Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-01-2010 11:04:58

Loom Down est un room escape créé par akarika, l'auteur des très bons Loom Above, Blend et Custody dans la même série. Enfermé dans une pière très sombre, vous trouverez rapidement les indices pour progresser dans ce bel escape.


http://akarika.net/games/escape/loom_dawn.htm

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-01-2010 12:03:17

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Loom Don

Très sympa. Pas extêmement dur (la preuve, je l'ai fini big_smile) mais très sympa. smile

 #3 - 21-01-2010 00:39:18

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Loom Dwon

De belles énigmes, des graphismes agréables, 2 fins, mais je l'ai trouvé plutôt compliqué.

P.S.: Bonne année! big_smile

 #4 - 21-01-2010 00:53:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Loomm Down

un revenant ;-)
pareil, j'ai trouvé difficile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 27-01-2010 21:46:23

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 172

Looom Down

Ouin j'y arrive pas smile
Spoiler : [Afficher le message] J'arrive pas à l'étoile dans le jeu Unlock à trouver la combinaison (je les ai toutes essayées d'ailleurs je crois neutral). J'ai reçu le mail qui complète les fils, je trouve la permutation des 4 "fils" qui s'emmelent suivante : (123) (4 reste sur 4).
J'ai comme suite de carrés BBN NNB NBN BNB où B=blanc et N=noir...


Spoiler : [Afficher le message] bon j'ai compris que le mail sert pour les machins rouges sur la "machine" vu qu'il y a le même signe
Et j'ai la suite de couleurs vert jaune rouge bleu sur la porte, et jaune bleu vert rouge sur empty battery ? 


J'aimerais juste une petite aide ... Merci !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Loom Custody par EfCeBa
17-07-2009 Room Escape
P2T
Loom Blend par EfCeBa
25-04-2009 Room Escape
P2T
Loom Above par EfCeBa
09-04-2009 Room Escape
P2T
Santa Escape par EfCeBa
26-12-2009 Room Escape
P2T
Puzzle Trap 3 par EfCeBa
11-06-2010 Room Escape
P2T
Escape Bike Room par EfCeBa
15-08-2008 Room Escape
P2T
Magic Sphere Escape par EfCeBa
16-04-2009 Room Escape
P2T
19-03-2010 Room Escape
P2T
Escape Quest 2 par EfCeBa
24-07-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Loom down (33) — Soluce loom down (19) — Loom down soluce (9) — Solution loom down (9) — Loom down solution (4) — Loom dawn soluce (3) — Solution escape room loom down (3) — Loom escape (3) — Soluce loom dawn (2) — Loom down escape walkthrought (2) — Loom dawn+soluce (2) — Akarika loom down soluce (2) — Loom blend indices (2) — Soluce loom down (2) — Loom blend solution (2) — Akarika games (2) — Loom_dawn solution (2) — Solution loom dawn (2) — Aide loom down (2) — Jeu enigme loom (2) — Soluce loom (2) — Loom down escape soluce (1) — Escape loom down (1) — Loom down aide (1) — Loom down akarika (1) — Soluce+loom+dawn (1) — Akarika loom down (1) — Escape from loom doawn et solution (1) — Solution loom above (1) — Akarika.net game (1) — Loom custody soluce (1) — Dessin rigolo math (1) — Solution loom down escape (1) — Solution loom custody (1) — Soluce loom down* (1) — Loom suite (1) — Solution loom (1) — Loom odnw (1) — Loom down + jeu soluce (1) — Soluce pour escape loom dawn (1) — Logique de description loom (1) — Soluce room down (1) — Loom dawn aide telephone (1) — Solution escape room loom dawn (1) — Loom solution (1) — Akarika.net (1) — Loom down jeu (1) — Solution de loom down (1) — Games/escape/loom_dawn.htm solution (1) — Akarika (1) — Logique description et loom (1) — Loom above (1) — Loom custody (1) — Aide telephone.php?id= (1) — Jeux loom y toom (1) — Soluces loom dawn (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete