Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 13-01-2014 22:32:28

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1198
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

k'énigme 39 est au zénith

Après 8 jours, j'en sors enfin !!! lol
C'est la a qui m'a posé le plus de problème. Je vois des choses et j'oublie complètement, pfff ! La b facile,. La c plus difficile mais très plaisante. Et à la d, comme trop souvent, j'ai compliqué et pris les choses dans le mauvais sens alors que je connais que ça !
Merci Ch'ef, avoir la tête dans les étoiles, c'est tout ce que j'aime !


Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

#0 Pub

 #52 - 13-01-2014 22:43:28

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

L'énigme 39 eest au Zénith

Bon: 33 énigmes résolues pour fix33.
Tu ne vas pas en faire une fixation !!!
lol

 #53 - 13-01-2014 23:06:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

l'énigme 39 est ai zénith

Bravo !

Et si maintenant, tu essayais de réussir une énigme sans poser une seule question ? Tu t'en sens capable ?

Cela pourrait être ta résolution pour cette année...
T'en penses quoi ?..

Je te mets au défi là lol

 #54 - 14-01-2014 22:47:45

fix33
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1198
Lieu: Devant un clavier depuis 1748

L'énigme 3 9est au Zénith

Mais je n'ai fait que ça pendant 3 ans !!! lol
(Là, j'ai passé ma soirée à résoudre les 2 premières parties de l'étape a de l'énigme 42 !! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous allez me tuer !!!)


Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.

 #55 - 14-01-2014 23:23:56

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

L'énigme 39 est a Zénith

Comme pour les grandes manœuvres de l'armée, dans les énigmes officielles, P2T a droit à 5% de pertes... lol

 #56 - 18-01-2014 14:43:34

charly27
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 66

L'énigmme 39 est au Zénith

bonjour les sages (et moins sages)
je viens de finir l’énigme 39 et pas sans mal,mais fini tout de même.
je viens ici m'excuser,auprès des sages,de poser trop de question facile.
Mais une question ne parait elle pas "facile" quand on en connait la réponse?.
j'en conviens que par deux fois la réponse était dans ma question,mais qui ne
s'est jamais trouvé dans cette situation ou tout se mélange a force de chercher?
Promis qu'a l'avenir je vais tourner 7fois ma souris avant d’écrire.........
ps) attendez vous a me répondre pour la 37 big_smile

 #57 - 18-01-2014 16:41:26

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

L'énigme 39 est au Zénth

ahhh ! combien de fois me suis-je dit : non, je ne poserai pas de question, oui je trouverai moi-même, et je n'ai pas assez regardé, et je suis certaine de rater quelque chose.. et puis je craquais, je finissais par demander aux sages ce que j'avais sous les yeux.. c'est en cela que ce site est hors du commun, il élève nos capacités de réflexion et nous ne parvenons pas toujours à faire confiance à nos intuitions (ou déductions). Bon courage pour la suite.


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #58 - 03-04-2015 17:39:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

L'énigme 399 est au Zénith

Commencée il y a une heure et demie et enfin finie ! big_smile

Je suis toujours au même point de la 38B, je ne sais pas si c'est moi ou mon navigateur mais c'est bien chiant !!!! mad lol

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #59 - 03-04-2015 18:42:08

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

l'énigme 39 est au zénuth

C'est toi !!! tongue lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre scie ? (106) — Enigme 339 (67) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (49) — Enigme 39 (32) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (27) — Qu est-ce-qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie la quete des enigmes (24) — Enigme 520 (18) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (16) — Devinette pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (12) — Enigme pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (11) — Guavagelie (11) — Enigme de ouf (10) — Qu est ce qui est en bois et qui ne peut pas etre scie (10) — Enigme 399 (7) — Reponse enigme 339 (7) — Je suis au bout de cette enigme (7) — Enigme pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-j (6) — Devinette mot faut retard (6) — Jeux de piste et enigmes a paris solution (6) — Enigme lune (5) — Zenith qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (5) — Reponse de l enigme 339 (5) — Au zenith astro (5) — Solution enigme 39 (5) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (5) — Enigme christophe 39 (4) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e).qui suis-je ? (4) — Qu est-ce qui est entierement en bois mais ne se scie pas (4) — Solution enigme 339 (4) — Devinette astronomique (4) — Paris enigme (4) — Jeux de piste et enigmes a paris solutions (4) — Jeux de piste et enigmes a paris (4) — Reponse enigme 39 (4) — Qu est ce qui est en bois mais ne peut etre scie (4) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu(e).qui suis-je ? (4) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (3) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je (3) — Solution enigme 520 (3) — Solution niveau 39 (3) — Zenth limoges (3) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e) (3) — Engme 339 (3) — Paris enigmes (3) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier (3) — Enigme de l inconnue pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (3) — Solutions jeux de piste et enigmes a paris (3) — Lettrenrebus enigme 39 (2) — Qu est ce qui est en bois et ne peut pas etre scie? (2) — Enigme 39 christophe (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (2) — Enigmes resolue trader (2) — Zenith devinette (2) — Enigme entierement en bois mais ne peut pas etre sciee (2) — Enigme399 de christophe (2) — Solution de la 520 (2) — Quest qui peut etre entierement en bois et ne peut etre scie (2) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scie (2) — C est en boismais ne peut etre scie (2) — Enigme de christophe 339 (2) — Enigme : a quoi sa sert d avoir la lune si on a meme pas les etoiles (2) — Enigmes maths et astronomie (2) — Zenith astronomie (2) — Qu est ce qui est rntierement en bois mais ne peux pas etre scie (2) — Ou est la question 39 (2) — Pour ce mot il ne faut pas etre en retard (2) — Enigmes de ouf (2) — Je suis en bois et je ne peux etre scie (2) — Enigme 39c (2) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre scie (2) — Enigme pour astronome reflechir (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis je (2) — Qu est qui est entierement en bois mais qui ne peut pas etre scier (2) — Enigme devinette (2) — Devinette : qu est-ce-qui est entierement en bois et ne peut etre scie ? (2) — Enigme:pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue (2) — Enigmes 339 (2) — Jeux de piste et enigmes a paris finistere (2) — Jeux enigme en boix (2) — Qu est-ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (2) — Devinette astronomique (2) — Enigmes devinettes astronomie (2) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu e . qui suis-je (2) — Qu est qui est en bois mais ne peut etre scie (2) — Solution enigme a paris (2) — Qu est ce qui entierement en bois mais ne peut etre scie (2) — Enigme 339 reponse (2) — Qu est-ce-qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (2) — Quest ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre sciee (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je (2) — Solution enigme 339 de christophe (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). devinette (2) — Enigme 520 resolue (2) — Solutions enigme 520 (2) — Qu est qui peut etre entierement en bois et ne peut etre scie (2) — Enigme 39 ouverture (2) — Pour vous tous je ne suis qu un simple inconnu. qui suis-je (2) — Enigme 339 de christophe (2) — Enigme399 (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue qui suis je? (1) — Enigme qu est-ce qui est fait entierement de bois mais ne peut se scier (1) — L enigme 36 je vois les yeux fermes !!! (1) — Astuces jeux de piste et enigmes a paris 11e (1) — En bois ne peut pas etre scie (1) — Qu est ce qui est en bois mais on ne peit pas le sxier (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue (1) — Qu est ce qui est tout en bois et que l on ne peut pas scier (1) — Reponse de l enigme de mal appris (1) — Jeux de piste d un inconnu (1) — Site de enigmes je suis au bout de cet enigme (1) — Enigme 399 christophe (1) — Reponse a l enigme: touche pas sa touche mais touche sa touche pas reponse en pv (1) — Jeux enigme inverse diner de con (1) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu(e). (1) — Devinette pour ce mot il ne faut pas etre en retard (1) — Aide enigme 39 b (1) — Erreur dans l enigme 520 (1) — Je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). devinette (1) — Enigme christophe 399 (1) — Qu est ce qui est enti?rement en bois mais ne peut pas ?tre sci? (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (1) — Un ou une enigme (1) — Qu est ce qui est en bois et ne peut etre scie (1) — Enigme numero 39 (1) — Astronomie le zenith (1) — Enigmes sur le feu (1) — Devinette pour ce mot il ne faut pas (1) — Qu'est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Au bout de cet enigmes (1) — Zenith 2 (1) — Nigmat (1) — Solution jeux de pistes et enigmes a paris (1) — Enigme de christophe 206 (1) — Enigme reponse : le feu (1) — Solution paris enigmes (1) — Enigmes mathematiques themes astronomie (1) — Forum jeux de piste et enigmes a paris 2 (1) — Ennigme (1) — Enigme de christophe 39 (1) — Belles enigmes courtes (1) — (1) — Enigme 420 zenith (1) — Devinette enigme 520 (1) — L artiste dans l enigme la belle est venue (1) — Quel est la solution de l enigme a+b=c (1) — Que est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scier solution de cette enigme (1) — Enigme christophe 339 (1) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier enigme (1) — Qu est ce qui est en bois mais que l on ne peut pas scier (1) — Quesqui est entierement en bois mais ne peut (1) — Les enigmes de christophe 339 (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scier (1) — Pour vous je ne suis qu un ou qu une simple inconnue qui suis je (1) — Qu est qui entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Je me trouve toujours au bout du matin enigmes (1) — Je suis au bout de cette enigme. (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie devinette (1) — Enigme qu est qui entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Reponse a la devinette qu est ce qui est entierement en bois et ne peut pas etre scie (1) — Scie bois (1) — En bois mais ne peut etre scie (1) — Egnigmeaparis (1) — Devinette sur la qualite (1) — Devinette et enigme au sujet de l astronomie (1) — Solution enigme n 39 (1) — L inconnue pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (1) — Reponse a l enigme qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux etre scier (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou qu une simple inconnu (1) — Entierement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Quest-ce qui est en bois mais ne peut-etre scies (1) — Reponse de l enigme 39 (1) — Zenith @ qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (1) — Enigme sur l astronomie (1) — Qu est qui est entierement en bois mais ne peut etre scie? (1) — Enigme 2 ouf (1) — Je suis en train de reflechir mais je galere a trouver la reponse qui suis-je? (1) — Solution jeux de piste et enigmes a paris (1) — Belle enigme (1) — Solutions jeux de pistes et enigmes a paris (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). enigme (1) — Solution a l enigme 520 (1) — Zenith _39 (1) — Devinette et enigme sur l astronomie (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). enigme (1) — Qu est ce qui est entierement en bois enigme (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Enigmeje suis au bout de cette enigme (1) — Une superbe enigme (1) — News enigmes 39 (1) — Enigme :pour vous je ne suis qu une simple inconnue (1) — Indice foireux (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e qui suis-je (1) — Zenith enigma (1) — 39 enigme (1) — Christophe reponse enigme 339 (1) — Enigme 39b (1) — Enigme 339 christophe (1) — Enigme sur 39 (1) — Soluce niveau 39 (1) — L enigme de s il avait plu je l aurais pas vu qui suis je (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e (1) — Enigme reponse le feu (1) — Devinette sur le zenith (1) — Enfin une solution pour la 520 (1) — Aymerik54 enigme 39 (1) — Paris enigmes aide (1) — Solutionenigme niveau39 (1) — Solution de l enigme 520 (1) — Je suis au bout de cette enigme la reponse (1) — Enigmes astronomiques (1) — Enigme simple sur astronomie (1) — Riddle quest reponse: quest ce qui.est entirement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Solution pour l enigme 75 (1) — Enime 339 (1) — Aide enigme 39 (1) — Devinette je sui entrain de reflechir mais je galere a trouver la reponse qui sui je (1) — Enigmes pour un jeu de piste pour enfants sur le theme l astronomie (1) — Jeux de piste et enigmes a paris 13 solutions (1) — Johnny (1) — Egnigme sur paris (1) — Enigme reponse paris (1) — Un diner de cons enigme (1) — Devinette de ouf (1) — Lettrenrebus (1) — Enigme elle trouve 192$ (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (1) — Bois (1) — Forum de ouf enigme a paris (1) — Solveur scrabble (1) — Reponse 520 enigme (1) — Reponses jeux pistes enigmes paris (1) — Astronomie + enigme (1) — Enigme 520 solution (1) — Paris enigmes + reponses (1) — Enigme qu est ce qui est entierement en bois et qui ne peux pas etre scie ? (1) — L enigme 39 (1) — Devinetts d epinal (1) — Egnigme 39 (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scier (1) — Qu est-ce qui est en bois mais ne peut etre scier (1) — Aide jeu de piste et enigme a paris solution reponses (1) — Enigme reponse zenith (1) — Enigme je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (1) — 39 enigmes (1) — Ou se trouve le zenith (1) — Paris enigmes reponse (1) — Quesqui est en bois mais ne ce scis pas (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e).qui suis-je (1) — Lettrenrebus 23 (1) — Pour vous tous je ne suis qu un simple inconnu (1) — Enigme zenith (1) — Devinette astronomie (1) — Solution enigme 2 paris jeu de piste 14eme (1) — Entierement en bois mais ne peut etre scier (1) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier enigme solution (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais qui ne peut pas se scillier (1) — Enigme reponse feu (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e . qui suis-je (1) — Pour vous je suis qu un ou une simple inconnu (1) — Jeu de piste paris astronomie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete