Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-08-2007 00:47:37

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

charade - yn gâteau

Mon premier est bavard
Mon deuxième est oiseau
Mon troisième est chocolat.
Mon tout est un gâteau.

Que suis-je ?

Spoiler : Réponse Une bavaroise au chocolat big_smile

bavard-oiseau-chocolat

Bon OK, c'est nul, je sors roll

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-08-2007 23:34:30

camy22
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 3

Charad - Un gâteau

ah, je l'aime beaucoup celle la !!!! j'en ai quelques unes des charades, je les mettrais a l'occasion !

 #3 - 30-08-2007 12:00:04

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Charade -Un gâteau

A noté que ce n'est pas une charade du type classique... mais tout aussi amusante.big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 10-11-2010 18:43:25

paniqueabord
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 25

Charadde - Un gâteau

pff
bavaroise au chocolat
si tout était aussi facile
je ne me eprdrais aps dans tes labyrinthes

 #5 - 11-11-2010 14:11:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

charade - yn gâteau

Fais gfafe, tu te eprds adns ton claiver, par cnotre roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 15-05-2015 12:10:39

manooooooon
Visiteur

Charade -Un gâteau

vous avez pas un idée de charade pour "trampoline" big_smilebig_smile

 #7 - 15-05-2015 14:19:59

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

charade - un hâteau

Mon premier est Super pour The Logical Song ou Breakfast in America
Mon Deuxième fait tapis au poker
Et mon tout est effectivement trampoline big_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #8 - 15-05-2015 19:10:11

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

charzde - un gâteau

Mon 1er insère dans un milieu humide.
Mon 2°, est le milieu humide.
Mon 3° est parfois humide dans les nuits enfantines.
Mon 4° devient gordien quand il est humide.
Et on saute sur mon tout big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 15-05-2015 23:01:45

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

chzrade - un gâteau

T'aurais pas un peu soif, langelotte ? lol

Allez, H2O t'offre un "milieu humide" lol

http://apprendrelevin.fr/wp-content/uploads/2013/05/vin-de-femme.jpg

Spoiler : [Afficher le message] http://lesvinsdevenus.fr/wp-content/uploads/2013/03/20130311-194825.jpg

On se voit demain wink

http://vivrelemarais.typepad.fr/.a/6a00d8341d8a0f53ef01b7c789e42a970b-pi

 #10 - 16-05-2015 09:08:51

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

charade - un fâteau

Fraîche comme une rose big_smile
Je lève mon verre, ça m'évite de trinquer tongue


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades amusantes (266) — Enigmes amusantes (130) — Charade amusante (71) — Enigme amusante (62) — Charade barbecue (61) — Charade pour dire je t aime (52) — Charade trampoline (41) — Devinettes amusantes (35) — Charade gateau (32) — Jeu de mot chocolat (26) — Charade je t aime (25) — Charade chocolat (23) — Charade sur le chocolat (22) — Rebus trampoline (20) — Charade avec le mot trampoline (16) — Enigme barbecue (16) — Jeu de mot gateau (15) — Charade pour barbecue (15) — Devinette trampoline (15) — Devinettes sur les gateaux (15) — Gateau amusant (14) — Charade (14) — Jeux de mot chocolat (14) — Devinette gateau (13) — Devinette sur le chocolat (12) — Charade pour trouver trampoline (11) — Enigme charade mot barbecue (10) — Charade pour trampoline (10) — Devinettes gateaux (10) — Devinette amusante (10) — Devinette sur les gateaux (10) — Je t aime en charade (10) — Devinette de gateaux (9) — Des enigmes amusantes (9) — Enigme trampoline (9) — Rebus pour trampoline (9) — Charades (9) — Charade pour dire merci (8) — Charade amusantes (8) — Enigmes amusante (8) — Jeu de mot avec gateau (7) — Jeux de mots sur les gateaux (7) — Jeu de mots avec gateau (7) — Jeu de mot avec je t aime (7) — Comment dire je t aime en charade (7) — Enigme pour dire je t aime (7) — Charade avec le mot chocolat (6) — Jeux de mots chocolat (6) — Enigme amusante + solution (6) — Jeux de mots avec gateaux (6) — Devinette barbecue (6) — Enigme pour trouver le mot barbecue (6) — Jeu de mots chocolat (6) — Trampoline en rebus (6) — Devinettes gateau (6) — Charade sur les gateaux (6) — Jeux de mots avec gateau (6) — Charade pour le mot barbecue (6) — Devinette enigme charade (5) — Dire je t aime en charade (5) — Gateaux amusants (5) — Rebus chocolat (5) — Rebus pour barbecue (5) — Www.chatrad.com (5) — Jeu de mot avec chocolat (5) — Jeu de mot avec les gateaux (5) — Jeux de mots gateaux (5) — Charade sur le mot gateau (5) — Devinette pour trouver le mot je t aime (5) — Jeux de mots avec chocolat (5) — Devinettes sur le chocolat (5) — Mon premier est bavard (5) — Jeux de mot gateau (4) — 2 charades enigmes (4) — Devinette gateaux (4) — Charades et enigmes amusantes (4) — Enigme sur le barbecue (4) — Culture amusante (4) — Devinette pour trouver le mot barbecue (4) — Jeux de mot avec je t aime (4) — Charade avec barbecue (4) — Devinettes vive les gateaux (4) — Des charades amusantes (4) — Devinette chocolat (4) — Enigme charade (4) — Jeux a gateau (4) — Charade du mot aime (4) — Charade du mot chocolat (4) — Jeu marrant et charade (4) — Charade pour un gateau (4) — Charade sur gateau (4) — Jeux de mots amusants (4) — Charade avec le mot barbecue (4) — Devinette je t aime (4) — Charade mot trampoline (4) — Charades sur le chocolat (4) — Rebus devinette mon tout est je t aime (3) — Amusantes charades (3) — Charade gateaux (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Charades amusantes avec les reponses (3) — Jeux de gateau (3) — Rebus pour le mot trampoline (3) — Charade sur le mot je t aime (3) — Jeu de mot sur le chocolat (3) — Charade jeu (3) — Charade reponse je t aime (3) — Devinette mot barbecue (3) — Enigme devinette (3) — Gataux (3) — Jeu de mots gateaux (3) — Rebus sur le chocolat (3) — Jeu de mots jeux de gateau (3) — Rebus pour trouver trampoline (3) — Jeu de mot avec cake (3) — Jeu de mots avec chocolat (3) — Trouver des charades (3) — Egnime sur les gateaux (3) — Charade pour le mot merci (3) — Charade du mot merci (3) — Devinette sur les gateau (3) — Charade pour gateau (3) — Jeux de mots gateau (3) — Une charade pour dire merci (3) — Une devinette pour dire je t aime (3) — Gateau chocolat amusant (3) — Jeux charade (3) — Charade t (3) — Barbecue charade (3) — Enigme sur le chocolat (3) — Charades amusantes et divers (3) — Enigme amusantes (3) — Charades amumusante avec reponse (3) — Devinette pour barbecue (3) — Je t aime charade (3) — Devinette sur gateau (3) — Chocolat jeu de mots (3) — Charade sur le barbecue (3) — Trouver une devinette pour le mot trampoline (3) — Jeux de gataux (3) — Enigme pour trouver mot trampoline (3) — Rebus de trampoline (3) — Charade amusant (3) — Gateau oiseau (3) — Charade pour trouver le (3) — Devinettes oiseaux (3) — Charade sur gateau chocolat (3) — Devinettes - gateaux (2) — Jeux de mot sur le chocolat (2) — Charade du barbecue (2) — Jeu de mot oiseau (2) — Rebus avec le mot barbecue (2) — Trampoline devinette (2) — Devinete sur un gateau au chocolat (2) — Enigmes ou devinettes amusantes (2) — Barbecue en charade ou devinette (2) — Enigme pour reponse trampoline (2) — Trempoline en rebus (2) — Enigme sur je t aime (2) — Jeux de mots avec je t aime (2) — Charade pour trouver aimer (2) — Www charage gatae (2) — Charade avec je t aime (2) — Enigmes amusantes de logique et de reflexion (2) — Charades chocolat (2) — Enigme pour trouver gateau (2) — Enigme devinette charade (2) — Devinette gateau chocolat (2) — Enigme amusante (2) — Devinette charade enigme (2) — Charades amusante (2) — Jeu amusant des charade (2) — Comment dire ciel en charade (2) — Devinette facile sur un gateaux (2) — Charades et devinettes (2) — Devinette amusantes (2) — Charade avec le mot merci (2) — Charade avec le mot hardiesse (2) — Chatrade devinette (2) — Jeu sur le chocolat (2) — Jeux de charades (2) — Jeu de mots differents gateau (2) — Gateau aux formes amusantes (2) — Enigme pour trouver trampoline (2) — Facon amusante de dire je t aime (2) — Enigme amusant (2) — Dire merci en charade (2) — Jeux de mots sur le chocolat (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme en en chocolats (2) — Charades et jeux amusant (2) — Charade pour trouver le mot gateau (2) — Devinette la reponce le trampoline (2) — Jeu avec le mot chocolat (2) — Charade pour trouver barbecue (2) — Charades amusantes enfant (2) — Charadesgateau (2) — Devinette sur un gateau au chocolat (2) — Enigmes amusantes avec solution (2) — Charade et devinettes (2) — Charades sur les gateaux (2) — Jeux de mot avec gateau (2) — Des charades difficiles avec des reponse (2) — Enigme sur barbecue (2) — Devinette avec gateau (2) — Charade mot gateau (2) — Jeux de gateaux au chocolat (2) — Enigme rebus barbecue (2) — Devinette sur le trampoline (2) — Charade devinette (2) — Charade bbq (2) — Bavard oiseaux chocolat devinette (2) — Charade 1ans (2) — Indice pour trouver le mot chocolat (2) — Rebus gateau (2) — Jeu de mot avec le chocolat (2) — Devinette pour gateau (2) — Rebus pour le mot chocolat (2) — Charade de chocolat (2) — Www.charadees .devinettes.com (2) — Jeu de mots gateau (2) — Gateaux amusant (2) — Dire le en charade (2) — Egnime sur les barbecue (2) — Charade sur le mot barbecue (2) — Enigme avec le mot gateau (2) — Devinette oiseau (2) — Charade par mot (2) — Enigme gateau au chocolat (2) — Jeux de mot gateaux (2) — Charade et devinette (2) — G?teau (2) — Charade enigmes amusante (2) — Devinettes charades et enigmes (2) — Chocolat enigme (2) — Charades amusantes et reponses (2) — Devinette de gateaux chocolat (2) — Je t aime (2) — Charade jeu de mots (2) — Chocolat+jeu+de+mots (2) — Devinettes et reponses amusantes (2) — Charades avec le mot trampoline (2) — Gateau +jeux de mots (2) — Enigme amussant (2) — Jeux de mot avec choco (2) — Gateaux charzede (2) — Jeux de mot avec cake (2) — Devinettes et charades (2) — Devinette drole (2) — Devinettes sur le gateau (2) — Devinettes et jeux sur gateau (2) — Charad reponse barbecue (2) — Charade a trois mots (2) — Devinettes sur gateau (2) — Charade cake (2) — Charades avec barbecue (2) — Enigme trouver le mot barbecue (2) — Charade de barbecue (2) — Enigme gateau (2) — Bavard oiseau chocolat devinette (2) — Devinettes chocolat (2) — Charade sur les tranpoline (2) — Charade sur le mot chocolat (2) — Jeux de mot avec chocolat (2) — Enigme pour trouver barbecue (2) — Des charades difficiles (2) — Jeux gataux (2) — Charade pour le mot gateau (2) — Charade avec gateau (2) — Chocolat charade (2) — Trampoline (2) — Quelques mots amusants pour les sagittarius (2) — Faire deviner barbecue (2) — Jeux de devinette amusante (2) — Charade de chocolaterie (2) — Charade pour trouver le mot barbecue (2) — Charade oiseau (2) — Charades pour le mot jeu (2) — Devinettes et charades reponse oiseau (1) — Enigme amusante jeux (1) — Comme faire deviner le mot trampolibe au enfant (1) — Devinette gateau (1) — Jeu sur les gateaux devinettes (1) — Petites enigmes amusantes (1) — Taime gataux (1) — Devinette pour dire trampoline (1) — Enigmes avec des patisseries (1) — Facon dire je t aime charade (1) — Rebus du mot gateau (1) — Enigmes pour dire je t aime (1) — Charade le chocolat (1) — Jeu de mots chocolas (1) — Jeux de mots avec departement (1) — Charade gateau ganace (1) — Chararde pour le mot barbecue (1) — Charade sur barbecue (1) — Jeux d emot avec je t aime (1) — Jeux de mot gateau apero (1) — Chocolat pour dire je t aime (1) — Charade sur le mot merci (1) — Jeu+de+mot+avec+chocolat (1) — Charade avec le mot chocolaterie (1) — Comment trouve trampoline avec un rebus (1) — Ecrire des charade (1) — Jeu de mots boite gateau mots (1) — Charade du mot (1) — Reponse charade cacao (1) — Charade pomme (1) — Charades enigmes devinettes (1) — Bavard chocolat gateau (1) — Devinettes sur les gateaux (1) — Jeu de mots avec le chocolat (1) — Charade de je t aime (1) — Jeu de charade amusante (1) — Devinette sur je t aime (1) — Charade du mot je t aime (1) — Charade pour trampoling (1) — Jeu de mot sur les cake (1) — Formes de gateau amusantes (1) — Jeux amusants enigmes (1) — Charade en 3 mots (1) — Jeux de devinettes sur le chocolat (1) — Gateau au chocolat amusant (1) — Charade avec comme reponse chocolat (1) — Devinette pour dire merci (1) — Devinette gateau au chocolat (1) — Jeu de mots chocolats (1) — Enigme et devinette pour dire je t aime (1) — Jeux de mots avec le mot chocolat (1) — Charade avec le mot chocolat (1) — Jeux de mots avec barbecue (1) — Jeux mot chocolat (1) — Jeux de gateaux (1) — Des enigmes pour dire je t aime (1) — Jeux de mots autour du mot gateau (1) — Charade reponse: gateau (1) — Jeu de mot sur je t aime (1) — Enigme trempoline (1) — Chardade ou devinette (1) — Charade theme barbecue (1) — Jeu de mot sur chocolat (1) — Comment dire je t aime enigme (1) — Enigme et charade amusante (1) — 1 est bavard oiseau chocolat (1) — Enigme du gateau (1) — Jeu mot cake (1) — Aux enigmes amusantes (1) — Jeux de mots avec t aime (1) — Charade en rapport avec les gateaux (1) — Charade : chocolat (1) — Jeu des enigmes amusantes (1) — Bavardoiseauchocolat2 (1) — Devinettes charades gateaux (1) — Charades amusantes et devinettes (1) — Jeux mot gateaux (1) — Rebus pour trouver mot gateau (1) — Rebus le mot : gateaux (1) — Enigme du mot barbecue (1) — Jeux de mot je t\ aime (1) — Charade mot trampolin (1) — Ecrire des chardade avec les reponse (1) — Jeu de mot avec choco (1) — Charades chocolats (1) — Gateau jeux (1) — Gateau en charade (1) — Charade a tiroir + je t aime (1) — Charade reponse la pomme (1) — Devinette gateaux (1) — Charades et devinettes je t aime (1) — Devinette avec le mot gateau (1) — Bavard oiseau chocolat gateay (1) — Enigme sur les oiseau (1) — Tous les jeux de oiseau amusants (1) — Enigme gateaux (1) — Jeux de devinette nom de gateaux (1) — Charade gateau chocolat (1) — Enigme charade et devinette (1) — Enigme amusante pour dire je t aime (1) — Enigme mot barbecue (1) — Charade solution barbecu (1) — Trouver charade a tiroir (1) — Indices pour trouver le mot chocolat (1) — Devinette avec comme reponse barbecue (1) — Charade ou la reponse est avec oiseau (1) — Lien jeux amusants charade (1) — Jeu sur le chocolat+merci (1) — Jeu deduction et reflexion type charade (1) — Jeu de mot pour je t aime (1) — Faire trouver le mot barbecue (1) — Jeux de mots avec les gateaux (1) — Jeux jeux de mots des gateaux (1) — Devinettes amusants (1) — Sites de devinettes charades enigmes (1) — Charade t repons (1) — Enigme bavard oiseau (1) — Charade mon premier et bavard mon 2 est un oiseau mon 3 et du chocolat mon tout et un gateau (1) — Jeux de mots de chocolat (1) — Charades pour trouver trampoline (1) — Patisserie avec jeux de mot (1) — Solveur scrabble (1) — Une charade de chocolat (1) — Des enigmes et des charades (1) — Jeux reponses chocolat (1) — Charade trempoline (1) — Enigme pour faire decouvrir le trempoline (1) — Vive les gateaux jeu (1) — Jeu de mot avec le mot barbecue (1) — Jeu amusant charade (1) — Charade pour un trampoline (1) — Charade avec mot bavard (1) — Devinette pour faire deviner le mot labyrinthe (1) — Des enigmes je t aime (1) — Charade je t aime (1) — +charade aide toi et le ciel (1) — Devinettes autour du chocolat (1) — Devinettes et charades amusantes (1) — Jeux de mot pour dire je taime (1) — Chocolats amusants (1) — Charades sur gateau au chocolat (1) — Barbecue (1) — Jeux de mot avec le chocolat (1) — Faire une enigme pour trouver le mot barbecue (1) — Comment un rebus avec le mot trampoline (1) — Jeu de mots sur le chocolat (1) — Comment trouver 1 charade (1) — Devinette pour gateau chocolat (1) — Charade a tiroir (1) — Je de mots (1) — Je t aime en gateau (1) — Charade trois mots (1) — Ecrire je t aime dans des gateaux (1) — Devinettes jeux gateaux (1) — Charade chocolat gateau (1) — Enigmes amusantes jeux de mot (1) — Enigme tranpoling (1) — Enigmes amusant (1) — Charade avec chocolaterie (1) — Jeu de mots sur les gateau (1) — Charade en trois mots (1) — Jeux de mots avec chocolats (1) — Charade et devinette f (1) — Charade amusante avec reponse (1) — Charade mot je t aime (1) — Enigmes pour faire devine du chocolat (1) — Bavard-oiseau-chocolat (1) — Jeux de mot avec gateaux (1) — Deviner le mot trampoline (1) — Des charades et des devinettes (1) — Tranpolines (1) — Jeux mots chocolat (1) — Enigme pour faire deviner un trampoline (1) — Rebus pour gateau (1) — Forum devinette (1) — Solution enigme partage ce drole dde gateau (1) — Devinnettes sur les gateaux (1) — Devinette aimer (1) — Devinette charade pour trouver mot aime (1) — Charade et enigme (1) — Charade mot chocolat (1) — Charade avec gateau comme reponse (1) — Www.jeux de gateau.fr (1) — Enigmes amusantes + reponse (1) — Jeu de mot avec gateaux (1) — Jeu enigme devinette amusante (1) — Enigme pour barbecue (1) — Devinette sur un gateau (1) — Rebus faisant deviner le mot chocolat (1) — Charade pour trouver un mot en t (1) — Rebus pour le mot de barbecue (1) — Dire je t aime dans un jeu de mot (1) — Charade de mot je t aime (1) — Enigme pour faire deviner le mot trampoline (1) — Charade toi je t aime (1) — Indice pour dire je taime (1) — Charade pour le mot oiseau (1) — Devinettepourgateau (1) — Jeux de mots bricolage chocolat (1) — T charades (1) — Enigme du gateaux solution (1) — Jeux de gateau au chocolat (1) — Charade t aime (1) — Jeu de mot je t aime (1) — Des charades des gateaux facile (1) — Charade mot barbecue (1) — Enigmes amusants (1) — Charade avec le mot huisserie (1) — Chocolat devinettes (1) — Jeu de mots choco (1) — Des devinettes des charades (1) — Indice pour gateau (1) — Devinette avec le mot chocolat (1) — Charades enigmes (1) — Devinettes.com (1) — Charade jeu de mot (1) — Reflexion amusantes (1) — Devinettes pour trouver le chocolat (1) — Jeux de mots+chocolat (1) — Charade pour le mot chocolat facile (1) — Jeu.gateau. (1) — Devinettes amusantes en chiffres (1) — Charade un gateau? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete