Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-09-2009 19:36:21

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

mes voyages cinématographiques: saison 2 - episode 2

Episode2: Ah les p'tites femmes !

Pour son premier rendez-vous de l’année Brooks avait fait très fort et Ann en avait pris plein les mirettes : une balade en bateau sur le lake Powell et ses fjords où Franklin Schaffner et Tim Burton avaient tourné leur Planète des singes, la vallée de la mort et Zabriskie Point lieu incontournable du film d’Antonioni et une balade à cheval dans Monument Valley où tant de westerns avaient été tournés.
Ils avaient terminé leur périple à Las Vegas où, dans l’un de ces nombreux hôtels thématiques, Brooks avait pu une nouvelle fois lui prouver qu’il n’y avait pas qu’en cinéma qu’il était un Expert, comme dirait Grissom.

De retour à Paris, il était capital qu’Ann trouve une idée de lieu pour le week-end suivant.

Brooks n’était pas un paria, il aimait s’amuser, et elle eut voulu qu'il restât toujours le même.
Elle eut donc l’idée d’un lieu de plaisir où de nombreux films avaient été tournés.
Et, pour exercer sa cinéphilie, elle lui concocta une petite énigme :

1-    La traversée de ? – Le chanteur de ? - ? Ville ouverte – Le dernier tango à ? - ? brûle-t-il
2-    La Tour de ? - ? Texas - ? au mois d’août – Bons baisers d’ ? – Un américain à ?
3-    Mourir à ? – Les ?iennes  - Notre agent à ? - ? (de Klapisch) - ? nous appartient
4-    OSS 117 ? nid d’espions – Two days in ? – Dans ? – Banco à ? pour OSS 117 – Atout Coeur à ? pour OSS 117
5-    Les 55 jours de ? – Un idiot à ? – Le syndrome de ? – La bataille d’ ? – La belle de ?
6-    Il pleut sur ? – Les chinois  à ? – Nuits chaudes à ? – Les rendez-vous de ? – Les gens de ?
7-    Si ? m’était compté – L’homme de ? – L’homme de ? – L’homme de ? – L’homme de ?
8-    La Tour de ? - ? Texas - ? au mois d’août – Bons baisers d’ ? – Un américain à ?
9-    La traversée de ? – Le chanteur de ? - ? Ville ouverte – Le dernier tango à ? - ? brûle-t-il
10-     Tempête à ? – Le gentleman de ? - ? vu par … - ? Deauville – Le bouddha de ?
11-     Fellini ? – Welcome in ? - ? je t’aime – Que ? la nuit - ? central

Brooks n'aurait aucun mal à remettre tout cela dans l'ordre mais un p'tit indice ne lui ferait pas de mal :

Spoiler : [Afficher le message] M et Mme Tère ont un fils, qui porte le même prénom que celui de leurs voisins, M et Mme Zeuquide lol

Rendez-vous donc  au ...


Bonus, remplacer l'* par la première lettre en majuscule:

http://www.youtube.com/watch?v=afYrGJMh*_w


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-09-2009 20:04:25

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Les voyages cnématographiques: Saison 2 - Episode 2

J'ai fait un gros travail de recherche voilà ce que j'ai réussi à trouver.

1-    La traversée de Paris– Le chanteur de Mexico - Montréal Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il
2-    Le loup-garou de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Hong Kong  – Un américain à Paris
3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La Havane - Paris (de Klapisch) - Paris nous appartient
4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris – Dans Paris – Banco à Bangkok pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117
5-    Les 55 jours de Pekin – Un idiot à Paris – Le syndrome de Stockholm  – La bataille d’Alger – La belle de Rome ou Saïgon ou Moscou
6-    Il pleut sur Santiago – Les chinois  à Paris – Nuits chaudes à ? – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin
7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Rio – L’homme de Rio – L’homme de Rio – L’homme de Rio
8-    Le loup-garou de Londres - Paris Texas -Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Hong Kong  – Un américain à Paris
9-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Montreal  Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il
10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londres - Paris vu par … - Paris Deauville – Le bouddha de Buenos Aires
11-     Fellini Roma – Welcome in Vienna - Paris je t’aime – Que ? la nuit - Pékin central

1  BAABB V U
2  ABBAB O
3  ABABB M
4  ABBAA N
5  ABAAA I
6  ABABA L
7  BAAAA R
8  ABBAB O
9  BAABB U
10 AABBA G
11 AABAA E

grace à Billy j'ai cru avoir réussi à déchiffrer

grace à moi je trouve Moulin Rouge lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 14-09-2009 20:15:01

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voayges cinématographiques: Saison 2 - Episode 2

1-    Mexico
2-    Athènes
3-    Madrid
4-    Le Caire
5-    Pékin
6-    Santiago
7-    Rio Rio Rio Rio
8-    Londres Athànes
9-    Mexico Rome
10-     Buenos Aires
11-     Roma

Super ! sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 14-09-2009 20:54:53

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Les voyages cinématographiuqes: Saison 2 - Episode 2

Comme kosmo, je dirais le Moulin Rouge mais il va falloir que je cherche un peu pourquoi big_smile

joli chiffrage utilisant L'alphabet bilitère de Francis Bacon, Paris servant de lettre grasse smile et cela donne bien le résultat escompté ... Belle cine-crypto-mixité que voilà, n'en déplaise aux HAMELophobes big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #5 - 14-09-2009 21:35:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Les voyages cinématographiques: Saison 2 - pisode 2

Pas évident à première vue.
Pour chaque ligne, des capitales étrangères et Paris.
Pas du binaire, pas du morse.sad
Et pas paris a qui ne me dit rien.sad

1-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Paris Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il

2-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athenes – Un américain à Paris

3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La havane - Paris (de Klapisch) -Paris nous appartient

4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris  – Dans Paris  – Banco à Bangkock pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117

5-    Les 55 jours de Pekin – Un idiot à Paris  – Le syndrome de Jerusalem – La bataille d’ Alger – La belle de Moscou

6-    Il pleut sur Santiago– Les chinois  à Paris– Nuits chaudes à Copenhague – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin

7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Rio – L’homme de Berlin – L’homme de Londres– L’homme de Lisbonne

8-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athenes – Un américain à Paris

9-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Paris Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il

10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londres - Paris vu par … - ParisDeauville – Le bouddha de Buenos Aires

11-     Fellini Roma– Welcome in Sarajevo - Parisje t’aime – Que Vienne la nuit - Pekin central


Tout ca nous amene a un superbe codage.
Spoiler :  explications Pour les capitales étrangeres, on prend A et B pour Paris
On mélange l'omelette au BACON:lol:

et cela nous donne Moulin Rouge.
Encore un sacré boulot de recherches et une excellente idée. big_smile big_smile
Félicitations big_smile


A la prochaine ?

 #6 - 14-09-2009 22:16:07

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

les voyages cinématographiques: saisin 2 - episode 2

Nous irons donc au Moulin Rouge.

Avoir la bonne réponse avant d'avoir décrypté, un plaisir d'esthète. big_smile

Spoiler : [Afficher le message] Surtout après avoir bourriné les majuscules de A à M lol   




Histoire de pas avoir l'air d'une feignasse:

Ma liste de capitales:

Paris    Mexico Montréal    Paris    Paris
Londres Paris Paris Athènes     Paris
Athènes (ou Madrid) Paris La Havane Paris Paris
Le Caire Paris Paris Bangkok Tokyo
Pékin    Paris    Jérusalem    Alger    Saïgon
Paris    Paris    Ibiza (X bizarre lol)    Paris    Dublin
Paris    Londres Rio  Kiev Nulle part hmm
Londres Paris Paris Athènes    Paris
Paris    Mexico Paris Paris Paris
Washington Londres Paris Bizarre Buenos Aires
Roma Vienna Paris Vienne Pékin

A peu près OK.
Nuits chaudes à... (mais pas Paris)
Doute sur le 4ème homme (mais pas Paris)
Deauville (mais pas Paris)



A parfaire.

Après corrigé de HAMEL:

Paris    Mexico Rome    Paris    Paris
Londres Paris Paris Athènes     Paris
Athènes (ou Madrid) Paris La Havane Paris Paris
Le Caire Paris Paris Bangkok Tokyo
Pékin    Paris    Jérusalem    Alger    Moscou
Santiago    Paris    Copenhague (X bizarre )    Paris    Dublin
Paris    Londres Rio  Kiev Lisbonne
Londres Paris Paris Athènes    Paris
Paris    Mexico Rome Paris Paris
Washington Londres Paris Paris Buenos Aires
Roma Vienna Paris Vienne Pékin


Pas Paris : A
donc Paris: B

donnent:

BAABB
ABBAB
ABABB
ABBAA
ABAAA
ABABA
BAAAA
ABBAB
BAABB
AABBA
AABAA


M. et Mme Tère ont un fils: Billy ---> alphabet bilitère

Spoiler : [Afficher le message] Et une fille, Paris, qui habite au Hilton lol

On y arrive au MOULIN ROUGE !


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #7 - 14-09-2009 23:34:19

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

les voyages cinématographiqyes: saison 2 - episode 2

Ben dis donc !!!!!!!  quel boulot !!!!!!!
Je vais attaquer ça demain par la face nord ... lollollol

Le petit Billy Tère, le copain de Billy Zeuquide est un as de la décode, je le connais il a déjà tout fini c'Tère ... mais le temps, c'est capital, va me manquer pour en faire autant, je parie ...

1-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Paris Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il

2-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athenes – Un américain à Paris

3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La havane - Paris (de Klapisch) -Paris nous appartient

4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris  – Dans Paris  – Banco à Bangkok pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117

5-    Les 55 jours de Pekin – Un idiot à Paris  – Le syndrome de Jerusalem (priez pour nous !lol– La bataille d’ Alger – La belle de Moscou

6-    Il pleut sur Santiago– Les chinois  à Paris– Nuits chaudes à Copenhague – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin

7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Rio – L’homme de Berlin – L’homme de Londres– L’homme de Lisbonne

8-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athenes – Un américain à Paris

9-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Paris Ville ouverte – Le dernier tango à Paris - Paris brûle-t-il

10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londres - Paris vu par … - ParisDeauville – Le bouddha de Buenos Aires

11-     Fellini Roma– Welcome in Sarajevo - Parisje t’aime – Que Vienne la nuit - Pekin central

vite avant le gong au Moulin Rouge lol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #8 - 15-09-2009 07:56:30

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

les voyages cinématographiqies: saison 2 - episode 2

1-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Rome Ville ouverte – Le dernier tango à Paris  - Paris brûle-t-il
2-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’Athènes – Un américain à Paris
3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La Havane - Paris (de Klapisch) - Paris nous appartient
4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris – Dans Paris – Banco à Bangkok pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117
5-    Les 55 jours de Pékin – Un idiot à Paris – Le syndrome de Jérusalem – La bataille d’ Alger – La belle de Moscou
6-    Il pleut sur Santiago – Les chinois  à Paris – Nuits chaudes à Copenhague – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin
7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Londres – L’homme de Londres – L’homme de Londres – L’homme de Londres
8-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athènes– Un américain à Paris
9-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Rome Ville ouverte – Le dernier tango à Paris  - Paris brûle-t-il
10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londre - Paris vu par … - Paris Deauville  – Le bouddha de BuenosAires
11-     Fellini Roma – Welcome in Vienne - Paris je t’aime – Que Vienne la nuit - Pékin central

CAPITAL - PAS - PARIA -

Billy Tere = code bilitère

B pour Paris et A pour les autres :

U-O-M-N-I-L-R-O-U-G-E

Chouette.... rdv au : MOULIN ROUGE !


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #9 - 15-09-2009 13:15:23

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Les voyages cinématograhiques: Saison 2 - Episode 2

Paris Paris Paris,... certes, mais ?
J'ai une liste de noms de villes qui font exception, il m'en manque quelques unes, pour d'autres je ne suis pas sûre... Mais de toutes manières je ne sais pas quoi en faire... hmm

 #10 - 15-09-2009 14:03:26

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

les voyages cinématographiques: daison 2 - episode 2

Sur le podium, quasi ex-aequo, Papiauche et Gadjo.
Et deux petits indices nouveaux disséminés dans le texte pour ceux qui rament.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 15-09-2009 15:06:55

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

les vpyages cinématographiques: saison 2 - episode 2

1) la traversée de Paris,Le chanteur de Mexico,Rome ville ouverte, Le dernier tango à Paris, Paris brûle-t-il?
2-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Holiwood – Un américain à Paris
3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La havane - Paris (de Klapisch) - Paris nous appartient
4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris – Dans Paris – Banco à Bangkok pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117
5-    Les 55 jours de Pékin – Un idiot à Paris – Le syndrome de Jérusalem – La bataille d’ Alger – La belle de Paris
6-    Il pleut sur Santiago – Les chinois  à Paris – Nuits chaudes à Los angeles – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin
7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Rio – L’homme de Londres – L’homme de Rio – L’homme de Londres
8-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Holiwood – Un américain à Paris
9-    la traversée de Paris,Le chanteur de Mexico,Rome ville ouverte, Le dernier tango à Paris, Paris brûle-t-il?
10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londres - Paris vu par … - Paris Deauville – Le bouddha de Buenos aires
11-     Fellini Roma – Welcome in Paris - Paris je t’aime – Que Paris la nuit -  central

 #12 - 15-09-2009 17:51:02

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Les voyages cinméatographiques: Saison 2 - Episode 2

Madame et Monsieur ont un fils qui s’appelle     Billy 

Que penser de Madame et Monsieur Tère ?

Tout cela nous mène vers un joli codage    L'alphabet bilitère de Francis Bacon

Brooks n’était pas un paria

Donc lettre b pour Paris et lettre a pour les autres capitales citées dans les titres de film

1-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Rome Ville ouverte – Le dernier tango à Paris  - Paris brûle-t-il
2-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’Athènes – Un américain à Paris
3-    Mourir à Madrid – Les Parisiennes  - Notre agent à La Havane - Paris (de Klapisch) - Paris nous appartient
4-    OSS 117 Le Caire nid d’espions – Two days in Paris – Dans Paris – Banco à Bangkok pour OSS 117 – Atout Coeur à Tokyo pour OSS 117
5-    Les 55 jours de Pékin – Un idiot à Paris – Le syndrome de Jérusalem – La bataille d’ Alger – La belle de Moscou
6-    Il pleut sur Santiago – Les chinois  à Paris – Nuits chaudes à Copenhague – Les rendez-vous de Paris – Les gens de Dublin
7-    Si Paris m’était compté – L’homme de Londres – L’homme de Londres – L’homme de Londres – L’homme de Londres
8-    La Tour de Londres - Paris Texas - Paris au mois d’août – Bons baisers d’ Athènes– Un américain à Paris
9-    La traversée de Paris – Le chanteur de Mexico - Rome Ville ouverte – Le dernier tango à Paris  - Paris brûle-t-il
10-     Tempête à Washington – Le gentleman de Londres - Paris vu par … - Paris Deauville – Le bouddha de Buenos Aires
11-     Fellini Roma – Welcome in Vienne - Paris je t’aime – Que Vienne la nuit - Pékin central

Ce qui nous donne les lettres suivantes : u o m n i l r o u g e

Avec ces lettres nous pouvons former le     MOULIN ROUGE

 #13 - 16-09-2009 14:24:24

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

les voyages cinémztographiques: saison 2 - episode 2

Une fois de plus, la nuit porte conseil...

Après avoir extrait les capitales accolées au titre de film, on a plus qu'à triturer.

1-    La traversée de PARIS – Le chanteur de MEXICO - ROME Ville ouverte – Le dernier tango à  PARIS - PARIS  brûle-t-il
2-    La Tour de LONDRES - PARIS  Texas - PARIS  au mois d’août – Bons baisers d’ATHENES – Un américain à PARIS
...
10-     Tempête à WASHINGTON – Le gentleman de LONDRES - PARIS  vu par … - PARIS  Deauville – Le bouddha de BUENOS AIRES
11-     Fellini ROME – Welcome in ? - PARIS  je t’aime – Que VIENNE la nuit - PEKIN central

pas paria restât -> Pas Paris, reste A

Transformons :
1.-BAABB
2.-ABBAB
...
10.-AABBA
11.-A?BAA

Décodons :
1.- U ou V
2.- O
3.- M
4.- N
5.- I ou J
6.- L
7.- R
8.- O
9.- U ou V
10.- G
11.- E ou N

Et l'on en tire la réponse : Moulin Rouge

Tout ça est d'une habillyté démoniaque... big_smile

Merci HAMEL, c'est toujours un plaisir !


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #14 - 19-09-2009 00:32:38

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

les voyages cinématographiques: saisin 2 - episode 2

Sincèrement, j'ai pas tout fait... le début et le code m'aidant, j'ai tenté et BINGO!

D'abord, grâce à Billy Le Kid, je trouve M. et Mme Tère ont un fils, le fameux Billy Tère, celui qui avait tant de mal à l'école qu'il inventa son propre alphabet.

Alors si Paris vaut pas A mais B, le reste vaut A.

Paris - Mexico - Rome - Paris - Paris
BAABB -----> U
Londres - Paris - Paris - Athènes - Paris
ABBAB -----> O
Athènes - Paris - La Havane - Paris - Paris
ABABB -----> M
Le Caire - Paris - Paris - Bangkok - Tokyo
ABBAA -----> N
Pékin - Paris - Jérusalem - Alger - Moscou
ABAAA -----> I
Santiago - Paris - Copenhague - Paris - Dublin
ABABA -----> L
....
....

Moulin rouge

Du beau travail qui a demandé des recherches! Elle le mérite, ta Ann!

 #15 - 20-09-2009 22:54:51

famillesm
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 1

les voyages cunématographiques: saison 2 - episode 2

désolée, je ne propose pas de réponse (j'ai pas encore cherché!) mais je suis désespéremment à la recherche d'une énigme sur laquelle j'ai planché il y a 3/4 jour...je voudrais connaitre la réponse...mais je ne la retrouve pas et j'ai oublié le titre:D.
je vous la décris en espérant que vous pourrez m'aider : il fallait proposer un peintre ...  et le nom qu'on pouvait imaginer pour l'oeuvre... une toile avec des figures géométriques (triangles jaunes...) sur fond bleu . Est-ce que ça vous dit qqc?
merci d'avance

 #16 - 21-09-2009 12:32:00

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Les voages cinématographiques: Saison 2 - Episode 2

Bravo à tous ceux qui se sont amusés à trouver ou à chercher tous les titres de film contenant Paris ou un autre nom de capitale.
Ensuite, le petit Billy Tère et les autres indices pas Paris A  ( donc Paris B) et reste-A vous emmenaient facilement au Moulin-Rouge, lieu de nombreux films dont l'exccccelllent Moulin-Rouge de Baz Luhrmann.
Papiauche vous a mis la vidéo en ligne.
Et, grâce au Doc, j'ai appris qu'il y avait des HAMELophobes sur le site. Spoiler : [Afficher le message] ( bon c'est vrai j'en connaissais un lol )
En tout cas, s'il y a des HAMELophiles, rendez-vous pour la suite des aventures très vite.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #17 - 21-09-2009 12:51:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voyages cinématographiques: Saison 2 - Episodee 2

pour famillesm : il s'agit du Manège enchanté VII bis du Doc

Promis Jean, pour la prochaine, je ferai mieux big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Paris un jour paris toujours saison 2 (17) — Paris un jour paris toujours saison 1 (9) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 3 (4) — Le gentleman saison 2 episode 2 (4) — Paris un jour paris toujours. saison 2 episode 10 (2) — The crow s2 (2) — Paris un jour paris toujours episode 5 saison 2 (2) — Cine (2) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 1 (2) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 7 (2) — V 2009 saison 2 episode 2 (2) — Bilitere et code binaire (2) — Film porno nuits chaudes a los angeles (2) — Nuits chaudes a los angeles (2) — Rome saison 2 episode 2 (2) — Paris un jour paris toujours saison 1 (1) — Oss 117 pekin (1) — La vallee des loups 2 episode 1 (1) — Paris je t aime 2 episode resume (1) — Que es terecode (1) — Nord et sud saison 2 episode 2 (1) — Paris un jour paris toujour saison 2 episode 2 (1) — Extrait il pleut sur santiago (1) — Montreal ville ouverte porn (1) — Quel hotel les rendez-vous de paris (1) — Le bouddha de buenos aires (1) — L alphabet bilitere (1) — Si paris m etait compte youtube (1) — Paris un jour paris toujours saison 3 (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 10 (1) — Devinette pour voyage a londres (1) — Saison 1 paris un jour paris toujours (1) — The crow saison 2 (1) — Code bilitere majuscule (1) — Grille (1) — Devinette ville dublin (1) — Paris un jour episode 2 (1) — I a til une saison 2 de the crow (1) — Devinette pour un voyage a londre (1) — Paris un jour paris pour toujours toujours!episode en ligne (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 en ligne (1) — Devinette pour voyage londres (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 4 (1) — Paris je t aime explication episode 12 (1) — Chanteur (1) — Paris un jour paris toujours saison 1 brooke (1) — Paris je t aime resume des episodes (1) — Point click athenes paris vienne (1) — Paris un jour paris toujours derniere episodes saison 2 (1) — Film (1) — Paris un jour paris toujours episode de la saison 2 (1) — Paris un jour paris toujours episode 10 saison 2 (1) — Paris un jour paris toujours saison 1 forum (1) — Voyages (1) — Franklin codage alphabet (1) — Episode paris un jour paris toujours saison 2 (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode 2 (1) — Pris un jour paris toujours episode 2 (1) — Paris un jour.paris toujour episode1 (1) — Nuits chaudes a copenhague (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 episode (1) — Paris un jour paris toujours saison 2 ep 2 (1) — Paris un jours paris toujours saison 2 (1) — Code tt bingo moulin rouge (1) — Rome saison 2 episode 3 resume (1) — Saison 2 episode 4 paris un jour paris pour toujours (1) — Ete rouge episode 2 scenario (1) — Nuits chaudes a los angeles 2 porno (1) — Youtube le bouddha de buenos aires (1) — Klapisch paris (1) — Les tete brule seson 2 episode 3 an youtube (1) — Jeux enigmes bons baisers de paris (1) — Bons baisers de paris enigme alphabet (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete