Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-02-2008 10:59:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

kakuto en ligne

Je viens de mettre à jour la rubrique jeux avec quelques nouveautés dont des grilles de Kakuro, un jeu japonais très intéressant à conseiller pour ceux qui ne connaitraient pas. J'ai rajouté également une variante des dames françaises, la bataille navale ou encore le jeu du carré rouge (oui je sais ça n'a rien d'un jeu de réflexion mais bon ^^).

http://jeux.prise2tete.fr/kakuro/_img.jpg

http://jeux.prise2tete.fr/kakuro/kakuro.php

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-02-2008 18:30:01

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Kakuro e nligne

Kakuro, c'est pas evident de faire a la main.
Pour les dames, selectionner un jeton change sa couleur, ce qui est troublant.
a pas ca il y a des petits problemes concernant les doubles sauts.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 12-02-2008 09:36:33

4get9
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 16

Kakuor en ligne

par contre j'ai essayé et j'ai une petite remarque :
je ne connais à peine ce jeu (contrairement au sudoku) et j'ai trouvé des solutions différentes de celle proposée.
Je suppose donc qu'il n'y a pas qu'une solution à ce jeu, du coup lors de la vérif l'outil me dit que j'ai faux alors que je respecte toutes les conditions...
A moins que le générateur ne soit pas 100% terminé...

 #4 - 12-02-2008 12:57:58

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Kakuro en linge

4get9 a écrit:

par contre j'ai essayé et j'ai une petite remarque :
je ne connais à peine ce jeu (contrairement au sudoku) et j'ai trouvé des solutions différentes de celle proposée.
Je suppose donc qu'il n'y a pas qu'une solution à ce jeu, du coup lors de la vérif l'outil me dit que j'ai faux alors que je respecte toutes les conditions...
A moins que le générateur ne soit pas 100% terminé...

Tu aurait du poster ta solution ici et chercher l'autre et la poster egalement. Comme ca on pourrait etre sur de la chose.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Kakuro en ligne (42) — Solution kakuro (16) — Kakuro (8) — Astuces kakuro (8) — Astuce kakuro (7) — Kakuro solution (7) — Karuko en ligne (7) — Karuko (6) — Generateur kakuro (4) — Solution de kakuro (4) — Kakuro tres facile (4) — Kakuro astuces (4) — Reponse kakuro (4) — Enigme kakuro (4) — Solutionner kakuro (4) — Grille de kakuro avec solution (4) — Kakuro niveau 2 (3) — Kakuro facile (3) — Solutions kakuro (3) — Creer sa grille de kakuro + solution (3) — Grille kakuro et solution (3) — Karuko ligne (3) — Solution grille kakuro (3) — Kakuro niveau 1 (3) — Jeux en ligne$ (3) — Kakuro avec reponse (2) — Jeux de kakuro (2) — Generateur grille de kakuro en ligne (2) — Kakuro reponse (2) — (2) — Jeu du carre rouge (2) — Creer une grille de kakuro (2) — Solution kakuro .com (2) — Kakuro facile en ligne (2) — Kakura en ligne (2) — Soluce kakuro (2) — Astuce de kakuro (2) — Reponse a un kakuro (2) — Un kakuro (2) — Karuko facile (2) — Kakuro en ligne niveau 3 (2) — Generation de grille kakuro en php (2) — Kakuro avec solution (2) — Grille kakuro solution (2) — Grille de kakuro tres facile (2) — Solutionneur kakuro (2) — Solution d une grille kakuro (2) — Kakuro + soluce (2) — Kakuro i (2) — (2) — Kakuru solution (2) — Jeu en ligne$ (2) — Generateur de kakuro (2) — Generateur de grilles la bataille navale (2) — Grilles de kakuro avec solutions (2) — Kakuro enigme (2) — Kakuro astuce de jeux (2) — Kakuro enligne (2) — Kakuro astuce (2) — Sudoku en ligne$ (1) — Kakura jeu (1) — Jeux logiques japonais en ligne (1) — Astuce du kakuro (1) — Les reponse de kakuro 2 (1) — Kakuro reponse (1) — Geenrateur grille kakuro (1) — Kakoru en ligne (1) — Generer grille kakuro (1) — Kqkuro (1) — Jeu japonais en ligne (1) — Petite grille kakuro en ligne (1) — Jeux een ligne (1) — Generateur grille kakuro (1) — Kakuro en ligne par jour (1) — Kakuro en ligne avec solution (1) — Jeux karuko (1) — Bataille navale en ligne$ (1) — G?rateur (1) — Generation grille kakuro (1) — Reponce de kakuro facile 1et 2 (1) — Jeux de dames en ligne$ (1) — Solutionner un kakuro en ligne (1) — Je de l oie en ligne (1) — Trouver la solution kakuro en ligne (1) — Jeux een lignes (1) — Grille kakuro (1) — Grilles kakuro (1) — Grilles karuko (1) — Kakuro niveau 5 en ligne (1) — Kakuro 1 (1) — Jeu karuko (1) — Jeux japonais en ligne grilles (1) — Reponse au kakuro (1) — Grille kakuro facile (1) — Kaukro (1) — Jeux de math kakuro reponse (1) — Jeux mathematiques et logiques+kakuro (1) — Karuko en ligne$ (1) — Grille+kakuro (1) — Kakuro solution et reponse (1) — Code c solution kakuro (1) — Jeu kakuro avec reponse (1) — Enigme+kakuro (1) — Kakuro niveau facile (1) — Kakuro grille mathematique (1) — Jeux kakuro en ligne (1) — Trouver solution grille kakuro (1) — Astuce karuko (1) — Jeux de logique japonais en ligne (1) — Solution de kakuro (1) — Astuce jeu kakuro (1) — Kakuro avec solutions (1) — Astuces de kakuro (1) — Reponse a une grille kakuro (1) — Jeu kakura (1) — Jeux en ligne ou il faux ecrire (1) — Grilles-kakuro.com (1) — Enigme de kakuro difficile (1) — Grille 1 et 0 jeu japonais (1) — Kakuro en php (1) — Je kakuru (1) — Astuces karuko (1) — Kakuro solutions (1) — Tele en ligne$ (1) — Kakuro+solutions (1) — Grille d aide du karuko (1) — Jeu een ligne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete