Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-02-2010 18:27:54

Lunel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Des chiffes casse tete (pour moi) ;)

voici une enigme qui m'a été donné et sur laquelle je bloque completement sad
J'aimerais votre aide wink

1---9---7
3---5---2
8---4---6

4—--2—--10
9—--5--—8
5—--7—--3

11—--6—--4
7—--10—--12
9—--5—--10

?--- ?--- ?
?---30--- ?
?--- ?--- ?

Merci pour votre aide wink

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-02-2010 19:32:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Des chiffres casse tete (pourr moi) ;)

Spoiler :
10 --- 14 --- 9
12 --- 30 --- 7
8 --- 13 --- 15

Entre la première et la deuxième, tu fais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre les huit nombres extérieurs, puis tu ajoutes 1 à chaque nombre, sauf celui du milieu que tu multiplies par 1.

Même chose à l'étape suivante, en additionnant ou multipliant par 2.

Pour atteindre la dernière étape, on additionne ou on multiplie par 3.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 24-02-2010 21:30:03

Lunel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Des chiffres casse tee (pour moi) ;)

Un tres grand merci big_smile

 #4 - 24-02-2010 22:47:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Des chiffres cassee tete (pour moi) ;)

Un très grand bravo m'eût suffi lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 24-02-2010 23:07:24

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Des chiffers casse tete (pour moi) ;)

Et voila, Mathias tu viens encore de perdre un superbe lot on ne sait où !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 24-02-2010 23:09:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Des chiffres casse tete (pour oi) ;)

BRAVO

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
07-11-2008 Enigmes Logiques
27-02-2010 Enigmes Logiques
P2T
03-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
26-10-2010 Enigmes Logiques
P2T
Groupe de chiffres! par cedz1000
08-03-2011 Enigmes Logiques
P2T
Enige avec chiffres par BLafitte
15-05-2018 Enigmes Logiques
P2T
21-01-2011 Enigmes Logiques
P2T
20-02-2015 Enigmes Logiques
15-05-2013 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Casse tete chiffre (224) — Casse tete avec des chiffres (60) — Casse tete chiffres (53) — Casse tete a chiffre (18) — Casse tete de chiffre (18) — Casse tete solution (14) — Casse tete avec des chiffre (13) — Casse tete nombre (12) — Solution casse tete chiffre (11) — Casse tete avec chiffre (11) — Casse tete avec chiffres (10) — Casse tete avec des lettres (10) — Chiffres a caser (10) — Tete en chiffre (9) — Devinette casse tete avec reponse (9) — Casse-tete avec des chiffres (8) — Solution casse tete 4 loopings (7) — Casse-tete chiffre (7) — Chiffre casse (7) — Solution casse tete (6) — Casse tete nombres (6) — Casse tete chiffre lettre (6) — Casse-tete chiffres (6) — Solution casse-tete les 4 loopings (6) — Devinette casse tete et reponse (6) — Jeux casse tete chiffre (6) — Enigmes chiffres (6) — Casses tetes chiffres (6) — Enigme casse tete avec solution (5) — Casse tete suite de chiffre (5) — Devinette casse tete (5) — Chiffres et des initiales (5) — Solution des chiffres et des initiales (5) — Casse-tete les 4 loopings solution (5) — Casse tete avec des nombres (5) — Help casse-tete les 4 loopings (5) — Enigmes des nombres (4) — Des chiffres et des initiales (4) — Casse-tete de chiffres (4) — Casse tete enigme (4) — Casse tete lettre (4) — Casse tete de chiffres (4) — Casse-tete nombre et lettre (4) — Chiffre cases (4) — Enigme casse tete (4) — Enigme-cass e-tete.....30 _ 5 27 (4) — Forum casse tete (4) — Casse tete avec nombres (4) — Casse tete chiffre 1 a 8 (4) — Devinettes casse tete avec des reponses (3) — Solution+test+avec+des+chiffres+et+des+initiales+de+mots (3) — Chiffre a caser (3) — Jeux de casse tete trouver des chiffres (3) — Enigme des chiffres et des lettres (3) — Enigme casse tete chiffres (3) — 5 nombres a 4 chiffres casse tete (3) — Casse-tete.fr (3) — Casse tete lettres et chiffres (3) — Casse tete avec le chiffre 7 (3) — Casse tete chiffrer (3) — Casse tete trouver les chiffres (3) — Casse tete a chiffres (3) — Devinettes chiffres (3) — Casse tete 4 loopings solution (3) — Casse tete chiffre solution (3) — Nombres a caser (3) — Casse tete lettre et chiffre (3) — Casse tete avec solution (3) — Solutions casse tete de chiffres et de lettres (3) — Casse tete chifre (3) — Casse tete suite nombres (3) — Casse tete avec les chiffres (3) — Resoudre casse tete (3) — Jeux de chiffres cases (3) — Chiffre case (3) — Je cherche un jeux de casse tete des chiffre de 1 a 15 (3) — Casse tete suite chiffre (2) — Enigme logique 10 cases+nombres (2) — Foroume de jeu et des emigmes (2) — Casse tete des chiffres et des lettres (2) — Castete chiffre (2) — Solution des chiffres et des lettres (2) — Enigmes et casses tetes+solutions (2) — Solution casse tete chiffres (2) — Jeux de nombre solutions (2) — Donne moi un nimero 4 chiffre (2) — Devinette en chiffre (2) — Des chiffres et des initiales solutions (2) — Solution casse tete les 4 loopings (2) — Casse tete des suite de chiffre (2) — Casse tete 4 des solution (2) — Nombres et casse tete (2) — Chiffres a casse (2) — Casse tete lettre chiffre (2) — Jeux casse tete avec chiffre (2) — Casse tete avec lettre (2) — Solution casse tete bois (2) — Casse tete 15 chiffres (2) — Casse tete solution chiffre (2) — Des chiffres et des lettres solution (2) — Casse tete 9+7 (2) — Casse tete des chiffres (2) — Casse-tete blocs (2) — Casse tete avec le chiffre 9 (2) — Solution cass tete quatre des (2) — Suite de nombres casse tete (2) — Solution casse-tete (2) — Chiffres et initiales (2) — Chiffre casse tete (2) — Casse tete avec lettres (2) — Jeux de casse tete chiffre (2) — Jeu sur les casse- tete enigme avec les reponse (2) — Enigmes avec lettre initiale (2) — Casse tete en chiffre (2) — Un casse tete avec des chiffres (2) — Chiffres casse tets (2) — Casse tete 2+3=10 (2) — Casse tete 9 case qui donne 15 (2) — Enigme casse tete avec des chiffres (2) — Chiffre casses (2) — Enigmes et devinettes casse tete (2) — Jeux casse tete chiffre lettre (2) — Casse tete en bois chiffres (2) — Enigme a chifre (2) — Casse tete des chiffre (2) — Reponse au jeu 2 3 4 5=27 (2) — Site pour les devinettes et enigmes et casses-tete (2) — Jeux de casse tete trouver les chiffres (2) — Casse tete avec reponse (2) — Trouver 2000 avec les chiffres 12 34 et 5 (2) — De chiffres et des lettres les enigmes de chiffres (2) — Solution chiffre et des lettres (2) — Casse tete avec les chiffre (2) — Jeux casse tete a chiffre (2) — Coment dechiffre un casse tete (2) — Jeu de casses avec des nombres (2) — Des chiffres et des initiales solution (2) — Solution casse tete bloc 10 (2) — Casses tete chiffres$ (2) — Chiffres lettres casse tete (2) — Jeu pour trouver le chiffre en multipliant additionnant (2) — Chiffres casse (2) — Jeux casse tete avec chiffres (2) — Enigme casse-tete avec les lettre avec solution (2) — Chiffres et lettresc en cases (2) — Casse tete suite de chiffres (2) — Jeux casse tete (2) — Casse tete solution chiffre 2=5=14 (2) — Solution casse tete avec des chiffre (2) — Casse tete 1 a 8 (2) — Donne moi 10 chiffres (2) — Solution casse tete de chiffre (2) — Tete de chiffre (2) — Casse tete a 8 chiffres (2) — Donner moi 10 chiffres (2) — Casse tete placer les chiffre de 1a8 (2) — Caste tete chiffre (2) — Jeux casse tete trouver des chiffres (2) — Nombre casse tete (1) — Casse-tetes a chiffres (1) — Des chiffres et des lettres enygme (1) — Resolution du jeu des chiffres et des lettres (1) — Solution jeux casse-tete chiffre et lettre (1) — Solution casse tete chiffre et lettre (1) — Jeux enigme avec nombre et initiales (1) — Donne des devinette pour moi (1) — Casse tete bloc 10 (1) — Jeux enigme casse tete bloc (1) — Enigmes et devinettes casses tetes (1) — Jeux de 1 a 10 en chiffre (1) — Chiffrre lettrecasse tete (1) — Enigme des chiffres (1) — Cassetete 8 chiffres dans 8 cases (1) — Enigme 10 chiffres (1) — Des devinette (1) — Jeu des chiffres et initiales (1) — Jeux de casse-tete sur les nombres et les chiffres (1) — Resoudre 1 casse tete (1) — Des casses tetes en chiffre (1) — Casse tetes de chiffres (1) — Casse -tete casse or -tete or ficelle casse -tete -bebe -sarkozy (1) — Donne moi 3 nombres a 4 chiffres (1) — Enigmes des chiffres et des lettres (1) — Casse-tete de chiffres pour enfant 3 ans (1) — Casse tete trouver les chiffre (1) — Solution casse tete a 6 chiffre (1) — Solution chiffre case (1) — Reponses jeux des chiffres et initiales (1) — Casse tete avec reponses (1) — Enigmes 10-14 ans (1) — Tete chiffre (1) — Mettre les chiffre dans des cases (1) — Jeux d enigmes des chifre (1) — Casse tete avec numeros (1) — Casses-tetes de chiffres (1) — Les chiffres de casse tete (1) — Casse-tete de chiffres a trouver (1) — Jeux casse moi la tete (1) — Astuces pour d?chiffrement chiffre/lettre (1) — Casse tete etoile et chiffres solution (1) — Casse tete wason (1) — Casse tete chiffres continuer la suite (1) — Jeu de casse tete pour trouver la sorti (1) — Solution casse tete avec des cases et des chiffres (1) — Jeu casse chiffre (1) — Jeu casse moi (1) — Jeux avec des case et des nombre (1) — Enigme comment mettre 8 chiffres dans 8 case (1) — Chiffre et des lettres solution (1) — Casses tetes chiffre (1) — Solution de casse tete (1) — Chiffres$ (1) — Je casse tete difficile (1) — Jeu chiffre de 1 a 8 (1) — Donne moi 3 nombre de quatre chiffre (1) — Casse tete chiffre soluce (1) — Casse tete enigme avec solution (1) — Je casse tete chiffre (1) — Casse tete (1) — Logique chiffre nombre casse tete (1) — Chiffres casse-tete (1) — Enigme chiffre case (1) — Solution des chiffres et des initiales 2 (1) — Case-chiffres(1) (1) — Resoudre chiffre et lettre (1) — Bloc 10 casse tete solution (1) — Les nombres pour casser (1) — Casse tete a 25 chiffre (1) — Solution casse tete 8 case et 8 chiffres (1) — Casse-tete en chiffre 9 (1) — Enigmes des choffres (1) — Casse tete chiffre 20 (1) — Chiffre a case (1) — Cmt ecrire des chiffres$ (1) — Devinettes et casses tete avec solution (1) — Enigme des chiffres et 1 a 8 (1) — Casse tete a chiffre et lettre solution (1) — Jeux a 9 chiffres = 14 casse tete (1) — Retrouver un nombre dans la tete (1) — Resoudre casse tete chiffre (1) — Casse tete a 9 case (1) — Casse tete solution les 4 loopings (1) — Chiffre a casser (1) — Solutions casse tete suite de chiffre (1) — Casse tete des 25 chiffres (1) — Casse tete 4 chiffres (1) — Casse tete avec chifres (1) — Enigme a chiffres (1) — Devinette casse tete resolues (1) — Cass tet (1) — Reponse casse tete chiffre 1 a 15 (1) — Enigme casse tete chiffre (1) — Chiffes et casse tete (1) — Casse tete avec 8 (1) — Casse tete solution bloc 10 (1) — Jeu d enigme de chiffre (1) — Devinete avec des chiffre (1) — Casse tete bloc 10 solution (1) — Casse-tete de chiffres et des nombres (1) — 12 nombres casse tetes (1) — Casse tete 6 points (1) — Enigme des huit ciffre solution (1) — Devinette + sarkozy (1) — Enogme de chiffre (1) — Jeux+chiffre+casse+tete (1) — Jeux avec chiffre 10 (1) — Case chiffre logique (1) — Casse tetes en chiffre et solution (1) — Jeux de reflexion et casse tete 10-14 ans (1) — Solutions casse tete (1) — Jeu pour trouver un chiffre (1) — Devinettes casse tete avec solution (1) — Solution casse tete case a chiffre (1) — Chiffres et initiales 2 (1) — Casse tete ancien avec des chiffres (1) — Enigme nombre casse (1) — Casse tete 8 cases 8 chiffres (1) — Enigme:des chiffres et des lettres (1) — Jeu de chiffre pour forum (1) — Des chiffres et des lettres (1) — Jeux chiffres cases (1) — Lettre casse tete 4 (1) — Casse tete avec chiffres 1 a 8 (1) — Mettre 8 chiffres dans 8 cases (1) — 10 chiffre pour moi 10 chiffre pour toi (1) — Casse tete chiffress (1) — Casse tete chiffre manquannt (1) — Casse tete 27 + 2 = 30 (1) — Jeu casse tete trouver la lettre (1) — Solution casse tete chiffre 1 a 8 (1) — Casse tete avec chiffre et mot (1) — Case chiffres (1) — Enigme devinette casse tete (1) — Comment resoudre un casse tete a 15 chiffre (1) — Jeux de casse tete avec block (1) — Casse tete chiffre de 1 a 15 (1) — Jeu case 1 a 8 (1) — Des chiffres et des lettres jeu casse tete (1) — Enigme chiffre de 1 a 9 qui donne 15 (1) — Un casse tete avec les lettres (1) — Trouver la solution pour chiffre et des lettre (1) — Casse-tete solution (1) — Chiffre cassees (1) — Casse tete chiffre* (1) — Enigme casse tete avec chiffres (1) — Enigme des chiffres pour enfant (1) — Jeu de cases avec des chiffres (1) — Suite des nombres casse tete (1) — Cassetete chiffre (1) — 8 chiffre du par brise (1) — Casse tete chiffre 32 avec 5 chiffres (1) — Solution devinette chiffres et initiales (1) — Solution casse tete 4 looping (1) — Jeu chiffres cassee (1) — Devinette pour casser (1) — Reponses des chiffres et des initiales (1) — Casse tete cases 1 a 8 (1) — Solution pour trouver des chiffre (1) — Casse tete placer 8 chiffres (1) — Case tete chiffre (1) — Jeu case-lettres (1) — Casser des chiffres (1) — Solution casse tete 8 chiffres (1) — Jecase teteu (1) — Casse tete pour enfant (1) — Operation avec lettre (1) — Casse tete 8 cases et nombre 1 a 8 (1) — Les 4 loopings solution (1) — Jeu de logique avec des chiffres et des cases (1) — Case 1.3.5et case 2.4 trouver une lettre (1) — Solution test chiffres initiales (1) — Casse tete en 8 (1) — Casse-tete chiffre 1 a 9 (1) — Enigme logique : les cases (1) — Nombre lettre pays casse tete (1) — Jeux castete chiffre (1) — Devinette sncf (1) — Casse tete enigmes (1) — Jeu casse tete avec des chiffres (1) — Jeux casse-tetes avec chiffres (1) — Casse tete chiffre 11 (1) — Casse tete chiffre enfant (1) — Devinettes casse tete enigme (1) — Casse tete devinette et enigme avec solution (1) — Jeu casse tete trouver les chiffres (1) — Les chiffres$ (1) — Casse tete retrouver les chiffre dans une pise (1) — Casse tete a 8 nombre et cases (1) — Enigma des chiffres et des... (1) — Casse-tete chiffres pour enfant (1) — Casse tete lettre 4 chiffre (1) — Jeu casse moi la tete (1) — Devinette et casse tete et solutions (1) — Casse tete avec les lettres hijklmno (1) — Casse tete de chiffre (1) — Jeux casse tetes bloc (1) — Chiffres 10 a moi 15 pour toi (1) — Casse-tete 4 des (1) — Nombres casse tete (1) — Casse tete enigme pour enfant (1) — Casse tete chiffre 500 (1) — Enigmes a chiffres et mots (1) — Enigme chiffree 9 case (1) — Case+t%c3%aate+suite+de+nombre (1) — Casse tete comment deviner un chiffre (1) — Casses tete 8 lttres 3 et 5 (1) — Cases-chiffres (1) — Enigmes sur les chiffres pour enfants (1) — Forum cassetete (1) — Des mots avec des chiffres$ (1) — Jeux casse 2 tete (1) — Aide enigme des chiffre et des lettre (1) — Casse 2 teteenigme (1) — Tete a chifre (1) — Un devinette donne moi 10 chiffres (1) — Les enigmes casses tetes sur les nombres (1) — Donne-moi cinq chiffres (1) — Casses tete des chiffres avec solutions (1) — Forum jeux chiffres (1) — Jeux avec le chiffre dans la tete (1) — 8chiffre en 8cases (1) — Casse tete au nombre (1) — Jeux pour trouver des chiffres (1) — Jeux les casses tetes chiffre (1) — Casse tete 8 casses pour 8 nombres (1) — Solution pour casse tete chiffres (1) — Emigmes (1) — Casse tete 1a15 (1) — Differents casse tete chiffre (1) — Site de jeuxcasse tete2 (1) — Devinette de chiffre (1) — Enigme casse tete 1 1 1=9 (1) — Reponse au test chiffre et initiales (1) — Jeux casse-tete.fr (1) — Jeu devinet avec les chiffre (1) — Chiffres lettres (1) — Casse tete chiffre avec solution (1) — Casse tete ecrit chiffres (1) — Casse tete chiffre 08 (1) — Solution de trouver les chiffres level 2 (1) — Casse tete chiffre pour petit (1) — Jouer a pyramide des nombres (1) — Reponse enigme du chiffre casse (1) — Enigme utiliser 1 chiffre par case (1) — Comment trouver 2000avec les chiffres 1 2 3 4 5 (1) — J aimerais resoudre le cass-tete suivant 2+3=10 (1) — Jeu de casse tete trouver les chiffre (1) — Enigme 2000 en utilisant les chiffres de 1 a 5 (1) — Case tet (1) — Casse tete chiffres jeux (1) — Solution d enigme de chiffre (1) — Casse tete chiffere (1) — Un chiffre casser (1) — Casse tete a ficelle solution (1) — Casse-tete de chiffres 9 ans (1) — Casse tete a chiffre reponses (1) — Casse tete nombres (1) — Jeux casse tete avec des chiffres (1) — Enigmes casse tete resolues (1) — Trouve les nombres jeux de casse tete (1) — Suite de chiffre logique casse tetes (1) — Casse tete a 9 chiffres egal a 15 (1) — Cass tete serie de chiffre (1) — Chiffres en lettres casse tete (1) — Jeu chiffres cases (1) — Casse tete chiffre de 1 a 8 (1) — Jeux casse tete retrouver des chiffres (1) — Casse-tete: continuer une suite de nombres (1) — Jeux nombres cases (1) — Casse tete avec de chiffre (1) — Chiffres cassees (1) — Casse tete lettre en chiffre alphabetique (1) — Jeux chifre casse (1) — Page casse-tete enigme (1) — Forum enigmes chiffres et initiales (1) — Casse tete sur les chiffres (1) — Jeux de devinette avec les chiffres (1) — Casse tete chiffre pourri (1) — Casse tete chiffre 1 9 (1) — Casse tete + chiffres (1) — Solution casse tete chiffre dans les casses (1) — Jeux casse la tette (1) — Case tete les 8 chiffres (1) — Casse-tete nombres de 1 a 15 (1) — Casse tete de chiffre solution (1) — Aidze moi a resoudre ce casse tete (1) — Jeux chiffre casse (1) — Resoudre devinette et casse tete (1) — Case tete chiffres (1) — Casse tete mettre 8 chiffres dans 8 cases (1) — Jeux casse tete cherche chifre (1) — Enigme des 9 cases (1) — Enigme tete 5 chiffres (1) — Casetete devinette (1) — Jeux de trouver les chiffre (1) — Astuce jeu chiffres et des lettres (1) — Solution casse tete les chiffres de 1 a 9 (1) — Devinette avec des chiffres forum (1) — Devinette pour deux tetes (1) — Jeux chiffres et des initiales (1) — Des chiffre casse tete (1) — Jeu+de+mots+sur+le+chiffre+15 (1) — Devinettes casse tete avec reponse (1) — Casse tete 8 chiffres (1) — Casse tete chiffre 2 + 3 = 10 (1) — Cassetete de ghiffre (1) — Enigme 1089 (1) — Casse-tete enigme et devinettes site (1) — Devinette casse tete enfant (1) — Casse tete avec des 7 (1) — Solution casse tete niveau 2 (1) — Chiffre initiale (1) — Jeux de chiffres pour forum (1) — Soluce casse tete 9 cases (1) — Solution casse tete a 8 chiffres (1) — Casse chiffres (1) — Casse tete avec chiffre forum (1) — Jeux casse tete site devinette (1) — Casse tete avec chiffres 13 (1) — Resoudre casse tete 9 cases (1) — Casse tete enigme avec reponse (1) — Tette chifre (1) — Casse tete et rebus pour enfants (1) — Enigmes avec chiffres mots (1) — Devinettes casse tete avec reponses (1) — Enigme chiffre tete (1) — Comment placer les chiffres de 1 a9 pour que ca donne 15 (1) — Resolution casse tete chiffre (1) — Enigme casse tete occurences (1) — Devinettes de chiffres et de nombres (1) — Suite de chiffres casse tete et solutions (1) — Chiffrement case 3 (1) — Jeu casse tete (1) — Casse tete de lettre et chiffre (1) — Casse tete chiffre 28 (1) — Jeux de casse tete chiffres (1) — Reponse casse tete cases chiffres (1) — Casse-tete chiffre 3 (1) — Enigme un chiffre pour une lettre pour enfant (1) — Solution de casse tete de avec les chiffre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete