Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-04-2009 13:40:27

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 19

Qui ou ue suis-je? Avec une aide!

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi.

Face à la pléthore de propositions, je me vois contraint de vous épauler,
Et vais donc parachever la définition qui vous a déjà été présentée.

Je suis un animal dont mon nom commun,
Est très bien connu de tous à chacun,
Animal d’élevage, de ferme de surcroît,
Ma mère n’est pas ce que l’on croit,
Je suis la petite de ce mammifère omnivore
Dont la chair cuite, les gourmets adorent,
Surtout quand je suis de lait
Bien que je ne sois pas laid.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-04-2009 19:06:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui ou que ssuis-je? Avec une aide!

Après quelques recherches je trouve la cochette

La famille cochon :

Le mâle - le porc ou cochon.

La femelle adulte est la truie.

La jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette.

Le mâle est le verrat.

Le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l’assiette).

Le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin)

Merci qui ?

 #3 - 17-04-2009 21:27:21

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui ou que suis-je? Avec une aide!!

la cochonne, le cochon qui devient chausson en Ch'timi ?

 #4 - 18-04-2009 08:10:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sui ou que suis-je? avec une aide!

Merci pour l'indice big_smile

La cochette dont l'ascendant est le verrat (mais qui ne porte pas de chapeau).



Nota : Passetemps a oublié la c(l)ochette yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 19-04-2009 16:07:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui ou que suis-je? Avec une aidde!

eun' cochette c'est eun' chaussette


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 20-04-2009 09:33:14

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 19

qii ou que suis-je? avec une aide!

Explications et Réponse :

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi

L’idéal est de commencer par la fin :

Je suis un timbre sans aile : un timbre est le synonyme d’une clochette, qui sans L devient cochette.

Voire une partie vestimentaire en langage Ch’timi : les « cauchettes » ou « cochettes » sont les chaussettes en patois du nord.

Le reste de l’énigme ne fait que confirmer la solution :

Mon ascendant est un grand chef, qui comme les autres m’apprécie :
L’ascendant est le père, le père de la cochette (jeune truie) est le verrat, ce qui non conduit au grand chef Marc Veyrat qui comme les autres chef apprécie cette viande.

Je suis jeune et peu coquette : la cochette est une jeune truie, la truie n’étant pas par définition une reine de beauté mais plutôt l’inverse (dans le langage courant)

N’en déplaise aux cuistres je peux être de compagnie : le cochon pouvant être animal de compagnie.

Pour l’aide je pense que le texte se suffit à lui-même puisqu’il a permis à 3 personnes de trouver la solution ;

Donc félicitations à Passetemps, Kosmogol et emmaenne.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Besoin d'aide par YannisR
28-10-2022 Devinettes
P2T
06-03-2023 Devinettes
P2T
08-02-2021 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
17-11-2010 Devinettes
04-10-2008 Devinettes
P2T
Définition. par shadock
28-04-2010 Devinettes
P2T
24-03-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinettes pour adultes (301) — Charade pour adulte (195) — Devinette adulte (122) — Enigme adulte (112) — Charades pour adultes (95) — Enigme pour adulte (78) — Devinette pour adulte (70) — Enigmes pour adultes (67) — Jeux de devinette adulte (65) — Charade adulte (58) — Enigmes adultes (54) — Charades et devinettes pour adultes (46) — Charade pour adulte avec reponse (41) — Devinette pour adulte qui suis-je (33) — Devinettes adultes (29) — Charades et devinettes adultes (29) — Charades adultes et devinettes (28) — Charades adultes (27) — Charade difficile pour adulte avec reponse (25) — Charade difficile pour adulte (24) — Enigme ado (23) — Charade devinette adulte (23) — Enigme pour adulte avec reponse (22) — Charade pour adultes (20) — Devinette cochonne (18) — Jeu de devinette pour adulte (17) — Devinette famille qui suis-je (17) — Enigme cochonne (16) — Devinette pour adultes (15) — Charade et devinette pour adulte (15) — Devinettes pour adulte (14) — Jeu devinette adulte (13) — Enigme pour adultes (13) — Devinettes pour adolescent (13) — Enigme adolescent (13) — Enigmes pour adulte (12) — Charade coquine (12) — Enigme adultes (11) — Devinette adultes (11) — Enigmes adolescents (10) — Jeux devinette adulte (10) — Charade adultes (10) — Devinette adolescent (9) — Jeux de devinette pour adulte (9) — Devinette enigme pour adulte (8) — Devinettes qui suis-je pour adultes (8) — Jeu de devinette adulte (8) — Enigmes adulte (8) — Devinettes cochonnes (7) — Devinettes pour adultes avec reponses (7) — Je suis jeune et on me dit peu coquette (7) — Des devinettes pour adulte (7) — Devinette homophone (7) — Devinettes adulte (6) — Charades devinettes pour adultes (6) — Charade cochonne (6) — Enigmes adolescent (6) — Devinette enigme avec reponse (5) — Devinettes qui suis je pour adulte (5) — Enigme adulte (5) — Charade pour adolescent (5) — Devinettes pour adultes cochonnes (5) — Jeux mathematiques adultes (5) — Devinettes cochonne (5) — Cherche devinette pour adultes (5) — Devinettes difficiles pour adultes (5) — Jeu qui suis je pour adulte (5) — Jeu enigme adulte (5) — Que suis-je (4) — Enigmes pour adultes avec reponses (4) — Devinette pour ado (4) — Enigmes pour ado (4) — Devinette coquette (4) — Enigme pour ado (4) — Charades cochonnes (4) — Devinette ado (4) — Timbre sans aile (4) — Charades devinettes adultes (4) — Devinettes enigmes adultes (4) — Jeux de devinette pour adultes (4) — Enigme et reponse adulte (3) — Devinette pour adulte et reponse (3) — Charades et devinettes pour adulte (3) — Chardes adulte (3) — Devinettes adolescent (3) — Jeux de devinette pour ados (3) — Devinettes pour les adultes (3) — Enigmes pour ados (3) — Devinettes charades reponses adulte (3) — Jeu qui suis je adulte (3) — Cochette definition (3) — Enigme difficile pour adulte avec reponse (3) — Charades coquines pour adultes (3) — Devinettes cochonnes pour adultes (3) — Devinette chaussure (3) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie. mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie. je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi (3) — Jeu de devinettes adultes (3) — Enigme pour adultes avec reponse (3) — Charade coquine pour adulte (3) — Enigmes cochones (3) — Devinette pour ados (3) — Devinettes pour adolescents (3) — Devinette pour adulte avec reponse (3) — Jeu qui suis je enigme adulte (2) — Idee enigme pour adulte (2) — Enigme mathematique pour ado (2) — Devinette avec reponse pour adolescent (2) — Jeux et devinettes adulte (2) — Devinette noel adulte (2) — Devinette (2) — Enigmes cochonnes (2) — Enigme - adulte (2) — Jeux flash enigme adulte (2) — Homophones (enigmes) (2) — Enigmes et reponses adultes (2) — Que suis-je? (2) — Mathematique adulte (2) — Devinette enigme adulte (2) — Devinette charade reponse chaussure (2) — Jeux enigmes adultes (2) — Defi pour adultes charade (2) — Charade+devinette+adulte (2) — Charade avec dessin (2) — Jeux charade pour adulte (2) — Petite devinette enigme adulte avec reponse (2) — Deevinette pour adult mes avec solution (2) — Le devinette pour adulte (2) — Charade adulte difficile (2) — Charades pour adulte (2) — Enigme adult (2) — Charade pantoufle (2) — Charade pour adulte avec reponse (2) — Enigmes homophones (2) — Egnime pour adulte (2) — Devinette dificile pour adulte .com (2) — Devinettes adolescents (2) — Une chaine au poignet (2) — Chaussettes en patois (2) — Jeu du qui suis je pour adultes (2) — Charade enigmes adulte (2) — Enigmes amusantes pour adultes avec solution (2) — Enigmes mathematiques adultes (2) — Jeux de mathematique adulte (2) — Charade cochonne pour adulte avec reponse (2) — Rebus pour adulte (2) — Charade sur pantoufle (2) — Devinette enigme reponse chaussure (2) — Enigme adulte avec reponse (2) — Quisuisje jeupour adultes (2) — Jeux enigme pour adulte (2) — Enigme pour adulte avec solution (2) — Solutions devinettes coquines (2) — Devinettes avec reponse pour adultes (2) — Devinette enigme sur les chaussures (2) — Devinettes qui suis je adultes (2) — Devinette qui suis-je sur la famille (2) — Charades pour adultes difficiles (2) — Enigme pour ados (2) — Jeux devinettes adultes (2) — Devinette qui suis je cochon (2) — Enigme pour adolescent (2) — Enigme pour les adultes (2) — Devinettes difficile pour adulte (2) — Devinette pour les adulte (2) — Charade coquine pour adulte avec reponse (2) — Charade pour adultes avec reponses (2) — Enigmes cochonne (2) — Les enigmes avec reponses (2) — Enigmes a resoudre adulte (2) — Jeux de charade pour adulte (2) — Enigmes mathematiques pour adultes (2) — Enigmes adultes solutions (2) — Enigme ou charade adultes (2) — Enigme homophone (2) — Charades adolescents (2) — Devunete (2) — Devinettepour adultes sur les animaux de la ferme (2) — Qui suis-je pour adultes (2) — Devinettes de noel pour adultes* (2) — Devinette pour adulte sur les animaux (2) — Jeux enigme adulte (2) — Devinette pour adolescent (2) — Enigme ado adulte (2) — Proposition d enigmes adultes (2) — Enigme gratuite pour adulte (2) — Devinette avec homophone (2) — Devinettes pour ado (2) — Jeux de devinete pour adulte (2) — Charade adulte avec reponse (2) — Jequi suis je pour adultes (2) — Jeux qui suis je pour adulte (2) — Les devinettes pour adultes (2) — Jeu devinettes adultes (2) — Enigmes avec reponse adultes (2) — Jeux charade adulte (2) — Rebus pour adultes (2) — Je suis jeune et on me dit coquette mais n en deplaise (2) — Devinette facile avec reponse pour adulte (2) — Enigme pour jeune (2) — Jeux enigmes ados (2) — Devinette cochonnes (2) — Devinettes sur chaussures (2) — Charades pour adultes gratuits (2) — Halloween math adulte (2) — Enigme anniversaire adulte (2) — Recherche devinette (2) — Jeu qui suis-je pour adulte (2) — Enigmes mathematique pour adultes (2) — Devinette enigme avec reponse pour adultes (2) — Devinette ou charade pour jeu anniversaire adulte (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Devinette pour adulte charade sur la chaussure (2) — Charade animaux pour adulte (2) — Devienettes adultes (2) — Devinette enigme avec reponse pour adulte (2) — Rebus adulte (2) — Jeux de devinettes adultes (2) — Que veut dire la gestation de l homophone l animal (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Devinette avec homophones (2) — Qui suis je devinette famille (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adulte (1) — Devinettes difficiles avec solution (1) — Enigme pour adultes avec solutions (1) — Jeu mathematiques adulte (1) — Enigme adulte reponse (1) — Devinette avec des homophones (1) — Jeux de math adulte (1) — Enigmes pour jeunes (1) — Devinette difficile pour adulte (1) — Jeux devinette pour adolessant (1) — Enigme pour adultes (1) — Jeux de devinettes adulte (1) — ??????? ??? ???????? ? ???????? (1) — Devinette animaux adulte (1) — Deu adulte qui suis je (1) — Jeux de devinette adultes (1) — Qui suis-je pour adultes (1) — Resoudre des enigmes jeux adultes (1) — Devinettes avec les homophones (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adultes (1) — Enigmes code adolescent (1) — Jeux adultes avec reponses (1) — Enigme qui suis je pour ado (1) — Enigmes logiques ado (1) — Charade pour solution chaussure (1) — Devinette+adulte+et+reponse (1) — Enigme sur qui suis je famille (1) — Devinette pour les adultes (1) — Qui suisje pour adulte (1) — Enigmes avec des animaux (1) — Enigme maths adultes (1) — Joue du qui suis je pour adulte (1) — Devinettes niveau adulte (1) — Devinnette pour ado (1) — Jeux de charade pour adulte en ligne (1) — Charade devinette ado (1) — Enigmes adultes et solutions (1) — Devinette jeunes adultes (1) — Solutions de charade coquine (1) — Devinette pour adultes reflexion (1) — Charades pour adultes avec reponses (1) — Jeu et devinettegratuitpour enfant (1) — Qui suis je ? devinette adulte (1) — Charade et devinette+adulte (1) — Jeux charades pour adultes (1) — Jeux + enigmes + adolescents (1) — Moteur de devinette pour adulte (1) — Ados cochonnes (1) — Charades coquine (1) — Charardes pour adultes (1) — Devinettes homophones (1) — Charade adolescent (1) — Devinette niveau ado (1) — Egnigme pour adulte (1) — Devinettes charades pour adultes (1) — Je suis un animal dont mon nom commun est tres bien connu de tous a chacun animal d?elevage de ferme de surcroit ma mere n?est pas ce que l?on croit je suis la petite de ce mammifere omnivore dont la chair cuite les gourmets adorent surtout quand je suis de lait bien que je ne sois pas laid. qui suis-je? (1) — Charades+pour+adultes (1) — Enigme pour adulte et reponse (1) — Enigmes pour adultes avec solution (1) — Devinette cochonnes mais qui ne le sont pas (1) — Qui suis je devinette coquine (1) — Jeux pour adulte qui suis je (1) — Qui suis je pour adultes (1) — Enigme male femelle enfant cochon porc truie cochonne verrat porcelet (1) — Enigme pour adult (1) — Deevinette pour les enfants (1) — Jeu de math adulte (1) — Devinette et egnime adulte (1) — Enigmes et devinette pour adultes (1) — Jeu qui suis-je avec indices (1) — Enigme sur qui suis-je membre famille (1) — Charades et devinettes coquines pour adultes (1) — Toutes les devinettes pour adultes (1) — Enygme adulte avec reponse (1) — Jeu de devinette gratuit pour aldulte avec les reponses (1) — Des enigme pour adulte avec les reponse (1) — Jeu de maths adulte (1) — Devinette adolescen (1) — Jeux enigme a resoudre adulte (1) — Enigmes devinette pour adulte avec les solutions (1) — Devinettes pour adults (1) — Enigmes pour adutes (1) — Charades et devinettes halloween (1) — Charades adultes devinettes (1) — Rep devinette qui suis-je? cochon (1) — Charade ou enigme pour invitation anniversaire adulte (1) — Enigmes pour adolescents (1) — Charade adulte avec les reponses (1) — Charade coqine (1) — Enigmes mathematiques adultes (1) — Les devinette pour adulte (1) — Enigme assiette (1) — Enigme logique pour adulte (1) — Charade pour ados (1) — Jeux devinettes sur animaux pour adultes (1) — Devinette reponse porc (1) — Devinette de mathematique qui suisje (1) — Devinette difficile avec reponse pour adultes (1) — Devinettes mathematiques adulte (1) — Devinette et enigme adulte (1) — Enigme sur la famille qui suis je (1) — Charade enigme adulte (1) — Devinettes et chardes pour adultes (1) — Enigme math adulte (1) — Jeux enigma adult (1) — Jeu qui suis pour adulte (1) — Les devinettes avec qui et que (1) — Qui suis - je ? avec solutions (1) — Jeux de devinette charade pour adulte (1) — Devinettes pour adultes qui suis je ? (1) — Jeux enigme adolescent (1) — Devinette charade adulte (1) — Deevinettes pour enfants (1) — Devinette+pour+adulte+avec+une+reponse (1) — Enigme math ados (1) — Devinette qui suis je sur les animaux pour adolescent (1) — Charade pour adult (1) — Enigmes mathematiques ado (1) — Site de devinette pour adulte (1) — Ado cochonne (1) — Jeu devinnette adulte (1) — Enigmes adulte en ligne avec reponse (1) — Reponse pour la devinette est cochon (1) — Question enigmes charade pour adulte (1) — Qui suis-je devinette famille (1) — Devinette et enigme pour adulte (1) — Jeux adultes devinette (1) — Enigmes animaux pour adulte (1) — Charade et devinette adulte (1) — 5 devinettes (1) — Qui suis je devinette adulte (1) — Charades-pour adultes (1) — Devinette enigme pour adultes (1) — Www.devinettes.net pour adultes (1) — Devinette sur le cochon (1) — Charades et devinettes adulte (1) — Devinette adultes (1) — Je suis un animal dont mon nom commun est tres bien connu de tous a chacun animal d elevage de ferme de surcroit ma mere n est pas ce (1) — Recherche devinette pour adulte (1) — Jeu de devinette pour les adultes (1) — Enigme et devinette pour adulte (1) — Jeu du qui suis je pour adulte avec solution (1) — Devinette adulte les animaux de la ferme (1) — Devinettes pour adolessant (1) — Enigmes pour adultes avec reponse (1) — Devinettes pour jeunes adolescents (1) — Devinette adulte avec les reponse (1) — Enigmes pour adultes et ado (1) — Charade avec solution pour jeux d adulte (1) — Charades adultes avec reponses (1) — Homophone halloween belgique (1) — Egnime difficil pour adulte (1) — Enigme cochone (1) — Enigmes + reponses adulte (1) — Mathematiques adulte (1) — Charade coquine pour ado (1) — Idee devinette adulte (1) — Devinette cochonne qui suis-je (1) — Devinettes pour jeunes (1) — Enigme homophonie (1) — Devinettes pour halloween adulte (1) — Enigme pour halloween pour adulte (1) — Charade animaux adultes (1) — Jeux et charades adultes (1) — Devinettes enigmes ado (1) — Jeux de devinette pour adolescent (1) — Charade pour aldute (1) — Jeu devinettes coquine (1) — Charade+difficile+pour+adulte+avec+reponse (1) — Devinette coquine pour adultes (1) — Question devinette pour adultes (1) — Enigme jeune (1) — Deveinettes culture adulte (1) — Qui suis-je devinettes adultes (1) — Enigmes et devinettes pour ados (1) — Charades coquines (1) — Jeux enigmes adolescents (1) — Charade halloween pour adulte (1) — Jeux rebus adulte (1) — Devinette pour adult +reponsse (1) — Enigmes charades devinettes pour adultes (1) — Charades cochones (1) — Charade adulte noel (1) — Devinette niveau ados (1) — La definition d devinette .:(je ne suis comme les autre) (1) — Devinette en patois du nord (1) — Adulte (1) — Enigme adulte avec solution (1) — Charade adulte cochone (1) — Toute les devinette enigme pour adulte (1) — Jeux devinette adult (1) — Jeu de math adulte plus reponse (1) — Enigmes adultre (1) — Devinette avec leur reponse pour adult* (1) — Malle a enigme adulte (1) — Qui suis-je? avec 3 indices des animaux (1) — Devinette pour adulte animaux (1) — Jeux adulte devientte (1) — Enigmes pour adultes et reponses (1) — Devinettes pour adultes avec les reponses (1) — Devinette pour adulte avec reponses (1) — Enigmes coquine qui suis je? (1) — Devinette qui suis je pour adulte (1) — Devinettes animaux adulte (1) — Des devinettes pour ados (1) — Grand jeu enigme adulte (1) — Charades cochonnes pour adultes (1) — Qui suis je pour adulte (1) — Jeu qui suis je pour adultes (1) — Enigme reponse chaussure (1) — Charades devinette adulte (1) — Adulte enigme (1) — 3 indices pour que suis-je (1) — Devinette de qui-suis je? avec reponses pour ados (1) — Enygmes pour adultes (1) — Enigmes devinettes adultes (1) — Enigme ados (1) — Enigmes sur chaussures (1) — La defition d devunete .:(je ne suis comme les autre) (1) — Jeux eningme adulte (1) — Devinette chaussures (1) — Devinette avec un cochon (1) — Charades enigmes...pour adultes (1) — Enigmes math adulte (1) — Enigme halloween adulte (1) — Mon ascendant est l homophone d un grand chef (1) — Petite devinette ados (1) — Principe du jeu de devinette adulte (1) — Charade coquine avec reponse (1) — Devinette qui suis je famille (1) — Egnimes pour adulte (1) — Enigme adulte avec reponses (1) — Combien de temps prend un verrat ou une truie pour etre adulte (1) — Charades et devinette +adultes (1) — Devinette adulte par region (1) — Qui suis-je defi n 4 (1) — Devinettes avec je (1) — Enigmes jeux de logique adultes (1) — Devinettes adultes (1) — Enigme complique pour les adultes (1) — Devinettes mathematiques adultes (1) — Devinette pour adulte. qui suis je ? (1) — Idee charade adulte (1) — Des devinettes et ces solutions pour l adulte (1) — Charadeadulte (1) — Adult devinette et reponse (1) — Idee jeux enigmes adultes (1) — Enigmes adultes (1) — Petite charade coquine avec reponse (1) — Devinette qui suis je ? adulte (1) — Gadjo (1) — Devinettes charade jeux adultes (1) — Qui suis je devinette avec reponses (1) — Charade difficile adulte (1) — Enigmes adultes avec solutions (1) — Plusieurs enigmes pour adultes (1) — Faire une chararde pour deviner le mot beau (1) — Charades et devinettes d halloween pour adultes (1) — Enigmes avec des homophones (1) — Enigme adulte & ados (1) — Charades et devinettes pour adolescents (1) — Devinettes pour adulte avec enigme (1) — Devinette animal adultes (1) — Devinette qui suis-je adulte (1) — Enigme ado (1) — Charades & enigmes pour adultes (1) — Jeux de devinette avec des homophones (1) — Enigmes halloween adulte (1) — Enigmes a resoudre adultes (1) — Enigmes pour adulte (1) — Jeune truie coquette (1) — Devinettes coquines (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie (1) — Enigmes difficiles pour adultes (1) — Egnimes cochones (1) — Enigmes mathemathiques ou devinettes avec solution pour adultes sur le web (1) — Recherche de devinette pour adulte (1) — Enogmes adultes (1) — Enigmes adulte mathematique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete