Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 23-11-2009 19:31:07

The Company of Myself est un jeu de réflexion en flash similaire à Timebot ou encore Cursor*10 : je rappelle le principe enregistrer des mouvement d'un personnage qu'il va répéter pour ensuite s'en servir et interagir avec lui.
The Company of Myself est exceptionnellement riche par sa complexité.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF http://www.newgrounds.com/portal/view/518729

http://www.gamesfree.com/game/company_of_myself.html

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 23-11-2009 20:01:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

the company od myself

Très, très joli, mais pas facile du tout !

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 23-11-2009 20:16:14

DOC91
... & Mr Hyde

Thee Company of Myself

Mais surtout si joli (+1)

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 24-11-2009 16:25:58

logan
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

the company og myself

C'est sympa
C'est un peu court mais bon

#5 - 24-11-2009 17:10:05

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

The Company of Mysself

Très sympa et vraiment pas simple au bout d'un moment...smile

#6 - 26-11-2009 01:23:32

Dorolk
Visiteur

The Copmany of Myself

Bravo, un merveilleux jeu! Histoire emplie de mystère, d'émotions, de surprise. Gameplay tout simplement magnifique, jouabilité sans égale. Malgré son temps de jeu trop petit, ce jeu restera un des meilleur jeu de "jump to the end" de toute mon existence!

J'attend une suite avec impatience, vous ne pouvez pas laisser ce concept inexploité.

#7 - 26-11-2009 17:34:44

Dr. Gbd
Visiteur

The Compaany of Myself

Ce jeu est splendide, tout à fait d'accord avec Dorolk...
Tout est soigné, esthétique, beau...
Très émouvant... Bravo! ... mais trop court, on en veut encore!!

#8 - 04-05-2010 21:35:16

le
Visiteur

The Company of Myselff

Dorolk a écrit:

Bravo, un merveilleux jeu! Histoire emplie de mystère, d'émotions, de surprise. Gameplay tout simplement magnifique, jouabilité sans égale. Malgré son temps de jeu trop petit, ce jeu restera un des meilleur jeu de "jump to the end" de toute mon existence!

J'attend une suite avec impatience, vous ne pouvez pas laisser ce concept inexploité.

Comme a tu fait pour passer le nivo avec le premier mur ??:|;)

#9 - 19-08-2010 22:10:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

the compzny of myself

Je suis retombé dessus, je l'ai terminé... et j'ai pris ma claque. Graphismes, musique, concept, niveaux : tout est bon, il n'y a rien à jeter. Pas même l'histoire, qui m'a mis une belle claque lors de la conclusion... Kniff, c'est beau et intelligent...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 20-08-2010 13:17:47

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

The Compayn of Myself

absolument génial smile

eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Saving the Company par EfCeBa
07-09-2011 Jeux de réflexion
P2T
Drag and Shoot! par EfCeBa
10-06-2011 Jeux de réflexion
P2T
Mouse Maniac par EfCeBa
05-04-2010 Jeux de réflexion
27-05-2008 Jeux de réflexion
P2T
22-06-2010 Jeux de réflexion
P2T
A Crow in Hell 3 par MthS-MlndN
26-10-2009 Jeux de réflexion
P2T
Pel par EfCeBa
08-08-2008 Jeux de réflexion
P2T
Numbers par EfCeBa
28-04-2008 Jeux de réflexion
P2T
19-05-2011 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
The company of myself soluce (196) — The company of myself (182) — The company of myself solution (125) — Company of myself solution (102) — Compagny of myself (83) — The company of myself 2 (75) — Solution the company of myself (72) — Solution company of myself (69) — Soluce the company of myself (61) — Company of myself (60) — Company of myself soluce (58) — Soluce company of myself (42) — Company of myself 2 (36) — Aide the company of myself (26) — Compagny of myself solution (24) — Astuce the company of myself (22) — Solution compagny of myself (21) — The compagny of myself (19) — Compagny of myself soluce (18) — The company of myself aide (17) — Soluce compagny of myself (14) — Solution the compagny of myself (14) — Company of myself aide (13) — Solution de the company of myself (12) — My company of myself (9) — The compagni of (9) — The company of myself astuce (9) — The company of myself niveau 20 (9) — The company of myself astuces (9) — Company of myself astuce (8) — Company of myself solutions (8) — The company of myself solutions (8) — The compagny of myself solution (8) — The company of myself flash (8) — Solutions the company of myself (7) — Myself flash (7) — Solutions company of myself (7) — The-company-of-myself (7) — Solution jeu the company of myself (7) — The company of myself soluces (7) — Soluce de company of myself (6) — Aide compagny of myself (6) — Solution pour the company of myself (6) — Solution du jeu the company of myself (6) — The compagny of myself 2 (5) — Compagny of myself aide (5) — The compagny of myself soluce (5) — The company of m jeux flash (5) — Soluce the compagny of myself (4) — The company of myself forum (4) — Soluce de the company of myself (4) — The company of myself soluce niveau 20 (4) — Flash myself (4) — Company of myself hints solution (4) — Compagny of myself soluces (4) — Soluces the company of myself (4) — Jeux my company is myself (4) — Company of myself soluces (4) — Compagny of myself 2 (3) — Solution jeux the company of myself (3) — In the company of myself (3) — Solution de company of my (3) — Astuce company of myself (3) — Solution de the company of myself (3) — Telecharger the company of myself (3) — Solution du jeux the company of myself (3) — Solution the company of myself (3) — The company of myself 20 (3) — The-company-of-myself soluce (3) — Th company of myself (3) — Astuces the company of myself (3) — Reponse de the company of myself (3) — Solution de company of myself (3) — The company of myself 2? (3) — Myself of my company (2) — Aide company_of_myself (2) — My company myself (2) — Aide pour le je the company of myself (2) — Aide company of myself (2) — The company of myself tres bon (2) — Company of myself hints aide (2) — Compagny of myself french (2) — Company of myself 9 (2) — Soluce the company of compagny (2) — My company of my self (2) — Jeux similaires the company of myself (2) — Solution complete the company of myself (2) — Solution jeux company of myself (2) — Aide pour the company of myself (2) — Jeux de the company of 2 (2) — Solutoin the compagny of myseld (2) — The company of my self (2) — Solutions the compagny of myself (2) — Compagnie of (2) — The company of myself regle (2) — Company of myself cursor*10 (2) — The company of myself end (2) — Company of myself solution 2 (2) — Company of myself - soluce (2) — Compagnie of myself soluce (2) — The company of myself soluce au 9 (2) — Solution company of my self (2) — The company of myself reponses (2) — Soluces astuces the company of myself (2) — Gamethe company of my selfgame solution (2) — The compagny of my self (2) — Company of myself forum* (2) — C (2) — Reponse the company of myself (2) — Astuce de the company of myself (2) — Escape myself la solution (2) — Company myself 2 (2) — Compagnie myself (2) — Solution du jeux flash compagny of myself (1) — Jeu the company of myself solution (1) — Aide the compagny of myself (1) — Astuces jeu the company of myself (1) — Astuce jeu company of myself (1) — In copany of myself (1) — Company of myself solution* (1) — The compagny of mylself aide (1) — Soluces jeux the company of myself (1) — Flash mysefl (1) — Compagny of myself soluc (1) — The compagny of myself forum solution (1) — The company of myself 1 (1) — The company of myself cursor (1) — Solutions jeu company of myself (1) — Solution de myself (1) — Soluces the compagny of myself (1) — The company of myself lvl 19 (1) — Thecompany myself (1) — Company of myself ending (1) — Astuce dooboo spidrix (1) — Company of myself 10 cursors (1) — Solution jeu the compagny of myself (1) — Soluce jeux the company of myself (1) — Jeux my and myself (1) — The company of myself.swf (1) — The company of my self soluce (1) — Solution de tous les nivo du jeu the company of myself (1) — The company of myself les solution (1) — Compagnie myself jeux flash (1) — Soluce company myself (1) — Solution de compagnie of myself (1) — Aide pour le jeu the compagny of myself (1) — Compagny of myself astuce (1) — Of myself solution (1) — Compagny of myself astuces (1) — The company of myself astuce sur tout les niveau (1) — Soluces de the company of myself (1) — Gthe company of myself (1) — Solutionthe company of myself (1) — The company of myself solution niveau 20 (1) — He company of myself (1) — Soluces company of myself (1) — Soluce complete de the company of myself (1) — Compagni of myself (1) — Soluce company of myself lvl 21 (1) — The company of myself - soluces (1) — Company of myself hints (1) — Game the company of myself solutoin (1) — My company of myself jeux (1) — Toute les astuces en francai de the company of myself (1) — Solutions compagny of myself (1) — Soluce in the company of myself (1) — Solution niveau 20 solitary refinement (1) — The company of myself how (1) — The company of myself 10 (1) — The company of myself soluc (1) — The company of myself aide niveau avec le mur (1) — Compagny-of-myself (1) — Solutions jeux the compagny of myself (1) — The company of myself soluce niveau 3 (1) — Astuce the-company-of-myself (1) — Jeu company myself (1) — Soluce pour the company of myself (1) — Aide-soignant (1) — Solution the company of my self (1) — Compagny of myself solutions (1) — He company of myself solution (1) — The company of myself solution (1) — Company of myself astuces (1) — The company of myself french (1) — Self company jeu (1) — Game solitary refinement solution (1) — Compagny of myself flash aide (1) — The company of (1) — Reponse niveau the company of myself (1) — Compagny of my self solution (1) — In the compagny of (1) — Jeux in my company (1) — Jeu my company (1) — Solution company of myself company of myself jeu flash (1) — Jeux may coy 2 (1) — Compagny (1) — The company of myself2 (1) — Jeu de company of myself (1) — Www.gamesfree.com/game/company_of_myself_9_ (1) — How to solve compagny of myself (1) — Company of myself.swf (1) — G soluce company of myself (1) — Company of myself 17 (1) — Compagny of myself 11 niveau (1) — Compagny of myself + soluce (1) — The compagny on myself soluce level 9 (1) — Aide compagny of my self (1) — Aide level 10 the company of myself (1) — Soluce the company of myself (1) — He compagny of myself (1) — The company myself (1) — Jeu flash company of myself (1) — Compagny of myself 3 (1) — Compagnie on myself (1) — Ip:213.186.33.19 id (1) — Solution jeu the company of mayself (1) — The company of myself solution francais (1) — Solution compagny of myself niveau 6 (1) — The company of myself level 6 (1) — Solution game the company of myself (1) — How to solve the levels of company of myself (1) — Myself flash game solution (1) — Jeu the company of myself solutions (1) — Company of myself 12 (1) — Compagny of myself reponse (1) — Jeux flash my companye of myself (1) — The compagny of mself 2 (1) — The companyof myself (1) — Soluce the company of myself game (1) — Soltution jeux the compagny of myseflf (1) — Solution pour le jeu the company of myself (1) — The compagny of myslef (1) — The compagny by myself (1) — Astuce pour the company of myself (1) — Ip:213.186.33.19 id= (1) — Company of my self (1) — Jeux de may coy 2 (1) — Compagny of myself compagny of myself jeu flash game solution (1) — Truc the company og myself (1) — Aide jeux company of myself (1) — Astuces pour le jeux : the company of myself (1) — Jeu company of myself solution (1) — Rhe company of myself solution (1) — Compagnie myself game (1) — The company (1) — Astuce jeux company of myself (1) — Compagny myself (1) — Compagny of my self (1) — Company soluce myself (1) — Histoire company of myself (1) — Company of myself reponses (1) — Company myself soluce (1) — My compagny of my sefl (1) — The-company-of-myself aide (1) — Company to myself (1) — Compignie of my self (1) — The company 1 2 et 3 (1) — Aide sur le jeux en ligne the company of myself (1) — The company of myself en francais (1) — Solution de compagny of myself (1) — Aide jeu the compagny of myself (1) — Dooboo spidrix solution niveau 18 (1) — Solution jeu: the company of myself (1) — Le jeu the compagny of myself walkthrough (1) — The compagny of myself astuces (1) — Jeu the compagny of myself solution (1) — Company of mysef soluce (1) — The compahny of myself soluce (1) — Company of myself flash (1) — Soluce for the cmpany of myself (1) — The-compagny-of-myself solution (1) — Dorolk (1) — Solution jeu escape myself (1) — Company of myself solution niveau (1) — Solution pour jeu escape myself (1) — Company-of-myself soluce (1) — Aide jeu company of myself (1) — Compagny of myself + solution (1) — Aide de the company of myself (1) — Solution du jeu the company of myself sur walkthrought (1) — The comapny of myself (1) — Aides the company of myself (1) — Compagny of my self soluces (1) — Company myselfes (1) — Solution the compagny of myself (1) — Solution du jeu company of myself (1) — Solution of compagny of myself (1) — Aide pour the company of my self (1) — Jeu of myself (1) — Jeu the compagny of myself soluce (1) — The company of myself + solution (1) — Reponse company of myself (1) — My compain is myself (1) — Solution jeu company of myself (1) — Soluce compagnie of my self (1) — Solutions compagny of myselfe (1) — Solution complete de company of myself (1) — The company of myself soluce lvl20 (1) — Company of myself game solution (1) — The company on my selfe (1) — Company of myself level 18 astuce (1) — Jeux company of myself 2 (1) — Flash with myslef (1) — /the-company-of-myself (1) — Solutioncomplete the company of myself (1) — Company myself solution (1) — The compagny of myself solutions (1) — Critique the company of myself (1) — Company of myself soluce level 20 (1) — Company with myself (1) — Company of my self solution (1) — Company of myself dernier niveau (1) — Astuce et aide de the company of myself (1) — Solution the compagny of my self (1) — Solution pour jeux the company of myself (1) — Astuce jeu compagny of myself (1) — Solution a the company of myself (1) — Soluce compagny myself (1) — Company of myself prise (1) — E company of myself (1) — The compagny of myself level 13 (1) — Company of myself level 1 (1) — The company of myself astucs (1) — Solution d jeu the company of myself. (1) — The compagny of mysef (1) — Soluce jeux escape myself (1) — Compagnie of my self (1) — Soluces company-of-myself (1) — Reponse the company of myself (1) — The compagni of myself (1) — The compagnie of my self (1) — Compagnie of myself solution (1) — The company of myself solution lvl 19 (1) — The company of myself? (1) — Solution pour je jeu the company of mys (1) — The-company-of-myself/ (1) — The compagny on myself level 9 (1) — The company of soluce (1) — Company myself (1) — Company of myself jeu (1) — Flash of my self (1) — Thecompany myself soluce (1) — Copany of my self (1) — The company of myself solution niveaux (1) — Compagnie my self (1) — The company of my self game forum (1) — The company of myself aide video (1) — Astuce company myself (1) — My compay myself (1) — The company of myself flash game (1) — Company of my jeux en flash (1) — Myself solution (1) — The-compagny-of-myself (1) — The company of myself aide solution (1) — Jeu flash reflexion genre the company of myself 2 (1) — Jeu the company of myself (1) — Reponses niveau the company of myself (1) — Solution 19 company of myself (1) — The-company-of-myself solution (1) — The-company-of-myself en francais (1) — The company of mysel (1) — Solution the company on myself (1) — Soluce de the compay of myself (1) — The company of myself niveau 1 solution (1) — Soluce the copmpany of my sellf (1) — Solitary refinement solution company myself hint (1) — The company of myself art (1) — Solution the-company-of-myself (1) — The company of myself 17 (1) — Soluce du jeu the company of myself (1) — Compagnie de my self (1) — The company of myself francais (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete