Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 25-01-2008 00:58:47

tiziano8
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 19

un sitr vivant

Bonjour je me présente, moi c'est christophe, j'ai bientôt 18 ans (yeahh xd)et je suis en terminal SSI. Moi et ma copine avons eu la bonne idée de créer un site internet parlant de nous deux, alors pas plus tard qu'hier nous nous sommes mis à l'attaque.

                               Vive la détente

             Vive la détente ? Mais qu'est-ce que c'est ?

        Vive la détente c'est le nom de nôtre site, celui-ci ne s'adresse à aucune classe d'age particulière mais il est vrai que les ados seront plus tentés que d'autres ^^
Notre site est en faite un rassemblement d'idées, de nos passions, de nos délires etc ... Ma copine étant fan du Japon et de ce qui touche à sa culture à décidé de créer une rubrique Manga (Avec l'aide d'une amie)
Moi même je m'occupe, en majeur partis de site en général, mais aussi de quelques rubriques comme les films, les poèmes etc ...

            Ah oui d'accord et que puis-je trouver dedans ?



       Et bien tu y trouveras des rubrique sur les mangas, les films, les poèmes, tu trouveras des quizz aussi. Il y a aussi une partie du site qui parle de nous, de notre histoire. Une galerie a été aussi créé pour permettre de mettre nos photo, vidéo etc ...

                C'est bien beau mais et nous là dedans ?



        Voila le plus intéressant du site, la place de l'internaute est plus qu'importante, l'idée directrice est de rendre le site vivant, c'est pour cela qu'un espace membre a été créé, pour vous permettre de laisser vos impressions sur les articles et même de laisser vos propres articles, vos images, vos vidéos ... C'est dans ce système d'apport que se basera le site ^^

                                Petit récapitulatif



Notre site vient de voir le jour (ou plutôt la nuit lol) hier soir, les idées sont là, les articles pour la plupart aussi, mais pour le moment tout le travail est passé dans la programmation des différentes fonctions du site.
Nous comptons sur vôtre passage pour aider notre site à se lancer et peut-être que vous nous aiderez ^^

Voici l'adresse  du site -->  http://viveladetente.servhome.org/




En espérant vous croiser dessus ^^ Merci bien. Au revoir.

tiziano_8


http://viveladetente.servhome.org Mon site !! Ps : recherche rédacteur pour article mangas et musique merci de me prévenir :p
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 25-01-2008 20:24:39

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

U nsite vivant

Le concept est assez intéressant! Je pense que j'irai faire un tour un de ces jours big_smile
J'espère qu'il marchera en tout cas!


脱了裤子放屁

 #3 - 25-01-2008 21:01:07

tiziano8
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 19

Un stie vivant

Merci beaucoup quaramba ^^
Pour le moment, comme tu as du le voir ^^, il est vide, mais jour après jour on le remplis ^^ donc passe d'ici une semaine et se sera mieux ^^
Merci ^^


http://viveladetente.servhome.org Mon site !! Ps : recherche rédacteur pour article mangas et musique merci de me prévenir :p

 #4 - 25-01-2008 23:25:43

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

un sote vivant

Je vais paraître idiot peut être, mais quelle différence avec un blog ?

 #5 - 26-01-2008 00:41:52

tiziano8
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 19

Un site vivvant

Non pas idiot du tout juste curieux ^^
La différence avec un blog, car c'est vrai parler de soi c'est la le but d'un blog, c'est que si tu regarde bien le site tu as des parties manga, vidéo, film etc .... Notre site offre la possibilité de poster ses propres articles et de les publier sur le site, ce que les blog ne font pas tous ^^
C'est surtout le coté échange que l'on veut développer ^^
Voilà j'espère t'avoir répondu correctement ^^


http://viveladetente.servhome.org Mon site !! Ps : recherche rédacteur pour article mangas et musique merci de me prévenir :p

 #6 - 29-01-2008 14:20:28

tiziano8
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 19

Un site vivvant

Voili voilou ^^ le site est opérationnel ^^
Il n'y a que plus qu'à attendre vos articles à vous qui voulez participer ^^
Passez faire un tour ^^
merci d'avance


http://viveladetente.servhome.org Mon site !! Ps : recherche rédacteur pour article mangas et musique merci de me prévenir :p

 #7 - 29-01-2008 14:26:07

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

un sitz vivant

OK ok... je suis pas franchement convaincu, mais j'ai bien compris, pas de pb pour ça !
Bonne chance pour ton site.

 #8 - 07-02-2008 23:08:33

tiziano8
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 19

Un sitte vivant

Ok je comprend tout à fait que tu ne sois pas convaincu smile
Je te remercie pour tes encouragement ça fait toujours plaisir smile
Depuis mon passage ici, le site à beaucoup évolué il n'est plus "moche" xd
J'ai passé beaucoup de temps dessus, et il commence à faire son petit bout de chemin parmi la toile lol


http://viveladetente.servhome.org Mon site !! Ps : recherche rédacteur pour article mangas et musique merci de me prévenir :p
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-02-2019 Blabla
P2T
17-04-2008 Blabla
P2T
Le site est mort ? par kubota_89
20-11-2013 Blabla
07-03-2016 Blabla
P2T
Mon site web par kryptos.fr
11-04-2018 Blabla
02-09-2012 Blabla
P2T
Créer un site web .fr par Rikimaru
31-03-2010 Blabla
P2T
Desproges, mon Amour ! par MthS-MlndN
04-07-2010 Blabla
P2T
Citer par Vasimolo
04-11-2011 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete