Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 17-01-2010 15:12:20

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Evloution

ahhhhh ma fille m'a piqué ma figure ;-)))))
j'en étais à peine à : petit à petit" !!


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 17-01-2010 18:01:05

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Eovlution

Félicitation à tout les participants. smile
J'espère vous avoir éclairer sur nos origines, grace à cette superbe explication lollollol
et merci à tous

PS:  la prochaine sera moins difficile big_smile

 #28 - 17-01-2010 18:10:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Evolutionn

A en croire ash, je joue le rôle du poisson mutant qui enc*** un écureuil...

Flying ? Viens voir papa, mon petit lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #29 - 17-01-2010 18:16:37

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

zvolution

Superbe énigme : j'espère que tu vas  nous en créer une autre très rapidement... mais un tout petit peu plus facile stp big_smile (en tout cas une que je pourrai faire sans imprimante ?).
Bien vu en tout cas pour l'indication du vigenère... que je n'avais pas vu yikes


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #30 - 17-01-2010 18:18:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Evolutiion

Pourtant ce jeu de mots a déjà été utilisé dans d'autres énigmes... dont une de moi big_smile

Après vérification : une énigme de moi nommée Egocentrisme (que seule Sa Sainteté a alors résolue), le 23 mai 2008, et une énigme de Gadjo, Révisions de vacances, le 3 août 2009, qui a eu un succès bien moins mitigé lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #31 - 17-01-2010 18:31:50

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

ecolution

Oui je ne suis pas à l'origine de ce jeu de mot.
Mais tout le reste c'est de moi big_smile
Nota: c'est celui qui collais le mieux à mon énigme

 #32 - 17-01-2010 18:41:47

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Evollution

Vigenère et moi, ça fait vraiment pas un beau couple !
Mathias, tu noteras d'ailleurs que je n'ai participé à aucune des énigmes que tu cites... et pour cause.
Un jour, j'arriverai à comprendre car je m'étonne encore d'avoir réussi à trouver celle du ch'Ef...


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #33 - 18-01-2010 00:13:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

evokution

MthS-MlndN a écrit:

Notre double zéros toujours égal à lui même !

Zéro + zéro = la tête d'ash00.

Je ne peux que rire là-dessus!

 #34 - 18-01-2010 11:00:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Evollution

C'est gentil de me soutenir, mais ne sois pas malhonnête : cette blague est à ch**r lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #35 - 18-01-2010 11:03:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rvolution

Non, c'est peut être ta meilleure lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #36 - 18-01-2010 11:05:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

evoluyion

Salaud ! big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Carte au trésor par foldingo83
21-08-2009 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 27 par fvallee27
07-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
Etonnant non ? III par Gadjo
15-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
31-07-2009 Enigmes Diverses
09-10-2009 Enigmes Diverses
28-06-2022 Enigmes Diverses
P2T
13-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Trois poètes par ravachol
04-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image IV par perceval
03-02-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Homosapiens (582) — Homosapien (344) — Homo sapiens (239) — Evolution (193) — Les homosapien (90) — Evolution humaine (80) — Ligne du temps ancetres homo sapiens (76) — Genre homo (32) — Homo sapiens sapiens (21) — Homosapienne (20) — N importe quoi (18) — L homosapien (17) — Evolution de la vie (16) — Les homosapiens (16) — Rhombicosidodecaedre (14) — Selection naturelle (14) — Homosapiensapien (13) — Omosapiens (12) — Evolution homosapien (11) — Homosapien evolution (11) — Homo ergaster (10) — Les homo sapiens (10) — Evolution humaine homo (9) — Evolution humain (9) — Evolution vie (9) — Hommo sapiens (9) — Hommo sapien (7) — Le genre homo (7) — Exemple de selection naturelle (7) — L homo sapiens (7) — Homo sapien (6) — Homosapien homoerectus (6) — La nuit porte conseil (6) — Ligne du temps homo sapiens (6) — Crane homosapien (6) — Image homosapiens (5) — Homo erectus (5) — Homosapient (5) — Homo erectus situation dans le temps (5) — L homme homosapien (5) — L omo sapiens (5) — Homme homosapien (5) — Petit rhombicosidodecaedre (5) — Exemple selection naturelle (5) — Australopiteque (5) — Info sur la situation dans le temps tempshomo heidelbergensis (5) — Evolution humaine temps (5) — Enigme evolution (5) — Homo habilis ligne du temps (4) — Homosabiens (4) — Australopitheque homoabilis (4) — Homosapien frise (4) — Frise homo habilis homo sapiens (4) — Image d homosapiens (4) — Photo d homo sapiens (4) — Ligne de temps homo neanderthalensis (4) — Evolution homo sapiens (4) — Photo d un homosapien (4) — Image evolution humaine (4) — Ligne du temps australopitheque (4) — Omo sapien (4) — Pied de homo habilis (4) — De l australopitheque a l homo sapiens (4) — Homo erectus homo sapiens evolution (4) — Ordre de l evolution humaine (3) — Dm math solution mot cache 5e (3) — Cube sphere dessin (3) — Ligne du temps de l homo sapien (3) — Homo rudolfensis (3) — Homosapien sapien (3) — Homme sapies (3) — Evolution ? (3) — Homo sapiens dessin (3) — Evolution australopitheque (3) — Hommosapien (3) — Ligne du temps des homos (3) — Latex timeline (3) — Genre homos (3) — Homo habilis dessin (3) — Homo sapiens ligne du temps (3) — Pied homo habilis (3) — Photo homo sapiens (3) — Evolution homo (3) — Evolution homme (3) — Evolution de l homme (3) — Cube devient une autre forme (3) — Evolution de l homme homo sapiens (3) — Homosapie (3) — La selection naturelle (3) — Homosapien pictures (3) — Homo sapiens evolution chart (3) — Homosapien homme (3) — Ergaster (3) — Images homosapiens (3) — Repartition taille homme monde (3) — Sapiens sapiens (3) — Australopitheque ergaster (2) — Evolution homme homosapien (2) — Homo sapiens homo erectus frise (2) — Le pi verre volume boule (2) — Frise homo (2) — Enigme tordu mathematique (2) — Evolution gif (2) — Evolution de lhomme (2) — Especes du genre homo (2) — Timeline bi (2) — Homo sapiens la ligne du temps (2) — Photos d un homosapien (2) — Omo sapiens sapiens (2) — Les homo sapien (2) — Tableau homo sapiens (2) — Evolution homosapiens (2) — Frise australopitheque homo habilis erectus neandertal sapiens sapiens sapiens (2) — Timeline homo heidelbergensis (2) — Image sur l homo erectuse (2) — Tete homosapien (2) — Selection naturelle exemple (2) — Homo neanderthalensis taille (2) — Timeline evolution humaine (2) — Enigme chiffre 12 (2) — Taille homo sapiens (2) — Homo sapiens neanderthalensis (2) — Evolution par selection naturelle (2) — Hommosapiens (2) — Homosapien dessin (2) — Ligne du temps homo habilis (2) — Homo erectus pre sapiens chronologie (2) — Tableau comparaison homo habilis erectus (2) — Crane d un homosapien (2) — Crane homo sapiens face (2) — Erectus ergaster sapiens (2) — Le train du desert (2) — Homo habilis homo erectus (2) — Singe homme evolution homosexuel (2) — Imagenes del homosapiensapien (2) — Homoneanderthalensis (2) — Sapiens (2) — La nuit nimporte quoi (2) — Images d homo sapiens (2) — Frise evolution humaine (2) — Photo de l homosapien (2) — Restes homo erectus (2) — Les differents genre homo (2) — Photohomo sapiens (2) — Homosapien crane (2) — Homo9 sapiens (2) — Ligne du temps de l homo erectus (2) — Chronologie habilis erectus sapiens (2) — Marche homo sapiens (2) — Homosapiens picture (2) — Evolution homme wiki (2) — Rubik s cube triangle wikipedia (2) — Enigme codage en cercles couleurs chiffres lettres (2) — Frise chronologique omosapiens (2) — Evolution homo erectus (2) — H. georgicus (2) — Ligne du temps australopitheques homo sapien (2) — Doctor who 13 vigenere (2) — Homme sapiens (2) — Homosapies (2) — Homoabilis (2) — Fotos de australopithecus homohabilis homoerectus homosapiens homosapiensapiens (2) — Chiffrement vigenere avec java (2) — (2) — Periode de l evolution humaine (2) — Hommos sapiens (2) — Selection naturelle of darwin (2) — Jeux enigme evolution (2) — Lignee humaine ergaster erectus sapiens (2) — Photo de beau homo erectus (2) — Vie evolution (2) — Homo sapiens repartition (2) — Ligne du tempshomo habilis (2) — Australopitheque ligne du temps (2) — Tableau homo ergaster erectus sapiens (2) — Los omosapiens (2) — Homosapiens photo (2) — Homo sapiens ergaster (2) — Evolution espece (2) — Homosapiens image (2) — Australopitheque dessin (2) — Homo genre (2) — Homo erectus ligne du temps (2) — Evolution humaine frise (2) — Homo ergaster comparation (2) — Evolution de l homo sapiens (2) — (2) — Homo cepranensis (2) — Repartition l homo sapiens (2) — Ligne du temps evolution homo-sapiens (2) — Exemple de la selection naturelle (2) — Homme evolution (2) — L homosapien (2) — Hommo sapies (2) — Comment les homo sapiens sont arrives en europe (2) — Homogeorgicus (2) — Repartition des homo habilis dans le monde (2) — Homosapiens expliquer au enfants (2) — Enigmes sur l asie (2) — Repartition taille (2) — Homos sapiens (2) — Homosapien debout (2) — Timeline table latex help (2) — Dm maths mot cache (1) — Homo habilis frise (1) — Grille de vigenere (1) — Habilis frise (1) — Homosapien image (1) — De l homoerectuse a lhomosapiens (1) — Homosapien< (1) — Dessin homme homosapien (1) — Du n importe quoi (1) — Homosapien timeline (1) — Evolution ergaster en erectus (1) — Homosapien australopiteque (1) — Dessiner un rhombicosidodecaedre (1) — L homo sapiens sapiens (1) — Evolution des homosexuels (1) — Ligne du temps des homos sapiens (1) — Ligne du temps homo erectus homo sapien (1) — Erectus et australopitheque (1) — Sphere evolution especes (1) — Homo sapiens ligne de temps (1) — Homo sapiens evolution (1) — Homo sapiens dessin pdf (1) — Homosapiens en images (1) — Hominid evolution timeline (1) — Heidelbergensis debout (1) — Jeux enigmes evolution (1) — Enigme le mot cache math 3eme dm (1) — Jotos de homo sapiens (1) — Evolution hommo sapiens homo erectus australopitheque (1) — Frise du genre homo (1) — Dessin d hommosapien (1) — Image de l homo sapiens (1) — Homo habilis evolution humaine (1) — Image homosapiens (1) — Homosapies evolution chart (1) — Ligne du temps de l homo sapiens sapiens (1) — Evolution temps homosapien (1) — Mathematiques mots croises nombre mystere grille ma moitie est 12 (1) — Enigme phrase codee (1) — Homosapien geek (1) — Les hommo sapiens (1) — Tableau de comparaison des cranes de l australopitheque a homo sapiens sapiens (1) — Reponses dm maths le mot caches (1) — Frise evolution homme (1) — Les especes du genre homo (1) — Homme de homosapien (1) — 2012 +evolution humaine (1) — Enigme dm math 3eme (1) — Les homosapiennes (1) — Fotos de homo sapiens (1) — +evolution +humaine +theorie (1) — Evolution rapide homo erectus homo sapiens (1) — 4imaged 1mots telechargez (1) — Evolution selection naturelle photo (1) — Dm math: petit poisson deviendra grand (1) — Image hommosapien (1) — Frise evolution de homo (1) — Image evolution homme enigme (1) — A l aise blaise enigme (1) — Repartition geographique des homosapien (1) — Enigme theorie de l evolution (1) — L evolution de l australopitheque (1) — Dm le mot mysterieux (1) — Je suis a la portee de tous mais tous ne me trouve pas pourtant je suis la seule chose qui double de volume quand on me partage enigme (1) — Homo sapiens sur la ligne du temps (1) — Homosapien homoerectus differance (1) — Timeline of the homo rudolfensis (1) — Ligne du temps de l homo sapiens (1) — Homo erectus homo hablilis homo sapies (1) — Reponse devoir math 3eme calotte spherique volume (1) — Homo neanderthalensis frise (1) — Fotos de los homoabilis (1) — Homohabilis (1) — Omosapient dans le temts (1) — Evolutione homosapien pdf (1) — Homo habilis erectus sapiens (1) — Definition homosapien (1) — Evoleution de l homme ligne de temps (1) — La nuit porte conseils (1) — Homos sapien (1) — Evolu (1) — Image des hommos sapiens (1) — Phrase commencant par e (1) — Photos homo sapiens (1) — Dm de math mot cache (1) — Devoir+maison+mathematiques+n%c2%b03+trouver+le+mot+cach%c3%a9 (1) — Hommes hommo sapien (1) — Early man (1) — Creer sa piece de monnaie (1) — Evolution of man (1) — Frise sur l evolution des cryptage (1) — Espece homo sapiens (1) — Homo ergaster dessin (1) — Image des homosapiens (1) — Chart of homo sapiens (1) — Hexacontagone (1) — Chef des homo erectus (1) — Ligne chronologique homo erectus (1) — Ligne du temps de l homo habilis (1) — Dm maths le pi verre (1) — Dm de math : il s agit de trouver le mot cache suivant (1) — Homoerectuse (1) — Homme neandertal homosapiens evolutino (1) — Photo australopiteque (1) — Evolution des homosexuel (1) — H omo sapiens (1) — Photos de mot erectus (1) — Double decryptement vigenere (1) — Image de homo sapiens (1) — 4 images 1 mot gay cube (1) — Enigme avec homme homo habilis erectus (1) — Evolution australopitheque habilis erectus (1) — Frise genre homo (1) — Evolution habilis erectus (1) — Homo habilis ligne du temp (1) — L evolution des homosexuel (1) — Homo timeline (1) — L evolution humaine (1) — Qui est le plus vieux homosapien (1) — L homme et homosapienne (1) — Omosapienssapiens (1) — Decoupage de la grille codee de l enigmes mathematique (1) — Evolution adulte (1) — Ostrolopitque omosapien (1) — Frise homo habilis erectus (1) — Homosexual homosapien (1) — Dm math figures avec des triangles (1) — Pagnol volume sphere (1) — Definition and explanation of homosapienhomoerectus and homoabillis (1) — Homo sapiens a dessiner (1) — Java et le cryptage vigenere (1) — Consequences sur homo sapiens jeu video (1) — Hommesapiens (1) — De l australopitheque a l homo sapiens frise chronologique (1) — Homo erectus ergaster evolution (1) — Ligne chronologique de homo habilis (1) — Homo sapiens sapiens sapiens (1) — Exemple cryptage vigenere en java (1) — 4images 1mot evolution3 (1) — Homo habilis lign du temps sur dessins (1) — Vigenere as3 (1) — Enigme a evolution (1) — Homo habilis photo (1) — Frise evolution de l homme australopitheque (1) — Omo des annees 60 (1) — Ligne du temps homo erectus (1) — Enigmes java (1) — Homo sapiens marche (1) — Omosapiens sapiens (1) — Omosapien (1) — Homo habilis enfant (1) — Dm de math mots caches (1) — Frise chronologique lignee humaine (1) — Dm le pi verre (1) — Situation dans le temps homo habilis (1) — Quatre image un mot (1) — Www.homosapie/homoabilis.com (1) — Evolution of homo habilis to homo sapiens (1) — Homo erectus and homo sapiens (1) — Theorie de l evolution homosapiens (1) — Crane homosapien (1) — Omo sapiens (1) — Homosapien ligne du temps (1) — Homo sapiens habilis (1) — Les hommosapien (1) — Image d un homosaprhien (1) — Frise evolution homo habilis (1) — Homo erectus evolution (1) — Double grille vigenere (1) — Homo sapiens sapien (1) — Je suis a la portee de tousmais tous ne me trouve paspourtant je suis la seule chosequi double de volume quand on me partage (1) — (1) — Photos d un homo sapiens sapiens (1) — Poster homo erectus sapiens (1) — Homoerectus.fr (1) — Homosapies evolution (1) — Solution grille 1200 (1) — Petit poisson deviendra grand dm de math (1) — Homo sapiens sapiens image (1) — Grille vigenere programmation java (1) — Evolution ergaster (1) — Dm de maths acec mot cache (1) — Australopitheque neandertal (1) — +homosapiens to homoerectus (1) — Petite fugue (1) — Hexacontagon 3d (1) — Photo homo sapien sapiens (1) — Mots caches dm de maths (1) — Homesapien (1) — Tableau des especes (1) — Dm de math le mot mystere (1) — Dm de maths mots caches (1) — Homosepian (1) — L evolution de la photo ligne du temps (1) — Homo sapiens 72 millions d annee (1) — Ligne du temps sur l homosapiens (1) — Homosapien australopiteque liste (1) — Frise protohistoire (1) — L homo ergaster (1) — Evolution humaine pic (1) — Homo sapiens timeline (1) — Dm 3eme mot mystere (1) — Homo-sapiens (1) — Ligne du temps avec l homoerectus (1) — Frise australopitheque a homo sapiens (1) — Nom des homo (1) — Photo homosapienne (1) — Mon ame evolu (1) — Frise chronologique du cryptage (1) — Chronologie sapiens sapiens (1) — Frise chronologique homo (1) — L homo habilis (1) — Evolution du temps (1) — Homo sapiens fr (1) — Collage de l homo heidelbergensis (1) — Frise protohistoire evolution homo (1) — Evolution ce lhomme y 6 millons d annee image (1) — Jeu enigme et evolution (1) — Evoltuion (1) — Devinette sue l asie (1) — Les omosapiens (1) — Homosapien etape3 (1) — Evolution de l homme+homosapien (1) — Frise chronologique imprimante (1) — Frise homo sapiens (1) — Homosapiens16 (1) — Homme publicite comparaison chiffre (1) — Homme hhabilis frise (1) — Homo sapiens foto (1) — Homo erectus et homosapiens (1) — Il s agit de trouver le mot cache devoir de math (1) — Homo habilis homo erectus dessin (1) — Evolution humaine habilis (1) — Le genre homo evolution (1) — L omosapiens (1) — Le mot cache devoir maison mathematiques (1) — Frise differentes especes d homos (1) — Evolution de temps depuis homosabien (1) — Evolution de l homme frise australopitheque (1) — Ligne du temps de l evolution des australopitheques (1) — Homoerectus de chine (1) — Homosapien evolutivo (1) — Neanderthalensis evolution (1) — Reponse du devoir maison le mot cache (1) — Hommo sapiens sapiens (1) — La situation dans le temps des homo neanderthalensis (1) — Homo erectus frise (1) — Homme sapien erectus habilis (1) — Homo erectus timeline (1) — Australopitheque debout (1) — Crane homo sapien sapiens (1) — Homoergaster (1) — Devoir de math une belle calotte (1) — Homo heidelbergensis ligne du temps (1) — Image d homo sapiens (1) — Devinette avec 1758 (1) — Devinette poisson beta (1) — Mettre en ordre homoerectus homo sapien homo habilis (1) — Frise evolution enigma (1) — Image homo sapiens (1) — Video homosapien (1) — Storia evolutiva uomo (1) — Image evolution de la vie (1) — Etapes hommeevolution (1) — Homosapien (noms et dates) - images (1) — Homosa piyans (1) — Le mot mysterieux devoir maison de mathematiques (1) — Evolution de l homme homosapien (1) — Chronologie homo sapien (1) — Evolution humaine wiki (1) — Dessin d homosapien (1) — Une ligne chronologique de homosapiensapien (1) — Comment dessiner un rhombicosidodecaedre (1) — Homosapien table (1) — Repartition homo erectus (1) — Homo neandertalensis situation dans le temps (1) — Pi verre volume boule (1) — Latex homo habilis l atelier (1) — Les omosapien (1) — Image d`un homo sapiens (1) — Homosapiens dessins (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete