Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-02-2009 19:38:14

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

cinéma et jeux s'esprit

Pour ne pas que vous restiez en échec devant cette chinoiserie : sachez qu'il s'agit de découvrir le titre exact de la version française d'un film de 1992 :

========================================

indice pour anglo-saxons : http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-cmvt.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-02-2009 20:21:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

cinémz et jeux d'esprit

En tant qu'ancien joueur de go#, j'ai su reconnaître les 2 et le 3, pour le reste j'ai cherché de l'aide.
67325590222 qui en héxa nous donne face à face.
Or Face à face (Knight Moves) est un film (que je n'ai pas vu) de Carl Schenkel en 1992.
Quand à l'indice pour les anglophones, les mouvements du cavalier, inutile d'en rajouter.

Joli, merci et bravo.


# F*** (célèbre joueur de go français ayant beaucoup posté sur usenet.maths) aime à rappeler qu'au go, il faut déjà savoir compter ainsi : "un, deux, trois, beaucoup" et que si on y arrive, on est plus fort que la moitié des joueurs lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 24-02-2009 20:45:47

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Cinéma et jeux d'esrit

L'occitan, le picard, maintenant le chinois:
6/7/3/2/5/5/9/10000/2/2/2

Comme à l'école,un MP me donne un 0 pour le 10000.smile
67325590222 donne en hexa:
http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/123/Face-a-Face.jpg




Merci pour ce beau montage qui m'a tenu en échec quelques temps smile


A la prochaine ?

 #4 - 24-02-2009 20:48:26

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

cinéma et jeux d'esprut

Des chiffres chinois convertis en hexadécimal, encore une belle idée.
Et du ciné en plus.
Face à face (Knight Moves en anglais, ça c'est pour l'indice)
Un film que je n'ai pas vu avec Christophe Lambert et Diane Lane.
Pour les amateurs de people c'était sa femme de l'époque.
Et quelle est celle d'aujourd'hui ?

   http://mathiasfranck.free.fr/images/seau.jpghttp://mathiasfranck.free.fr/images/phi.jpghttp://mathiasfranck.free.fr/images/mare.jpghttp://mathiasfranck.free.fr/images/seau.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 25-02-2009 20:40:57

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Cinéma et jeu xd'esprit

Bon, j'ai fini par abandonner la fausse piste des échecs chinois (oui je sais lol), pour finir par résoudre cette énigme, où, quand on a trouvé la réponse, on se rend compte que tout se tient vraiment smile

Je commence par traduire la banderole rouge, où l'on trouve des chiffres chinois :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-DOC_Chinois.PNG

Le nombre ainsi obtenu, 67325590222, traduit en exa (pardon en hexadécimal) me donne :
FACEAFACE

Face à Face est un film germano-américain réalisé par Carl Schenkel en 1992.
Son titre original anglais est Knight Moves, d'où l'indice pour les anglo-saxons du déplacement des cavaliers (knights) de l'échiquier.
Son titre allemand étant Ein mörderisches Spiel, qui signifie Un Jeu Meurtrier.

Wikipédia résume le film (ben oué ça parle d'échecs big_smile) :

Wiki a écrit:

Peter Sanderson, un champion d'échecs, est suspecté du meurtre de son amante, retrouvée morte, vidée de son sang et couverte de peinture. Le tueur prend contact avec lui pour jouer à une sorte de jeu; il semble en effet avoir un compte à régler avec lui. Après un deuxième meurtre, Peter décide de collaborer avec la police et la psychologue Kathy Sheppard pour essayer de découvrir l'identité du coupable. Au fur et à mesure que l'enquête avance, le doute subsiste aux yeux des enquêteurs: Peter est-il si innocent ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #6 - 27-02-2009 13:50:52

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Cinéma et jeux dd'esprit

67325590222 qui donne FACE A FACE en hexa.

Une petite recherche google me donne le film Knight Moves, film germano-américain réalisé par Carl Schenkel en 1992.
Avec le titre et le résumé du film, je fais le lien avec les échecs. Heureusement, cette fois-ci, je ne le suis pas!

Je l'ai vu ce film avec Christophe Lambert... pas trop aimé! sad

@ DOC91: HAMEL sors du corps du DOC91!
ou
@ HAMEL: T'as un concurrent de taille sur ton rayon!

 #7 - 27-02-2009 14:45:56

leecurtis
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 1

cinéma et jeux d'rsprit

indochine

 #8 - 27-02-2009 18:30:42

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

cinémz et jeux d'esprit

J'ai bien découvert le Xianggi, le jeu d'échecs chinois que je ne connaissais pas , ce qui est une bonne chose, .. malheureusement les idéogrammes des différentes pièces ne correspondent pas à ce que je dois trouver .... et le gong va bientôt résonner  .... aurai-je le temps de découvrir ce qu'ils ont à voir avec ces cavaliers...?? je suis partie dans les images de caractères chinois mais je ne suis pas encore une champolionne ... ! lol
En tous cas, je déchiffre 67325590222 ...soit: " Face-à-Face", "un mot nombre HEX en base dix", me dit le chapitre 23 du "Bestiaire ébloui des lexies tétracoïdes" ... tongue
mais aussi le titre français d'un film germano-américain réalisé par Carl Schenkel en 1992 ...  Eurêka smilesmilesmile http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-faceaface.jpg
Je prendrais bien un petit 51.966 pour m'en remettre, moi !
T'as raison, Doc, c'est quand même drôlement beau les jeux d'esprit smilesmilesmile   !!!!!...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #9 - 27-02-2009 20:07:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

conéma et jeux d'esprit

maïtou22 a écrit:

Je prendrais bien un petit 51.966 pour m'en remettre, moi !

Un 57034?  tongue

 #10 - 27-02-2009 20:18:01

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Cinéma et jeux d'esprt

ash00 a écrit:

maïtou22 a écrit:

Je prendrais bien un petit 51.966 pour m'en remettre, moi !

Un 57034?  tongue

Bof 51966+57034= 64222


A la prochaine ?

 #11 - 27-02-2009 20:31:58

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Cinééma et jeux d'esprit

Gadjo a écrit:

ash00 a écrit:

maïtou22 a écrit:

Je prendrais bien un petit 51.966 pour m'en remettre, moi !

Un 57034?  tongue

Bof 51966+57034= 64222

est ce que quelqu'un est allé voir le concert d ' 44252 hier soir à Bercy ?
C'est quand même mieux qu'un concert d' 43962 !


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
02-12-2008 Devinettes
P2T
C'est du cinéma par DOC91
30-11-2008 Devinettes
P2T
18-01-2009 Devinettes
P2T
20-01-2009 Devinettes
P2T
15-05-2008 Devinettes
P2T
18-01-2009 Devinettes
P2T
Cinéma, troisième par papiauche
17-05-2008 Devinettes
P2T
Cinéma, clap de fin par papiauche
17-05-2008 Devinettes
27-05-2009 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme cinema (76) — Jeux d enquete en francais (51) — Jeu d enquete en francais (37) — Jeux d enquete en francais gratuit (33) — Jeux d objets caches gratuits en francais sans limite de temps (28) — Jeux d enquete policiere en francais (26) — Jeux d enquete francais (25) — Jeux d objets caches en francais sans limite de temps (24) — Enigmes cinema (24) — Devinette cinema (24) — Jeux enquete policiere gratuit en francais (23) — Jeu enquete francais (22) — Jeux enquete francais (22) — Devinette sur le cinema (22) — Jeux d enquete gratuit en francais (21) — Enigme sur le cinema (20) — Devinettes cinema (19) — Jeu d enquete gratuit en francais (19) — Jeux enquetes francais (18) — Jeux d enquete policiere gratuit en francais (18) — Jeux enquete en francais (17) — Jeu enquete gratuit francais (17) — Jeux d objets caches gratuits en francais (15) — Jeux d enquetes en francais (15) — Jeu d enquete en francais gratuit (13) — Jeu d enquete policiere gratuit en francais (13) — Jeux d enigmes gratuits en francais (12) — Jeu d enquete francais (11) — Jeu enquete policiere gratuit francais (11) — Jeux d enquete en francais en ligne (11) — Jeu d enquete gratuit (11) — Jeux objets caches sans limite de temps (9) — Jeux d enquete gratuit francais (9) — Devinettes sur le cinema (9) — Jeux d enquete de meurtre (9) — Jeux enquete gratuit francais (9) — Jeux objets caches gratuits en francais (9) — Jeux gratuits enquete policiere francais (9) — Jeu enquete en francais (8) — Jeu d enquete gratuit francais (8) — Jeux d enquete gratuit (8) — Objets caches en francais gratuit sans telechargement (8) — Jeux objets caches gratuit sans telechargement (8) — Jeux d enquete policiere en francais gratuit (8) — Jeu gratuit enquete francais (8) — Objet cacher gratuit en francais (8) — Jeu de mot cinema (7) — Jeux enquete policiere francais (7) — Enigmes sur le cinema (7) — Telecharger jeux objet cache en francais gratuit (7) — Jeu enquete policiere en francais (7) — Enigmes en francais (7) — Jeu gratuit enquetes d objets cacher en francais (6) — Jeux d enquete francais gratuit (6) — Jeux d esprit (6) — Jeux enigmes gratuits en francais (6) — Jeux d objets caches sans limite de temps (6) — Jeux d enquetes gratuit en francais (5) — Jeux enigme francais gratuit (5) — Mac jeu enquete policiere flash gratuit (5) — Jeux d objets caches en francais (5) — Jeux gratuits objets caches en francais (5) — Jeux enquete policiere gratuit (5) — Jeux enigme enquete gratuit (5) — Jeux d enigme en francais (5) — Jeux objets caches gratuits en francais sans telechargement (5) — Jeux d enquete francais en ligne (5) — Jeux enquete gratuit en francais (5) — Jeu enquete a telecharger sans limite de temps (5) — Jeux d enquete en ligne en francais (5) — Jeux de mots cinema (5) — Jeu d enquete policiere en francais (4) — Jeux objets caches entiers gratuits et telechargement gratuit (4) — Telecharger jeux pc gratuit enquete et enigme (4) — Jeu d esprit (4) — Mps investigation policiere (4) — Jeux d enquete policiere gratuit (4) — Jeux enquete sans telechargement (4) — Jeux d enqu?te gratuite en fran?ais (4) — Jeux chiffres chinois (4) — Jeux objet cache temps illimite (4) — Telecharger jeux gratuits pc enquete police (4) — Jeux enigme pc gratuit (4) — Objet chache sans limite de temps version francaise (4) — Jeux objet caches sans limite de temps (4) — Jeux enigme gratuit en francais (4) — Jeux d enquete et d investigation gratuitement en ligne (4) — Jeux objets caches en francais en ligne (4) — Gadjo (4) — Objets caches sans limite de temps (4) — Jeux enigmes francais (4) — Jeux d objets caches complets et gratuit (4) — Jeux d enquetes policieres en francais sans telechargement (4) — Jeux pc complet gratuit en francais (4) — Jeux enquete policiere en francais (4) — Jeu d esprit gratuit (4) — Enquete policiere jeu francais (4) — Jeux d objets caches a telecharger gratuitement sans limite de temps (4) — Enquete policiere telechargeable (4) — Jeux d enquete version francaise (3) — Jeux objets caches en francais gratuits sans limite de temps (3) — Objets caches en ligne sans telechargement (3) — Jeu d enquete policiere en francais gratuit (3) — Jeu de piste gratuit a telecharger (3) — Film gratuit en ligne en francais entier (3) — Jeu d enquete francais gratuit (3) — Jeux enigmes pc gratuit (3) — Jeu d enquete a telecharger (3) — Sites de telechargement francais gratuit jeu pc (3) — Jeux d esprit gratuit (3) — Cinema en ligne gratuit francais (3) — Jeux enigme francais (3) — Jeu enquete francais gratuit (3) — Enigmes mathematiques au cinema (3) — Jeux gratuits enigmes francais (3) — Jeu flash enquete francais (3) — Jeux d enquete en francais gratuit (3) — Jeu enigme pc gratuit (3) — Devinettes de cinema (3) — Telecharger jeux d objets caches sans limite (3) — Jeux en ligne enquete policiere vf (3) — Jeux enquete policiere francais gratuit (3) — Jeux gratuit enquete policiere en francais (3) — Jeux d enquete francaise (3) — Jeu enquete policiere francais (3) — Objet cache jeux gratuit (3) — Jeux d objet cache gratuit sans limite de temps (3) — Question sur le cinema en devinette (3) — Objets caches freeware (3) — Jeux gratuits d objets caches francais (3) — Objets caches en francais gratuit sans limite (3) — Jeux d enquete gratuite en francais (3) — Telecharger jeux objets caches gratuits entiers (3) — Jeux objet cacher en francais (3) — Jeu egnime enquete francais (3) — Objets caches en francais gratuits sans telechargement (3) — Jeux d enquete policiere gratuit francais (3) — Jeu enquete en ligne (3) — Jeuxfrancaisgratuits (3) — Jeu d enquete (3) — Jeux gratuits d enigmes en francais (3) — Jeux d objet cacher gratuit (3) — Enigme gratuite ecrite (3) — Idee jeux enigmes cinema (3) — Jeux flash enquete policiere francais (3) — Jeux d objets cacher en francais (3) — Jeux gratuits enquetes enigmes (3) — Telecharger jeux objet cachet gratuit en francais sans limite de temp (3) — Telecharger jeux d enigme pc complet gratuit (3) — Jeux sur le cinema? (3) — Jeux d enquetes francais (3) — Jeux enigme enquete francais (3) — Jeux d enquete version complete et gratuit (3) — Jeux gratuits a telecharger objets cacher (3) — Jeux gratuit enquete enigme (3) — Jeux de devinnete pour pc (3) — Jeux d enquete (3) — Jeux enigme gratuit en francais gratuit (3) — Jeux enquete francais gratuit (3) — Jeux d enquetes policieres en francais (3) — Idee devinette cinema (3) — Jeux enquete policier gratuit enigmes (2) — Jeux gratuits objets caches temps illimite a telecharger gratuitement (2) — Jeux objets caches en francais gratuit illimite en temps (2) — Jeux francais enquete (2) — Jeu gratuit en francais d?enquetes (2) — Jeux d enigmes et objets caches (2) — Jeux.fr gratuit enigmes francais (2) — Jeux d objets caches gratuits en francais entier (2) — Jeux enquetes et objets caches pc gratuits (2) — Jeux d enquete policiere francais (2) — Devinettes gratuits en francais pour le parler (2) — Jeux d objet caches sans limite de temps (2) — Telecharger jeux d enigme complet et gratuitement sur pc (2) — Jeux devinette francaise (2) — Enquete policiere francaise gratuite (2) — Objetscachesgratuits.ca (2) — Jeu gratuit a telecharger enigmes et objet cache sans limites temps (2) — Objet des jeux d esprit (2) — Jeux d objet caches en francais gratuit et sans telechargement (2) — Jeux objets caches sans limite de temps gratuit (2) — Objets caches en francais gratuit et sans limite (2) — Jeux gratuit objets caches francais entiers (2) — Jeux d enigme en ligne gratuit en francais sans telechargement (2) — Des jeux d objet cache en vf gratuitement version complet (2) — Jeux objets caches complets gratui vf (2) — Jeu gratuit en francais enquete policiere (2) — Jeu d esprit pc (2) — Enigme sur cinema (2) — Jeu d enigme et d objet caches en francais (2) — Jeu d enquete et d enigme gratuit (2) — Jeu enigme sans limitation de temps (2) — Jeux enquete policiere gratuit francais (2) — Film enquete policiere enigme (2) — Jeux a telecharger gratuit sans limite de temps (2) — Jeux d enquetes complets gratuits a telecharger (2) — Jeux gratuit enigmes et objets caches en francais (2) — Jeu d objet cache et sans limite de temps (2) — Jeu d enquete gratuiut en francais (2) — Jeux d enquete gratuit francais en ligne (2) — Jeux enquete policier a telecharger (2) — Jeux d enquete gratuit en francais (2) — Jeu d enquete en francais policiere (2) — Jeux d objet caches complet gratuits sans limite de temps (2) — Jeux gratuit et temps illimite de jeux d objets caches (2) — Jeux gratuits objets caches en francais gratuit (2) — Jeu objets cache pour pc sans limite de temp (2) — Jeux gratuitsen francais enigmes meurtre (2) — Jeux d enquetes gratuit francais (2) — Jeu enquete objet cache gratuit (2) — Jeu de mot sur le cinema (2) — Jeux gratuits cherche objet sans limitation (2) — Telecharger gratuitement et sans limite des jeu d enigmes et objets cache (2) — Jeux d enigme et d enquete gratuit pour fille version francaise (2) — Jeux d objets caches gratuit en francais temps illimite (2) — Jeux gratuit san limite (2) — Jeu d enquete gratuit vf (2) — Jeux d enquete sur des meurtre en francais (2) — Jeux d enquete gratuite (2) — Jeux gratuits d enquete (2) — Jeux d objets caches en ligne (2) — Jeu d objet cache en francais en ligne (2) — Jouer jeux enigme policiere en fran9ais (2) — Jeux d objet cacher entier a telecharger et gratuit (2) — Jeux gratuitsen ligne (2) — Jeux d objets caches gratuits sans limite de temps pour pc (2) — Jeux d enquete et objet cache en ligne francais (2) — Enquetes enigmes gratuit (2) — Site de telechargement gratuit de jeux pour pc sans limitation de temps (2) — Jeux flash enigme traduit en francais gratuit en ligne (2) — Jeux enquete francais en ligne (2) — Objets caches sans limite temps (2) — Jeux freeware francais d objets caches (2) — Jouer aux jeux gratuit d enigmes sur pc (2) — Jeux objet cacher gratuit traduit en francais (2) — Jeux d esprit dans un film (2) — Enigme sur le cinema francais (2) — Enigme meurtre cinema (2) — Enigme enquete gratuit (2) — Enigme cinea (2) — Cherche jeux gratuit objet cacher traduit en francais sans la limite de temps (2) — Jeu d enquetes gratuit (2) — Jeux gratuits les enquetes version francaise (2) — Telecharger jeu d enquete gratuit (2) — Jeux d objet cache gratuit full version (2) — Jeux enquete a telecharger gratuit (2) — Jeux flash enquete policiere en francais (2) — Jeu d enquete entier gratuit en francais (2) — Jeux d objets caches gratuit en francais (2) — Jeux gratuit sans limite de temps telechargeable (2) — Jeu illimite objet cache francais (2) — Telecharger jeux d enquete et d enigme gratuit pour pc (2) — Jeu complet d objet caches en vf pour pc a telecharger sans limite de temps (2) — Films a enigme enquete (2) — Jeu gratuit illimite d enquete (2) — Objet cache sans limite temps francais (2) — Jeux enquete et enigme gratuit (2) — Torrent videos en amateurs music (2) — Jeux d enigme (2) — Jeux d objets caches en ligne illimite pc (2) — Jeux objets caches gratuits (2) — Jeux recherche d objets sans limite (2) — Objets caches a jouer sans limite de temps et gratuit (2) — Jeux d enigme francais gratuit (2) — Jeux d objets caches en francais gratuit sans limite de temps (2) — Objets caches en francais gratuit (2) — Jeux d objets caches a telecharger sans limite de temps (2) — Jeu devinette cinema (2) — Jeux sans limite de temps (2) — Jeux objet cache en francais sans limite de temps (2) — Jeux enquete gratuit (2) — Jeu d objets caches gratuit francais (2) — Jeux d enquete gratuit en francais et en ligne (2) — Jeux d objet cache en ligne sans limite de temps (2) — Film resoudre enigme (2) — Jeux d enquete gratuit en ligne en francais (2) — Jeu d objet cache entier et gratuit (2) — Jeux d enigme gratuit en francais (2) — Jeux objets caches gratuits sans limite de temps (2) — Jeux desprit (2) — Jeux gratuit enigme francais (2) — Jeux gratuit d enquete en francais en ligne (2) — Jeux enigme cinema (2) — Jeux d enquete objets caches en ligne (2) — Jeux d objets cacher en francais sans limitation de temps (2) — Torrent vieux jeux de pc d objets caches de 2008 (2) — Jeux entier objet cache a telecharger gratuit (2) — Jeux gratuitscomplet sana telechargement (2) — Jeux d enquetes policieres enfrancais et gratuits (2) — Jeux a telecharger en francais sans limite de temp (2) — Jeux enquete francais (2) — Objet cache enquete (2) — Objet cache gratuit en ligne vf (2) — Jeux d enigme gratuit pc (2) — Jeux d objet cache en francais complet en ligne (2) — Jeux complet objet cacher a telecharger gratuitement sans aucune limitation (2) — Jeux enquete enigme francais (2) — Jeu flash de resolution d enquete vf (2) — 43962 44252 (2) — Jouer a des jeux gratuit en francais sans limite de temps (2) — Jeu enquete policiere gratuit en francais (2) — Telecharger 8 jeux d enigmes et d objets caches pour pc (2) — Jeux d enquete enigme gratuit (2) — Jeux en ligne gratuit en francais en limite de temps objet cache (2) — Jeu gratuit d objet caches pour pc seven et sans limite de temp (2) — Jeu pc gratuit complet a telecharger en francais (2) — Jouer gratuitement a des jeux d objet caches sans restriction de temps (2) — Jeux d enigmes et d objet cache en ligne et gratuit (2) — Jeu de devinette sur le cinema (2) — Jeux enigmes version complete gratuit a telecharger sur pc (2) — Jeux d objet cache sans limite de temps (2) — Jeux objets caches en francais sans telechargement (2) — Les jeux recherche d objets gratuits de traduits en francais (2) — Telecharger jeux gratuit et sans limite de temps (2) — Jeux gratuit d enquete a telecharger (2) — Jeux d objets caches en francais gratuits complets (2) — Jeux gratuits enigmes en francais (2) — Jeu objets caches en francais gratuit (2) — Jeux cacher gratuit en francais (2) — Jeux flash enigme et enquete (2) — Jeu enquete francais gratuit (2) — Jeux gratuit enigme en francais (2) — Jeu gratuit d enquete en francais (2) — Jeux d objet gratuit en francais (2) — Telecharger jeux complets gratuits (2) — Jeux d enquete trouver objet gratuit (2) — Devinettes sur la cinema (2) — Jeux enquete en francais gratuit (2) — Jeux gratuit sans limite de temps (2) — Jeux enquete enigmes (2) — Jeux d objets caches complets gratuits (2) — Jeux d esprit gratuits (2) — Jeux d objets caches en francais gratuit et sans limite de temps (2) — Jeu gratuit enquetes d objets cacher en francais en cache (2) — Full doawload gratuit jeu d objet cache pas de limite de temps (2) — Jeu d 0bjet gratuit (2) — Jeuxd objets caches a telecharger gratuitement sans limite de temps (2) — Jeu gratuit duree illimite francais objet cache (2) — Jeu enquete policiere francaise (2) — Jeu gratuit objet cache (2) — Enquete francais jeux (2) — Jeux pc enigme gratuit (2) — Telecharger jeu enquete policiere en francais gratuit (2) — Jeux pc complet gratuit francais (2) — Jeu d enigme et d objets caches 2009 (2) — Jeux d enqueteur gratuit version francaise (2) — Resoudre enquetes forum (2) — Jeux enquete gratuits a telecharger (2) — Jeu enigme d enquete policiere (2) — Jeux enigmes policieres en francais francais (2) — Jeu enquete gratuit en francais (2) — Jeux flash objets caches et enigmes gratuits (2) — Jeu d objet cache et d enigme (2) — Objetscachesgratuits (2) — Jeux en ligne gratuit et sans limite de temps en francais (2) — Jeu d enquete policiere francais (2) — Hexafilms.com (2) — Jeux d enigme a telecharger version complete en francais (2) — Jeu d enquete de meurtre (2) — Jeux de pc gratuit et complet d enigme (2) — Objet cach?ans limite de temps gratuit francais (2) — Idee jeux cinema (2) — Jeux enquetes policieres francais (2) — Jeu gratuit enquetes d objets cacher en francais en ligne (2) — Jeux gratuits enquete policiere en francais (2) — Jeux d enigmes gratuit en francais sur pc (2) — Telecharger des jeux d enquetes policieres gratuit (2) — Enigme pour cinemas (2) — Sitesdejeuxdenigmesenfrancaissanstelechargement (2) — Jeux d enquete gratuits a telecharger sans limites de temps (2) — Jeux d objet cache en francais a telecharger sans limite (2) — Jeux enquetes policieres gratuits francais (2) — Jeux francais enigme sans telechargement (2) — Jeu d enquetes en francais (2) — Jeu d enquete francais en ligne (2) — Jeux d enquete policiere (2) — Jeux enigmes policieres gratuit (2) — Jeux d enquete complet (2) — Telecharger jeux objets caches sans limite de temps (2) — Idee jeux sur le cinema (2) — Jeu enquete francaise (2) — Jeux d enigme pc .torrent (2) — Jeux dobjet cacher en francais (2) — Jeux enigme enquete gratuit en francais (2) — Jeux d enigme en francais gratuit en ligne (2) — Jeux objets caches gratuit en francais complet (2) — Jeu gratuit enquete et enigme (2) — Objets caches gratuit sans limite de temps (2) — Jeu pc enigme complet et gratuit (2) — Jeux d objets caches gratuits en francaiscomplet sans telechargement (2) — Enigme policiere (2) — Cherche jeux d enquete sur pc (2) — Jeux d objets caches freeware en francais (1) — Jeu gratuit d enquete policiere version francaise (1) — Jeu de mot cine (1) — Telecharger des jeux objet cacher en francais sans limite de temps gratuit (1) — Jeux objet gratuit a telecharger sans limite de temps (1) — Sites de jeux d objets caches gratuit illimite les versions completes sur pc (1) — Tout les d objet gratuit (1) — Jeu flash enquete policiere en francais (1) — Jeux d enquete en ligne (1) — Jeux d obget cacher gratuit (1) — Jeux entier d objet cache illimites gratuit en francais (1) — Jeux gratuit enquete policiere en francais pour windows (1) — Jeux d enquete pc en ligne (1) — Jeux gratuit en ligne d enquete policiere en francais (1) — Cherche jeu gratuit d enquete a telecharger (1) — Jeu francais d enquete (1) — Telecharger des jeux enigme pc et san limite gratuit (1) — Enigme su le cinema (1) — Jeu a telecharger gratuits enquetes policieres pas en ligne (1) — Site de jeux objets caches a telecharger gratuitement sur pc (1) — Telecharger jeux enquete gratuit en francai (1) — Jeux gratuit objets caches francais sans limitation (1) — Telecharger tous les jeux en francais san limite de temps (1) — Jeux francais gratuits objets caches sans limitation de temps (1) — Resolution d enquete (1) — Jouer au enquete policiere gratuit (1) — Telecharger jeux objet cacher sans limite de temps (1) — Jeux gratuits en ligne francais objet caches sans limite de temps (1) — Jeux d enquete objets caches en ligne et en francais (1) — Telecharger jeux gratuit enquete en francai (1) — Telecharger jeux d enigmes gratuit (1) — Films d enquete (1) — Jeux pc d enquete gratuit a telecharger en francais (1) — Jeux d enquetes policieres gratuits illimites (1) — Jeux d objet cache et d enigme en ligne sans limite de temps (1) — Objet cacher en francais gratuit sans limite de temps en telechargement (1) — Jeu gratuit sans limite de tamps d objet cache en fr (1) — Objet cache francais sans telecharger (1) — Jeux d enquete et d enigmes en francais (1) — Cherche jeu d objet cacher sans limitation gratuit (1) — Jeu d enqute enfrancais (1) — Objets cacher gratuit sans limite de temps (1) — Jeux version francaise enquete gratuit (1) — Jeux d objet cache gratuit en francais sans limite de temps (1) — Jeux gratuits enigme francais (1) — Jeux pc d enigme gratuit complet (1) — Jeux d enquete et d objets gratuit en ligne (1) — Jeu enigme sur pc gratuit flash (1) — Telecharger des jeux d enquetes gratuit et en francais (1) — Enigme de francais a resoudre (1) — Jeux objet cacher en francais gratuit a telecharger sans limite de temps (1) — Jeux d objets caches gratuits a telecharger en francais et une version sans limite (1) — Site de jeux gratuitement objets caches en francais et telechargement gratuit francais (1) — Jeux d objet cache sans limitation de temps (1) — Jeu flash enigme francais (1) — Jeu enquete policiere gratuit ligne (1) — Jeux gratuits dobjets caches (1) — Jeux d objets caches gratuits a telecharger en francais sans limite de temps (1) — Telechargements complets de jeux d objets caches gratuits en francais (1) — Jeux d objets caches a telecharger gratuitement sans limite de temps en francais (1) — Telecharger jeux gratuit sur pc sur les animaux (1) — Objet cache flash fr (1) — Jeux gratuits en ligne traduits en francais objets caches sans telecharger (1) — Objets caches en francais gratuits temps illimite (1) — Idee de titres sur des jeux d enquete policiere (1) — Jeu d enigme resoudre meurtre (1) — Jeux pc objets cache sans limite de temp (1) — Telecharger jeux de pc d objets caches sans limitation (1) — Telecharger jeux d objets caches sans limite de temps (1) — Jeu pc gratuit sans limite de temps (1) — Jeux complets gratuits d objets caches (1) — Jeu d objet caches gratuit et en francais sans limite de temps (1) — Enigme christophe jeu de go (1) — Enigme mathematique cinema (1) — Enigmes et cinema (1) — Jeu d enigme en francais (1) — Jeux gratuit francais enigme (1) — Jeux d enquete d objet cache gratuit (1) — Telecharger jeux gratuis d objet cacher sens limite de temp (1) — Cherche jeux objets caches illimite (1) — Jeux objets caches complet gratuit sans limite de temps francais (1) — Jeux objet caches ecrit en francais (1) — Jeux de objets caches gratuit en francais sans limite le temps (1) — Jouer aux jeux sans limitation de temps (1) — Jeux gratuit non limite a telecharger (1) — Objets caches en ligne et en francais (1) — Enigme cine ma (1) — Jeux d enquettes en francais (1) — Sites de jeux d enquetes (1) — Jeux objet caches a telecharger gratuit sans limitation de temps (1) — Jeu d enquete policiere francais gratuit (1) — Telecherger graduitement et en toutes securite jeux d objet caches pour pc (1) — Jeux sprit (1) — Jeux complets objets caches gratuits (1) — Jeux chiffres caches gratuit (1) — Torrent de jeux d objets caches gratuits en francais (1) — Jeux d enquete pour pc windows 7 gratuit (1) — Telecharger jeux pc gratuit et complet enigme objet cache (1) — Jeux en entier a telecharger gratuitement (1) — Objets caches en francais gratuits sans limites (1) — Objets caches francais gratuits sans limite de temps (1) — Jeux gratuit objer cacher sans limitation (1) — Jeu de resolution d enigme gratuit en ligne (1) — Jeux objets caches gratuit sans limite de temps en francais (1) — Enigmes du cinema (1) — Jeux d objets caches en francais version complete (1) — Jeu d objet cache gratuit sans limite de temps (1) — Jeux gratuits temps illimites (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete