Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 03-10-2009 17:02:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

2ème couplet sans viyelle

"Salut Doc, est-ce que tu pèzes ?" roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 03-10-2009 17:05:11

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

2ème couplet sans voelle

Apparemment, le DOC a plus séduit les voyelles que les voyous. wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #28 - 03-10-2009 19:00:06

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

2ème couplet qans voyelle

MthS-MlndN a écrit:

Par pitié ! Vous avez été quatre à attribuer La Chanson de Ziggy à Céline Dion. Non, ce n'est pas d'elle. Merci de ne pas insulter Michel Berger et Luc Plamandon lol

Bonsoir,
Ah je ne suis pas la seule a être fan de Monsieur Michel BERGER ! big_smile

 #29 - 03-10-2009 20:06:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

2ème couplet sans voyzlle

...ou à haïr la Dion, ou les deux lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #30 - 03-10-2009 20:21:32

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

2ème couplet sans voeylle

mathias a écrit:
...ou à haïr la Dion, ou les deux lol

Pour moi ce sera les deux ! la Dion me donne des boutons mais je plane toujours autant la tête dans les stars maniées par les talents de Berger et Plamondon ...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
20-09-2009 Enigmes Diverses
P2T
Les sans ronds de Noël par langelotdulac
20-12-2011 Enigmes Diverses
P2T
30-11-2013 Enigmes Diverses
06-12-2010 Enigmes Diverses
31-03-2009 Enigmes Diverses
18-01-2019 Enigmes Diverses
P2T
05-02-2016 Enigmes Diverses
P2T
01-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
Sans titre par JustineF
30-05-2008 Enigmes Diverses
01-09-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte sans voyelles (48) — Texte sans voyelle (30) — Enigme big ben (30) — Xullypet (16) — Chanson ou on change les voyelles (9) — Je suis un electron bombarde de protons (6) — Lire texte sans voyelles (6) — Regarde l elephant bleu (6) — Big ben enigme (5) — Electron bombarde de protons (5) — Regarde l\ elephant bleu (5) — Comptine sur les voyelles (5) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (5) — Test texte sans voyelles (4) — Enigmes big ben (4) — Lire sans voyelle (4) — Electron bombarde de proton (4) — Chanson ou l on change les voyelles (4) — Bombarde de protons (4) — Texte sans voyelle lisible (4) — Lire un texte sans voyelles (4) — La bombe humaine le rythme de la vie c est ca drol (3) — Chansons enfants elephant changement voyelle (3) — Chanson change voyelles (3) — Lire un texte en francais sans les voyelles (3) — Chanson pour enfants changement de voyelle (3) — Parler sans voyelles (3) — Chanson changer voyelle (3) — Trouver d autre paroles de rockollection (3) — Ecouter o pere je suis ton enfant (3) — Test texte sans voyelle (3) — Big ben (3) — Lire sans voyelles (3) — Livre sans voyelle (3) — O pere je suis ton enfant (3) — Oh pere je suis ton enfant (3) — Je suis un electron bombarde (3) — Devinette je suis une voyelle (2) — Peut on lire un texte francais sans voyelle (2) — (2) — Lecture texte sans voyelles (2) — Chants avec echange de voyelles (2) — Ares galacie florent pagny lea 8 eme mervelle du monde mp3 (2) — Chanson de laurent excuse me sir mais j entend plus big ben qui sonne (2) — Un texte sans voyelles o (2) — Jeux de fridi bensonne (2) — L elephant consomne de 02 (2) — Regarde l elephant bleu qui danse sur l arc en ciel sous le bravo des hir (2) — Big ben depuis ma chambre blanche. (2) — Elle s habille chez et fume des gros (2) — Excuse me sir mais j entend plus big ben qui sonne (2) — Couplet d une symphonie (2) — Chanson change voyelles paroles (2) — Rockcollection sans paroles (2) — Chanson change voyelle (2) — J t ai pas sous la main parole (2) — Solution enigme big ben (2) — Texte lisible sans voyelles (2) — Quelqu un leur vend de quoi tenir le coup (2) — Pres d un lac je m etais endormi (2) — Si tu crois que je pese que j habite dans le 16 (2) — Excuse sir mais j entend plus les beatlles chantai (2) — Ecrire sans voyelle (2) — Un electron bombarde de proton (2) — L enigme de big ben (2) — Chanson enfants avec toutes les voyelles (2) — Sans voyelles (2) — 1 refrain + 1 couplet de la chanson desole (2) — Electron bombardes de protons (2) — Devinette qui suis je je suis une grande personne et j habite pres d un la (2) — Regarde l elephant bleu parole (2) — Chanson oh pere je suis ton enfant (2) — A comprendre brillant de mille feu l\ oiseau courronee portait un diamant bleu (2) — Meres ecoutez moi ne laissez (2) — 2 couplet sur l ete (2) — L aigle noir parole couplet 1 (2) — Bombarde de proton (2) — Sans voyelle (2) — Enigme logique vol de diamant (1) — Si quoi les voyelle pour les enfant (1) — Mon pere ne dort plus sans prendre ses calmants maman ne travaille plus sans ses exitants quelqu\ un leur vend de quoi tenir le coup (1) — Chanson ou on change voyelle (1) — Chants o pere je suis ton enfant couplet (1) — Je suis comme un electron bombarde de protons (1) — Chanson d enfant ou on change de voyelle un elephant (1) — Et si tu crois que je t ai pas vue (1) — Il etait quatre heures du matin j etais seule et j avais besoin de parler (1) — Parole de chanson sans voyelle (1) — Y a d la joie 2eme couplet (1) — Maman ne dort plus sans prendre ses calments (1) — Texte en enlevant les voyelles (1) — Tu est mon fils je ne suis pas ton pere qui suis je (1) — The ziggy (1) — O pere je suis ton enfant texte (1) — On s est raconte nos vies on a rit (1) — Chanson de l elephant (1) — Chanson voyelles remplace (1) — Devinette d adieu (1) — Chanson ou on change une voyelle (1) — Si tu crois que je t ai pas vu faire ta petite ingenu (1) — Chanson des voyelles (1) — Parole de chanson remplacer voyelle (1) — Texte sans voyalle (1) — Enigme lire texte sans voyelle (1) — Qui chante ya pas de toi sans lui pas de lui sabs street (1) — Si tu crois que je t ai pas vu faire ta ptite (1) — Chanson remplacement voyelle (1) — Si tu crois que je n ai pas vu tonnpetit air ingenu avec pierrot dans le tunnel (1) — Je suis un electron bombarde de protons le rythme de la vie c est ca mon vrai patron. je suis chargee ... d electricite !! (1) — Chansons elephant (1) — Couplet 2 de la bombe humain (1) — Chant enfant changer une voyelle (1) — Si tu crois qu j t ai pas vue faire la petit ingenue avec pierrot dans le tunnel allez sois pas jalouse c est un copain c est tout tu sais qu nous deux c est pas pareil. (1) — L elephant en voyelle (1) — Chanson un elephant voyelles (1) — Texte sans enigme (1) — O pere je suis ton enfant ecouter (1) — Parole chanson voyelle (1) — Chanson change de voyelle (1) — Rockollection parole pour mariage (1) — Lire texte sans les consonnes (1) — Tombe du ciel couplet 1 (1) — Mon pere ne dort plus sans prendre (1) — Ecouter la musique o pere je suis ton enfant (1) — Regarder l elephant bleu (1) — Je suis un electron ... bombarde de proton (1) — Enigme sur big ben (1) — J entend plus big ben qui sonne (1) — Mec sa touche garcon sa touche pas (1) — Tu crois que je t ai pas vu (1) — Texte sans voyelle mais lisible (1) — Je suis un electron bombarde de proton (1) — Chanson un elephant voyelle change (1) — Excuse me sir mais j entends plus big ben qui sonne (1) — Chanson elephant sans consonne (1) — L aigle noir contient il des couplets refrain (1) — Avec les voyelles comptines (1) — Chant complet o pere je suis ton enfant (1) — C est la chenille qui redemarre+chanson pour enfants (1) — Si tu crois que je t ai pas vu faire ta petite ingenue (1) — Souviens toi quand tu auras ce message entre les etoiles et la peur du vide (1) — Comptine change les voyelles (1) — Chanson pour enfant ou tu change les voyelles (1) — Chanson changeant les voyelles (1) — Chanson proton et electron (1) — Chanson rigolote remplace par les voyelles (1) — Ecrire sans voyelles (1) — Chnasons pour enfants la chenille qui redemarre (1) — Quelle langue le deuxieme couplet de soleil donne de laurent voulzy (1) — Chanson voylles changent (1) — Aide pour mes couplet (1) — Qui suis-je ? j entends sonner big ben depuis ma chambre blanche. (1) — Electrons bombarde de protons (1) — Barbara aigle noir couplet (1) — Il etait quatre heure du matin j etais (1) — Couplet de chanson sur le travaille (1) — Chanson voyelle changent (1) — Enigme 33 aide des scarabes quand j etais plus jeune (1) — Mec se touche garcon ca touche pas (1) — Si tu crois que je t ai pas vu faire ta petite ingenue avec pierrot dans le tunel (1) — Texte sans de celine sans voyelle (1) — Quel son les voyalle (1) — Ca c est mon vrai patron (1) — Reponse enigme big ben (1) — Paroles modifiees mariage rockollection (1) — Enigme qui suis je : j entends sonner big ben depuis ma chambre blanche (1) — Rock collection 2eme couplet (1) — Couplet de chanson connue enigme (1) — Chanson qui change les voyelles (1) — Musique la chenille qui redemarre sans paroles (1) — Chanson d enfant (les voyelle) (1) — Parole oh pere je suis ton enfant (1) — Paroles de la chenille qui redemarre (1) — Texte lisible sans voyelle (1) — Les paroles de la complainte de la serveuse automate couplet 1 (1) — Merci dion consone (1) — Chanson excuse me sir mais j entend plus big ben qui sonne (1) — Electron bombarde proton (1) — Je suis le pere de ton pere et pourtant je n ai pas d enfant (1) — Parole excuse me sir mais j entend plus (1) — La bombe humaine sens des paroles (1) — Je suis grand comme un elephant mais je pese peu qui suis je (1) — Chanson elephant voyelle (1) — Parole si tu crois que je t ai pas vu faire ta petite igenue avec pierrot dans le tunelle (1) — Paroles chanson petit oiseau en changeant de voyelle (1) — Qui suis-je ? j entends sonner big ben depuis ma chambre blanche (1) — Chanson pour enfant ou on change les voyelles (1) — O p? je suis ton enfant pour violon (1) — Pourquoi le couplet quatre plumes couleur de rubis n est jamais chante (1) — Regarde l elephant bleu+couplet chanson (1) — O pere je suis ton enfant paroles (1) — J ai un p? mais je ne suis pas son fils j ai une m? mais je ne suis pas son fils (1) — Elephant bleu a l aigle (1) — Allez sois pas jaloux c est un copain c est tout (1) — Texte sans voyelles (1) — Chanson d enfants ou on change les voyelles (1) — Rextes sans voyelle (1) — Aigle et big ben (1) — Pagny sans les voyelles (1) — Chanson avec proton electron (1) — Indice enigme big ben (1) — Je suis un t?phone (1) — Trouver les voyelles (1) — Voyelle du mot elephant (1) — J entend plus big ben (1) — Si tu crois qu j tais pas vue (1) — Chanson change les voyelle (1) — Parole chanson o pere je suis ton enfant (1) — Chansons et videos polnareff paroles de complainte a michael dernier couplet (1) — Musique sans paroles rockcollection (1) — Chanson un elephant sans les consonnes (1) — Paroles modifiees rock collection (1) — Texte sans voyelle* (1) — Changement de voyelle dans une chanson (1) — Quel est le sens des paroles de la chanson la bombe humaine (1) — Doc gyneco si tu crois qu je pese (1) — Parole de chanson ou on change les voyelle (1) — Devinette je suis grand comme un elephant (1) — Paroles et musique chansons voyelles enfant (1) — Lire texte sans les voyelles (1) — Enigmes : rubis et soleil (1) — O pere je suis ton enfants (1) — Texte sans voyelles lisible (1) — Je t ai sous la main (1) — Quel est le refrain et le couplet dans chanson mon pere de celine dion (1) — Arme e2me (1) — Changer de voyelle a chaques refrain (1) — Titre de la chanson y a pas de toi sans lui pas de lui sans street (1) — Langue sans voyelle (1) — Enigmes sur big ben (1) — Il etait quatre heure du matin j etais seul et j avais besoin de parler a quelqu un (1) — Couplet de chanson qui parle de la haine (1) — Aigle noir barbara couplet (1) — Couplet de la haine (1) — Parole de la chanson oh pere je suis ton enfant (1) — Enigme sur eddye barclay (1) — Chanson sans voyelle (1) — Chanson voyelles changeante (1) — Texte sans 1 voyelle (1) — La chanson de l elephant ou les voyelle changent (1) — Pres d un lac je m etais endormi polnareff (1) — Travaille (1) — Www hobart fbnn cm (1) — Quand j entend cette symphonie (1) — Teste texte sans voyelle (1) — Voyellevoyelle consonnes a la porte...chanson (1) — Ecrire chanson mariage rock collection (1) — Chanson un elephant changer les voyelles (1) — Ecouter chant o pere je suis ton enfant (1) — Des chanson qui rimes avec des couleur 3 couplet et 1 refrain (1) — Regarde l\ elephant bleu paroles (1) — Y a pas de toi sans lui pas de lui sans street (1) — Texte a lire en changeant les voyelles (1) — Ah voellen (1) — Si tu crois qu je pese que j habite dans le 16 gyneco (1) — O pere je suis ton enfants couplet 2 (1) — Test texte sans les voyelles (1) — Paroles rockcollection mariage (1) — Je suis ce que j (1) — Les enigmes big ben (1) — Enigme avec big ben (1) — Chanson avec un couplet et un refrain facile a apprendre (1) — Chanson enfants changement voyelles (1) — J t ai pas sous la main beaucarne paroles (1) — Belle avant une voyelle (1) — Chanson voyelles changeant (1) — Je suis un electron bombardes de proton (1) — Vous serez vraiment grands chant (1) — Lance mon tlphn (1) — Les paroles de la chnson oh pere je suis ton enfant (1) — Moi je me souviens de ce musicien venant chanter a la maison dans la chambre vide (1) — Chanson voyelle elephant (1) — Comptine changer une voyelle (1) — Aimer sans la voyelle i (1) — Petit mot sans voyelle (1) — Excuse-me sir mais j entend plus big ben qui sonne. les scarabes bourdonnent c est la folie a london. (1) — Enigme les portes du penitencier (1) — Chanson changement voyelles (1) — Texte chansons sans voyelle (1) — Titre de la chanson mon pere ne dort plus ... (1) — Texte ecrit sans voyelles (1) — Je suis un electron bombarde de proton sens des paroles (1) — Ls scarabes 1er non des beatles (1) — 3 petits scarabees bourdonnent dans un pre chanson (1) — Musique je suis ton enfant (1) — J entend plus big ben qui sonn (1) — Chanson enfant voyelle elephant (1) — Parole rockollection modifiee mariage (1) — Excuse-me sir mais j entends plus big ben qui sonne les scarabees bourdonnent c est la folie a london.. (1) — Telephone la bombe humaine sujet du texte (1) — Chanson o pere je suis ton enfant (couplet 2) (1) — Ruby blanc pleure enigma (1) — Couplet qui parle du monde cree par dieu (1) — Oh pere je suis ton enfant ecouter (1) — Les couplets de l aigle noir (1) — I tu crois que je pese que j habite dans le 16 que je mange plus de guez et que je suis a l aise (1) — Parole et ls beatles chantaient (1) — Essai sans voyelle (1) — Quand j entend d une symphonie (1) — Le mot avec plus de voyelle voyelle (1) — Princesse et le troubadour 2eme couplet (1) — Chanson rap qui contient les paroles suivantesentre les etoiles et la peur du vide (1) — Un mot qui comporte une consonne et toutes les voyelles sauf y (1) — Devinette finis les cauchemards (1) — Comment aide un enfant a lire les voyelles (1) — Une faim de voyelle comptine (1) — Une larme ou peut-etre un rubis (1) — Si tu crois que je t ai pas vue faire ta petite ingenu (1) — Lecture sans voyelles (1) — Enigme porte penitencier (1) — Peux ton lire un texte sansvoyelles (1) — Chansons et changement de voyelles (1) — Chanson changement voyelle (1) — Chanson de michel polnareff sans la voyelle (1) — Si tu crois que je t ai pas vue faire ta petite ingenue chanson (1) — Comptines sur hirondelle va deployer ses ailes (1) — Sans une voyelle (1) — Peut on lire le francais sans voyelles (1) — Devinette qui suis je (1) — La chanson de l elephant ou on change les voyelles (1) — Musique de la chenille sans les paroles (1) — Chanson d enfant les voyelles (1) — Princesse emmene moi au pays des reves+rap (1) — Chambre de bebe (1) — Lire texte sans consonne (1) — Michel polnareff paroles bombarde de protons (1) — Chanson la chenille enfant parole (1) — Paroles chanson sur air la chenille mariage (1) — Couplets d une chanson (1) — Chanson d enfant j ai faim paroles (1) — Un electron charge d electricite calmant bombe (1) — Paroles chanson voyelles (1) — Bigben enigme (1) — Mon pere ne dort plus sans prendre ses calmants maman ne travaille plus sans ses excitants quelqu un chanson (1) — Un beau jour ou peut etre une nuit rebu (1) — Parole regarde l elephant bleu (1) — Starmania album mp3 fabienne (1) — Qui suis je? j entends sonner big ben depuis ma chambre blanche (1) — Pagny en question et savoir aimer voyelle (1) — Test avec texte sans voyelle (1) — Chanson change avec les voyelles (1) — Test lire sans voyelle (1) — Lire un texte ou les voyelles changent (1) — Couplets vous serez vraiment grands (1) — Que signifie les couplets de savoir aimer de florent pagny (1) — Chanson enfants avec changement de voyelle (1) — L aigle noir barbara 1 er couplet (1) — Lecture sans voyelle (1) — Si tu crois que je tai pas vue faire (1) — Signer sans voyelle (1) — Voyelle (1) — Un ticket pour liverpool chanson (1) — Enigme big ben sonne (1) — Chant rock collection (1) — Une chaine qui contient au moin un voyalle automate (1) — Paroles aigle noir couplet supprime (1) — Je veux ecrire les voyelles et consonnes sans faute (1) — Couplet sur l ange (1) — L elephant couplet (1) — Chanson avec changement voyelle (1) — Chanson enfance change voyelles (1) — Lmdtvn wiki (1) — Il etait quatre heure du matin parole chanson (1) — Quelqu un leur vend de quoi tenir le coup. (1) — Solution enigmes big ben (1) — Cmm crellais des couplets pr chanter du rap (1) — Texte lecture sans voyelles (1) — Message sans voyelle (1) — Chanson elephant sans consomne (1) — Mot sans voyelle (1) — Il etait quatre heures du matin j etais seule et j avais besoin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete