Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-03-2009 10:07:07

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Y va à la rivièère

Coluche a écrit:

"y met un pied dans l'eau, 44.549,1.326, y met deux pieds dans l'eau, 48.127,7.090, y met sa trompe dans l'eau, 45.052,6.505 ... Et vous trouvez cha drôle ?"

.

Sinon, peut-être y trouverez vous un pays http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-******.jpg (son nom en minuscules)

Et, après cela, un personnage http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-*********.jpg (son nom en minuscules)

Enfin, la solution est dans le titre manquant smile


 
Réponse :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-03-2009 10:38:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

y vz à la rivière

Le Lac vert à côté de Catus
Le Lac blanc dans la forêt des Hospices de Nancy
Le Lac rouge du côté de Briançon

L'Italie, bien entendu yikes

Tiens de la mode !
Valentino Garavani

Et donc la réponse est oui.

Faudrait savoir !
C'est non avec Jacno ou oui avec Sandy Valentino ?



Et pour la prochaine ce sera p'tet ben que oui, p'tet ben que non ?


Bravo et merci


En tout cas, je suis bien content de n'avoir aucun souvenir de Sandy Valentino.
Pourquoi ? Regardez plutôt !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 21-03-2009 11:01:57

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Y va à la rivièree

un petit tour sur google, pour y trouver;
le lac vert prés de Catus (46),
le lac Blanc prés de Le bonhomme(68)
le lac rouge prés du col de Beraudes (05);
   Trois couleurs...
Un drapeau! celui de l'Italie.
La photo d'un couturier italien ??  Valentino

Et voila!
Sandy Valentino, chanteuse française née le 8 juillet 1973.
Reste a trouver le titre manquant????
                              La réponse est OUI


En l’an 2000, Sandy Valentino révèle lors de la splendide émission Y’a Pas Photo, qu’elle a rencontré durant quelques minutes des extra-terrestres qui s’étaient posés dans son jardin, à bord d’un OVNI. (véridique)

Bon ben je l'a connais pas, cette... Star. Mais a mon avis je perds rien.

@Kosmo, c'est surement une vedette que l'on peut voir dans la télé!

 #4 - 21-03-2009 11:41:24

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Y va àla rivière

 #5 - 21-03-2009 12:13:03

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

y ca à la rivière

"y met un pied dans l'eau du lac vert, y met deux pieds dans l'eau, du lac blanc, y met sa trompe dans label rouge du jambon d' Aoste ...lollollol Et vous trouvez cha drôle ?"

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-drapeau_italie.jpeg il se retrouve donc en Italie ....
Dans une maison de couture .... avec Charlélie ????
NON !!!!! Décidément, un éléphant ça trompe énormément  lol
Il est chez le couturier Valentino
et la réponse est smilesmilesmile
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-valentino_sandy.jpg

La réponse qui manque dans le titre serait-elle "Sandy va à la rivière....  Columbia" puisque la Sandy River est un affluent de ce grand fleuve  rollrollroll ???


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #6 - 21-03-2009 12:33:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

y va à la rivièrz

lac vert
lac blanc
lac rouge

le drapeau de l'Italie

Valentino

Sandy Valentino


la réponse est oui


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 21-03-2009 14:34:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Y va à la rivièer

Encore une belle idée du Doc.

Les coordonnées me donnent des lacs, vert, blanc et rouge, couleurs du drapeau de l'Italie.
Puis la famille Valentino, le couturier et l'improbable chanteuse Sandy( Papiauche nous trouvera sûrement un clip digne de la chenille lol )
Et après Jacno pour qui La réponse est Non, pour Sandy la réponse est Oui !
Dis moi oui Sandy  ( euh, non, je confonds avec les Rita lol )

Enfin, pour les Valentinophiles, il manque le plus grand:


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 21-03-2009 14:44:51

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Y va à l rivière

La réponse est OUI, mais vous pouvez répéter la question ?


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 21-03-2009 16:26:15

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Y va à la rivièrre

Les 3 lacs pavoient aux couleurs de l'Italie.
Le couturier : Valentino
La chanteuse Sandy du même nom.
et:La réponse est oui.
Sacré farceur !lol


A la prochaine ?

 #10 - 21-03-2009 16:59:11

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

y va à la ruvière

Bien!

merci Doc pour ton MP, google earth n'est pas toujours un bon reflexe, google maps semble etre meilleur^^

Donc 3 coordonnées, 3 lacs, 3 couleurs: vert blanc rouge, résultat le pays c'est l'italie (oui, mexique a plus de 6 lettres^^)

et ce cher couturier, que je ne connaissais guere, est donc un homonyme d'une de ces chanteuses pourraves qui font un tube estival et de qui on entend plus parler, ce qui n'est pas plus mal...

Bien joué pour le titre du CD en tout cas, c'est bien trouvé! smile


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

 #11 - 23-03-2009 10:35:04

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

y va à la rivièrr

Désolé pour le choix de l'artiste finale mais il s'agissait avant tout d'assurer la symétrie avec la 46 (fastoche).
Merci pour vos réponses et je ne résiste pas à vous proposer le père Michel dans ses débuts ravageurs pour ceux qui les ont vécus en live big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cà va couper ! par foldingo83
22-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
16-01-2010 Enigmes Diverses
15-10-2008 Enigmes Diverses
P2T
04-02-2008 Enigmes Diverses
P2T
Promenade musicale par maïtou22
28-04-2009 Enigmes Diverses
P2T
Puzzles par gwen27
17-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 31 par Jackv
23-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
Vacances....... par gabrielduflot
16-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
Sac de noeuds ... par NickoGecko
09-07-2012 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Drapeau italie cadre homme (53) — Enigme sur l italie (19) — Italie cadre homme (19) — Enigme drapeau italie cadre homme (15) — Drapeau italie (11) — Enigme italie (9) — Enigme riviere (9) — Devinette sur l italie (8) — Enigme riviere famille (8) — Enigme famille riviere (7) — Drapeau italien cadre homme (6) — Enigme sur l eau (6) — Sandy valentino extraterrestre (6) — Il met un pied dans l eau (6) — Devinette riviere (6) — Photo (5) — (5) — Enigme cadre drapeau italien (5) — Elephant et vous trouvez ca drole (5) — Enigme italie cadre homme (5) — Drapeau italien cadre homme enigme (5) — Devinette italie (5) — Coluche et vous trouvez ca drole elephant (4) — Enigme logique drole (4) — Inegma1 torrent (4) — Devinettes sur l italie (4) — Coluche un pied dans l eau (4) — Enigmes oui non (4) — Coluche il met un pied dans l eau (4) — Enigme oui non (4) — Cadre italien homme (4) — Solution jeu enigme de la riviere (3) — Italie cadre homme enigme (3) — Enigme itlaie cadre homme (3) — Enigme drapeau italie cadre (3) — Et vous trouvez ca drole coluche (3) — Elephant et vous trouvez ca drole (3) — Devinettes sur les italiens (3) — Sandy valentino (3) — Solution du test de la riviere (3) — Drapeau italien (3) — Jeu de rivier (3) — Cadre homme drapeau (3) — Coluche elephant et vous trouvez ca drole (3) — Enigme drapeau italien cadre homme (3) — Sandy valentino extraterrestres (3) — Homme cadre italien (3) — Foret des hospices de nancy (3) — Jeu de mots avec sandie (3) — Devinette: elle est dans le fleuve elle est dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (3) — Enigme un drapeau italien un cadre et un person (2) — Nom de famille du couturier valentino (2) — Devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (2) — Drapeau itatie (2) — Enigme elephant a la riviere (2) — Sketch coluche un pas dans l eau 2 pas dans l eau et vous trouvez ca drole (2) — Valentino sandy (2) — Enigmes sur l eau (2) — Je suis dans la riviere mais pas dans l eau (2) — Devinette oui non (2) — Drapeau italien cadre personnage (2) — Va a la riviere (2) — Sandy valentino y a pas photo (2) — Minuscules (2) — Devinette sur les italiens (2) — Devinette coluche (2) — Enigme riviere eau (2) — Enigme dont la reponse est eau (2) — Enigme coluche (2) — Ya photo sandy (2) — Les enigmes de la riviere (2) — Coluche sketch elle met un pied dans l eau (2) — Enigme riviere lac (2) — Enigme elephant riviere (2) — Enigme dont la reponse est riviere (2) — Drapeau italie cadre homme livre (2) — Jeux de vaa (2) — Photos chanteuse enigma (2) — Jeux d enigme italien (2) — Deapeau italuen cadre homme (2) — Enigme-jeux : drapeau italien.cadre. homme (2) — Devinettes je suis le pere de sandy (2) — Enigme drapeau italien (2) — Enigmne drapeau italien cadre (2) — Devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (2) — Sketch et vous trouvez ca drole (2) — Cadre homme drapeau italien (2) — 2. elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau. (2) — Enigme riviere famille solution (2) — Enigme un elephant se rend a la riviere (2) — Y a pas photo sandy valentino (2) — Photos sandy valentino (2) — Coluche et vous trouvez ca drole ? (2) — Enigme italie cadre et homme (2) — Riviere sandy (2) — Solutions enigme riviere famille (1) — Devinette enigme de la rivier (1) — Www.musicme.com (1) — Jeux de logique drole (1) — Enigme 3 lac (1) — Italie famille valentino (1) — Lac rouge italie (1) — Enigne riviere reponse (1) — Enigme rivier (1) — Coluche vous trouvez ca drole sketch (1) — Un pied dans l eau et vous trouvez ca drole coluche (1) — Drapeauitalie (1) — Sandy l elephant (1) — Les reponses au jeux de l ane rouge (1) — Riviere devinette (1) — Drapeau italien cadre personnage enigme (1) — Enigme de l elephant a la riviere (1) — Devinette italien (1) — Nom de famille du couturier valentino (1) — Chalet a louer foret des hospices de nancy (1) — Jeu d enigme +elephant (1) — Coluche pieds (1) — Photo chanteuse sandy valentino (1) — Photo d elephant (1) — Et vous trouvez ca drole elephant coluche (1) — Plusieur enigmes jeux photo (1) — Italien en cadre (1) — Vous trouvez ca drole sketch coluche (1) — Enigme devinette (1) — Devinette sur lacs italiens (1) — Jeu enigme sur l italie (1) — Site enigme oui - non (1) — Coluche et vous trouvez ca drole elephant pied dans l au (1) — Drapeau clip sandy valentino (1) — Devinette je suis dans une riviere mais pas dans un lac je suis (1) — Jeux enigmes a resoudre( drapeau italien cadre photo (1) — Lac vert catus (1) — Chantesse enigme (1) — Drapeau italien + cadre (1) — Enigme drapeau italien cadre (1) — Enigme italie jeux (1) — Enigme drapeau italie un cadre un homme (1) — Enigme drapeau italien un cadre un homme en noir (1) — Enigme drapeau itali (1) — Vert rouge ou noir mais toujours blanc (1) — Jeux d enigme dans l eau (1) — Egnime : drapeu italie cadre homme (1) — Italie vadre homme l (1) — Il met un pied dans l eau et vous trouvez ca drole (1) — Video coluche elephant (1) — Riviere columbia (1) — Enigme drapeau italien cadrehomme (1) — Y a pas photo+valentino+sandy (1) — Coluche et vous trouvez ca drole sketch (1) — Jeux photos devinette (1) — Devinette de logique riviere (1) — Solution enigme riviere 17 min (1) — Sandy valentino dans l emission c est mon choix (1) — Photo de la chanteuse enigma (1) — Drapeaux drole de l italie (1) — Devinette sur la riviere (1) — Sandy valentino clip enigme (1) — Jeu de rivier (1) — Le pere de sandy a 4 ans devinette (1) — Enigme du jeu drapeau italie cadre homme (1) — Jeu de logique riviere (1) — Drapeau italien+ cadre + homme (1) — Enigme sur la riviere (1) — Coluche sketch l elephant (1) — La riviere enigme jeu (1) — Photo d elephant dans l eau (1) — Le drapeau de l italie et les riviere (1) — Italie tableau homme enigme (1) — Jeux enigme oui non (1) — Elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau. (1) — Enigme drapeau d italie un cadre et un homme (1) — Enigme italie homme cadre (1) — Livre des enigmes avec un drapeau d italie un cadre et une personne (1) — Coluche trouvez ca drole (1) — Date sortie pourquoi ? sandy valentino (1) — je suis dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Un cadre un homme italien.enigme (1) — Enigme reponse oui non (1) — Enigme drapeau italien+un cadre+ un homme (1) — Enigme: drapeau italien un cadre et un homme (1) — Devinette je suis l eau mais je suis pas le fleuve (1) — Enigme avec a la clef une riviere (1) — Drapeau italie cadre homme ? livres des enigmes (1) — Tableau homme italie enigme (1) — Italie le lac rouge (1) — Enigme pays italie (1) — Devinettes cadre italie personne (1) — Les enigmes de christophe enigme 4 (1) — Enigmes et devinette sur l italie (1) — Homme cadre italie (1) — Italien cadre homme (1) — Les livres des enigmes drapeau italie et cadre (1) — Enigmes sur le lac (1) — Photo sandy valentino (1) — Enigme sandy valentino (1) — Coluche et vous trouvez ca drole (1) — Egnigme: drapeau d italie cadre homme (1) — Enigmes foret (1) — Jeux de la rivier (1) — Test logique la riviere (1) — La reponse est eau (1) — Photo de drole de pied (1) — Sandy valentino ya pas photo (1) — Enigme avec drapeau italie cadre et homme (1) — Solution oui + non = non (1) — Musicme.com (1) — Devinette on y met de l eauc est un? (1) — C est mon choix sandy valentino extraterrestre (1) — Jeux d enigmes riviere (1) — Coluche sketch et vous trouver ca drole (1) — Coluche son elephant et vous trouvez ca drole (1) — Hospices de nancy (1) — Enigme drapeau italien cadre et homme (1) — Enigme dont la reponse est oui (1) — Le test de la riviere solution (1) — Photo de sandy valentino (1) — Enigmes oui/non avec les reponses (1) — Sketch coluche et vous trouvez ca drole (1) — Devinette italienne (1) — Oui/non enigme + solution (1) — Chanteuse enigma (1) — Sandy valentino gallery (1) — Devinete coluche (1) — Enigme logique d eau de la riviere (1) — Enigme 46 sandy valentino (1) — Enigme drapeau italiencadrehomme (1) — Sandy va (1) — Enigme nancy (1) — Enigme de la riviere avec reponse (1) — Test logique riviere (1) — Sandy valentino c est mon choix (1) — Devinette ou enigme italienne (1) — Y?a pas photo sandy valentino (1) — Drapeau italien cadre homme (1) — Devinette avec riviere (1) — Enigme pere de sandy (1) — Les photos de la chanteuse enigma (1) — Devinette vert et je suis un elephant (1) — Enigme dont solution est photo (1) — Devinette dont la reponse est riviere (1) — Enigmes de la riviere (1) — Devinette nancy (1) — 1 2 3 on y va (1) — Devinette ou la reponse est oui (1) — Coluche l elephant vous trouvez ca drole (1) — Hospices de nancy lac (1) — La reponse oui ou non (1) — Enigme logique de l elephant (1) — Enigme le drapeau italien un cadre et une personne solution (1) — Enigme drapeau italie cadre et homme (1) — Y a pas photo chanteuses (1) — Je mets un pieds dans l eau vous trouvez ca drole (1) — Sandy chanteuse (1) — Jeux inigme.fr (1) — Sandy valentino la reponse est oui (1) — Coluche blague elephant trompe vous trouvez ca drole (1) — Et vous trouvez ca drole coluche mp3 (1) — Enigme je marche dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Enigme-jeux : drapeau italie cadre homme (1) — Drapeau italie cadre homme a (1) — Jex d\ enigme sur les drapeaux (1) — Devinette riviere (1) — Emission y?a pas photo sandy valentino (1) — Sandy valentino extraterrestre ya pas photos video (1) — Elephant vous trouvez ca drole (1) — Enigmes oui non avec solutions (1) — Devinette ou enigme sur les ovnis (1) — Italie cadre personnage enigme (1) — La devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (1) — Jeux de logique oui non (1) — Et vous trouvez ca drole coluche elephant (1) — Rivi? (1) — Recherche les lac acote de nancy (1) — Chanteuse valentino et les extra terrestres (1) — Drapeau cadre homme (1) — Foret des hospices de nancy origine (1) — Coluche et vous trouvez ca drole un pied dans l eau (1) — Et vous trouvez ca drole coluche un pied dans l eau (1) — Devinette drole extraterrestre (1) — Sandy valentino+ovni (1) — Devinette dont la solution est l eau (1) — Enigme-jeux : drapeau italiencadre homme (1) — Italie devinette (1) — Jeux sur extraterrestres enigmes (1) — Jeux enigme riviere (1) — Jeux de mot sur riviere (1) — Enigme en se rendant a la riviere (1) — Drapeau italien cadre photo homme le livre des enigmes (1) — Drapeaux italien cadre et homme (1) — Photo de la chanteuse sandy (1) — Coluche elephant mp3 -torrent (1) — Sandy valentino la reponse est oui torrent (1) — Devinette de la riviere (1) — Couturiers italiens f valentino (1) — Cadre italien (1) — Voire sur photos la chanteuse enigma (1) — Un pied dans l eau et vous trouvez ca drole (1) — Jeux de rivier (1) — Devinette drole sur les italiens (1) — Il met un pied dans l eau il met de pied dans l eau (1) — Video et vous trouvez ca drole (1) — Titres chanteuse sandy (1) — Elle est dans le fleuve et dans la rivieremais elle n`est pas dans l`eau (devinette) (1) — Devinette personnage italien en italien (1) — Musicme enigma mp3 (1) — Enigme de 3 rivieres de d un lac (1) — Jeu enigme riviere (1) — Elephant lac enigme (1) — Sandy valentino dit avoir vu des ovnis (1) — Y a pas photo sandy valentino extraterrestres (1) — Sandy valentino c\ est mon choix (1) — Video coluche il mets un pied dans l eau (1) — Aide jeu enigmes drapeau italie cadre homme (1) — Pied dans l eau italie (1) — Sandy valentino pourquoi (1) — Italie cadre homme egnime (1) — Un elephant sa trompe enormement similaire jeu de mots (1) — Blague elephant et vous trouvez ca drole (1) — Coluche repeter la question (1) — Enigme sandy (1) — Sandy valentino extra terrestre (1) — Un drapeau italien un cadre et un homme (1) — Sketch et vous trouvez aa drole (1) — Italie+ cadre + homme (1) — Enigmes rivier (1) — Sketch coluche elephant (1) — Drapeau italien cadre photo homme (1) — Drapeau italien drole (1) — Enigme drapeau italie cadres homme (1) — Drapeau italie drole (1) — Enigme sur les lacs (1) — Enigme-jeux : drapeau italien.cadre homme (1) — Pk un bonhomme a trois pied sur le drapeau de l italie (1) — Sketch et vous trouvez ca drole coluche (1) — Les photo d la chanteuse enigma (1) — Foret hospices nancy (1) — Sandy valentino eau (1) — Solution enigme humain drapeaux itali cadre (1) — Homme italie cadre (1) — Enigme je suis dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Drapeau italie cadre et personne (1) — Riviere la chanteuse (1) — Vous pouvez repeter la question coluche (1) — Enigme reponse riviere (1) — Enigme avec drapeau italien photo personne (1) — Enigme-jeux : drapeau italien cadre homme (1) — Devinette enigme italie (1) — Coluche il met un pied dans l\ eau (1) — Enigme sur le lac (1) — Lyon (1) — Y met un pied dans l eau (1) — Italie tableau homme enigme solution (1) — Sandy valentino enigme (1) — Chanteuse inegma (1) — Petit drapeau italien (1) — Jeux eau riviere (1) — 44.5491.326 (1) — Enigme pour italie (1) — Drapeau italien + cadre + homme (1) — Devinette sur la moda in italia (1) — Italie cadre personnage (1) — Parents de sandy valentino (1) — Italie enigme (1) — Solution enigme italie cadre (1) — Sandy valentino et les extraterrestre (1) — Elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n?est pas dans l?eau ? (1) — Drapeau italie cadre homme livre enigme (1) — Un drapeau italien un tableau enigme (1) — Drapeau italien cadre enygm (1) — Chanteuse valentino a ya pas photo (1) — Enigme de la riviere (1) — Coluche sketch et vous trouvez ca drole (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete