Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-12-2009 23:28:09

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

assos

Pour les plus âgés d'entre nous, cela vous rappellera quelque chose, mais bon, je pense qu'à l'époque seul papiauche était né smile




Indice: Spoiler : [Afficher le message] Ca se trouve sur la porte de mes toilettes lol


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-12-2009 23:32:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Asiss



dessin d'Albert Dubout (d'où le titre)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 12-12-2009 23:45:20

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Assiis

Affiche du film Fanny, dessinée par Jean Dubout en 1950.
Eh non, je n'étais pas né... Ouf ! http://www.smileys-gratuits.com/smiley-cool/cool-23.gif


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #4 - 12-12-2009 23:51:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Asssis

http://image. mabulle.com/k/ki/kipedaltous.mabulle.com/2008_sept/fanny.jpg

Je ne connaissais pas la tradition

 #5 - 12-12-2009 23:53:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

asdis

Yes, j'ai grillé ash, c'est bon signe pour le speedy de lundi, un seul gagnant pour chacune des 20 questions.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 13-12-2009 00:01:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Assi

Je suis jeune big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #7 - 13-12-2009 07:56:39

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Asis

http://www.boulistenaute.com/uploads/img49ec7ad5ba08d.jpg


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 13-12-2009 13:42:55

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

adsis

http://www.crayons.be/illustration_bd/image/dubout.jpg
Assis -> Dubout... Very funny ! lol
J'adore Albert Dubout.
Allez faire un petit tour , c'est génial...


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #9 - 13-12-2009 15:57:03

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

assus

Assis ou Dubout?

Comme disait Desproges:

Les rois mages étaient trois: y'avait César et pis Marius et pis Fanny:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:n1VjyykZ2c4NSM:http://www.petanque.org/postcards/pictures/large/Dubout_D1_Fanny.jpg


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 13-12-2009 18:06:58

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Assiss

C'est l'affiche de Fanny, le célèbre film de la non moins célèbre trilogie marseillaise de Pagnol ! Je ne me souvenais pas de cette affiche, mais j'avais reconnu le coup de crayon de Dubout... et Gougueule a fait le reste ! wink
http://museedelaboule.com/gravures/boule_humour6.jpg

 #11 - 13-12-2009 21:01:51

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

AAssis

Que de recherche pour savoir qu'il s'agissait d'un film !
Voici donc l'affiche dans sa globalité
http://museedelaboule.com/gravures/boule_humour6.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #12 - 14-12-2009 10:02:00

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Assiss

http://museedelaboule.com/gravures/boule_humour6.jpg


Ah le savoureux Dubout... smile


A la prochaine ?

 #13 - 15-12-2009 14:14:41

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

ssis

Bonjour,
c'est une oeuvre d'Albert DUBOUT (d'ou ASSIS)
FANNY LA PETANQUE

Albert Dubout (1905-1976), dessinateur hors normes, a marqué plusieurs générations par ses dessins humoristiques : ses foules, ses chats, sa « grosse bonne-femme et son petit bonhomme »…

http://img24.imageshack.us/img24/7504/35856197.jpghttp://img24.imageshack.us/img24/35856197.jpg/1/w300.png

big_smile

 #14 - 16-12-2009 01:03:43

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sAsis

ash00 a écrit:

Je ne connaissais pas la tradition

Toi, tu n'es pas français ! Ne t'aventure pas par chez nous où Éric Besson te renvoie outre-Quiévrain lol
On a une identité nationale à respecter, que diantre !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 16-12-2009 10:16:21

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

assid

Bravo à tous.
Il fallait retrouver l'affiche du film Fanny de Pagnol, avec le trio Raimu/Demazis/Fresnay.

Et l'indice-titre Assis, non pas parce ce que c'est la position où je me trouve lorsque je vois cette affiche chez moi  ( lolroll ) mais parce qu'elle a été réalisée par Dubout.

En cadeau bonux, les affiches de
http://www.dubout.fr/medias/0300xh/affiches/aff-1950-i57-a21.jpg

et de

http://www.dubout.fr/medias/0300xh/affiches/aff-1950-i74-a21.jpg


Et un site à consulter, pour en savoir plus sur Albert:

http://www.dubout.fr/index.php


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #16 - 16-12-2009 10:55:15

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Asiss

J'ai cafouillé quant au prénom à cause du site http://www.boulistenaute.com/modules/ne … ryid=11456

Mais qui est ce "Jean Dubout"... Une erreur ?
http://pagesperso-orange.fr/automobiles-voisin/images/v_dubout.jpg


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #17 - 16-12-2009 11:10:41

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

sAsis

On lui doit aussi des couvertures de San Antonio chères  à Notre Sainteté. smile
http://i12.tinypic.com/4yqcapf.jpg

Personnellement, j'ai la chance de posséder les Contes drolatiques de Balzac illustré par ce maitre et j'avoue avoir beaucoup feuilleté ce livre en cachette pendant ma tendre enfance.lol


A la prochaine ?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-12-2014 Enigmes Culture G
19-06-2009 Enigmes Culture G
19-12-2022 Enigmes Culture G
P2T
Pour ma maman par HAMEL
06-06-2009 Enigmes Culture G
P2T
Enfin à Paris par kosmogol
02-02-2011 Enigmes Culture G
P2T
Un livre un auteur XIII par papyricko
07-08-2011 Enigmes Culture G
P2T
Citations-2 par Lui-meme
12-11-2016 Enigmes Culture G
07-06-2023 Enigmes Culture G
P2T
Pasteur m'a tueR par Raven30
20-10-2012 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dubout (263) — Petanque humour (85) — Affiches humoristique pour toilette (62) — Albert dubout (57) — Humour petanque (38) — Petanque humoristique (37) — Dubout dessinateur (28) — Dessins de dubout (25) — Dessin humoristique petanque (24) — Images petanque humoristique (21) — Image petanque humour (20) — Photo petanque humoristique (18) — Humour marseillais (17) — Fanny dubout (15) — Dessin petanque (14) — Dessin petanque humoristique (13) — Dessin dubout (12) — Dubout pagnol (12) — Dubout dessin (11) — Dessins humoristiques petanque (11) — Dessins dubout (11) — Dessin de fanny petanque (11) — Dessin fanny petanque (10) — Marseille humour (10) — Image petanque humoristique (10) — Smiley ouf (9) — Affiche dubout marius (8) — Affiche marius de pagnol (8) — Dessin humoristique de petanque (8) — Dessins wc humour (8) — Fanny petanque (8) — Affiche fanny dubout (8) — Dessin humour petanque (7) — Dubout affiche fanny (7) — Dubout dessinateur humoristique (7) — Humour marseille (7) — Affiche cesar pagnol (7) — Marius dubout (7) — Photo de petanque humoristique (7) — Petanque comique (7) — Albert dubout dessins (7) — Affiche petanque humoristique (6) — Dessin toilettes pipi assis (6) — Dubout fanny (6) — Albert dubout fanny (6) — Albert dubout affiche (6) — Dessins humoristiques de dubout (6) — Dubout marseille (6) — Affiche pisser assis (6) — Petanque drole (6) — Images droles petanque (6) — Petanque dessin de la fanny (6) — Affiche marius dubout (6) — Images de films de dubout (6) — Photo humoristique de petanque (6) — Dessins petanque (6) — Dubout marius (6) — Image humoristique petanque (6) — Affiche pagnol (6) — Jean dubout (6) — Dubout petanque (5) — Petanque dessin (5) — Affiches humour (5) — Dessin de dubout (5) — Images humoristiques de petanque (5) — Affiche raimu (5) — Images humoristiques sur les marseillais (5) — Petanque image humour (5) — Dessin dubout petanque (5) — 12 decembre 2009 (5) — Dubout et la petanque (5) — Dubout dessins (5) — Dessin petanque fanny (5) — Affiche dubout pagnol fanny (5) — Smiley cool (5) — Boules de petanque humour (5) — Http:museedelaboule.com/gravures/fanny 8.jpg (4) — Affiche humoristique pour toilette. (4) — Marseillais humour (4) — Dubout illustrateur (4) — Raimu petanque (4) — Affiche pipi assis (4) — Fanny boules (4) — Fanny humour (4) — Affiche fanny pagnol (4) — Petanque dessin humoristique (4) — Affiche pagnol fanny (4) — Roulotte humour (4) — Fanny 1961 (4) — Dubout illustrateur pagnol (4) — Fanny petanque illustration (4) — Pisser assis dessin humour (4) — Dessin dubout san antonio (4) — Affiche dubout fanny (4) — Affiches pagnol cesar (4) — Dessin petanque humour (4) — Affiche du film fanny dessine par jean dubout en 1950 (4) — Partie de petanque dubout (4) — Image humoristique de petanque (4) — Dessin humoristique joueur petanque (4) — San antonio dubout (4) — Affiches dubout (4) — Humour petanque image (3) — Petanque image drole (3) — Image comique petanque (3) — Boulistenaute (3) — Images dubout marseille (3) — Affiche du film fanny pagnol (3) — Dubout la petanque (3) — Smileys cool (3) — Humour marseillaise (3) — Image humour petanque (3) — Photos humoristiques petanque (3) — Dessin humoristique sur la petanque (3) — Message humoristique wc (3) — Affiches de dubout (3) — Dubout affiches (3) — Dessins droles petanque (3) — Fanny par dubout images (3) — Affiche fanny petanque (3) — Dessins humour petanque (3) — Dessins humoristiques de petanque (3) — Albert dubout marius (3) — Petanque dessins humoristiques (3) — Affiches humoristiques (3) — Photo humoristique petanque (3) — Toilettes enigme (3) — Petanque pagnol (3) — Estampe du film fanny pagnol albert dubout (3) — Dessins humoristiques de chats (3) — Marius fanny cesar (3) — Dessin petanqueur (3) — Dessin humoristique grosse bonne femme et petit bonhomme (3) — Humoristique jours de boules (3) — Affiche wc humoristique (3) — La petanque 1950 pagnol (3) — Images humoristiques sur la petanque (3) — Dessin petanques (3) — Dessins humoristiques de petanque.jpg (3) — Gravures grosses femmes (3) — Dessin de petanque (3) — Pagnol dubout (3) — Femme petanque (3) — Poster humoristique pour wc (3) — Images de petanque humoristiques (3) — Affiche humoristique (3) — Affiche pipi debout assis (2) — Dessin uriner assis (2) — Dessins humoristique sur la petanque (2) — Dessinateur humoristique dubout (2) — Affiche dessin humoristique sur marseille (2) — Humour marseille affiche boules petanque (2) — Dessins secrets de dubout (2) — Affiches pagnol (2) — Dessinimagefanny petanque (2) — Images petanque humoristiques (2) — Affiche film cesar de pagnol (2) — Illustration de dubout (2) — Affiche film marius par j dubout 1987 (2) — Dessin fanny boules (2) — Affiches pisser assis homme (2) — Petanque image humoristique (2) — Marius fanny cesar raimu fresnay (2) — Www.museedelaboule.com (2) — Fanny pagnol (2) — La partie de petanque humoristique (2) — Fanny dubout petanque (2) — Albert dubout chat (2) — Smiley de ouf (2) — Dubout affichiste (2) — Images humour sur les marseillais (2) — Photo petanque humour (2) — Affiche dubout albert (2) — Dessin sur une partie de petanque (2) — Photos petanque comiques (2) — Affiche humoristique wc (2) — Dessin faire pipi assis (2) — Dessin humour pisser assis (2) — Affiche cesar copyright jean dubout (2) — Boule petanque humour (2) — Dubout automobile (2) — Affiches comiques (2) — Cadeau nouveau marius (2) — Dessins humoristiques foules (2) — Dessin wc humoristique (2) — Cesar pagnol affiche (2) — Les dessins humoristique de la petanque (2) — Image petanques humoristique (2) — Humour calendrier petanque (2) — Dessins petanque humoristiques (2) — Dessin de fanny boules (2) — Image petanque drole (2) — Petanque dessin de fanny (2) — Jeu de boules marius (2) — Boule de petanque humour (2) — Dessin horistiques petanque (2) — La partie de petanque dubout (2) — Film marius pagnol monsieur brun c est curieux chez les marins ce besointr de faire des phrases (2) — Enigmes dessin (2) — Affiche pagnol dubout (2) — Enigme casse tete jeux (2) — Vieille affiche de petanque (2) — Dessins fanny de dubout (2) — Dessins humoristiques fanny petanque (2) — Affiches dubout pagnol (2) — La culture est difficile +humour (2) — Affiches sur la boule de petanque (2) — Affiche humoristique petanque (2) — Dessin humoristique de petanques (2) — Images humour petanque (2) — Affiches humoristiques pipi dans les wc (2) — Petanques humoristique (2) — Image humoristique sur la petanque (2) — Image petanque fanny (2) — Affiche bonux (2) — Dessin humouristique petanque (2) — Enigme ssis sur le (2) — Image humoristique de la petanque (2) — Le 12d?cembre 2009 (2) — Affiche faire pipi assis (2) — Dubout poster (2) — Boules petanques humoristiques (2) — Photo humoristique de marseillais (2) — Dessins humoristiques marseillais (2) — Marius fanny cesar dubout (2) — Petanque dubout (2) — Affiche dubout cesar (2) — Affiche marius petanque (2) — Petanque humoristiques (2) — << smileys eh non >> (2) — Dubout marins (2) — Dessin dubout chat (2) — Dessin film pagnol (2) — Une affiche sur la petanque humoristique (2) — Images humoristique petanque (2) — Affiche marius albert dubout (2) — Dessin petanqueur humour (2) — Dessinateur humoristique (2) — Image humoristique pipi assis (2) — Boules de petanque (2) — Illustration fanny pagnol (2) — Boule de petanque dessin (2) — Fanny dessin humour (2) — Dessins humouristiques sur la trilogie de pagnol (2) — Dessin humoristique marseille petanque (2) — Grosse dame dessin humoristique (2) — Image humoristique sur cesar (2) — Dessin humoristique gratuit (2) — Images horistiques (2) — Dessinateur dubout 1950 (2) — Dessin petanqueurs (2) — Caricature humoristiquede dubout (2) — Devinette petanque (2) — Dessins humoristiques de wc (2) — Dssin de fanny par dubout (2) — Affiche marius cesar fanny dubout (2) — Albert dubout illustre contes drolatiques (2) — Dessin humoristiques sur la petanque (2) — Albert dubout < affiches marseille<< (2) — Dubout dessin chat (2) — Dubout cesar (2) — Fanny marius cesar pagnol raimu (2) — Humour sur le petanque et les femmes (2) — Image drole sur la petanque (2) — Dessin comique petanque (2) — Photo fanny dubout (2) — Dubout drole (2) — Illustration jeu de petanque (2) — Cesar dubout (2) — Partie de petanque fanny pagnol (2) — Dessin partie de petanque (2) — Gravure fanny film raimu (2) — Images humoristiques petanque (2) — Dessin drole petanque (2) — Affiche boules (2) — Dessin assis sur le wc (2) — Photos de petanque humoristiques (2) — Dessin albert dubout (2) — Alber dubout (2) — Affiche du film fanny pagnol albert dubout (2) — Marseille humoristique (2) — Fanny petanque dessins (2) — Affiche albert dubout (2) — Affiche humoristique pour wc (2) — Images humoristique sur la petanque (2) — Message humoristique boule petanque (2) — Dessin a colorier de petanqueurs (2) — Affiches film pagnol (2) — Dubout affiche marius fanny cesar (2) — Cesarpagnol (2) — 12 d?cembre 2009 (2) — Dubout la partie de petanque (2) — Photo comique de petanque (2) — Image drole de boule de petanque (2) — Devinette sur la petanque (2) — Gravures humoristiques (2) — Dubout affiche (2) — Petanque femme (2) — Boules de petanques humour (2) — Dessinateur film pagnol (2) — Dessin de dubout et la grosse femme et son petit mai (2) — Raimu cesar (2) — Pagnol petanque (2) — Gadjo (2) — Affichage wc uriner assis (1) — Le 12 decembre (1) — Affiche humoristique film marius (1) — Fanny pagnol dubout (1) — Fanny copyright jean dubout (1) — Wc humoristique speedy (1) — Pissez assis +humour (1) — Affichette uriner assis (1) — Le 12 d?cembre 2009 (1) — Phrase humoristique (1) — Dessin d albert dubout (1) — Singe assi sur un wc (1) — Dessin humoristiques de wc (1) — Affiche wc humour (1) — Bonhomme assis (1) — Dessins humoristiques de grosses femmes (1) — Boules de petanque dessin dubout (1) — 12 dec 2009 enigme (1) — Image wc humoristique (1) — Dessin humour assieds toi pour pisser (1) — Image comique de petanque (1) — Photo humoristiquepetanque (1) — Image de fanny petanque (1) — Photo drole petanque (1) — Affiche 2009 femme petanque dubout (1) — Dessin assis sur toilettes (1) — Dessins humoristique petanque (1) — Marseille dubout (1) — Affiche fanny de jean dubout (1) — +affiche humoristique ne pas uriner ici (1) — Enigmes avec de la petanque (1) — Affiche assis wc (1) — Cesar dessin humoristique (1) — Image humoristique joueur petanque (1) — Enigme dessin (1) — Photohumoristiquepetanque (1) — Photos humouristique de petanque (1) — Affiche uriner assis pour un homme (1) — Phrases humoristiques sur la petanque (1) — Affichage toilettes assis (1) — Ancienne affiche de cinema dubout (1) — Affiches cinema de jean dubout (1) — Dessin : priere de pisser assis (1) — Image petanque pagnol (1) — Humor messages (1) — Dessins dubout fanny petanque (1) — Photos fanny petanque comique (1) — Dessins droles de petanque (1) — Image humoristique pour toilette (1) — Dessin humoristique de petanqueurs (1) — Dessins partie de petanque (1) — Marseille dessins humoristiques (1) — Affiches film fanny (1) — Albert dubout marine (1) — Toilettes wc damedessin s (1) — Dessin humoristique de petanqueur (1) — Image humoristique de fanny (1) — Fannypagnol (1) — Film marius (1) — Image comique petanque fanny (1) — Pisser assis affiche (1) — Humour (1) — Photos comique sur la petanque (1) — Fanny homme petanque (1) — Photos humoristiques femmes agees en marin (1) — Pipi assis + affichette (1) — Smiley ouf!!!! (1) — Phrase drole sur la petanque (1) — Le comique dans cesar de pagnol (1) — Carricature pisser assis (1) — Uriner assis note humoristique (1) — Smiley qui fuit (1) — Dessins ou image un homme qui fait pipi debout et assis pour mes wc (1) — Affiche petanque drole (1) — Marseille pagnol dessin (1) — Petanque affiches (1) — Dessins homme pisser assis (1) — Dessins petanques (1) — Cesar de dubout (1) — Fanny pagnol affiche (1) — Image pipi assis humoristique (1) — Dessin assis wc (1) — Petanque fanny dessins photos (1) — Affiches albert dubout (1) — Dessin humoristique wc (1) — Plaque humoristique faites pipi assis dessin (1) — Petanque + dessin (1) — Message humour pipi assi (1) — Affiches film pagnol dessinees par dubout (1) — Images humoristiques sur marseille (1) — Affiche dubout pagnol (1) — Petanque dessins humouristiques (1) — Dessins pagnol marius fanny cesar albert dubout (1) — Jean dubout affiches fanny (1) — Albert dubout affiches de film (1) — Dessin marius et fanny (1) — Dessin humour wc (1) — Photos petanque humoristiques (1) — Marius fanny cesar petanque (1) — Dessin au sujet de petanque (1) — A dubout dessinateur (1) — Marius dubout affiche (1) — Cache:pk30khi6qbuj:rechercher.aguea.com/de/dessins-humour-petanque dessinateur petanque fanny (1) — Dessin la fanny petanque (1) — Gravures humoristiques jeux de petanque (1) — Pisser assis dessin humoristique (1) — Affiches dubout de fanny la petanque (1) — Image homme pipi assis (1) — Affiche de cesar de pagnol (1) — Dessins humoristiques sur la petanque (1) — Dessin grosse dame marque fanny (1) — Partie de petanque pagnol (1) — Images humoristique petanques (1) — Smiley cool garcon (1) — Humour dessin fanny (1) — Affiche cesar pagnol 1950 (1) — Phrase humoristique de petanque (1) — Affiches humoristique (1) — Jean.dubou dessin crayon (1) — Dessin humoristique d un petanqueur (1) — Photo humoristiques sur fanny a la petanque (1) — Dubout dessin petanque (1) — Photos humoristiques droles (1) — Dubout.fr/medias/ (1) — Dessins albert dubout san antonio (1) — Uriner assis image humour (1) — Www.dessins dubout boules (1) — Petanqueur assis en dessin (1) — Fanny albert dubout (1) — Photos petanque drole (1) — Smileys de ouf (1) — Jean dubout dessinateur (1) — Cesar par dubout (1) — Toilette+pipi assis +affiche humour (1) — Articles humoristique boules (1) — Affiches d albert dubout (1) — Dessins pagnol fanny (1) — Image fanny petanque (1) — Dessin fanny au boule (1) — Affiches de film marius fanny et cesar par dubout (1) — Phrase humour petanque (1) — Poster humoristique wc (1) — Petanque toilette (1) — Dessin marseille humour (1) — Pancarte petanque fanny (1) — Dessins d albert dubout (1) — Petanque photo drole (1) — Photo humoristique homme assis sur toilettes (1) — Affiche humoristique 1 place pour chaque chose (1) — Petan e dessinsn humoristiques (1) — Humoristique petanque (1) — Enigme le 12dec 2009 (1) — Affiche boule de petanque humoristique (1) — Dubout dessins de w.c (1) — Dessinateur affiche pagnol (1) — Image ilustration fanny marius pagnol (1) — 12 decembre 2009 enigme (1) — Affiches cinemas dubout pagnol (1) — Albert dubout poster (1) — Dessins humoristiques de matelots (1) — Dessins humour jeu de boules (1) — Affiches fanni petanque (1) — Affiche de dubout de m.pagnol (1) — Dessinateur albert dubout (1) — Pisser assis homme (1) — 12/12/2009 (1) — Affiche humoristique ne pas jeter dans les wc (1) — &affiche de film fanny dubout 1950 (1) — Affiche raimu cinema (1) — Affiche de albert dubout (1) — Humoristique pour wc uriner assis (1) — Dessin humouristique sur la petanque (1) — Dessinateur affiche film fanny (1) — Affiche petanque fanny (1) — Dessin humoristique joueur de boules (1) — Fanny jean dubout (1) — Livre humour de la petanque dessin dubout (1) — Illustration fanny petanque (1) — Image de petanque humouristique (1) — Dessin caches de dubout (1) — Dessin humoristique a afficher dans les wc (1) — Affiches de petanque (1) — Les affiches de dubout (1) — Fanny petanque dubout (1) — Affiche film fanny pagnol (1) — Photos petanques humoristique (1) — Dessins de fanny petanque (1) — Message humoristique petanque (1) — Image fanny petanque marseille (1) — Affiches anciennes fanny pagnol (1) — La petanque dubout (1) — Femme a la petanque (1) — Affiche homme pipi assis (1) — Affiche pipi assi (1) — Affiche fanny albert dubout (1) — Bonhomme assi dessin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete