Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-11-2009 17:54:49

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

ppurtant c'est pas un cadeau

Ne regardez pas google, vous trouveriez tout de suite, mais essayez de reconnaitre qui est ce bambin qui, en 1967, faisait de la pub pour bonux

http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/02/h-20-1771163-1257164049.jpg


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-11-2009 17:56:57

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Pourtant cest pas un cadeau

Le nain de jardin lol
Bon d'accord j'ai regardé sur le net.

 #3 - 02-11-2009 18:01:36

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Pourtant c'est pas un cadeaau

il est méconnaissable sur cette photo hmm
Comment veux-tu, pour te répondre, que nous le fassions sans G. ? Hein, dis moi big_smile
A cet âge-là tous les enfants sont adorables, ce n'est qu'après, longtemps (ou pas), que cela se gâte lol
Alors il s'agit d'un http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:xbMHMwR-YJKnbM:http://jeunesse.lille3.free.fr/IMG/nicolas.jpg et je n'en dirai pas plus smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 02-11-2009 18:05:46

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

poirtant c'est pas un cadeau

Non  ce n'est pas lui yikes


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 02-11-2009 18:08:22

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

pouttant c'est pas un cadeau

Franchement, je ne l'aurai pas reconnu !
Donc j'avoue, je suis allée vérifier sur google mais merci pour cette info.

Aujourd'hui, info contradictoire qui dit :
a charmante tête blonde d’une publicité Bonux datant de 1967 n’est pas Nicolas Sarkozy. Il aurait en revanche bien figuré dans d’autres campagnes de la marque de lessive.
Nicolas Sarkozy enfant star d’une pub Bonux datant de 1967 ? C’était l’information rapportée par CB News qui a fait le tour du Net hier. S’appuyant sur fait que Pal Sarkozy, le père du président, avait travaillé comme illustrateur au service des réclames de Bonux et que d’anciens employés avaient confirmé l’information, le magazine assurait que la charmante tête blonde qui jouait avec le cadeau offert dans la boîte de lessive était notre actuel chef de l’Etat.
Pourtant, il n’en serait rien. Joint par Le Parisien, les services de l’Elysée ont démenti l’information en arguant que « le père du président a regardé la publicité » et qu’il « affirme que le petit garçon n’est pas son fils. » Si le petit Nicolas n’est pas l’enfant de la publicité retrouvée par CB News dans l’ouvrage Bonux : la lessive aux 1000 cadeaux, il pourrait cependant avoir figuré sur d’autres réclames de la marque. Le chef de l’Etat aurait bel et bien participé à des publicités pour la marque de lessive à la fin des années 60. Qui les retrouvera le premier ?


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #6 - 02-11-2009 18:08:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

ourtant c'est pas un cadeau

je n'ai pas trouvé


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 02-11-2009 18:12:44

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Pourtant c'ets pas un cadeau

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3c/Nicolas_Sarkozy_%282008%29.jpg/275px-Nicolas_Sarkozy_%282008%29.jpg

Pas très ressemblant!!  Et pourtant.......


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #8 - 02-11-2009 18:19:38

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Pourtant c'est pas un ccadeau

Sarkosy ça r'commence!

Tu fais une fixation en ce moment! lollol


A la prochaine ?

 #9 - 02-11-2009 18:42:43

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Pourtant c'est pas un cadaeu

Alors, là !!!! trop fort !!!! lol
C'est notre président miniature:
http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2009/09/sarkozy-petit-president.jpg
j'y ai pensé direct mais n'y croyais pas vraiment... et si !!!
En tout cas, t'as bien raison, c'est vraiment pas un cadeau...roll

 #10 - 02-11-2009 19:19:17

TChance
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 193

Pourtannt c'est pas un cadeau

C'est Ben Laden, je l'ai reconnu à son avion.

 #11 - 03-11-2009 09:03:27

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

pourtant c'est oas un cadeau

Un cadeau Pollux, peut-être... lollollol

Même si il n'y a pas de gémellité, j'ai retrouvé Castor...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Guillaume_Sarkozy.jpg/180px-

A l'Elysée, on dément que le jeune modèle de cette annonce soit bien Nicolas Sarkozy.

A l'appui de ce démenti, on trouve également le père de Nicolas Sarkozy dans le Parisien, qui n'aurait pas reconnu son fils sur cette image, tirée de l'ouvrage «Bonux : la lessive aux 1 000 cadeaux» (Editions Du May), sorti en octobre dernier.

Il faut également noter que cette pub date de 1967, c'est à dire que Nicolas Sarkozy aurait 12 ans sur cette pub, alors que l'enfant présenté semble bien plus jeune.

De son côté la rédaction de CB News dirigée par Christian Blachas déclarait avoir vérifié son information auprès de plusieurs personnes de la société Bonux et des publicitaires.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #12 - 03-11-2009 09:56:15

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

pourtant v'est pas un cadeau

Sans passer par la case Ggl, ça sent le Sarko à plein nez tout ça ...
       La case réponse me dit que OUI lollollol
       Alors comme ça, le petit Nicolas blondinet était dans les cadeaux Bonux, s'il avait été dans OMO, Coluche ne l'aurait pas loupé lollollol il aurait pu être copain avec Delanöe, ô gué, ô gué .... (mais attention, pas critique de ma part, chacun sa vie wink)
      Aujourd'hui, c'est plutôt un cadeau Malux ! Ca lui a peut être donné l'idée de la poudre aux yeux qu'il balance aux pékins crédules, quand c'est pas la grande lessive autour de lui ... il aura aussi appris à faire des bulles comme un Pape et à prendre l'avion pour jouer à Tintin et le Lotus Bleu ...
      Mais si on regarde bien, ça risque de mal finir pour lui comme pour nous sadsadsad... son avion pique du nez dangereusement lollollol en attendant, comme le montrent les jouets qui l'entourent il a une belle maison et une belle voiture ... Alors ? Prémonitoire, le cadeau Bonux ???
      En tout cas, il remet au goût du jour un vieux feuilleton de RTL remis au gôt du jour en BD: "ça va bouillir" et là, il a encore le premier rôle !
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-cavabouillir.jpg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #13 - 04-11-2009 18:25:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Poourtant c'est pas un cadeau

Effectivement, c'était bien lui.
Et c'est pas un cadeau bonux lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cadeau Bonux par HAMEL
03-05-2009 Enigmes Culture G
P2T
05-07-2008 Enigmes Culture G
P2T
07-07-2011 Enigmes Culture G
P2T
Triskaïdékaphilie par Klimrod
04-04-2016 Enigmes Culture G
P2T
PK21 - cinéma par kosmogol
20-07-2011 Enigmes Culture G
P2T
Muguet par HAMEL
18-04-2009 Enigmes Culture G
03-03-2009 Enigmes Culture G
P2T
Pieds nus par SHTF47
16-07-2011 Enigmes Culture G
P2T
Le point commun par fvallee27
09-01-2014 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis premier ou dernier je suis unique et pourtant quatre (10) — Enigme cadeau (3) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis-je (3) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (2) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfants qui suis-je?devinette (2) — Cadeau de que c est ? (2) — Ca va bouillir (2) — Bonux lessive nicolas sarkosy (2) — Qui suis je enigme sarkozy (2) — *je suis le p? de mon fils et je n ai pas eu d enfant. (1) — Je suis le pere de mon fils et je n ai pas eu d enfant (1) — C est pas un cadeaux (1) — Je suis premier ou dernier je suis unique et pourtant 4 enigme (1) — Qui suis je devinette sarkozy (1) — Pas un cadeau (1) — Qui suis je? devinette sarko (1) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (1) — Egnime cadeau (1) — C est pa un cadeau une nouvelle devinette (1) — (1) — Je suis le p?re de min p?re et pourtant je n ai pas d enfants qui suis je? (1) — Jouets clef cadeaux bonux (1) — Qui suis-je enigme? sarko (1) — Unique pourtant quatre ?gme (1) — Devinette nicolas sarkozy qui suis-je? > > > (1) — Enigmes cadeau (1) — President (1) — Enigmes cadeaux (1) — +je ne l aurai pas reconnu (1) — Devinette qui suis je ? nicolas sarkozy (1) — Sourire sarkozy (1) — Ca va bouillir ! (1) — Devinette qui suis je nicolas sarkozy (1) — Ecrire une enigme pour cadeau (1) — Figure devinette (1) — Nicolas sarkozy wikipedia (1) — Qui suis-je devinette nicolas sarkozy (1) — Qui suis je devinette sarkosy (1) — Qui suis je je suis unique et pourtant quatre (1) — Enigmes pour trouver son cadeau : voiture (1) — La vie nestpas un cadeaux (1) — Travaille (1) — Jouets cle cadeaux bonux (1) — Publicite (1) — Figure mathematique le lotus bleu (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (1) — Enigme je suis premier ou dernier je suis unique mais pourtant quatre (1) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (1) — Affiche (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete