Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-02-2008 16:21:53

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trois devinettes en vers de jacques charpzntreau

1.Je suis l'animal des merveilles:
Au plafond, quand je suis pendu,
Je donne des oeufs tant et plus;
Ma queue peut ouvrir des bouteilles;
On aime mes pieds et mon dos,
Mes cuisses, ma peau, mes boyaux;
Je suis sale et couvert de soies;
Je suis rose et souvent grognard.
Qui suis-je? Ne trouvez vous pas?
Pourtant, c'est l'enfance de lard.

2. Manche sans bras
   Cheveux sans tête
   Mais tête en bas
   C'est à l'endroit
   La place est nette.

3.  Dans mon premier, mille kilos ont rendez- vous
    On ne met pas souvent mon second dans mon tout
    Cependant, dans mon tout, on a bouché les trous.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-02-2008 16:42:58

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

trois devinrttes en vers de jacques charpentreau

1: Un cochon


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #3 - 06-02-2008 18:50:18

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Trois edvinettes en vers de Jacques Charpentreau

Spoiler : [Afficher le message] 1. Le cochon
2. J'ai trouvé la réponse sur internet sans le vouloir alors ça ne compte pas :s
3. un tonneau ?

 #4 - 06-02-2008 21:08:33

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Trois devinettes en vers de Jacquues Charpentreau

cochon  et  tonneau


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 06-02-2008 23:48:33

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

trois devinettes en vers de hacques charpentreau

j'ai trouvé le 1 et le 3! je ferai une modif si je trouve la 2!

1- le cochon
2- ?
3- tonneau (tonne - eau)


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #6 - 07-02-2008 11:09:59

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

trois devibettes en vers de jacques charpentreau

Cochon
Balai
Tonneau

 #7 - 07-02-2008 11:47:20

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Trois devinettes en vers de Jacques Charpentreu

le cochon pour mon premier,
le balai pour mon second,
et tonneau (?) pour mon troisième.

Mon tout doit être vraiment bizarre! lol

 #8 - 07-02-2008 14:19:48

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

trois sevinettes en vers de jacques charpentreau

1) Cochon
2) Balai
3) Tonneau

 #9 - 07-02-2008 17:12:18

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trois devinettes en vers de jaxques charpentreau

Bravo à vous et surtout  félicitations  à ceux qui ont trouvé les trois... la deuxième était difficile!

 #10 - 30-09-2009 22:10:02

seb36
Visiteur

Trois devinettes en vers de Jacques Charpetnreau

1. cochon
2. balais
3. tonneau

 #11 - 30-09-2009 22:15:20

seb 36
Visiteur

trois devinettes en vers de jacques charpentreay

la 2 etait assez simple , mais la 3 etait plus dure. allez slt

 #12 - 05-08-2010 23:16:49

lodebj
Visiteur

trois devinettes en vers de jacquzs charpentreau

nipon a écrit:

1.Je suis l'animal des merveilles:
Au plafond, quand je suis pendu,
Je donne des oeufs tant et plus;
Ma queue peut ouvrir des bouteilles;
On aime mes pieds et mon dos,
Mes cuisses, ma peau, mes boyaux;
Je suis sale et couvert de soies;
Je suis rose et souvent grognard.
Qui suis-je? Ne trouvez vous pas?
Pourtant, c'est l'enfance de lard.
le cochon

2. Manche sans bras
   Cheveux sans tête
   Mais tête en bas
   C'est à l'endroit
   La place est nette.
Le balai

3.  Dans mon premier, mille kilos ont rendez- vous
    On ne met pas souvent mon second dans mon tout
    Cependant, dans mon tout, on a bouché les trous.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
10-05-2008 Devinettes
P2T
Charade du sphinx par Cateline
11-04-2011 Devinettes
P2T
Une histoire de pont par Limenthia
18-12-2007 Devinettes
13-03-2009 Devinettes
P2T
A petits pas... par daftpunk
07-07-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette difficile (510) — Devinettes difficiles (149) — Devinette enigme difficile (120) — Poesie devinettes jacques charpentreau (94) — Poesie devinette (88) — Enigme cp (87) — Jacques charpentreau poesie en jeu (83) — Devinettes ce1 (82) — Devinette ce1 (76) — Devinettes pour cp (73) — Pour tout dire jacques charpentreau (70) — Enigmes cp (66) — Charades et devinettes difficiles (63) — Devinettes cm1 (60) — Ecrire des devinettes (55) — Jacques charpentreau (55) — Devinette grenouille (50) — Poesie devinettes (48) — Poesie les chiffres de jacques charpentreau (48) — Jeu de devinettes ce1 (47) — Jacques charpentreau la recherche (45) — Charpentreau la recherche (45) — Les devinettes les plus difficiles (44) — Poeme devinette jacques charpentreau (43) — Devinette cochonne (41) — Devinettes pour ce1 (41) — La recherche charpentreau (40) — Charade cochonne (39) — Ecrire des devinettes ce1 (39) — Devinette cm1 (38) — Ecrire une devinette (38) — Charade difficile (38) — Devinette 5 ans (36) — Jacque charpentreau (36) — Rebus cochon (35) — Devinettes difficile (34) — Devinette logique difficile (34) — Devinettes 5 ans (33) — Charades difficiles (32) — Devinette rose (31) — Devinettes cochonnes (31) — Enigmes cochonnes (29) — Poesie en jeu de jacques charpentreau (28) — Devinettes tres difficiles (28) — Jacques charpentreau qui suis je (28) — Devinette difficiles (27) — Rebus ce1 (27) — Les devinettes difficiles (27) — Jacques charpentreau pour tout dire (27) — Devinette enfant 6 ans (27) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous on ne met pas souvent mon second dans mon tout cependant dans mon tout on a bouche les trous. (26) — Les chiffres de jacques charpentreau (26) — Jacques charpentreau mort (26) — Pour tout dire de jacques charpentreau (25) — Devinettes cp (24) — Mort de jacques charpentreau (23) — Devinettes cp ce1 (23) — Devinette difficil (23) — Des devinettes difficile (22) — Devinette de jacques charpentreau (22) — Devinette sur la rose (22) — Charade devinette difficile (22) — Enigmes et devinettes difficiles (22) — Devinette cp (21) — Poeme devinette (20) — Devinettes charpentreau (20) — Charades cochonnes (20) — Jacques charpentreau les chiffres (20) — Devinette charpentreau (20) — Devinettes jacques charpentreau (19) — Jacques charpentreau devinettes (19) — Devinette jacques charpentreau (18) — Ecrire des devinettes cp (18) — Devinette 6 ans (18) — Devinettes enfants 6 ans (18) — Date de deces de jacques charpentreau (17) — Poesie en jeu jacques charpentreau (17) — Devinette en vers (17) — Devinettes 6 ans (17) — Jacques charpentreau date mort (16) — Charade sur les cochons (16) — Devinettes de jacques charpentreau (16) — Quand est mort jacques charpentreau (16) — Devinetterebus (16) — Devinette poetique (16) — Devinette pour ce1 (16) — Ecrire des devinettes en ce1 (15) — Devinettes enfants 7 ans (15) — Devinettes pour enfants de 6 ans (15) — Poesie la devinette (15) — Message de la ville en poesie jacques charpentreau (15) — Rebus pour cp (15) — Enigmes cp ce1 (15) — Pour tout dire charpentreau (15) — Messages de la ville en poesie de jacques charpentreau (15) — Les chiffres jacques charpentreau (15) — Devinettes difficiles avec solution (15) — Devinette pour enfant de 6 ans (14) — La recherche jacques charpentreau (14) — Charades cp (14) — Ecrire des devinettes au cp (14) — Enigmes difficiles (13) — Enigmes devinettes difficiles (13) — Devinettes 9 ans (13) — Charade cp (13) — Poesie les devinettes (13) — Date de la naissance de jacque charpentreau (13) — Si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (12) — Enigme cochonne (12) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous (12) — Enigme en vers (12) — Manche sans bras (12) — Devinettes poetiques (11) — Enigme si mon premier qui a un enfant (11) — Devinette tres difficile (11) — Enigme difficile (11) — P?sie cochonnes (11) — Date de mort de jacques charpentreau (11) — Jacques charpentreau messages de la ville en poesie (11) — Devinettes niveau cp (11) — Devinettes pour cm1 (11) — Si mon premier qui a un enfant (10) — Devinettes 4 ans (10) — Enigme tres difficile (10) — Devinettes en vers (10) — Poesie la recherche de jacques charpentreau (10) — Enigme si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (10) — Jacque charpentreau poesie en jeu (10) — Qui suis je jacques charpentreau (10) — Poesie de devinette (10) — Enigme enfant 6 ans (10) — Messages de la ville en poesie (10) — Rebus pour cm1 (10) — Enigme logique difficile (10) — Jacques charpentreau poesie (10) — Devinette difficile sur les animaux (10) — Si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme il peut decouvrir mon tout (9) — Devinettes enfants 5 ans (9) — Devinette sur les roses (9) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous on ne met pas souvent mon second dans mon tout cependant dans mon tout on a bouche les trous. (9) — Devinette pour cp (9) — Message de la ville de jacques charpentreau (9) — Poesies devinettes (9) — Devinettes animaux cp (9) — La ville en poesie de jacques charpentreau (9) — Poesie pour tout dire jacques charpentreau (9) — Devinettes pour enfants de 5 ans (9) — Devinette sur les grenouilles (9) — Enigmes en vers (9) — Devinettes cochonne (9) — Messages de la ville jacques charpentreau (9) — Poesie devinette ce1 (9) — Message de la ville en poesie (9) — Devinette enigme ce1 (9) — Devinette enfants 6 ans (9) — Ecrire une devinette ce1 (9) — Message de la ville en poesie de jacques charpentreau (9) — Charpentreau (8) — Rebus enfants (8) — Devinettes poesie (8) — Messages de la ville en poesie jacques charpentreau (8) — Devinettes animaux ce1 (8) — Devinettes mathematiques cp (8) — La recherche de jacques charpentreau (8) — Charpentreau devinettes (8) — Charade si mon premier qui a un enfant (8) — Messages de la ville de jacques charpentreau (8) — Devinettes mathematiques (8) — Devinette sur la grenouille (8) — Enigme pour cp (8) — Poesie devinette cp (8) — Animaux marins ce1 (8) — Rebus cochons (8) — Jeu devinettes francais cm1 (7) — Enigme difficile avec reponse (7) — Devinette poesie (7) — Rebus tonneau (7) — Devinette cp ce1 (7) — Jacques charpentreau messages de la ville (7) — Poesie devinette jacques charpentreau (7) — Charade et devinette 4 et 6 ans (7) — Poesie grenouille (7) — Enigmes ce1 (7) — Enigme devinette difficile (7) — Devinette psychologique (7) — Devinettes enfant 6 ans (7) — Charade difficile avec reponse (7) — Enigmes cochonne (7) — Devinette enigme (7) — Devinette niveau cp (7) — Messages de la ville en poesie charpentreau (7) — Jacques charpentreau est-il mort (7) — Charpentreau jacques (7) — Devinette poetique sur les animaux (7) — Enigme ce1 (7) — Devinette et rebus (7) — Des difficile devinettes pour les animaux (7) — Jacques charpentreau devinette (7) — Les animaux marins ce1 (7) — Rebus pour enfants (7) — Charade cp ce1 (7) — Poesie de devinette (7) — Poeme devinette de jacques charpentreau (7) — Charade cochon (7) — Rebus cp (7) — Devinette logique (7) — Ce1 devinettes (7) — Devinettes poetiques pour enfants (7) — Enigme niveau cp (7) — Jacques chapentreau (6) — Devinette rebus (6) — Jacques charpentreau date de mort (6) — Enigme cp ce1 (6) — Jeu de devinettes cp (6) — Devinettes pour enfant de 6 ans (6) — Poesie animaux ce1 (6) — Poesie devinettes de jacques charpentreau (6) — Devinettes pour enfant cp (6) — Jacque charpentreau devinette (6) — Date de la mort de jacques charpentreau (6) — Charades pour cp (6) — Devinette animaux ce1 (6) — Poesie pour tout dire charpentreau (6) — Devinette de ce1 (6) — Jeux de devinette ce1 (6) — Les plus difficiles devinettes (6) — Les devinettes sur la rose (6) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous on ne met pas souvent mon second dans mon tout cependant dans mon tout on a bouche les trous. (6) — Manche sans bras. cheveux sans tete mais tete en bas c est a l endroit la place est nette (6) — Jacques charpentreau qui suis-je (6) — Poeme pour tout dire jacques charpentreau (6) — Ecrire des devinettes au ce1 (6) — Devinettes pour enfants de 7 ans (6) — Devinette pour enfants de cp (6) — Enigme pour enfant 6 ans (6) — Devinettes mathematiques cm1 (5) — Message de la ville en poesie charpentreau (5) — Qui suis je de jacques charpentreau (5) — Devinette enigme cp (5) — Devinette charpenteau (5) — Les chiffres charpentreau (5) — Dans mon premier mille kilos ont rendez vous (5) — Devinettes poesie jacques charpentreau (5) — Rebus pour les cm1 (5) — Devinettes sur les animaux cp (5) — Jacques charpentreau date de naissance (5) — Devinettes animaux cm1 (5) — Devinette enfant cp (5) — Enigmes au cp (5) — Devinettes animaux (5) — Poeme devinette animaux (5) — Enigmes et devinettes 6 ans (5) — Charpentreau poesies (5) — Devinettes difficiles avec reponses (5) — Enigme devinette (5) — Devinettes pour enfant 6 ans (5) — Devinette tres difficiles (5) — Poeme jacques charpentreau la recherche (5) — Poeme devinette sur les animaux (5) — Ecrire devinette (5) — Poesie la recherche de charpentreau (5) — La vie de jacques charpentreau (5) — Je suis l animal des merveilles (5) — Devinettes enfants cp (5) — Poesie jacques charpentreau pour tout dire (5) — Devinettes les plus difficiles (5) — Devinettes grenouilles (5) — Devinette de jacque charpentreau (5) — Jacques charpentreau sa mort (5) — Rebus cm1 (5) — Poesie jacques charpentreau devinette (5) — Jacques charpentreau mots et merveilles (5) — Devinette ou rebus (5) — Rebus difficile (5) — Jacques charpentreau est il mort (5) — Devinettes enigmes ce1 (5) — Poesie qui suis je jacques charpentreau (5) — Enigmes enfants cp (5) — Devinette pour enfant cp (5) — Devinette animaux (5) — Charpentreau pour tout dire (5) — Deces de jacques charpentreau (5) — Jacques charpentreau date de deces (5) — Devinette vers (4) — Ecrire une devinette cp (4) — La recherche de charpentreau (4) — Manche sans bras cheveux sans tete mais tete en bas c?est a l?endroit la place est nette (4) — Devinettes en ce1 (4) — Rediger une petite devinette sur un animal (4) — Jeux de devinette pour ce1 (4) — Devinette sur les grenouille (4) — Devinettes enfant 5 ans (4) — Enigme rose (4) — Ou de jacques charpentreau (4) — Poesie jacques charpentreau les chiffres (4) — Jacques charpentreau poesie les chiffres (4) — Des devinettes pour les ce1 (4) — Poesie ce1 (4) — Jacques charpentreau message de la ville en poesie (4) — Annee de deces de jacques charpentreau (4) — Poeme grenouille (4) — Devinette; si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme il peut decouvrir mon tout (4) — Poeme de jacques charpentreau pour tout dire (4) — Devinettes poetique (4) — Des devinnettes de 4 annee (4) — Devinette animaux marins (4) — Ecrire un poeme ce1 (4) — Poesie jacques charpentreau (4) — Charade grenouille (4) — Rebus devinettes (4) — Poemes devinettes jacques charpentreau (4) — Les devinettes de jacques charpentreau (4) — Charpentreau poesie en jeu (4) — Ecrire une devinette au cp (4) — Enigmes et devinettes (4) — Devinettes pour les cp (4) — Devinettes dificiles (4) — Devinettes enigmes difficiles (4) — Jacques charpentreau poesie devinette (4) — Mort de charpentreau (4) — Devinette cochon (4) — Mort jacques charpentreau (4) — Charade et devinette difficile (4) — Mots et merveilles charpentreau (4) — Poesie les chiffres (4) — Ecrire devinettes ce1 (4) — Jeu de devinette 3 anne (4) — Poesie les chiffres jacques charpentreau (4) — Devinette sur les cochons (4) — Devinette si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (4) — Enigmes cochones (4) — Enigmes maths cp (4) — Devinette enfant 6 an (4) — Jeux devinette pour cm1 * (4) — La mort de jacques charpentreau (4) — Poeme animaux ce1 (4) — Devinettes pour les 9 ans (4) — Jeux de devinette (4) — Devinette et enigme difficile (4) — Ecrire des devinette (4) — Poesie devinette (4) — Devinette pour enfant 6 ans (4) — Enigme enfant cp (4) — Devinettes grenouille (4) — Devinette d animaux difficile (4) — Ecrire une devinette matematique (4) — Jacque charpentreau poesie devinette (4) — Devinette pour enfant de cp (4) — Devinette enfant (4) — Poesie pour tout dire de jacques charpentreau (4) — Jacques charpentreau date de sa mort (4) — Jeux de nombres ce1 de 1 a 10 a ecrire pour 7 ans (4) — Devinette enigme concernant les animaux (4) — Devinette de charpentreau (4) — Pour tout dire poesie charpentreau (4) — Ce que veulent dire les mots charpentreau (4) — Poesie grenouille cp (4) — Devinette cp tres dur (4) — Devinette pour les cp (4) — Petites egnimes pour les enfants de cp ce1 (4) — Devinette 4 ans (4) — Enigme difficile avec solution (4) — Devinette cochone (4) — Jacque charpentreau le cochon (4) — Devinettes et charades difficiles (4) — Poeme-devinette de jacques charpentreau (4) — Poeme-devinette (4) — Charade si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (4) — Jacques charpentreau poeme devinette (4) — Charade devinette difficil (4) — Charpentreau message de la ville en poesie (4) — Devinette enigme difficiles (4) — Les jeux de devinettes dificiles (4) — Poesie jacques charpentreau devinettes (4) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous on ne met pas souvent mon second dans mon tout cependant dans mon tout on a bouche les trous (4) — Poemes devinettes (4) — Poesie ce1 devinette (4) — Devinettes (3) — Enigmes niveau cp ce1 (3) — Enigme au cp (3) — Devinette difficile avec reponse (3) — Pour tout dire poesie de jacques charpentreau (3) — Charade devinette sur charpentier (3) — Grenouille ce1 (3) — Poesie charpentreau machines qui suis-je (3) — Animaux devinettes difficiles (3) — Enigme pour cp ce1 (3) — Les poeme devinettes de jacques charpentreau (3) — Devinette pour rose (3) — Devinette de jacque c (3) — Charpentreau devinette (3) — Devinettes 3 et 5 ans (3) — Devinette pour ce1a (3) — Poesie la recherche charpentreau (3) — Recherche sur jacques charpentreau (3) — Jacque charpentreau est mort ? (3) — Charpentreau devinettes poesie (3) — Message de la ville jacques charpentreau (3) — Cherche poemes devinettes (3) — Jacques charpentreau est mort quand (3) — Enigmes et devinettes ce1 (3) — Poemes de jacques charpentreau (3) — Ecrire des devinettes enfants (3) — Devinette sur les animaux difficile (3) — Ecrire des devinettes animaux (3) — Enigmes enfants 9-10 ans (3) — Devinette animaux cp (3) — Enigme dificile (3) — Devinettes pour enfants de ce1 (3) — Charades difficile (3) — Jeux de devinettes ce1 (3) — Poemes de jacques charpentreau la recherche (3) — Trouver des devinnette un peu difficile (3) — Mort de jasques charpentreau (3) — Grenouille devinette (3) — Quand est ce que jacques charpentreau est mort ? (3) — Devinettes pour le ce1 (3) — Date de la mort de jacque charpentreau (3) — Devinette de cm1 (3) — Enigmes en lignespour les cm1/2 (3) — Poeme la recherche charpentreau (3) — Poesie ou poemes pour enfant ce1 (3) — Enigmes et devinettes 10 ans (3) — Rebus pour cp ecrits (3) — Qui suis je devinette de jaque charprantro (3) — Des devinette dificile pour les enfants (3) — Enigme devinettes 6 ans (3) — Devinette e (3) — Devinettes et enigmes ce1 (3) — Poeme sur chiffre 3 (3) — Devinettes enigmes cp (3) — Dans mon premier 1000 kilos ont rendez vous (3) — Lire la poesie devinettes de charpentreau niveau ce 2 (3) — Jacques charpentreau deces (3) — Enigme de cp (3) — Enigme avec rose (3) — Devinettes jacque charpentreau (3) — Date de la mort de jacques charpentreau lieu de sa naissance (3) — Poesies devinettes animaux (3) — Poeme devinette de jacques charpentreau poesie en jeu (3) — Devinette mathematique ce1 (3) — Enigmes enfant (3) — Poeme rebus (3) — Poemes devinettes d animaux (3) — Des devinettes sur les vers (3) — Rebus grenouille (3) — Devinettes sur les animaux +cm (3) — Enigme pour enfant cp (3) — Enigmes pour enfants de 7 ans (3) — 2. manche sans bras cheveux sans tete mais tete en bas c est a l endroit la place est nette. 3. dans mon premier mille kilos ont rendez- vous on ne met pas souvent mon second dans mon tout cependant dans mon tout on a bouche les trous. (3) — Devinette de animaux difficille (3) — Des devinette pour les animaux (3) — Des poeme en devinet sur les animaux (3) — Recherche des devinette (3) — Enigmes pour cp (3) — Charpentreau recherche (3) — Jeux tres difficile enfants 6 ans (3) — Charades enfants cp (3) — Devinettes sur la grenouille (3) — Jacques charpentreau poesie qui suis-je (3) — Ecrire devinettes animaux (3) — Rebu cochon (3) — Devinette dificile (3) — Devinettes et rebus (3) — Devinette dure sur un animal (3) — Rebus+ce1 (3) — Devinettes sur les cochons (3) — Charades pour enfants au c.p (3) — Enigmes rebus charade petite enfance (3) — Jacques charpentreau le poemier (3) — Devinettes enigmes cm1 (3) — Jeux de devinette cm1 (3) — Devinette les plus difficile (3) — Les chiffres de charpentreau (3) — Poeme devinette grenouille (3) — Enigme cp-ce1 (3) — Jacque charpentreau poesie en jeu sur un animal (3) — Jacques charpentreau est-il mort ? (3) — L enigme des 3 tonneaux (3) — Jacques montout (3) — Devinette et charade tres dur (3) — Charade au cp (3) — Devinette pour enfant (3) — Charades devinettes difficiles (3) — Devinette difficiles sur les animaux (3) — Poesie de jacques charpentreau pour tout dire (3) — Devinette pour enfant de ce1 (3) — Charades pour les cp (3) — La vie de jacques charpentreau (3) — Poemes sur les devinettes les enigmes (3) — Renseignement sur jacques charpentreau (3) — Jacques charpentreau rebus (3) — Des devinettes niveau ce1 (3) — Enigme enfant (3) — Devinettes pour le cp (3) — Charpentreau jacques date de deces (3) — Devinette sur les animaux marins (3) — Dans mon premier mille kilos ont rendez- vous. (3) — Enigmes niveau cp (3) — Devinette tres difficil (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete