Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-03-2009 00:14:20

DonutJack
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 4

l'énigme de sherlock golmes

Voici  mon énigme:

Sherlock Holmes et son assistant vont enquêter un meurtre d'une jeune femme dans une petite maison. Arrivé là-bas, après plusieurs heures, l'assistant demanda au mari de la jeune femme où était les toilettes. L'homme répondit:
-Montez les escaliers, vous verrez 2 portes mais ne prenez pas celle de gauche car vous tomberez dans un trou.

Après avoir suivi les indications, l'assistant monta les escalier.Après 20 minutes, l'assistant n'était toujours pas revenu et Sherlock commença a se douter de quelque chose.Alors, il monta les escalier et ouvrit la porte de gauche pour voir si son assistant était tombé dans le trou...surprise,son assistant était mort tout en-bas.  Est-ce un suicide ou un meurtre et pourquoi?

Bonne chance

P-S:L'assistant savait sa gauche et sa droite


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-03-2009 04:54:24

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

L'éingme de Sherlock Holmes

Je pense que c'est un meurtre puisque Sherlock ouvre la porte qui était fermée, c'est que quelqu'un d'autre l'a fermée.

Mais je ne sais pas sous quelle forme rédiger ma réponse pour la tester...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #3 - 29-03-2009 14:25:05

Piyoko
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 2

L'éniggme de Sherlock Holmes

La porte de droite communique au même trou que celle de gauche, c'est un meurtre !


... Enfin... Je crois roll

 #4 - 31-03-2009 19:46:24

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

L'énigme de Sherllock Holmes

Ca se trouve l'assistant pensait que le mari mentait et a voulu prendre la porte de gauche en se disant qu'il mourrait s'il prenait celle de droite...

Sinon oui c'est bizarre que Holmes ait eu a ouvrir la porte si l'assistant était vraiment tombé comme ca...

Moralité: quand on résout une enquete, on va pisser AVANT!


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

 #5 - 31-03-2009 20:26:33

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

L'énigme de Sherlcok Holmes

Homes regarde avant d'entrer lui... Il était encore plus %*! que Watson cet assistant là ?

 #6 - 01-04-2009 16:48:47

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

l'énigme de sherkock holmes

Tiens encore une enigme sans reponse, alors je dis :
la roulotte ou la chenille lol

 #7 - 29-05-2009 19:34:34

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

l'énihme de sherlock holmes

ben je repondrai quand je serait sortie du trou ( un fan de Sherlock holmes qui vous parle big_smile)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #8 - 29-05-2009 19:37:54

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

l'énogme de sherlock holmes

Rolldice a écrit:

Moralité: quand on résout une enquête, on va pisser AVANT!

un entraîneur a écrit:

Et pis c'est tout !


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #9 - 29-05-2009 21:32:34

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

l'énigme dr sherlock holmes

sinon l'assistant pensais que le maitre de maison parlait du trou des toilettes et il ses dit :

"je risque pas de tomber dans le trou des toilettes roll "
alors il est rentrer, a fermer la porte et ... et tomber dans un trou (pas celui des toilette) et comme le trou est tres grand il c'est cassé la nuque par terre et il est mort . C'est un accident big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #10 - 29-05-2009 21:33:45

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'énigmee de Sherlock Holmes

ou:
ben le mort en bas du trou c'est pas l'assistante mais la  jeune femme big_smile
Spoiler : [Afficher le message] Et  l'assistant et rester bloquer dans le trou des toilettes big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #11 - 09-06-2009 20:49:38

Maxsword
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

L'énigme ed Sherlock Holmes

Je pense que c un meutre, l'homme aurait fait expres d'inverser les portes en lui indiquant celle des toilettes au lieu de celle du trou comme dans batman big_smilebig_smile

Mais pour la porte fermé mystere?hmm

 #12 - 09-06-2009 20:53:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'énigle de sherlock holmes

comme dans batman

Ah bon, je ne connais pas, tu peux m'expliciter un peu ? merci


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 13-06-2009 10:55:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'énigmme de Sherlock Holmes

Rebonjour  j'ai encore des idées :

moi et des amis avons penser que:

l'assistant et bien rentré dans la salle de droit mais que la il ne vis rien,une salle vide avec juste un trou au fond .alors l'assistant c'est dit qu'il venais de se faire avoir (mais pas completement car il n'est pas tombé dans le trou ). il sortie et pris la porte de gauche alors la le trou était juste devant la porte et  il tomba !! neutral mais pour la porte je vois pas à moins que quelqu'un poussa l'assistant puis fermas la porte big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #14 - 27-06-2009 00:20:03

FERYEL
Visiteur

L'énigme de Shelrock Holmes

je dirai ke c un suicide car il savait ou etait le trou mais peut etre qu'il a cru que le mari l'avait piege alors il a pris la porte de gauche et est tombe dans le trou:/yikes

 #15 - 30-06-2009 14:28:54

flavinou_77
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 3

L'énigme de Sherlock Holmmes

sherlock ouvre la porte lui et ne tombe pas... son assistant aurait pu faire de meme... je pense que c' est un suicide car il était prévenu du risque encouru en ouvrant cette porte et de on ne tombe pas dans le trou forcément

 #16 - 30-06-2009 14:45:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

l'énigme de sherloxk holmes

Dommage : il fallait lire plus haut, la réponse a déjà été donnée, et en l'occurrence, la thèse du meurtre est très largement privilégiée smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 30-06-2009 16:45:05

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

L'énigme de Shelock Holmes

Moi je pense que c'est l'allemand lol

 #18 - 30-06-2009 21:14:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

L'énigme de Sherlock Holmmes

MthS-MlndN a écrit:

la réponse a déjà été donnée

Ah bon, où ça ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 12-07-2009 17:28:19

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'énigm ede Sherlock Holmes

MthS-MlndN a écrit:

la réponse a déjà été donnée

kOsMoGol à écrit :

Ah bon, où ça ?

oui c'est vrai ou ça ??
et aussi pourquoi dommage ?!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #20 - 12-07-2009 21:26:21

benibou97
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 1

l'énigme se sherlock holmes

je pense que c'est un meurtre car l'homme est allé a gauche pour trouver des indices ou quelque chose de suspect et quand il c'est pancher pour regarder dans le fond du trou quelqun est arrivé derriere lui et l'as poussé et as refemer la porte!!!sad

esque c'est sa la vrai réponse??

 #21 - 12-07-2009 21:59:25

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'éngime de Sherlock Holmes

petite Question : que faut il mettre dans la case réponse.... big_smile big_smile ça peu paraitre débile mais pour moi c'est utile !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #22 - 12-07-2009 22:02:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'énigme de dherlock holmes

DonutJack n'est resté que 3 jours, j'ai bien peur que ta question reste sans réponse !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #23 - 12-07-2009 22:51:36

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

l'énigme de sherlocl holmes

Renseignement pris, la case réponse dit ceci:

meurte porte etait fermé

(Faute d'orthographe d'origine)

C'est on-ne-peut-plus parlant!

 #24 - 12-07-2009 22:56:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

L'énigme de Serlock Holmes

C'était ashement dur à trouver !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #25 - 12-07-2009 22:59:24

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

L'énigme de Sherlock Holems

j'avoue et je persiste c'était aschossible de trouver wink


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme sherlock holmes toilettes (574) — Enigme sherlock holmes (462) — Enigme sherlock holmes bar (175) — Enigmes sherlock holmes (141) — Enigme de sherlock holmes (139) — Devinette sherlock holmes (75) — Sherlock holmes enigme (67) — Les enigmes de sherlock holmes (65) — Enigmes de sherlock holmes (65) — Enigme sherlock holmes bar solution (54) — Solution enigme sherlock holmes (53) — Enigme sherlock (52) — Cave aux enigmes sherlock holmes (40) — Charle komes (39) — La cave aux enigmes sherlock holmes (39) — La cave aux enigmes sherlock holmes solution (36) — L enigme de sherlock holmes (31) — Sherlock holmes toilettes (29) — La cave aux enigmes solution sherlock holmes (29) — Enigme watson mort (27) — Enigme de la porte bloquee (27) — Enigme meurtre (24) — Enigme des archives sherlock holmes (24) — Sherlock holmes enigmes (23) — Enigme sherlock holmes cafe (22) — Enigme de sherlock (21) — Enigme holmes (21) — Enigme de (20) — Reponse enigme sherlock holmes (20) — Enigme de la porte bloquee sherlock holmes (20) — Sherlock holmes enigme toilettes (18) — Enigme sherlock holmes watson bar (18) — Sherlock holmes enigme des archives (18) — Enigmes sherlock holmes reponses (18) — Cave aux enigmes sherlock (17) — Enigme meurtriere (17) — Charle holms (16) — Solution enigme sherlock holmes ds (16) — Enigmes sherlock (15) — Enigme sherlock holmes trou (14) — Charles komes (14) — Charles kolmes (13) — Enigme sherlock toilettes (12) — Sharlekomes (12) — Enigme sherlock holmes toilette (12) — Sherlock holmes enigme bar (11) — Livre sherlock holmes enigme (11) — Enigme sherlock holmes porte (11) — Solution enigme des archives jeux sherlock holmes (11) — Enigme gauche droite watson toilettes (11) — Solution enigmes sherlock holmes (11) — Devinette suicide (11) — Solutions enigmes sherlock holmes (10) — Sherlock holmes enigme de la porte bloquee (10) — Enigmes meurtres (10) — Sherlock holmes devinette (10) — Enigme des archives (10) — Sherlock enigme (10) — Charle kolmes (10) — Enigme a la holmes (10) — Sherlock holmes cave aux enigmes (10) — Sharles holmes (9) — Charles holmes (9) — Enigme de meurtre (9) — Livre enigme sherlock holmes (8) — Jeu enigme sherlock holmes (8) — La cave au enigme sherlock holmes (8) — Devinette suicide telephone (8) — Enigme sherlock holmes reponse (8) — Enigme meurtre sherlock holmes (8) — Www.sherlockholmes-lejeu.fr (7) — Enigme sherlock holmes bar reponse (7) — Sherlock holms enigma les portes (7) — Enigmes meurtrieres (7) — Enigme sherlock holmes cave aux enigmes (7) — Enigme sherlock holmes et watson dans un bar (7) — Enigme sherlock holmes ds (7) — Charles o komes (7) — Les enigme de sherlock holmes (7) — Enigme toilette (7) — Sherlock holmes watson enigme (7) — La cave aux enigmes solutions la naissance (7) — Les enigmes de sherlock holmes livre (6) — Enigme toilette meurtre (6) — Devinette de sherlock holms (6) — Enigme a resoudre sherlock holmes (6) — La cave aux enigmes sherlock (6) — Sherlock holmes ds solution enigme (6) — L enigme sherlock holmes (6) — Sherlock enigme toilettes (6) — Enigme sherlock holmes dans un bar (6) — Enigme sherlock holmes solution (6) — Sherlck holmes ds le mystere de la momie (6) — Enigme de sherlock holmes reponse (6) — Cave aux enigmes solution sherlock holmes (6) — Enigme reponse toilette (6) — Enigme sherlock holmes toilettes reponse (6) — Sherlock holmes bar enigme (6) — Charles holms (6) — Charlekomes (5) — Soluce enigme des archives (5) — Enigme des roues sherlock holmes (5) — Enigmes sherlock holmes ds (5) — Enigmes de sherlock (5) — Enigme meurtres (5) — Enigmes de meurtres (5) — Enigme watson (5) — Solution cave aux enigmes sherlock holmes (5) — Enigme sherlock holmes logique (5) — Enigmes holmes (5) — Qui est l assistant de sherlock holmes (5) — Enigme sherlock holms (5) — Enigmes meurtre (5) — Solution enigme des archives sherlock holmes (5) — L enigme la bibliotheque de la cave aux enigmes soluce (5) — Sherlock holmes toilette (5) — Solution enigme de sherlock holmes (5) — Devinettes sherlock holmes (5) — Sherlock holmes soluce enigmes 22 (5) — Sherlock holmes la cave aux enigmes (5) — Solution sherlock holmes ds (5) — Enigme des archives sherlock holmes ds (5) — Enigme sherlock holmes watson toilettes (5) — La cave aux enigmes sherlock holmes reponse (5) — Solution la cave aux enigmes sherlock holmes (5) — La cave aux enigmes la naissance (5) — Sherlock holmes et watson vont dans un bar (5) — Petite enigme de meurtre (5) — Enigme mort watson (5) — Sherlock holmes watson toilette (5) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter sur le meurtre d une jeune (5) — Enigme sur sherlock holmes (5) — Jeuxdecharle (4) — Assistant de sherlock holmes (4) — La cave aux enigmes solution (4) — Enigme de sherlockomes (4) — Enigme suicide (4) — Sherlockholmes-lejeu.fr (4) — Solution enigmes sherlock holmes ds (4) — Enigme du plancher sherlock holmes (4) — Cave aux enigmes en ligne (4) — Charle komes le films (4) — Sherlock holmes enigme toilette (4) — Enigmes de sherlock holmes + les reponse (4) — Enigme sherlok holmes (4) — Enigme de la porte bloquee sherlock holmes ds (4) — Sherlock holmes watson bar cafe meurtre (4) — Les enigmes de sherlock holmes avis (4) — Reponse enigme sherlock holmes bar (4) — Texte enigme et enquetes sur sherlock holmes (4) — Sherlock holmes ds soluce (4) — Devinette sherlock (4) — La cave aux enigmes reponses (4) — Enigme meurtrier (4) — Enigme meutre (4) — Devinette de sherlock homes (4) — Enigme meurtre ou suicide (4) — Meurtre (4) — Solution jeux sherlock holmes ds (4) — Solution enigme sherlock holmes bar (4) — Enigme sherlock holmes watson (4) — L assistant de sherlock holmes (4) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter un meurtre d une jeune femme dans une petite maison. arrive la-bas apres plusieurs heures l assistant demanda au mari de la jeune femme ou etait les toilettes. l homme repondit:-montez les escaliers vous verrez 2 portes mais ne prenez pas celle de gauche car vous tomberez dans un trou.apres avoir suivi les indications l assistant monta les escalier .apres 20 minutes l assistant n etait toujours pas revenu et sherlock commenca a se douter de quelque chose.alors il monta les escalier et ouvrit la porte de gauche pour voir si son assistant etait tombe dans le trou...surpriseson assistant etait mort tout en-bas. est-ce un suicide ou un meurtre et pourquoi? (4) — Sherlock holmes ds enigme des roues (4) — Enigme meurtre a resoudre (4) — Sherlock holmes toilette meurtre (4) — Enigme pour jeunes (4) — Sherlock holmes enigme cafe (4) — Enigme de sherlock holmes toilettes (4) — Www.sherlockholmes-lejeu.fr bloques dans enigme des archives comment faire une nouvelle partie (4) — Charlock homse (4) — Enigme charl holmes (4) — Enigmes meurtriere (4) — Sherlock holmes enigme du plancher (4) — Cave au enigme solution sherlock holmes (4) — Sharle komes (4) — Livre les enigmes de sherlock holmes (4) — Enigme sherlock holmes la cave aux enigmes (4) — Jeu enigme sherlock (4) — Enigme meurtre toilette (4) — Astuce ds sherlock holmes enigme image detruite (4) — Reponse enigme sherlock holmes toilettes (4) — Charleskomes (4) — Enigme sherlock homes (4) — Enigmes a resoudre sherlock holmes (4) — Enigmes et solutions de meurtres (4) — Petite enquete a resoudre sherlock holmes (4) — Devinette toilettes gauche droite vide meurtre (4) — Jeux de charle holms (4) — Solution du jeu ds sherlock holmes (4) — La cave aux enigme sherlock holmes (4) — Devinette meurtre (4) — Reponse enigme sherlock (3) — Enigmes sherlok holmes (3) — Enigme du plancher (3) — Cave en egnime voir les reponse (3) — Sharles komes (3) — Bloquee a l enigme de la porte bloquee dans sherlock (3) — Soluces sherlockholmes-lejeu.fr (3) — La cave a enigme sherlock holmes (3) — Enigme de sherlock holmes solution (3) — Enigme scherlock holmes (3) — Enigme toilettes (3) — Reponse enigme sharlocks holles (3) — Devinette de sherlock holmes (3) — Enigme de sherlock holmes bar (3) — Devinette sherlock holms (3) — Jeux ds enigmes (3) — Enigmede (3) — Enigme porte trou mort (3) — Charl holmesde l enigme (3) — Solution complete sherlock holmes ds (3) — Resolution des enigmes de sherlock holmes (3) — Enigmes sherlock holmes toilettes (3) — Astuces jeu sherlock holmes ds (3) — Solution sherlock holmes enigme de la porte bloquee (3) — Enigme porte fermee meurtre ou suicide (3) — Enigme des archives sherlock (3) — Exemple deduction holmes (3) — Sherlock holmes porte de charles (3) — Sherlock holmes watson toilettes (3) — Enigmes de charlotte holmes (3) — La solution de l enigme 75 dans sherlock holmes (3) — Enigme charlotte holmes (3) — Enigme holmes watson bar (3) — Sherlock holmes porte bloquee (3) — La cave aux enigmes solution sherlock homme (3) — Enigme meurtre solution (3) — Jeu de sharles holmes (3) — Znigme sherlock (3) — Sherlock holmes jeu ds solution (3) — Enigmes a resoudre pour le jeu ds sherlock holmes (3) — Enigme sur sherlock holmes avec watson qui part au toilette (3) — Sherlok holmes toilette vide meurtre enigme (3) — Sherlock holms enigme (3) — Enigme sherlock holmes et watson mort (3) — Devinette sherlokoms (3) — Solution enigme jeu sherloch olmes ds (3) — Solution enigme des archives (3) — Enigmes pour jeunes (3) — Enquete enigme holmes (3) — Jeu enigmes sherlock holmes (3) — Enigme porte trou (3) — Enigme pour toilette (3) — Charlock holmes (3) — Jeux enigmes charles holmes (3) — Sharlecome (3) — Sherlock holmes jeu enigme (3) — Sherlock holmes ds reponses (3) — Reponse jeu ds sherlock holmes (3) — Sherlock devinette (3) — Solution egnime sherlock holmes archives (3) — Enigmes jeux sherlock holmes (3) — Sharl holms (3) — Sherlock holmes et watson tounsi 360n (3) — Comment resoudre l enigme sherlock holmes le (3) — Enigme sherlock a resoudre (3) — Resolution enigme assassinat d einstein (3) — Jeux enigme sherlock holmes (3) — Les enigmes de sherlock holmes solutions (3) — L enigme de sherlock holms (3) — L enigme de sherlokoms (3) — Astuces jeux ds sherlock holmes (3) — Enigmes resolues par sherlock holmes (3) — Enigme toilettes sherlock holmes (3) — Charle hocolms (3) — Jeux d enigmes sherlock holmes (3) — Blocage sur le jeu sherlck holmes et la momie (3) — Enigme charle (3) — Charle khomes (3) — L enigme suicide (3) — L egnime des archives de sherlock holmes (3) — Enigme cherlock holmes (3) — Jeux enigmes sherlock (3) — Jeu d enigmes sherlock holmes (3) — Enigme sherlock holmes les toilettes (3) — Soluce sherlock holmes ds (3) — Devinette sur sherlock holmes (3) — Jeux enigmes sherlo (3) — Sherlock holmes enigme jeu ds (3) — Enigme des archives sherlock holmes solution (3) — Cave enigme sherlock (3) — Aide sherlock holmes ds (3) — Enigme sherlock holmes watson meurtre (3) — L enigme de sherlock holmes et watson (3) — Sherlock holmes deduction logique exemple (3) — Les enigme de sherlock (3) — Charle holmes (3) — Meurtre et mystere gratuit (3) — Solutions enigmes sherlock holmes ds (3) — Enigme sherlot (3) — Sherlokoms enigme bibliotheque (3) — Resolution egnimes jeu ds (3) — La cave aux enigmes solution forte faiblesse (3) — La cave aux enigmes en ligne (3) — Jeu d enigme sherlock holmes (3) — Solutions des enigmes sherlock holmes ds (3) — Toutes les solutions des enigmes de sherlock holmes (3) — Enigme sherlock holmes les porte (3) — Sherlock holmes et watson dans un bar (3) — Sherlock holmes solution enigme (3) — Jeu enigme ds (3) — Sherlock determination de l heure du meurtre sherlock:determination de l heure du meurtre (3) — Enigme sherlock kolmes watson toilette (3) — Code ecu sherlock (3) — Solutions d enigme de sherlock helm (3) — Live resoudre enigme shelock holmes (3) — Enigme sherlock holmes avec solution (3) — Solution enigme portrait robot sherlock holmes (3) — Enigme sherlock holmes au bar (3) — Sherlock holmes ds solution enigme du plancher (3) — La cave aux enigmes solutions sherlock holmes (3) — Devinette sherlock holmes toilette (3) — Reponse cave aux enigmes sherlock holmes (3) — Les enigmes sherlock holmes (3) — Egnime de sherlock holmes (3) — Enigme avec sherlock holmes (3) — Plusieurs enigmes d einstein (3) — Cave au enigme sherlock holmes (3) — Enigme du coffre fort sherlock holmes (3) — Enigme de sherlok holmes (3) — Enigme sherlock holmes meurtre (3) — Jeux enigmes meurtrier (2) — Sherlock holmes toilettes suicide (2) — Sherlock holmes enigme mort ou suicide (2) — Les reponses au jeu ds sherlock holmes (2) — Enigme watson mort au toilette (2) — Sherlock watson bar travaux enigme (2) — Sherlock toilettes (2) — Sherlock holmes ds solution des egnime (2) — Lisez charlock holmz en ligne (2) — Enigme sur sherlo (2) — Sherllock holms (2) — Reponse egnime charlkomes (2) — Enigme de sherlokoms et watson (2) — Sherlock watson toilettes (2) — Sherlock holmes et watson au cafe enigme (2) — Reponse la cave aux enigmes shelock holmes (2) — Solution enigme sherlock homes (2) — Reponce a l enigme desherlock holmes (2) — Holmes (2) — Solution de jeu ds sherlock holmes (2) — Holmes watson toilette (2) — Suicide t?phone (2) — Sherlock holmes enigme du registre soluce (2) — Aide jeux ds sherlock holmes heure du meurtre (2) — Enigme sherlock holmes meurtre watson (2) — Sherlock holmes enigme archives (2) — Cave a enigmes solution l enquete de scherlok (2) — Holmes watson cafe toilettes (2) — Enigme charlotte holms (2) — Soluce sherlock holmes enigme de la porte bloquee (2) — Resoudre enigmes de sherlock holmes (2) — Enigme watson sherlock holmes toilettes (2) — Comment resoudre l enigme du pub dans sherlock holmes (2) — Enigme pour les wc porte de gauche (2) — Enigmes a resoudre sherlok holmes (2) — Livre enigme des toilette (2) — Enigme droite ou gauche (2) — Enigme sherlock holmes toilettes solution (2) — Jeu d enigme mertriere (2) — La caves au enigmes solution sherlock holmes (2) — Cave aux enigmes mort mysterieuse (2) — Sherlock holmes enigme des livres (2) — Sherlock holmes enignes (2) — Jeux d enigmes scherlok (2) — Sherlock holmes jeux ds (2) — Enigmes des archives sherlock holmes ds soluce (2) — Enigme est ce un suicide ou un meurtre watson (2) — Enigme toilettes suicide (2) — Enquete enigme de meurtre (2) — Devinette sherlock holmes bar (2) — Jeux resoudre des meurtres (2) — Enigme sherlock holmes et watson vont dans un bar (2) — Enigme sur l assistant de sherlock holmes (2) — Enigme toilette a gauche plancher (2) — Enigme du plancher sherlock (2) — Enigme 3 sherlock holmes livres (2) — Enigme a la sherlock (2) — The enigma of sherlock holmes (2) — Cave au enigme en ligne (2) — Mort mysterieuse la cave aux enigmes (2) — Enigme de sherlock holmes avec reponses (2) — Enigme+sherlock+holmes+toilettes (2) — Holmes sherlock toilette (2) — Resolution enigmes d enstein (2) — Jeux d enigmes sherlock (2) — Un homme arrive devant deux portes. (2) — Enigme watson toilettes (2) — De sherlock holmes aux experts (2) — Enigme a resoudre de meurtre (2) — Enigmes de sherlock holmes a resoudre (2) — Sherlock holmes enigme du coffre fort (2) — La cave aux enigme le coffre (2) — Les enigmes de sherlock holmes torrent (2) — Sherlock holmes enigme bar solution (2) — Solution enigmes sherlock homes (2) — Enigmes sherlock (2) — Sherlock holmes enigmes des archives (2) — Sherlock porte de charles (2) — Enigme sherlock holmes toilettes soluce (2) — Comment resoudre l enigme d einstein (2) — Sherlock holmes aide enigme 2 (2) — Soluce enigme sherlock holmes (2) — Sherlock holmes deduction (2) — La cave au enigmes sherlock (2) — Sherlock holmes watson toilettes meurtre (2) — Cave a enigme sherlock (2) — La cave au enigme sherlock (2) — Charlkomes (2) — Enigme serlock home jeux ds (2) — Sherlock holmes jeux ds reponses (2) — Sherlock holms ds enigme des livres (2) — Enigme sherlock holmes cafe toilettes (2) — Sherlock holmes ds enigme pictogramme bloque comment faire (2) — Solution de sherlokoms (2) — Sherlock holmes et son assistant vont enqueter un meurtre d une jeune femm (2) — Enigme et solution (2) — Hypothese 1 sherlocks holmes (2) — Enigme jeux sherlock (2) — Enigme sherlock holmes et watson vont dans un bar solution (2) — Resolution d enigmes meurtrieres (2) — Enigme meurtre a resoudre+reponse (2) — Sherlock holmes enigmes du coffre fort (2) — Jeu enigme meurtre (2) — Enigmes de sherlock holmes avec reponse (2) — Enigmes sherlock holme (2) — Meurtre sherlock toilettes (2) — Solution de l enigme des archives de sherlock holmes (2) — Enigme des roues sherlock holmes ds (2) — L enigme sherlock holmes watson va au toilette (2) — Enigme sherlock holmes et watson cafe (2) — Holms (2) — Enigme sherlock holmes porte gauche (2) — Enigme sur sherlok holms (2) — Cave aux enigmes la naissance (2) — Solution sherlock holmes enigme du plancher (2) — Devinette pour jeune (2) — Enigmes sherlock watson bar (2) — Crocodilus org enigmes holmes (2) — Enigme de sherlock holmes l enigme (2) — Sherlock holmes ds egnime 1 (2) — Enigmes devinettes sherlock holmes (2) — Enigme resoudre sherlock holmes (2) — Mathematiques sherlock holmes (2) — Resultat enigme sherlock holmes (2) — Forum pour solution sherlock holmes ds (2) — Enigme mathematique +sherlock holmes (2) — La cave aux enigmes mort mysterieux (2) — Les sherlocks enigmes (2) — La cave a enigme solution sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes cafe toilette (2) — Enigme sherlock holme meurtre de watson s (2) — Holmes watson toilettes (2) — Enigme charles holme (2) — La cave aux enigmes soluce sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holmes toilettes 4eme (2) — Enigme sherlock cave (2) — Www schelock-holms.fr jeu (2) — Charle komes hunter (2) — Enigmes logique de sherlock holmes (2) — Sherlock holmes enigme de la porte bloquee (2) — Cave aux enigmes (2) — Enigme meurtre watson (2) — Reponse cave aux enigmes sherlock (2) — Enigme de meurtre de sherlock holmes (2) — Soluce cave aux enigmes sherlock holmes (2) — Cave enigme holmes (2) — Sherlock holmes enigme finale (2) — Enigme sherlock holmes et watson toilette (2) — Solution +sherlocks holmes (2) — Holmes watsn mort enigme toilettes (2) — Solution sherlock holmes sur ds (2) — Reponse enigme sherlock holmes dans un bar (2) — Enigme de sherlock holmes et watson au bar (2) — Enigme de sherlock holmes la cave au enigme (2) — Solution complete de sherlock holmes sur ds et le mystere de la momie (2) — Solution enigme sherlock toilettes (2) — Engime sherlock holmes et meurtre de watson (2) — Enigme de sherlock holmes trou (2) — Enigme sherlock holmes a resoudre (2) — Holmes 2 solutions (2) — La cave aux enigmes mort mysterieux solution (2) — Aides enigme des archives de sherlock holmes (2) — Enigme sherlock holme toilettes (2) — Enigme des archive sur sherlock holms ds (2) — Enigme holmes escalier (2) — Enigme de sherlocks holms (2) — Sherllock holmes (2) — Meurtre en porte fermee (2) — La cave au enigne sherlock (2) — Jeu charle kolmes (2) — Enigme de sherlock holmes au restaurant (2) — Logique sherlock holmes (2) — Les enigmes de sherlock holmes + solutions (2) — Enigme meurtre avec sherlock holmes (2) — Sherlock holmes egnimes (2) — Charle holmes enigme (2) — Jeux charlec holms (2) — Sherlock mort mysterieux (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete