Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 28-07-2010 02:44:01

migussss
Visiteur

Qui suis-jje ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

un berceau  wink

#0 Pub

 #27 - 28-07-2010 12:02:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suuis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Ben non, quatre-vingts ans d'avance sur la réponse lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 03-12-2011 21:45:58

djinnegakou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Qui suis-jee ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

cercueil j crois

 #29 - 03-12-2011 21:53:44

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

qui suis-je ? xelui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Bah là c'est 2 ans de retard sur la réponse...smile

Est-ce qu'il y a des gens qui ne voient que la question, genre une particularité du site ...  ?  C'est quand même étonnant ce genre de réponses, non ?

 #30 - 03-12-2011 22:50:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Celui qui m'acèhte, ne m'utilise pas...

Cela permet de faire ressortir des énigmes oubliées depuis longtemps de façon à ce que chacun puisse y jeter un œil s'il l'avait loupée.

Et puis, y a pas mort d'homme. Ce n'est pas grave. C'est l'occasion de se lancer et de laisser son premier message sur le forum.

Donc ici, on peut dire : Bienvenue djinnegakou big_smile

 #31 - 16-08-2013 13:08:01

maxoulefilou
Visiteur

qui suis-jr ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Celui qui en fait n'en garde jamais, celui qui en prend ne sait pas et celui qui sait n'en prend pas !
La reponse est en 2 mots et ce n'est pas cercueuil ! wink
Bonne chance !

 #32 - 16-08-2013 14:19:11

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Qui suis-je ? Celui qui m'achèt, ne m'utilise pas...

de la fausse monnaie...
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/57/30/36/felipe/Fausse-monnaie.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #33 - 11-06-2019 21:01:07

Kiki
Visiteur

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise as...

Cercueil

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Celui qui me fabrique me revend (1749) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (1495) — Celui qui me fait me vend (886) — Celui qui me fabrique me vend (592) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (480) — Devinette cercueil (336) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (274) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (222) — Celui qui m achete ne m utilise pas (222) — Enigme celui qui me fabrique me vend (187) — Celui qui me fabrique peut me vendre (184) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas (178) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (172) — Enigme celui qui me fait me vend (172) — Enigme cercueil (152) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (149) — Enigme la vente improbable (103) — Devinette celui qui me fabrique me vend (99) — La vente improbable (98) — Devinette du cercueil (97) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (96) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi (96) — Enigme celui qui me fabrique me revend (92) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (89) — Celui qui me fait me vend celui qui m'achete ne se sert pas de moi (85) — Celui qui m utilise ne le sait pas (85) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez (78) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m'utilise pas celui qui m'utilise ne le sait pas (65) — Enigme vente improbable (62) — Devinette sur le cercueil (62) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (61) — La vente improbable enigme (58) — Celui qui me fait me vends celui qui m achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (54) — Enigme du cercueil (53) — Celui qui me vend ne l utilise pas (52) — Celui qui me fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sait pas (51) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete ne voit celui l utilise ne le voit pas qui suis-je (51) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete (50) — Celui qui me construit le vend (48) — Celui qui m achete ne se sert pas de moi (48) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (48) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (48) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne sait pas (47) — Je suis utile mais on ne veut pas m utiliser (46) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi (45) — Celui qui l utilise ne le sait pas (43) — Celui qui le vend ne l utilise pas (41) — Enigme reponse cercueil (40) — Celui qui me fait me vend celui (40) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete (40) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas (40) — Celui qui l achete ne s en sert pas (37) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (36) — Devinette cerceuil (35) — Celui qui le fait le vend (35) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (33) — Celui qui le fabrique le vend (32) — Devinette reponse cercueil (32) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendre (30) — Celui qui me fais me vend (28) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete (28) — Enigme cerceuil (27) — Charade cercueil (27) — Celui qui me fabrique ne l utilise pas (26) — Celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (26) — Celui qui s en sert ne le sait pas (26) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (26) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (26) — Devinette celui qui me fait me vend (25) — Devinette la vente improbable (24) — Enigme celui qui le fabrique le vend (24) — Celui qui me fabrique me vends (24) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (23) — Celui qui m achete me revend (23) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (21) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (21) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete l offre celui qui s en sert ne le sait pas (21) — Celui qui me construit me vend (20) — Celui qui se sert de moi ne le sait pas (20) — Devinette objet (19) — Celui qui me fait me vends celui qui m'achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (18) — Celui qui m utilise ne me voit pas (17) — Celui qui me fait ne me garde pas (17) — Enigme le cercueil (17) — Devinette du cerceuil (17) — Celui qui me fabrique me voit mais celui qui m utilise ne me voit pas (17) — Celui qui me fabrique me revend reponse (16) — Vente improbable (16) — Enigme.celui qui le confectionne le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas ? (16) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas il me vend. celui qui m achete ne m utilise pas il me donne et celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (16) — Celui qui le produit le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (16) — Celui qui me creer me vend (16) — La devinette du cercueil (16) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (16) — Devinette avec cercueil (16) — Vente improbable enigme (15) — La vente improbable la cave aux enigmes (15) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. (15) — Je suis utile mais on ne veux pas m'utilisez (15) — Celui qui m'achete ne m'utilise pas (15) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (14) — Celui qui m achete (14) — Devinette celui qui m a fabrique m a vendu (14) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (14) — L enigme du cercueil (14) — On me fabrique et on me vend on m achete (14) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (14) — Celui qui me fabrique me revends (14) — Devinette celui ki ma cree ma vendu celui ki ma achete n ma pa utilise cel8 ki ma utilise n ma pa achete. ki suis j? (14) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas (13) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sait pas (13) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (13) — Celui qui me vend ne l'utilise pas (13) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas. (13) — Celui qui me fabrique me revend. (13) — Celui qui m achete me vend (13) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne (13) — Enigme cerceuille (12) — Vous m utilisez de la tete au pied (12) — Celui qui m a fabrique m a vendu (12) — Devinette cerceuille (12) — Celui qui l achete c est pas pour lui celui qui (12) — Questio le vendeur la vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne la vois pas quesque je suis (11) — Je suis utile mais on ne peut pas m utiliser (11) — Celui qui me cree me vend (11) — Celui qui me fabrique me vend toujours (11) — Celui qui me fabrique ne me vend pas (10) — Enigme du cerceuil (10) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (10) — La personne qui le fabrique le vend (10) — Celui qui me fabrique (10) — Enigme vent (10) — Devinette sur cercueil (10) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (10) — Celui qui m utilise ne le sais pas (10) — Devinette du cerceuille (10) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui (10) — Devinette celui qui m achete ne m utilise pas (10) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m utilise pas (10) — Ce qui me fabrique me vend (10) — Enigme sur le cercueil (10) — Celui qui me fait me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (9) — Je suis utile mais on ne peut pas m'utiliser (9) — Enigme celui qui m achete (9) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas (9) — Enigme celui qui me fabrique ne veut pas de moi (9) — Enigme. reponse cercueil (9) — Cercueil enigme (9) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. de quoi s agit-il? (9) — Devinette vente improbable (9) — Celui qui le fait ne s en sert pas (9) — Celui qui me fabrique le vend (9) — Celui qui me fabrique me revend enigme (9) — Enigme celui qui me fabrique (9) — Quand on m achete on ne m utilise pas (9) — Devinette le cercueil (9) — Je suis utile mais on ne veut pas m utiliser je n aime pas le vent (8) — Celui qui me fabrique me vend reponse (8) — Devinette celui qui le fabrique ne s en sert pas (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (8) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. (8) — La vente improbable reponse (8) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. (8) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (8) — Je suis utile mais on ne peut pas l utiliser (7) — L?homme qui l?a fabrique n?en voulait pas. l?homme qui l?a achete ne l?a pas utilise. l?homme qui l?a utilise ne l?a pas su. de quoi s?agit-il? (7) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert (7) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (7) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je ? (7) — Le fabricant ne l utilise pas (7) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez je n aime pas le vent (7) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (7) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. (7) — Devinettes cercueil (7) — Je suis utile mais on ne veux pas m utiliser je n aime pas le vent (7) — Devinette sur une personne (7) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui l'achete ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne sait pas (7) — Celui qui s en sert ne le voit pas (7) — Celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui se sert de moi ne me voit pas (7) — Celui qui en fait n en garde pas (7) — Quand tu l achetes tu l utilises pas ou c est pas pour toi. quand tu l utilises tu le sais pas. c est quoi??? (6) — Celui qui me construit ne l utilise pas (6) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l'achete ne s'en sert pas celui qui s'en sert ne le sais pas (6) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas (6) — Devinette celui qui me fabrique me revend (6) — Celui qui le construit le vend (6) — La vente improbable devinette (6) — Fabriquer un charade du mot : livre (6) — Personne qui l achete ne s en sert pas la per (6) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (6) — Devinette sur un objet (6) — Enigme objet (6) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas (6) — Enigme cercueille (6) — Je suis utile mais on ne veut pas m'utiliser je n'aime pas le vent (6) — Celui qui me fabrique ne m achete pas (6) — La cave aux enigmes - la vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (6) — Celui qui l utilise ne le voit pas (6) — Celui qui m achete me vends (6) — La premiere personne me fabrique puis me vend (6) — Celui qui me fabrique me revend.celui qui m achete ne se sert meme pas de moi.celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la.qui suis-je ? (6) — Celui qui me fait me vend celui qui m?achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas. (6) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas (6) — Celui qui me fait me vend celui qui (6) — Il m achete (6) — Celui qui me construit peut me vendre (6) — Devinette sur le cerceuil (6) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (6) — Se qui le fabrique ne l utilises pas (6) — Devinette quelque choses on veux pas l acheter et on l achete pour qlquant qui ne veux pas (5) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je? (5) — Celui qui me vend (5) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. qui suis-je ? (5) — Je suis un objet celui qui me fabrique ne me veut pas celui qui m?achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas que suis-je (5) — Je suis utile mais on ne veut pas m'utiliser (5) — Enigmes cercueil (5) — Devinette sur un cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas qui suis-je ? (5) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Enigme avec cerceuil (5) — Celui qui me fabrique me revent (5) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas. qui suis-je ? (5) — Enigmes du cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. (5) — Personne qui achete (5) — Sai un cercueil (5) — Devinette celui qui le fabrique le vend (5) — Celui qui me fait n pas besoin de moi (5) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m pas utilise (5) — Le pape en a un mais ne l utilise pas (5) — Celui qui m achete n n utilise pas (5) — Celui qui le fabrique le vent (5) — Enigme avec cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas.. (5) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (5) — Celui qui me produit me vend (5) — Celui qui me fabrique me vent (5) — Devinette avec le cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas (5) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise (5) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. (5) — Utilise pas cercueil enigme (5) — Reponse enigme la vente improbable (5) — Enigme celui qui le fabrique ne sans serre pas celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui le recois ne le sait pas (5) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (5) — M achete ne m utilise pas enigme (5) — Jai une devinette celui qui le vend ne lutilise pas celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui le possede ne le voie pas qui suis-je (5) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne l utilise jamais et la personne qui l utilise ne le sais meme pas (4) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me verra pas (4) — Enigme reponse cerceuil (4) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas qui suis je (4) — Celui qui me frabrique me revend (4) — Celui qui m achete ne le sais pas (4) — Celui qui l achete ne l utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je? (4) — Enigme de la vente improbable (4) — Celui qui machete ne mutilise pas celui qui sen sert ne le sais pas (4) — Celui qui en a besoin ne le sait pas (4) — Celui qui machete ne mutilise pas (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je? (4) — Je le fabrique mais pas pour moi je l achete mais pas pour moi je l utilise mais je ne le sais pas. qui suis-je? (4) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas. qui suis-je? (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne sans sert pas et celui qui utilise ne le sais pas qui suis je (4) — Celui ki me fabrique ne m utilise pas il me vend mais celui qui m achete ne m utilise pas il me donne et celui qui m utilise ne le sait pas.qui suis-je? repos? (4) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas il me vend (4) — Devinette quand on m achete on ne m utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas (4) — Celui qui a achete (4) — Celui qui s'en sert ne le sait pas (4) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete (4) — Reponse devinette: je suis une chose celui qui me fabrique ne m utilise pascelui qui m achete pas celui qui m utilise ne m a pas vu aussi: qui-je suis (4) — Celui qui me construit ne m utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me (4) — Celui qui m'achete ne se sert pas de moi (4) — Solution la vente improbable (4) — Je suis utile mais on ne veut pas mutiliser (4) — Je fabrique et je vend (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas qui suis je (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sait pas qui suis je ? (4) — On m achete pour manger mais on ne me mange jamais (4) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sait pas (4) — Enigme avec le cercueil (4) — Celui qui me fait me vent (4) — Solution enigme vente improbable (4) — Devinette avec cerceuil (4) — Enigme celui qui l achete (4) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas (4) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. (4) — Celui qui me fait me vendcelui qui m achete ne se sert pas de moi (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m (4) — Celui qui n utilise ne me voit pas (4) — Enigme celui qui solution (4) — Celui qui me fabrique ne me garde pas celui qui m?achete ne m?utilise pas celui qui m?utilise ne le sait pas. (4) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas (4) — Devinette de personne (4) — Je suis utile mais on ne veut pas m utilisez (4) — Devinette personne (4) — Devinette ques qui s achete cons utilise pas (4) — Celui qui le construit le revends celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voit pas ! qui suis je ??? (4) — Devinette celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me vois pas qui suis je? (4) — Celui qui me fait me vend celui qui m'achete (4) — Celui qui l acheter ne s en sert pas (4) — Qui me fabrique me vend (4) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (4) — Celui qui me fabrique me vend par milliers (4) — Celi qui achete recoit une facture fournisseur celui qui vend recoit (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le vois pas . qui suis-je ? (4) — Celui quie me fabrique me revend (4) — Celui qui m utilise ne me voit pas. qui suis je? reponse (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas... (4) — # devinette : celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a jamais utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu. qui suis je ??? (4) — Celui qui machete me vend (4) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (4) — La vente improbable solution (4) — La cave aux enigmes la vente improbable (4) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (4) — Cercueil devinette (4) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas (4) — Enigme sur un objet (4) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne m achete pas (3) — Ce que je fabrique je le vends (3) — Celui qui me fabrique me vent celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui qui ... blague cercueil (3) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas qui suis je ? (3) — On ne peut pas m utiliser sans me casser (3) — La personne qui me fabrique me voit mais celle qui m utilise me touche sans me voir. qui suis-je ? (3) — Charade celui qui l achete ne (3) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete (3) — La vente improvable (3) — Celui qui se sert de moi ne voit meme pas que je suis la (3) — Celui qui ma me vend celui qui m achete le sais celui qui m utilse ne le sais pas (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Charade mon premier le fabrique mais l utilise pas (3) — Celui qui fabrique le vend (3) — Qui suis je:vente improbable (3) — La personne qui se fabrique le vend (3) — La personne qui l achette n en a pas besoin (3) — Celui qui me fabrique me revend celui (3) — Celui qui m a fait me vend (3) — Devinette d un objet (3) — Celui qui me fabrique ne me veux pas. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait meme pas. que suis-je??? (3) — Celui qui m fabrique m vendu (3) — Personne qui fabrique des cercueils (3) — On me fabrique on me vend (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas qui suis-je ? (3) — Je suis utile mais on ne peut pas l'utiliser (3) — Ceului qui me fabrique me vent ceului qui m achete ne mutilise pas (3) — Enigme un objet et quand je l utilise je le voi pas (3) — Enigme du cerceuille (3) — Je le fais je le vend ce qui l achete ne le servir pas ce qui le servir ne le voit pas? (3) — Charade avec cerceuille (3) — Celui qui me fabrique ne mutilise pas (3) — Devinette je suis une chose celui qui la cree ma vendu celui qui ma achete ne ma pas utilise et celui qui ma utilise ne ma pas vu qui sui-je ? (3) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendrecelui qui m achette ne m utilise pas.que suis-je ? (3) — Devinette avec un cercueil (3) — Enigme celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui le fabrique me vend (3) — Enigme je l achete mais ne l utilise pas (3) — La premiere personne me fabrique puis me vend.la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas.la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (3) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas (3) — Je connais celui qui donne (3) — On me fait et on me vend celui qui m achete de m utilise pas (3) — Devinette: celui qui m utilise (3) — Celui qui le cree ne le souhaite pas (3) — Enigme la vente improbable solution (3) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas. qu est-ce (3) — Devinette d un vendeur (3) — Enigme celui qui le vend (3) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (3) — Ce qui me fabrique me vende se qui m achete ne mutilise pas ce qui m utilise ne le savent pas (3) — Je sui utile mais on ne veut pas m utiliser (3) — Celui qui m achete ne sert pas de moi (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je ? (3) — Un cerceuille je l utilise mais je le vois pas (3) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne m a pas exploite qui suis je (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas (3) — Quiz devinettes reponse (3) — Celui qui ma fabriquer ma vendu (3) — Reponse des enigmes :il le fabrique et il le vend il l achete et il ne sent sert pas il sent sert sans sans rendre compte (3) — Qui me fabrique ne le fait pas pour lui qui m achete ne se sert pas de moi et qui m utilise ne sait pas qui le fait. qui suis je? (3) — Celui qui me fabrique me vend. (3) — Devinette : celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. [ qui suis-je ? ] (3) — Celui qui l'achete ne s'en sert pas (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m ach?te ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas. qui suis je? (3) — Ceux qui m achete ne m utilise pas (3) — Devinette sur personne (3) — Celui qui me fabrique me revendcelui qui m achete ne se sers meme pas de moi celui qui se sert de moi ne vois meme pas que je suis la qui suis je ? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achet ne m utilise pa celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis je? (3) — Celui qui me vend me fabrique (3) — Lui il vend et ne rachette rien (3) — Devinette celui qui m?achete ne m?utilise pas (3) — Celui qui me desire ne sait pas qu il me possede deja celui qui m utilise (3) — Celui qui la construit (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas (3) — Celui qui le fabrique me revend (3) — Devinette je suis un objet en bois (3) — (3) — Le fabricant ne l utilise pas l acheteur ne m utilise pas et l utilisateur ne le voit pas (3) — Celui qui ma fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sais pas celui qui le sais ne me veux pas (3) — Reponse la cave aux enigmes la vente improbable (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (3) — Devinettes cerceuil (3) — Vous m utilisez de la tete au pied et plus vous mutilisez et plus je mincirai (3) — Enigme celui qui me construit (3) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui en fait n en gardes pas celui qui en prend ne sait pas et celui qui sait n en veut pas qui suis - je (3) — Devinette quest qui se vent et qui ne s achete pas (3) — Que celui qui achete ne se (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui ce sert de moi ne le sait pas (3) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. qui suis je ? (3) — Que suis-je je suis utile mais on ne mutilise pas je naime pas le vent je suis mouille (3) — Enignme un cerceuil (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (3) — Elui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas (3) — (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas. celui a qui on me donne ne l utilise pas. celui qui l utilise ne le sais pas et il ne me remerciera jamais. qui suis-je? (3) — On me sent mas on ne me voit pas (3) — Celui qui me fait me vends (3) — Devinette:je suis une chosecelui qui me fabrique ne m exploite pascelui ki m-achete be mexploite n (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas (3) — Enigme celui qui m achete ne m utilise pas (3) — (3) — Enigme je n est jamais ete j existerai (3) — Je suis fabrique par le bois celui qui me fabrique ne m utilise pas selui qui m utilise ne me voit pas qui suis je? (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me voit pas (3) — Celui qui le vend ne l'utilise pas (3) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. qui suis je ? (3) — Enigmes celui qui me fabrique me vend (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais sans me voir ! qui suis-je ? (3) — Lorsqu on achete on n utilise pas lorsqu on utilise on ne me voit pas (3) — Quand on m achete (3) — Personne qui emploie le mot moi je (3) — Celui qui me fabrique le vent (3) — Ui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas.que suis-je ? :) (3) — Devinette; le fabricant de cet objet le voit lorsqu il le fabrique (3) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas (3) — On m achete (3) — On me fabrique avec celui qui me porte (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis je (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Celui qui m achete ne le sais pas celui qui m a ne le sais pas (3) — Qu est ce qui s achete que l on utilise pas (3) — Elle m achete (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la qui suis-je (3) — Devinette je suis une chose la personne qui m a fabrique (3) — +celui selui (3) — Ce qui me fabrique me revend (3) — Celui qui le construit ne l utilise pas (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne l utlise pas et celui qui l utilise ne le voix pas?reponse (3) — Une personne qui fabrique et vend des (3) — Celui qui m'achete me vend (3) — Devinette : celui qui le fabrique ne l utilise pas celui qui l?achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne la voir pas qui suis je (3) — Devinette qui suis je (3) — Devinette objet en bois ne sais (3) — Celui qui le fabrique... le vend. celui qui l achete ... ne s en sert pas. celui qui s en sert ...ne le voit pas. (3) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui qui me fabrique me voit (3) — (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (3) — Devinette des choses achetes (3) — Celui qui me construit ne l'utilise pas (3) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (3) — Celui qui l?a construit n?en voulait pas. (3) — Celui qui me construit peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas... quii suis-je.? (3) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (3) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez enigme (3) — Celui qui me fait me vent mais (3) — Enigme celui qui me fabrique me voit celui qui m achetes ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me voit pas qui suis-je? (3) — Je suis un objet celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui l utilise ne me voir pas. qui je suis (3) — Le cercueil enigme (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Egnime du cercueil (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete (3) — Celui qui me fabrique peux me vendre (3) — Enigme dont la reponse est sapin (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete celui qui se sert de moi. ne le sait pas ne se sert pas de moi (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre qui sui je (3) — Celui qui me construi peut me voir mais celui qui m utilise ne pas me voir mais il peut me touche. (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui ki ma cree me pas vu (3) — Que suis je (3) — Le vendeur naime pas ca qui suis je (3) — Celui qui m achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne le sait pas ... (3) — Celui qui me fabrique n en veut pas celui qui m achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sait pas...qui suis-je ? (3) — Celui qui l'utilise ne le sait pas (3) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me vois pas qui suis je? (3) — Enigme pour trouver le mot cercueil (3) — Celui qui l a fabrique ne l a pas utilise mais celui qui l a utilise ne l a pas vu (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete