Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-12-2009 14:58:24

timour
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

cherche point n click ancuen

bonjour

je recherche un point n ckick que j'avais vu ya bien 2 ans

il etait bien particulier car fait en photo et non en dessin on commencait devant 2 voitures et on evoluait autour d'une maison et le but etait de rentrer dans la maison...

si quelqu'un sais ou je pourrais retrouver ce point n click qui d'apres mes souvenirs etait le meilleur et le plus realiste que j'ai pu faire

merci d'avence a celui qui m'aidera

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-12-2009 19:32:05

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

cherche point n cluck ancien

Je n'ai pas cherché mais j'en connais un tout nouveau tout beau qui est très bien réalisé !
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 701#p53950

 #3 - 29-12-2009 09:51:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Cherche point nn click ancien

Pour le "fait" en photo, ce n'est que pour "la maison" wink


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cherche Béta... par gwen27
20-02-2011 Blabla
P2T
Cherche jeu flash par nebogipfel
29-06-2010 Blabla
P2T
Jail's blues par papiauche
21-07-2008 Blabla
P2T
Problème de Bâle par shadock
02-05-2013 Blabla
P2T
De retour par ninoui
17-04-2016 Blabla
06-10-2008 Blabla
26-06-2008 Blabla
P2T
26-09-2014 Blabla
P2T
Simple question par Autleaf
24-02-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Point n click (8) — Vieux point and click (6) — Ancien point and click (4) — Anciens point and click (3) — Point n click mu (3) — Point and click (3) — Les meilleurs click and point francais (3) — Point et click 1 (3) — Enigme click (3) — Vieux point n click (3) — Meilleurs point n click (2) — Point and click ancien (2) — Cherche point (2) — Jeux flash point n click (2) — Vieux jeu point and clic (2) — Point n click anciens (2) — Point n click meilleurs (2) — Jeux flash click and point ancien (2) — Meilleurs point n (1) — Vieux jeu enigme point click (1) — Ancien point et clique (1) — Jeux ancien point et click (1) — Point click pc vieux recherche forum (1) — Meilleurs point and click liste (1) — Liste point & click (1) — Vieux point & click liste (1) — Site de jeu point et clic anciens (1) — Liste point n click vieux (1) — Point n click enigme mu (1) — Vieux point and click en flash (1) — Meilleur point click (1) — Meilleur point & click (1) — Point & click ancien (1) — Recherche vieux point & clic (1) — Point n (1) — Liste des point\ n\ click (1) — Liste des vieux point and click (1) — Point and clic (1) — Point n click flash (1) — Flash point n click bon (1) — Point n click reflexion (1) — Ancien point n click (1) — Point n click photo dessin (1) — Point click realiste (1) — Soluce point and click entrer dans un maison (1) — Vieux jeu enigmes point-n-click (1) — Reflexion point n click (1) — Point n click enigmes (1) — Les meilleurs jeux anciens point and clic (1) — Point n click (1) — Vieux jeux point n click (1) — Point and click anciens (1) — Liste des point n click (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete