Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-03-2009 18:06:12

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Calcul super simpe (histoire de se souvenir).

Calcul
Comment ce nombre
http://i41.tinypic.com/2yudbwn.jpg
s’écrit en français ?

Spoiler : [Afficher le message] Le point est la plus courte distance entre deux lignes.
Spoiler : [Afficher le message] Deux lignes qui se rencontrent se rencontrent toujours au même endroit.
Spoiler : [Afficher le message] Toute ligne prise hors d’un point ne passe pas par se point (ou alors, si elle y passe, c’est vraiment par hasard).
Spoiler : [Afficher le message] On dit qu’un point est parallèle  à deux autres point lorsque se point étant bien disposé, si on le déplace d’un côté ou de l’autre, il n’est plus parallèle.
Spoiler : [Afficher le message] Pour qu’un point parallèle à deux autres points reste parallèle il faut qu’il reste où il est et qu’il ne bouge pas.
Spoiler : [Afficher le message] On appelle lignes de premier choix des lignes qui ne passent que par des points parallèles.
Spoiler : [Afficher le message] On appelle lignes encombrantes les lignes qui passent plusieurs fois par un même point ou par plusieurs.
Spoiler : [Afficher le message] On appelle lignes de deuxième catégorie les lignes qui arrivent sur un point et qui s’arrêtent.
Spoiler : [Afficher le message] On appelle lignes de dernière catégorie ou petite lignes les lignes qui ne passent que par un seul point.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-03-2009 18:46:10

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 43

Calcul usper simple (histoire de se souvenir).

Les shadoks comptent en base 4 à cause de leur cerveau

GA=0
BU=1
ZO=2
MEU=3

BUZOGAMEU : 1203
1*64+2*16+0*4+3 = 99
smile


m.c.o.

 #3 - 27-03-2009 18:53:09

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Calcul super simple (histoire de es souvenir).

Du Shadok au quaternaire :
BU-ZO-GA-MEU -> 1203

Du quaternaire au décimal :
1203 -> 1*64+2*16+0*4+3*1 = 99

 #4 - 27-03-2009 18:55:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

calcul super simple (histoite de se souvenir).

Calcul fort simple, en effet : ce nombre vaut 99 (pour les plus matheux, il s'agit de 1203 en base 4 wink) Merci pour le recueil de propriétés mathématiques Shadok qui va avec !

Et pour la petite histoire :


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 27-03-2009 18:56:16

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Calcul super simple (histoire dde se souvenir).

99 grâce a un logiciel convertisseur nombre decimal <-> shadock
si si  ca existe

ou 1203 en base 4


When i was a child i was a jedi

 #6 - 27-03-2009 19:00:19

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Calcul super simple (histoire de se souvenir)..

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes" La solution a ce problème est 99...
A méditer: "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."

 #7 - 27-03-2009 19:30:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Calcul supre simple (histoire de se souvenir).

99
http://leocat.free.fr/shadok/series/images/costume.jpg

sympa tes indices lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 27-03-2009 19:42:21

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Calcul super simple (histoire de see souvenir).

Ga bu zo meu ! les Shadocks et la voix de Piéplu.
C'était vraiment génial !
Faut que je révise leur méthode de calcul lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 27-03-2009 21:28:22

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Calcul super simple (histoire de s esouvenir).

Une petite conversion en base 4 donne: 99 smile


A la prochaine ?

 #10 - 27-03-2009 22:31:31

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Calcul usper simple (histoire de se souvenir).

en shadok : 0=ga; 1=bu; 2=zo; 3= meu
Plutot que de tout recalculer moi même, sachant :
1 - que je suis fainéante
2 - que c'est une base 4
3 - que je connais un convertisseur en toutes les bases de la base 2 à la base 36
4 - que je peux écrire buzogameu =  1203 (en base 4)

je convertis et trouve en base 10 : (car quand zohum dit "en français", je pense qu'il veut dire "en base 10")=> 99

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir, spa ? lol

 #11 - 28-03-2009 09:04:14

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Calcul super simple (histoire de s esouvenir).

Je pense que BU-ZO-MEU-GA donne respectivement 1-2-3-4 par la serie shadoks.
Mais les indices :
Spoiler : [Afficher le message] 掠夺者: [宣布消息]点是二条线之间的短的距离。
掠夺者: [宣布消息]见面的二条线在原处总是见面。
掠夺者: [宣布消息]任何线被采取出于点不通过由没有(或然后,如果它通过那里,它真正地偶然是)。
掠夺者: [宣布消息]据说点与其他二点是平行的,当不很好被计划,如果一个移动它在边或其他,它不再是平行的。
掠夺者: [宣布消息],以便点与其他二点平行依然是平行是必要的保持它的地方,并且它不移动。
掠夺者: [宣布消息]一个人叫线的第一个选择线仅通过平行的点。
掠夺者: [宣布消息]一个人称笨重线由同一点或数花费几时间的线。
掠夺者: [宣布消息]一个人称第二个类别线在点到达,并且停止的线。 掠夺者: [宣布消息]一个人叫前个类别线或小线仅通过一点的线。

Comment dire...oh oui, c'est du chinois pour moi lol
Apres coup de pouce de Zohum (merci smile ) je continue de chercher...
BU-ZO-GA-MEU: 1203= 99 en shadok qui calcul en base 4, etant donné mes connaissance en math j'ai telechargé un logiciel qui a calculé a ma place.
logiciel shadok

 #12 - 30-03-2009 20:00:45

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

calcul super simple (histoire se se souvenir).

Tout est dans vos réponses, la solution, la méthode de calcul, la vidéo, le lien vers le calculateur shadok, la bonne humeur... big_smile
Merci à vous tous.

@ Bidipe:

bidipe a écrit:

je convertis et trouve en base 10 : (car quand zohum dit "en français", je pense qu'il veut dire "en base 10")

Ce n'est pas moi qui le dit mais Monsieur Claude Piéplu. wink

 #13 - 30-03-2009 21:34:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

calcul super simple (histoire fe se souvenir).

C'est dommage, je ne vois ton énigme qu'aujourd'hui!
Sinon, je m'y serai mis vu que je m'y étais frotté là :

Philosophie moderne

 #14 - 17-01-2012 18:59:31

chimikpiero
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 2

calcul super simole (histoire de se souvenir).

bonjour a tous excuser moi mais je cherche 2 choses:
1) dans quel episode de quel saison les shadok comptent il en utilisant les poubelle
2) ) dans quel episode de quel saison les shadok utilisent ils les lignes et les points?merci de me repondre vite,je cherche depuis bien longtemps

 #15 - 17-01-2012 21:38:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Calcul super simple (histoire de se souveniir).

Saison 2, épisodes 44 et 45.

Ca m'a fait du bien de fouiller dans mon coffret DVD des Shadoks, tiens big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 17-01-2012 22:45:26

chimikpiero
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 2

calcul super simple (hidtoire de se souvenir).

merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!lollollollollollol j'en pouvais plus de chercher

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
25 en shadoks (223) — 25 en shadok (177) — Shadoks 25 (86) — 25 shadoks (60) — Calcul shadok (57) — Shadok 25 (38) — Calculatrice shadok (27) — Devinette dur (16) — Calcul super dur (15) — Calcule simple (15) — Shadoks nombre 25 (15) — 25 shadok (15) — Calcul de math dur (14) — Calcul en base 4 (14) — Super enigme (12) — Devinette super dure (12) — Devinette de calcul simple (12) — Jeux de calcul simple (11) — Comment dire 25 en shadok (11) — Nombre 25 en shadok (10) — Histoire calculette elle bese (9) — Convertisseur shadok (9) — Enigme calcul (9) — 25 en base 4 (9) — 25 en shadock (9) — Super enigmes (9) — Devinette de calcule (8) — Nombre 25 en shadoks (8) — Nombre shadok 25 (8) — Dire 25 en shadoks (8) — Calcul shadoks (8) — Devinette de calcul (8) — Buzogameu (8) — Jeu de calcule pas dur (7) — Calculer en base 4 (7) — Comment crire le cacule de 1515 en shadok (7) — Traduire 1515 en shadoks (7) — 25 en shadocks (7) — Devinette calcul facile (7) — Super calcule (6) — Enigmes de calcul (6) — Calcule difficile (6) — La plus grave maladie du cerveau c est de reflechir (6) — Calcul super difficile (6) — Calcul shadock (6) — Comment shadok dit 25 (6) — Ecrire 25 en shadok (6) — 455 en langue shadock (6) — Ecrire 2011 en shadok (6) — Calcule de math dur (5) — Comment on dit 25 en shadoks (5) — Calculette shadok (5) — Cherche calculette simple (5) — Devinette calcul (5) — Comment dire 25 en shadoks (5) — Shadock 25 (5) — Elle bese calculette (5) — Enigme 1203-1? (5) — Shadoks calcul (5) — Quelle est le calcul de 1515 en shadoks (5) — Comment dit on 25 en shadok (5) — Calculatrice shadock (5) — Devinette calcule (5) — Shadock ecrire 2011 (5) — Enigme super difficile (4) — Shadocks 25 (4) — Surface inigmes maths (4) — Comment ecrire 2011 en shadok (4) — Calcul de maths dur (4) — Devinette difficile (4) — Shadok calcul et reponse de 1515 (4) — Shadok calculator (4) — Calculateur shadok (4) — Elle baise calculatrice (4) — 25 shadocks (4) — Conversion shadok (4) — Enigme super facile (4) — Comment ecrire 25 en shadok (4) — Conversion decimal shadok (4) — Compter shadok 25 (4) — Calculs shadoks (4) — Comment dit on 25 en shadoks (4) — Calcul mathematique dur (4) — Enigme calcul simple (4) — Jeux de calculs simples (4) — Shadok calcul (4) — Enigme super dur (4) — Le calcul shadok chiffre 24 (4) — Enigme simple (4) — Calculette 455 (4) — Calculatrice shadoks (4) — Chiffre 25 en shadoks (4) — Calcul simple dur a trouver (4) — Inigmes (4) — Comment ecrire elle baise sur une calculatrice (4) — Histoire calculatrice ellebese (3) — Histoire avec calculatrice (3) — Les inigmes (3) — Enigme de calcul (3) — Shadoks chiffre 25 (3) — Convertisseur decimal shadok (3) — Calcule enigme (3) — Comment on dit 25 en shadok (3) — Calculatrice base 4 (3) — Conversion shadock decimal (3) — Calcul dur (3) — Histoire elle baise calculatrice (3) — Calcul des shadoks (3) — Shadok en decimal. (3) — Ecrire 25 en shadoks (3) — Histoire calculatrice elle bese (3) — Jeux de calcule dure (3) — Enigme calculatrice (3) — Buzomeu en shadoks (3) — Calculer 11 en shadoks (3) — Calcul elle bese (3) — Shadoks convertir (3) — Chiffre en shadok (3) — Dire 25 en shadok (3) — Enigme super dure (3) — Devinette super dure avec reponse (3) — Un calcul dur en math (3) — Enigme de calcule (3) — Convertisseur shadocks (3) — Calcul super facile (3) — Calculette elle bese (3) — Calculatrice enigme (3) — Probleme simple calcul rapide (3) — Calcul shadok episode (3) — Convertir shadock (3) — 25 en shadoks (3) — Comment calculer en shadock (3) — Calcul super dure (3) — Devinette sur les calcule (3) — Shaddock resultat en math (3) — Compter 455 en shadoks (3) — Enigme dur (3) — Calcul pour ecrire elle bese (3) — Histoir a transformer en calcul (3) — Nombre 25 shadoks (3) — Enigme simple et courte (3) — Devinette super difficile (3) — Jeu calculette elle bese (3) — 25 en shadocs (3) — Enigme calcule (3) — Convertisseur shadok decimal (3) — Shadok chiffre 25 (2) — Devinette de calcul facile avec reponse (2) — Traduire 1515 shadoks (2) — Enigme mathematique calcul (2) — Comment dire 25 shadok (2) — Comment ecrire ellebese sur calculatrice (2) — Jeux mots calculatrice (2) — Devinette dur avec reponse (2) — Histoire devinette calcul (2) — Probleme de math super dur et cour (2) — Calcul pour elle bese (2) — Probleme de maths super simple mais durs (2) — Enigme sinple (2) — Histoire calcul enigme (2) — Calculer 64 en shadock (2) — Enigme super dure avec reponse (2) — Decimal shadoks (2) — Ecrire 25 shadoks (2) — Buzogameu nombre (2) — Comment calculer 1515 en shadok (2) — Histoire super simples (2) — Convertiseur shadok (2) — Nombre shadok (2) — Quel est le calcul 1515 en shadoks (2) — Calcul shadocks (2) — Solution calcul shadoks (2) — Devinette difficle (calcule) (2) — Logiciel shadock (2) — Super easy francais hestoire (2) — Jeu de calcul simple (2) — Calcule a ma place (2) — +faire une egnime avec shadock en math. (2) — Les difficil calculs en maths (2) — (2) — Nombre 25 shadok (2) — Les devinnette de calcul 2011 (2) — Calculer en shadoks (2) — Shadok calculatrice (2) — Convertisseur base 10 shadok (2) — Devinette de calcule avec reponse (2) — Conversion base shadock (2) — Convertisseur enigme (2) — Convertir shadock en decimal (2) — Convertisseur shadoks (2) — Eniqme calcule (2) — Solution calcul shadok (2) — Jeu de calcule simple (2) — Langue shadoks 455 (2) — Ecrire les nombre entier shadoks calcul (2) — Elle baise sur calculatrice (2) — Jeux de conversion enmaths (2) — Solution shadok (2) — Cours de calcul shadok (2) — Devinettes de calcule (2) — Calcul elle baise (2) — Calculatrice elle baise (2) — Mathematique calcule dure (2) — Calcul shadok video (2) — 1515 en chiffres shadoks (2) — Supere calcul (2) — Devinete calcule math (2) — Super calculs (2) — Calculs shadok (2) — Calcule shadoks (2) — Calcul et devinettes (2) — Elle bese a la calculatrice (2) — Histoir pour ecrire elle baise sur une calculette (2) — 1515 en langage shadok (2) — Shadock calculatrice (2) — Enigme super simple (2) — 25 en nombre shadok (2) — Enigme super difficil (2) — Probleme shadoks ga bu zo meu solutions (2) — Ellebaise calculatrice (2) — Enigmes super (2) — Elle baise calculette (2) — Inigmes mathematques (2) — Devinette super dur (2) — Traduire le nombre 1515 dans la langue des shadoks (2) — Probleme super dure (2) — Calculatrice en shadok (2) — Histoire avec une calculatrice (2) — Le calcul shadok (2) — Calculatrice solution elle bese (2) — 4 image 1mot solution image +reponce (2) — Shadok cours calcul 25 (2) — Devinettes difficiles de calcule (2) — Calcul base shadok (2) — Ecrire avec sa calculette (2) — Enigme calculatrice ellebese (2) — Enigmes calcules (2) — Calculateur de shadok (2) — Calcule de math dure (2) — Comment ecrire 25 en shadoks (2) — Calcules simples (2) — Calcul super (2) — Convertir base shadock en base 10 (2) — Histoire elle baise calculette (2) — Comment ecrire elle bese sur un calculatrice (2) — Elle bese calculatrice (2) — Conversion decimal shadock (2) — Methode shadok (2) — Shadoks compter 25 (2) — Shadok transkodeur (2) — Histoire calculatrice elle baise (2) — Le chiffre 25 en shadoks (2) — Enigmes super dures (2) — Calcul de math a ma place (2) — Quelle est le calcul de 1515 e shadoks (2) — Calcul de maths super dur (2) — Traduire 25 en shadok (2) — Devinette dure (2) — Jeu de mot calculette (2) — Enigme de calcul (2) — Shadok mathematique reponse (2) — Calcul shadok base 4 (2) — Solution methode shadok maths (2) — Traduction chiffre 25 shadoks (2) — Shadok + calcul (2) — Calculateur super 5 (2) — Ecrire27en shadok (2) — Devinette simple (2) — Calcul maths dur (2) — Calcul base 4 (2) — Calcul shadok reponse (2) — Enigme mathematique super dur (2) — Equation super dure (2) — Ecrire avec sa calculatrice (2) — Shadock videos (2) — Un simple calcul jeux (2) — Chiffre 25 shadoks (2) — Convertisseur shadock (2) — Simple (2) — Numero 25 en shadoks (2) — Nombres shadoks 25 (2) — Calcul qui donne elle baise sur la calculatrice (2) — Astuce histoire calculatrice (2) — Enigmes super facile (2) — Langage shadoks chiffres (2) — Calcul hyper dur (2) — Comment calculer en shadok (2) — Ecrire elle bese avec calculatrice (2) — Super calcul math (2) — Comment ecrire 15 en shadok (2) — Comment ecrire 40 en shadok (2) — Jeux calculatrice simple (2) — Calcul super facil (2) — Histoire calculette elle bese $ (2) — Traduire 25 en shadoks (2) — Calcul avec les shadocks (1) — Le calcul des shadocks (1) — Egnime super simple (1) — Shadok devinettes (1) — Cour de calcul shadok (1) — Ga bu zo meu enigme (1) — Histoire enigme (1) — An comment calculer histoire (1) — Convertir en chiffre shadoks (1) — Mathematique shadok-base 4- (1) — Histoire de elle bese avec la calcul (1) — Decimal (1) — Jeuix de calcul simple (1) — Super en calcule (1) — Shadok comment calculer (1) — Calcule base 4 (1) — Calculette elle bese (1) — Comment calculer les tiers (1) — Nombre 25 calcul shadok (1) — Jeux de super calcule (1) — Jeux de calcul avec solutions (1) — Inigmes mathematique (1) — Histoir avac calculette (1) — Devinette et reponse super dur (1) — Calculatrice en base 1 en ligne (1) — Mots avec sa calculatrice (1) — Probleme de math super dur (1) — Mot avec calculatrice (1) — Cours calcul shadok (1) — Convertir chiffre 25 en shadok (1) — Comment calculer le tiers (1) — Calculer en shadok (1) — Calcule simple et dur (1) — Cours de calcul shadok reponse (1) — Les shadoks nombre 25 (1) — Devinette difficile calcul (1) — Enigme calcul dur (1) — Jeux de calcule histoire (1) — Enigme facile avec reponse (1) — Devinette calculette (1) — Les shadoks le jeu (1) — Enigme calcul de base (1) — Convertisseur shadock decimal (1) — Convertisseur decimal shadoks (1) — Traduire 25 shadok (1) — Message calculette jeu elle bese (1) — Calcul 3/4 de 1/2 (1) — Ecrire un mot de souvenir (1) — Enigmessuper dur (1) — Calcul simple mais dur a calculer (1) — Shadoks base 4 buzogameu (1) — Dire 25 en shadock (1) — Shaddock calcul (1) — Convertir nombre decimaux en shadok (1) — Calcul mental g mat (1) — Calculs en base 4 (1) — Jeux de mathematques traduir (1) — Shadocks 25 (1) — La base shadock (1) — Shadoks base 4 (1) — Conversion en shadok (1) — Methode de base de calcul shadoks (1) — Calcul simples mais compliques (1) — Ecrire 25 2n shadock (1) — Elle bese a la calculatricfe (1) — Histoire calcules (1) — Calcul en base (1) — Enigme dur chiffre (1) — Logiciel pour convertire un nombre en shadok (1) — Devinette super dure avec calculs et avec reponse (1) — Comment ecrire des histoires d enigme (1) — Conversion shadock (1) — Calculs shadock (1) — Shadok nombre 25 (1) — Enigme de calcul dure avec reponse (1) — Calculatrice enigme jeux (1) — Supper dur calcul de maths (1) — Shadoks calcul video (1) — Enigme calcul simple site (1) — Compter en shadok base 4 (1) — Exemple de calcul de math dur (1) — Enigme mathematique facile- calculette (1) — Calculateur shadok$ (1) — Convertir shadok (1) — Calcul mathematique avec sage (1) — Calculateur shadock (1) — Calculer a ma place (1) — Comment dit-on 25 en shadoks (1) — Enigme supers durs (1) — Compter en shadok (1) — Histoire devinette difficile (1) — Super calculer (1) — Jeux sur les calculs en base trois (1) — Devinette mathematique dure (1) — Dire 25 en shadok (1) — Superbe enigme (1) — Ecrire calculatrice (1) — Nombre 40 en shadok (1) — Le calcul shadoks (1) — Shadok (1) — Astuce calculatrice (1) — Enigme calculette elle baise (1) — Metode de calcul decimal (1) — Ecrire mots sur calculatrice (1) — Calcul shaddoks (1) — Mots histoire avec calculatrice (1) — Shadok decimal. (1) — Calculer 1+2+3+...+99 (1) — Enigme devinette (1) — Yahoo email (1) — Comprendre calcul shadock (1) — Comment ecrire 46 des nombres en shadok convertir (1) — 25 en nombre shadoks (1) — Superbe enigme mathematique (1) — 40 en base shadoks (1) — Convertir en base 256 (1) — Simple calcule (1) — Enigme on donne un programme de calcul. (1) — Methode de calcul des shadoks (1) — Shadok solution (1) — Enigme calculette (1) — Enigme calcul facile (1) — Shadok compter 25 (1) — 25 en shadoks buzomeu (1) — Comment compter 21 shadoks (1) — Calcule simple et dur a trouver (1) — Devinette et jeu de calcul (1) — Egigme super dur avec reponse (1) — Base de calcul shadok (1) — Shadok petite super (1) — Calcul enigme (1) — Les calcules mathematiques difficiles (1) — Comment calculer les 4 tiers (1) — Devinette super dure avec les reponse (1) — Ecrire 25 (1) — Compter 25 en shadok (1) — Histoire elle beze calculatrice (1) — 25 calcul shadoks (1) — Les enigmes super difficile (1) — Convertisseur ga bu zo meu (1) — Calculs tres durs avec reponses (1) — Base 4 shadock (1) — Hyper calcul (1) — Conversion chiffre shadok (1) — Detail de calcul 1515 en shadok (1) — Nombres shadocks conversions decimaaux (1) — Ellebaisecalculatrice (1) — Logiciel de calcul shadok (1) — Enigmes dures (1) — Devinette facile de nombre a calcule (1) — Jeux et calculs simples (1) — Histoire de ellebese (1) — Jeux de calculs histoire (1) — Calcul de math super dure (1) — Comment ecrire elle bese calculette (1) — Enigme de conversion (1) — Calcule calculette pour ecrire un mot (1) — Shadock 1203 (1) — Telecharger les inigmes mathematique (1) — Shadoks base 2 (1) — 25+shadok (1) — Enigme sur le souvenir (1) — Mots de maths difficiles (1) — Calculette shadocks (1) — Shadock recueil (1) — Astuce calcul mathematique (1) — Jeux calcul histoire (1) — Enigme simple +reponse (1) — Logiciel convertir nombre shadok (1) — Logiciel compter en shaddock (1) — 24 en calcul shadoks (1) — Calcul de mathe dur (1) — Enigmes a calculer (1) — Jeu calculatrice ellebese (1) — Enigme de fin d hidtoire (1) — Les shadoks base 4 video (1) — Comment dire 64 en shadoks (1) — Calcul de math difficile (1) — Calculatrice shadok en ligne (1) — Mot ellebese sur la calculette histoire (1) — Enigme qui donne elle baise sur la calculatrice (1) — Shadok comptaient (1) — Devinette de calcule (1) — Calculatrice astuce elle bese (1) — Super facile math de base (1) — Jeux de calcule dur (1) — Calcule en math super dur (1) — Histoire de elle bese avec la calculatrice (1) — Que veut dire buzomeu en langue shadocks (1) — Shaddok calculateur (1) — Solution traduit les nombres en shadok : (1) — Histoire mots calculatrice (1) — 25 en shadok (1) — Shadoks num?ro 25 (1) — Devinette math super dur (1) — Calculs maths durs (1) — Shadok calcul video (1) — Plusieurs devinette dur (1) — Math les shadoks (1) — Enigme a calcule (1) — Enigmes super difficiles (1) — Devinette calcule mathematique (1) — Ecrire des mots sur la calculette (1) — Truc pour se souvenir (1) — Convertisseur 25 shadok (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete