Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-10-2009 17:14:30

Colour My World est la suite de Colour My Heart (jouez-y avant), un étrange jeu de plateforme monochrome qui permet au joueur d'incarner un bonhomme dans un monde dessiné au crayon et de le colorer au fur et à mesure de sa progression en interagissant avec le monde.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-10-2009 17:44:53

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

colour my wirld

J'aime beaucoup ce jeu, mais je suis bloquée presque au début : je suis dans une partie souterraine d'où je n'arrive pas à sortir.
Je peux remonter en surface, mais il y a une plateforme qui descend si je marche dessus. Je ne peux pas non plus sauter par dessus, la pente qui suit est trop abrupte...
La seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur la tanière d'une bestiole qui se montre alors, mais ça ne fait rien de plus.  hmm

 #3 - 19-10-2009 23:17:26

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

colour my wormd

A droite, toujours vers la droite!

 #4 - 21-10-2009 16:41:39

alex80
Visiteur

Colour My Word

jcomprend rien jfer play mer ca me refer toun blan

 #5 - 21-10-2009 16:58:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

cplour my world

Si ça peut te rassurer, je ne comprends rien non plus.

(A ta phrase, par contre j'ai fini le jeu smile)

EDIT : à la relecture j'ai compris, et je crois que quand une animation Flash reste bloquée sur la première image, c'est mauvais signe... Je ne saurais trop quoi te conseiller, sinon :
- vider ta mémoire cache et recharger la page
- installer la dernière version de Flash
- ne plus utiliser Windows lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 21-10-2009 20:03:11

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Coour My World

Je crois que je vais installer un détecteur de langage sms. Sinon Mathias, ca vient de l'hébergeur imageshacks qui subit des ralentissements.

 #7 - 21-10-2009 20:37:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Coolour My World

alex80 a écrit:

jcomprend rien jfer play mer ca me refer toun blan

mdr kikoulol ouaich ouaich lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 21-10-2009 21:19:25

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

coloue my world

EfCeBa a écrit:

Je crois que je vais installer un détecteur de langage sms.

Aussi non kosmo arrive très bien à traduire et à discuter avec les sms-aliens lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Colour My Fate par EfCeBa
26-12-2009 Jeux de réflexion
17-09-2010 Jeux de réflexion
P2T
World Reaction par EfCeBa
10-08-2009 Jeux de réflexion
04-01-2011 Jeux de réflexion
P2T
Move my Boat par EfCeBa
27-12-2008 Jeux de réflexion
P2T
Colour My Heart par EfCeBa
19-10-2009 Jeux de réflexion
23-11-2010 Jeux de réflexion
01-04-2010 Jeux de réflexion
P2T
Color World par EfCeBa
28-12-2010 Jeux de réflexion
P2T
07-12-2008 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Colour my world (421) — Color my world (414) — Colour my world jeu (29) — Jeu color my world (11) — Colour my world soluce (11) — Jeu colour my world (11) — Colour my dreams solution (10) — Solution color my world (8) — Solution colour my world (8) — Jeux color my world (7) — Jeux colour my world (7) — Colour my world jeux (7) — Color world (7) — I color my world (6) — Jeux color my world solution (5) — Color my world jeux (5) — Colors my world (5) — Solution colour my dream astuce (5) — Jeux de color my world (5) — Colour my world flash (5) — Colour my world 2 (5) — Color my wolrd (5) — Color my world jeu (5) — Solution de color my world (5) — Color my world soluce (5) — Soluce colour my world (5) — Jeux de colour my world (5) — Colour my world solution (4) — Colours my world (4) — Colour-my-world (4) — Color world solution (4) — Coulour my world (4) — Solution jeu color my world (4) — Color of my world (4) — Solution jeu colour my world (4) — Soluce play color world (3) — Jeux de color my world 2 (3) — Color my world (3) — Colour my world jeu flash (3) — Colour my dreams (3) — Solution jeu color world (3) — Solution colour my dreams (3) — Color world soluces (3) — Astuce colour my world (3) — Color my world flash (3) — Soluce colour my dream (3) — Solution colour my dream (3) — Coulor my world (3) — Solution de colour my world (3) — Astuce color world (3) — Jeu color my dream en ligne (3) — Colour my dream solution (3) — Jeux color my worlds 2 (3) — My world in colors (2) — Colour my world en francais (2) — Colour+my+world+solution (2) — Solution jeux color my world (2) — Color my world regle (2) — My world in color (2) — Jeux color my worlds (2) — Solutionde coulor my world (2) — Jeux colour my (2) — Jeu colour my world 2 (2) — Soluce colour my fate (2) — Solution du jeu color my world (2) — Coincee au jeu colour my dreams (2) — Coloor my world (2) — Colors my word (2) — Colours my world jeux (2) — My color world (2) — Color my word (2) — Soluce color world (2) — Solution jeux color world (2) — Color my world with (2) — Soluce color my heart (2) — Jeux coulour my world (2) — Jeux de colours (2) — Jeu flash color my world (2) — Colour my dream (2) — Color world soluce (2) — Clor my world (2) — Bloquee dans colour my world (2) — Jeux flash colour my world (2) — Color mon monde jeu (2) — Solution color world (2) — Soluce colors my world (2) — Colour my dreams bloque (2) — Colour my fate (2) — Soluce color my world (2) — Colour my dreams solutions (2) — Color my worls (2) — Soluce colour my dreams (2) — Jeu de colour my world (2) — Jeu de colour my world (2) — Colormyworld (2) — Jeu coulour my world (2) — My world in colour (1) — Color my world jeu flash (1) — Coulur my world (1) — Colore my world (1) — Color my world 2 (1) — Colour my world aide (1) — Help coulour my world (1) — Coulourmyword (1) — Solution color my dreams (1) — Clour my world (1) — Colour and word (1) — Coloure my world (1) — Regles colour my world (1) — Colour my wofrld (1) — Solution play color world (1) — Soluce color my word (1) — Colour my world - solution (1) — Colour my dreams regle (1) — Jeu de color my world 2 (1) — Jeu colour my (1) — Jeu my world (1) — Coma (1) — My coloure (1) — Color my world forum (1) — Jue de color bloke (1) — Regle de jeu colour the world (1) — Solution monde 16 color world (1) — Jeu color my word (1) — Coleur my world (1) — Color my dreams solution (1) — Colr my world (1) — Solution world color level 16 (1) — Use color my world (1) — Colour my world solution (1) — Colore mon monde flash (1) — Colour my fate comprends pas (1) — Jeux color my dreams (1) — Color my worlde (1) — Play color world solution (1) — World of colours walkthrough (1) — Colour my world astuces (1) — Word (1) — Solution colour world (1) — Jeu colour my wolrd (1) — Jeux color my heart (1) — Color my world est un jeu (1) — Color my world flash jeu (1) — Colour my heart jeu bloque (1) — Colour my word (1) — Color my dream solution (1) — Solution jeux flash color my world (1) — Solution du jeu colour my world (1) — Jeu my worde (1) — Colour my fate arrive pas (1) — Solution jeux 5 colors (1) — Color my fate soluce (1) — Video jeu play color world (1) — Color my world inc (1) — Solution colour my heart (1) — Colour my (1) — Jeux color my (1) — Colourmywprmd (1) — Colors world (1) — Jeu color my world solution (1) — La solution du jeu colour my world (1) — Bloque colour my world (1) — Myworld forum (1) — Colour my worl (1) — Genre colour my world (1) — Soluces colour my world (1) — Colour (1) — Colour-my-dreams soluce (1) — Coulor my world jeux.fr (1) — Colore my wolrd (1) — Color-of-my-world (1) — Coulourmyworld (1) — Coulor my world solution (1) — Solutions colour my world (1) — Soution color world (1) — Colourmyword (1) — Color world solutions (1) — Astuce colour my dreams (1) — Colour my wolrd (1) — Color wold (1) — Solution jeu colour my dreams (1) — Colour my dreams soluces (1) — Couleur of my world (1) — Color my fate solution (1) — Aide colour my dreams (1) — Jeux coulour my wold (1) — Colormy world (1) — Colour my world jeu flsh (1) — Solution de colour my world avec video (1) — Bloque au jeu colour my fate (1) — Color the world le jeux solution (1) — Jeux coiour my world (1) — Colour my fate solution (1) — Jeux colour my world solution (1) — Colour my world instrumental (1) — Soluce color my dreams (1) — Color my world 2 jeux (1) — Colour my dreams astuce (1) — Color my world solution du jeu (1) — Jeu de color my world (1) — Color-world soluce (1) — Jeux color my heart aide (1) — Colow my world (1) — Colours the world jeux (1) — Soluce jeu colour my world (1) — Jeu color my (1) — My world colours (1) — Colour world 2 (1) — Coloure jeux (1) — Astuces pour color my world (1) — Jeux 5 colors (1) — Soluce de jeu colour my world (1) — Soluce colour my world` (1) — Astuce jeu colour my heart (1) — Jeu flash colour my world (1) — Reponse jeux coulour my world (1) — Solution color world 42 (1) — <<soluce du jeu en ligne colour my world>> (1) — Colormyworldx (1) — Color world jeu (1) — Le jeu color my world 2 (1) — Jeu de plate forme color my world (1) — Color my worlds (1) — Color my dream aide (1) — Jeu de color my world en francais (1) — Je suis bloque a colour my heart (1) — Jeu colour world (1) — Bloquer debut color my fate (1) — Jeu 5 colors resolution (1) — Color my world en francais (1) — World coulor (1) — Play color world soluce (1) — Flash color my world (1) — Colour my dreams soluce (1) — Jeux flash color my world (1) — Regles du jeu colors (1) — Colour my world regles (1) — Color worl (1) — Color my world regles du jeu (1) — Coloring my world (1) — Solution du jeu colour my dreams (1) — Color my dreams aide (1) — Aide pour le jeu colour my world (1) — Solution du jeu colour my wolrd (1) — Color my world solution (1) — Jeux de color world (1) — Colour y world (1) — Je sui bloque dan le jeu colour my dream (1) — Le jeu color my world (1) — Soluc colour my dreams (1) — Endroit des couleurs dans colour my fate (1) — Soluce color word (1) — Solution jeux colour my world (1) — Collor my world (1) — Flash color world (1) — Color my dreams (1) — Je suis bloque au niveau 39 dans play cololr world (1) — Jeu color my world soluce (1) — Soluce color my dream (1) — Color world level 39 (1) — Bloque colormyworld (1) — Colourmyworld (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete