Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-04-2010 23:20:48

ben2300
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 5

Probabilité de répondre au hasaard à cette question

Bonjour,

Je suis tombé récemment sur cette énigme a laquelle je n'ai pas trouvé de solution (si solution il y a). Je me suis dit que ca pourrait vous intéresser :

Si vous choisissez au hasard une des réponses à la question suivante combien de chances y a t-il pour que vous trouviez la bonne ?

A:20% B:40% C:0% D:20% E:25%

(Il n'y a pas d'erreurs dans l'énoncé)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-04-2010 23:23:29

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Probabiilité de répondre au hasard à cette question

Comme çà j'aurais dis
Réponse "D" jean pierre 1 chance sur 5, mais tout le monde ici sait que les chiffres et moi çà fait deux ! roll lol

 #3 - 04-04-2010 23:27:36

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

Probabilité de répondre au hasard à cete question

mais comme 20% est donné deux fois en variations corrigées on pourrait penser que c'est plutôt plus que 20%, disons 22,758 %. C'est comme ça qu'on conçoit les plans de développement des lignes à la Ratp.

Que fait la police ?

 #4 - 04-04-2010 23:28:06

ben2300
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 5

Probabilité de répondre au hasard à cettte question

@foldingo83 : En fait ce ne peut pas être E car A=D c'est là que le bât blesse ..
@nono2 : Tu peux développer le 22,758% STP ?

 #5 - 04-04-2010 23:29:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Probabilité de répondre au hasar dà cette question

Seb, il y a 2 fois le 20% !
On peut l'avoir par le A ou le D
Donc c'est 40 %
mais 40% n'y est qu'une fois
c'est donc 20 %
etc.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 04-04-2010 23:30:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Probabilité de répondre au ahsard à cette question

nono2 a écrit:

mais comme 20% est donné deux fois en variations corrigées on pourrait penser que c'est plutôt plus que 20%, disons 22,758 %. C'est comme ça qu'on conçoit les plans de développement des lignes à la Ratp.

Que fait la police ?

Je comprends mieux pourquoi cela marche aussi bien lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 04-04-2010 23:31:04

ben2300
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 5

Probabilité de répondre au haard à cette question

@kosmogol : Bon je suis pas fou j'en suis resté là moi big_smile

 #8 - 04-04-2010 23:31:45

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

Probabilité de répondr eau hasard à cette question

...


NON

mais je peux donner des cours si vous voulez

 #9 - 04-04-2010 23:34:35

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Probailité de répondre au hasard à cette question

En fait c'est plutôt sympa comme problème parce que si on prends le fait qu'il y a 2x  20%  on peut donc éliminé soit la réponse A ou D,
donc il reste 1 chance sur 4 pour la réponse E,
mais vu que la réponse C dis un peu n'importe quoi (a moins que ce ne soit moi !)
on l'élimine aussi ! big_smile
Donc réponse B jean pierre lol

 #10 - 04-04-2010 23:39:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

probabilité dz répondre au hasard à cette question

nono2 a écrit:

...


NON

mais je peux donner des cours si vous voulez

Moi M'sieur, tu pourrais m'expliquer stp
toujours prêt à apprendre.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 04-04-2010 23:54:48

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

Probabilité de réppondre au hasard à cette question

mon cher kosmogol, je ne tenterais pas de t'instruire quoi que ce soit en maths en logique ou quoitesque d'autre. J'en suis tout à fait incapable, et j'ai trop de respect pour toi ^^ c'est vrai non. vrai.).

- tout ça pour ça -

 #12 - 04-04-2010 23:57:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Probabilité de répondre au hasard à cette quetsion

Les réponses sont toutes auto-contradictoires.

Je répondrais donc, après concertation avec mon colloc :

Réponse F : aucune de ces réponses.

(Vite, une aspirine.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 04-04-2010 23:58:29

ben2300
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 5

probabilité de répondre au hzsard à cette question

Hahaha
JE juge la réponse F la plus probable lol

 #14 - 05-04-2010 00:01:15

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

probabilité de répondre au gasard à cette question

mais elle aussi est auto-contradictoire, parce qu'elle n'existe pas.
donc elle est logique avec les autres et ne peut pas plus que les autres être validée.

Ah

 #15 - 05-04-2010 00:05:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Probabilité de répondre au hasard à ctte question

Alors toi, je te hais lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 05-04-2010 00:11:13

ben2300
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 5

probabilité de répondre au hasard à cetye question

Et les Shadoks pompaient big_smile

Plus sérieusement peut on représenter ou poser cela ?

 #17 - 05-04-2010 00:22:39

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

Probabilité de répondre au hasar dà cette question

très sérieusement, la réponse est dans l'intitulé. Relis bien l'intitulé, et vérifie les définitions des mots, tu vas trouver que c'est pas la réponse qui compte, c'est le résultat.

(ce qui est aberrant en mathématiques lol)

 #18 - 05-04-2010 01:00:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

probabilité fe répondre au hasard à cette question

La réponse F que je posais, comme ça, au pif, était une façon imagée de dire ce que j'en pense : pour moi, cette question est un analogue du problème du barbier qui ne rase que les gens qui ne se rasent pas eux-mêmes. Un joli paradoxe insoluble : si la réponse est 20, alors la réponse est 40, et vice-versa, donc pas de réponse (à mon sens).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 05-04-2010 09:26:44

schaff60
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 175

Probabilité de répondre au hasard à cette questin

Comme beaucoup d'énoncés autoréférents, il peut y avoir de longues discussions sur ce sujet :

1er cas : la bonne réponse ne se trouve pas parmi celles proposées, on a donc 0% de chance de l'avoir, or 0% figure parmi les réponses, ce qui est contradictoire avec l'hypothèse, donc l'hypothèse est fausse, donc la bonne réponse figure parmi celles proposées.

2ème cas : on considère que le tirage au hasard se fait parmi les 5 propositions (a,b,c,d,e) : aucune d'elles ne conduit à un résultat exact ,il y a contradiction à chaque fois comme cela a déjà été dit. Donc l'hypothèse est fausse : il n'y a pas de solution.

3ème cas : on considère que le tirage se fait parmi les 4 solutions possibles : 0%,20%,25%,40% : on a donc une chance sur 4 de trouver la bonne réponse, soit 25%.

Comme l'énoncé est imprécis sur la définition de la réponse attendue ( ce sont les lettres ou ce sont les pourcentages ?), la seule solution cohérente est la réponse 25% du 3ème cas.


Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme

 #20 - 05-04-2010 12:42:54

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Probabilité de répondre au hasard à cette questin

et TOC!

Je pense avoir  tout compris grâce à schaff60 , alors je faire le petit mouton et penser comme lui !

E.


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #21 - 05-04-2010 18:57:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

robabilité de répondre au hasard à cette question

Je ne suis pas d'accord : cinq réponses sont à choisir, et on demande laquelle est la bonne. Pour moi, la question est donc insoluble...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 05-04-2010 19:45:05

schaff60
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 175

Probabilité de répondre au hsaard à cette question

je savais bien que ça allait discuter,

si on demande quelle est la capitale de la France : Paris, Berlin ou Paris ?

On a une chance sur 2 ou sur 3 de donner la bonne réponse ?


Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme

 #23 - 05-04-2010 20:39:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Probabilité de réppondre au hasard à cette question

Quelle est la capitale de la France ? (Une seule réponse est bonne.)

A. Paris
B. Berlin
C. Paris

Pour moi, le problème que nous discutons ici est à peu près équivalent à celui-ci.

(Et je n'aime pas le ton quelque peu hautain de ta réponse roll)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #24 - 05-04-2010 20:44:37

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Probabiltié de répondre au hasard à cette question

j'ai une idée big_smile attendez 2 min big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #25 - 05-04-2010 20:49:22

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Probabilité de répondre au hasard à cette qustion


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pierre peux tu repondre a cette question (32) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard (29) — Pierre veut tu repondre a cette question (28) — Pierre peux tu repondre a ma question (21) — Si tu choisis de repondre a cette question au hasard quel est ton pourcentage de chance d avoir bon? (19) — Si vous repondez au hasard a cette question quelle est la probabilite que vous ayez la bonne reponse ? (10) — Pierre veux tu repondre a ma question (7) — Reponse au hasard (6) — Pierre veux tu repondre (6) — Donner la bonne reponse par hasard (5) — Pierre veut tu repondre cette question (5) — Question au hasard (5) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle chance avez-vous que ce soit la bonne? (5) — Pierre veut-tu repondre a cette question (5) — Probabilite de trouver la bonne reponse (5) — Combien ai je de chance de repondre juste (5) — Pierre veux tu repondre a cette question (5) — Trouver la bonne reponse de cette devinette (5) — Si vous repondez au hasard a cette question quelle est la probabilite que vous ayez la bonne reponse (5) — Si tu repond a cette question au hasard (4) — Pierre peux tu me repondre (4) — Quelle est la bonne reponse a la question 1? (4) — Question de hasard (4) — Jeux semblable a pierre repond moi (4) — Sachant que vous repondrez au hasard a cette question quelle est votre probabilite d avoir juste? (4) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle est la probabilite de repondre correctement ? (4) — Si vous choisissez la reponse a cette question au hasard quelle est la probabilite que votre reponse soit bonne ? (4) — Si tu choisis de repondre a cette question au hasard quel est ton pourcentage de chance d avoir bon (4) — Pierre peut tu repondre a ma question (4) — Probabilite de repondre au hasard (4) — Si vous choisissez la reponse a cette question au hasard quelle est la probabilite que votre reponse soit bonne (4) — Si vous choisissez au hasard une des reponses a la question suivante combien de chances y a t-il pour que vous trouviez la bonne ? (4) — Questionnaire hasard (4) — Pierre veux tu repondre cette question (3) — Pierre peux tu repondre (3) — Pierre peux-tu repondre (3) — Si vous choisissez une reponse au hasard a cette question quelles sont les chances que vous ayez bon ? (3) — 25% chance hasard (3) — Si tu choisis une reponse a cette question au hasard (3) — Quelle est la probabilite de repondre correctement a cette question (3) — Comment savoir si les gens repondent au hasard a un qcm (3) — Si vous choisissez au hasard une des reponses a la question suivante combien de chances y a t-il pour que vous trouviez la bonne ? a:20% b:40% c:0% d:20% e:25% (3) — Probabilit? (3) — Si vous choisissez aleatoirement une reponse a cette question qu elle est le pourcentage de chance que celle ci soit juste ? (3) — Si tu repond au hasard a cette question combien de chance as tu de tomber sur la bonne reponse (3) — Pierre peut tu repondre (3) — Pierre veut tu repondre cette question ? (3) — Pierre veut tu repondre a question (3) — Le hasard une question de probabilite (3) — Qcm au hasard (3) — Pourcentage de chances hasard (3) — La logique paradoxale et toc (3) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard quelle chance avez-vous de repondre correctement ? (3) — Pierre repond a cette question (3) — Quelle serait la probabilite que vous choisissiez au hasard la bonne reponse a cette question (3) — Si tu choisi une reponse a cette question quelle est la chance que tu aies la bonne (2) — Enigme qcm probabilite 1/2 1/4 (2) — Qui est pierr peux tu repondres a la question?? (2) — Si vous choisissez une reponse au hasard combien de chances auriez vous de tomber sur la bonne reponse ? (2) — Pierrepeutturepondre (2) — Si vous repondez a cette question au hasard (2) — Probabilite dans un qcm (2) — Ranger dictionnaire (2) — Reponse au hasard 25% (2) — Question hasard 25% (2) — Choisissez au (2) — Enigme mais que fait la police (2) — Pierre peut tu me repondre (2) — Questions hasard (2) — Si tu choisi une reponse parmi ses reponse combien a tu de chance davoir la bonne reponse (2) — Quel est la probabilite de repondre correctement questions (2) — Probabilit%c3%a9%20de%20tomber%20sur%20la%20bonne%20r%c3%a9ponse%20%c3%a0%20cette%20question%20si%20vous%20choisissez%20au%20hasard%20la%20r%c3%a9ponse (2) — Quelle est la probabilite de repondre juste a cette question (2) — Pierr tu peux me repondre question (2) — Pierre veux-tu repondre a cette question : (2) — Quel est la probabilite de repondre bon a cette question (2) — Si vous repondiez au hasard a cette question combien de pourcentage de chance de trouver la bonne reponse (2) — Jeux comme pierre repond (2) — Combien yat il de chance d avoir la bonne reponse a cette question (2) — A quel question on ne peut jamais repondre oui (2) — Repondre a question par hazard (2) — Quelle est la probabilite de repondre a cette question (2) — Repondre a une question au harsard (2) — Pierre veut tu repondre a cette question forum (2) — Probabilite d avoir 7 bonne reponse sur t (2) — Probabilite qcm au hasard (2) — Choisir reponses au hasard 25% 25% (2) — Qcr (2) — Pierre tu veux repondre a cette question (2) — Enigme pourcentage chance bonne reponse (2) — Pierre veut tu repondre (2) — Probabilite trouver une reponse juste 3eme (2) — 25 question 2 reponses par question enigme (2) — Probabilite de repondre (2) — Quelle est la chance de trouver la bonne reponse a cette question si j en choisi une des 4 au hasard? (2) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question (2) — Si vous choisissez une reponse au hasard quelle est la probabilite (2) — Pierre reponsre (2) — Interrogation ecrite proba 3eme (2) — Si vous choisissez au hasard l une des quatre reponses suivantes a cette question (2) — Pierre peut tu repondre a cette question (2) — Probabilte bonne reponse (2) — Quelle+est+la+probabilit%c3%a9+de+r%c3%a9pondre+correctement+%c3%a0+cette+question%c2%a7 (2) — Enigme de chances de repondre juste a question au hasard (2) — Probabilite reponse a cette question juste (2) — Question au quel on ne peut pas repondre (2) — Hasard et probabilite (2) — Question avec chance de reponse sur capitale (2) — Si vous choisissez la reponse a cette question au hasard (2) — Pierre veux tu me repondre a cette question (2) — Si je choisi au hasard la reponse a cette question quelle est la probabilite de donner la bonne reponse (2) — Probabiliterepondre juste aune question au hazard (2) — Si vous repondez au hasard a cette question (2) — Si vous choisissez de repondre a cette question au hasard quelle est la probabilite de trouver la bonne reponse (2) — Probabilite de repndre juste au haz (2) — Enigme probabilite (1) — Repondre au hasard (1) — Quelle serait la proba de tomber bonne reponse en repondant (1) — Cette question est contradictoire avec la reponse (1) — Troisieme probabilite questionnaire hasard (1) — Enigme hasard (1) — Questionnaire de pierres peut tu repondre a ma question (1) — Combien de chance avez vous de repondre a cette question ? enigme (1) — Pierre veut tu repondre a cette question solution (1) — Quelle est la probabilite de repondre a cette question juste ? (1) — Pierre veut tu repondre cette (1) — Devinette en qcm (1) — Existe t il une pierre de chance (1) — Quizz :si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle est la chance que vous ayez juste :a) 25% (1) — Pierre peut tu repondre a ma queston ? (1) — Mais que fait la police enigme (1) — Pierre veux tu repondre a cette question en francais (1) — 25% choisissez au hasard une reponse (1) — Bonne reponse au hasard (1) — Question prise tete (1) — Enigme reponse est 40 (1) — Pierre veu tu repondre a cette question (1) — Quelle est la probabilite de trouver la reponse a cette quzstion ? (1) — Si vous repondez a cette question au hasard combien (1) — Hasard comment trouver la bonne reponse (1) — Si vous repondiez a cette question aleatoirement quelle serai la chance que vous ayez juste ? (1) — Pierre peut repondre (1) — Pierre veut tu repondre forum 2014 (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard parmis ces propositions quelle probabilite (1) — Pierre veux tu repondre a cette question: (1) — Paradoxe quelle est la probabilite de donner la bonne reponse au hasard a cette question ? (1) — Quel est la probabilite que je reponde correctement a 3 questions ? (1) — Reponse a une question au hasard (1) — 10 question reponse au hasard proba davoir 0 (1) — Quelle est la chance de trouver au hasard 2 reponses sur 4 questions? (1) — Enigme pierre peux tu repondre a ma question (1) — Question de probabilite 25% (1) — Jeux genre pierre veux tu repondre (1) — Probabilite de repondre a cette question (1) — Paradoxe pourcentage de chance de trouver la reponse (1) — Quelle est la chance que vous avez de repondre correctement a cette question si vous repondez au hasard? (1) — Pierre peux tu repondre est il vrai (1) — Probabilite de trouver la bonne reponse au hasard (1) — Piere veu t repondr (1) — 25 questions au pif (1) — Probabilite reponses 3eme (1) — Pierre veux tu prendre cette question (1) — Repond au hasard + probabilite (1) — Si tu choisi une reponse au hasard (1) — Pierre veux tu me repondre (1) — Le hasard n est pas une egnime (1) — Enigme la reponse est dans l intitule (1) — Question ou on ne peut pas repondre (1) — Probabilite qcm au hasard 1/2 (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard quelle est votre chance de tomber juste (1) — Peut tu repondre (1) — Devinette proba (1) — Soit une un questionaire de 20 questions. quelle probabilite de d avoir une seule reponse bonne? (1) — Enigme repondre hasard question 25% (1) — Repondre au hasard a cette question quelles seraient les chances que vous repondiez juste ? (1) — (1) — Probabilite combien de chance sur 4 propositions (1) — Une reponse au hasard a cette question (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard parmis les reponses suivantes combien de chances avez vous de trouver la bonne reponse (1) — Mais que fait la police enigmes maths (1) — Forum jeux comme pierre repond (1) — Si vous repondez a cette question est est le pourcentage (1) — Question hasard (1) — Pierre peux tu repondre a cette question: (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard quelle est la chance (1) — Quelle est la probabilite que vous repondiez correctement a cette question? (1) — Quel est le pourcentage de chance de repondre correctement a cette question 25% (1) — Probabilite repond au hasard une seule reponse juste aucune reponse juste (1) — Reponse au hasard a 25 questions probabilite (1) — Pierre repond solution (1) — Si vous repondez au hasard a cette (1) — Pierre et ce que tu vous repondre a ma quistion (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard parmi les 4 (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard a cette question combien de chance avez-vous de repondre correctement ? (1) — Si tu choisis une reponse au hasard a cette question (1) — Si vous avez la chance de repondre a cette question par une reponce au hasard (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard quelle (1) — Pourcentage de chance de trouver la reponse a cette question (1) — Enigme au moins une bonne reponse (1) — Quelle est la probabilite de repondre correctement a cette question ? (1) — Que repondre a question combien de personnes repondront correctement (1) — Si le sourcier repond au hasard quelle probabilite p a t il de repondre correctement (1) — Si vous choisissez au hasard une des reponses a la question suivante combien de chances y a t-il (1) — Repondre au hasard a un questionnaire (1) — Quel pourcentage de chance avez vous de repondre juste a cette question (1) — Propabilite de repondre cette question au hasard (1) — Combien y a til de chances de repondre a cette questiob (1) — Jeu de logique. repondez a cette enigme. (1) — Repondre a un qcm de 200 questions au hazard (1) — Combien de chances de tomber juste si vous choisissez une reponse au hasard reponse (1) — Et a propos de repondre au pif quelle est la probabilite de repondre au pif la bonne reponse a cette question ? (1) — Enigme quel est la probabilite de repondre correctement a cette question au hasard (1) — Si vous choississez une reponse au hasard (1) — Si tu choisis au hasard (1) — Repondre cette question au hasard (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard a cette question quelle est la probabilite que vous ayez choisi celle qui est correcte ? (1) — Repondre aux questionsau hasard (1) — Probabilite d avoir une reponse bonne (1) — Math probleme de probabilite avec un qcm reponse juste 1/4 (1) — Probabilite 10 question combien de chance avoir 0 (1) — Probabilite bonne reponse au hasard (1) — Pierre peux tu repondre a cette question : (1) — Si vous repondez aleatoirement a cette question (1) — Enigme chance de repondre au hasard a une question (1) — Si l on choisit au hasard la reponse a cette question quelle est la probabilite que la reponse est bonne (1) — Quelle la probablitee de repondre a un qcm par hazard (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasards (1) — Probabilite qcm 5 questions 1 bonne reponse (1) — Enigme pourcentage reponse question (1) — Enigmes si vous repondiez au hasard a czrrz question combien de pourecentage de chance de trouver la bonne reponse (1) — Comment trouver la bonne reponse au hazard (1) — Enigme si vous repondiez au hasard a cette question combien de pourcentage de chance de trouver la bonne reponse (1) — Reondre au hasard (1) — Enigme maths: si vous choisissez au hasard (1) — Pierre peut tu repond a ma question (1) — Logique probabilite question (1) — Enigme si vous choisissez au hasard une reponce a cette question (1) — Mais que fait la police ? enigme (1) — Site de probabilites logiques (1) — Enigme heritage (1) — Si vous choisissez un reponse au hasard (1) — Si tu reponds aleatoirement a cette question quelle pourcentage de chance as-tu de repondre correctement? (1) — Combien de chances de tomber juste si vous choisissez une reponse au hasard (1) — Question au pif (1) — Pierre peux tu repondre a cette question site (1) — Pieree peut tu repeondre a ma question (1) — Enigme 2 que fait la police (1) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle chance avez-vous que ce soit la bonne (1) — Pierre peut repondre a ma question (1) — Question reponse pierre te repond (1) — Si reponse hasard probabilite bonne (1) — Pierre peux- tu me repondre (1) — Proba de repondre jsute a cette question 25% (1) — Cette question (1) — Probabilite de repondre cette question au hasard (1) — Enigme mais que fait la police ? corrige (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard quelle est la probabilite que vous repondiez correctement ? (1) — Probabilite de repondre au hasard a cette question (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard (1) — Pierre veut-tu repondre (1) — Repondre au hasard qcm porbabilite (1) — Mais que fait la police maths reponse (1) — Pb ouvert maths si tu repond au hasard a une question quelle ets la chance que tu reponde correct? (1) — Pour chaque question quelle est la probabilite de repondre correctement (1) — Quelle est la probabilite de tomber sur la bonne reponse a cette question si vous choisissez au hasard la reponse : (1) — Repondre au hasard a une questio (1) — Si vous repondez a cette question au hasard quelle est la probabilite que vous ayez la bonne reponse ? (1) — Peter repond cette question (1) — Station probabilite choisir une question repondre juste (1) — Pierre si tu veux me repondre (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard quelle est la chance que vous ayez bon? (1) — 3 questions combien de probabilite de reponse (1) — Si vous donner une reponse au hasard a cette question (1) — Si tu repond au hasard a cette question (1) — Probabilite 4 questions 1bonne reponse (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard qu elle est la probabilite d obtenir la bonne reponse? (1) — 1eres repondre au hasard a un questionnaire (1) — Quel est la probabilite de repondre a cette question (1) — Probabilite d avoir 1 bonne reponse sur 5 (1) — Si vous choisissez au hazard (1) — Enigme si tu choisis une reponse a cette question au pif (1) — Pierre repond moi cette question (1) — Pierre veux tu repondre est il vrais (1) — Chance de repondre a cette question (1) — Si on choisit la reponse a cette question au hasard combien de chances a-t-on de tomber juste (1) — Pierre veut-tu repondre a cette question : (1) — Combien y a de chance de repondre au hasard correctement a cette question (1) — On repond au hasard (1) — Probabilite quelle chance de ne pas trouver la bonne reponse (1) — Trouver une reponse au hasard (1) — Si vous choisissez au hasard une des reponses a la question suivante combien de chances y a t-il pour que vous trouviez la bonne (1) — Quel est la probabilite de donner la bonne reponse a ce qcm si vous repondez au hasard (1) — Probabilite de donner la bonne reponse (1) — Enigmes qcm (1) — Si vous choisissez au hasard une reponse parmi (1) — Enigme la bonne question (1) — Si vous choisissez une reponse a cette question au hasard combien de chance (1) — Quelle est la probabilite que vous aurez la bonne reponse a cette question (1) — Pierreveux tu repondre a cette question (1) — Si vous choisissiez une reponse au hasard parmi les suivantes quelles sont les chances que vous ayez la bonne ? (1) — Pierre veux tu repondre a ma question jeu (1) — Maths 1ere s repondre au hasard a un questionnaire (1) — Si vous choisissez la reponse (1) — Quelle est la probabilite que la reponse soit juste si on repond au hasard (1) — Si reponse au hasard probabilite (1) — Pierre peu tu me repond a cette question (1) — Choisis de repondre a cette question au hasard quel est ton pourcentage de chance d avoir bon? (1) — Probabilite de repondre bon a une question sur 4 (1) — Yat il d autre jeux comme pierre repond? (1) — Si vous repondez a cette question au hasar quel est la pro (1) — Repondez au hasard a cette question quelle est la probabilite que vous ayez la bonne reponse ? (1) — Pierrepeux (1) — Enigme du jeu pierre repond (1) — Combien de chance avez vous de repondre a cette question (1) — Si vous choisissez une reponse cette question au hasard quel est le pourcentage de chance que vous ayez la bonne reponse ? (1) — Si vous repondez au hazard a cette question quelle est la probabi (1) — Probabilite qcm (1) — Quel reponse au hasard? (1) — Defi enigme proba (1) — Devinette corrigee de probabilite (1) — Jeux comme celui de pierre veut tu repondre (1) — Une question ou on ne peut pas repondre (1) — Pierre tu veux repondre a cette question: (1) — Des question aux hasard (1) — Si tu choisis une reponse a cette question au hasard qu ekke est la chance que celle ci soit (1) — Quelle est la chance de repondre corrctement au hasard 25% (1) — Dans les questions reponses probabilites bonne reponse (1) — Combien de pourcentage de chance de trouver la bonne reponse (1) — Tu repond au pif (1) — Probabilite reponse juste a un qcm (1) — Pierre veut tu repondre jeux (1) — Site de probabilite de hazard (1) — Probabilite questionnaire (1) — Des qeustion et le reponse hasard (1) — Combien de chances de repondre juste (1) — Pierre peux tu repondre a cette question? (1) — Probabilite d une bonne reponse au hasard (1) — Pierre veux tu repondre ma question (1) — Si vous choississez une reponse au hasar 25% (1) — La probabilit2 de choisir la bonne reponse a une question est 1/4 (1) — Reponder a une question au hasard (1) — +reponse+a+ma+question+au+hasard (1) — Enigme impossible pourcentage combien de chance de trouver la bonne reponce (1) — Si tu reponds au hasard a cette question quelle chance as tu de trouver la bonne (1) — Donner reponse au hasard php (1) — Pierre peux-tu repondre a cette question (1) — Chance repondre question % (1) — Repondre au hasard chance reponse suivante (1) — Probabilite pierre repond au hasard (1) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle chance avez-vous de tomber sur la bonne reponse ? (1) — Enigme question au policier et reponse (1) — Probabilite hasard troisieme (1) — Combien de chance de trouver la bonne reponse (1) — Probabilite repondre au hasard a un questionnaire (1) — Peux tu repondres a ma question (1) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle est la probabilite de repondre correctement (1) — Probabilite de donner deux bonnes reponses 3eme (1) — Si tu choisis une reponse au hasard (1) — Combien de chance repondre a cette question 25% (1) — Probabilite: jeux de hasard (1) — Hasard reponse (1) — Pierre repond a ma question (1) — Reponse hasard (1) — Si vous choisiez une reponse au hasard quel est la probabilite de choisir la bonne (1) — En repondant a cette question aleatoirement quel sont les chances d avoir juste (1) — Probabilite 3eme qcm (1) — Si vous repondez au hasard (1) — Peux tu repondre a s est question (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard a cette question quel est le pourcentage que vous ayez la bonne reponse? (1) — Si vous choisissez au hasard une des reponses a la question (1) — Probabilite au moins une bonne reponse (1) — Quelle est la probabilite que vous ayez 10 (1) — Enigme math mais que fait la police (1) — Enigme probabilite sur qcm (1) — Si tu repondez (1) — Pierre tu veut peut repondre a cette question? (1) — Repondre a question au hasard (1) — Question de hasard les probabilites (1) — Que fait la police ? enigme (1) — Jen choisi une au pif (1) — Enigme 25% (1) — Si tu choisis une reponse a cette question au hasard combien de chance tu as d avoir bon? (1) — Plein de question au quelle on ne peut pas repondre (1) — Enigme proba (1) — Probabilite que des bonnes responses (1) — Probabilite de 4 si tu choisie 3 (1) — Si vous choisissiez une reponse au hasard a cette question (1) — Probabilite de trouver 1 bonne reponse sur 4 questions (1) — Pierre pourrai tu repondre a cette question (1) — Question pourcentage chance bonne reponse (1) — Quelle est la probabilite de repondre correctement aux trois questions du qcm (1) — Si on choisit au hasard une reponse a cette question (1) — Probabilite d obtenir la bonne reponse sur 4 propositions (1) — Quel est poucentage repondre correctement question (1) — Devinette qcm (1) — Proba paradoxe repondre au hasard question (1) — Quelle est la probabilite de tomber sur la bonne reponse ? (1) — Avoir une bonne reponse de pierre repond (1) — Questionnaire sur le hasard troisieme (1) — Si on les choisis (1) — Petites enigmes sur le respect (1) — Si+vous+choisissez+r%c3%a9ponse+hasard (1) — Un eleve a repondu au hasard a 10 questions (1) — Pierre tu peux me repondre (1) — Pierre peu tu me repondre (1) — Probabilite sur qcm 3eme (1) — Probabilite en pourcentage du hasard (1) — Question ou on ne peut repondre par oui non (1) — Si on repond a une question par chance (1) — Combien de chance de repondre a cette question (1) — Si vous choisissez de repondre au hasard a cette question quelle la probabilite que cette reponse soit juste (1) — Devinette sur le hasard (1) — Pierre repond cette question (1) — Si tu repond au hasard a cette question.... (1) — Quel est la probabilite de repondre correctement a la question (1) — Pierre peux-tu me repondre a cette question (1) — Reponse auto hazard (1) — Enigme probabilit? (1) — Enigme mais que fait la police reponse (1) — Si vous choississez une reponse au hasard parmis les reponses suivantes combien de chances avez vous de trouver la bonne reponse (1) — Jeux de pierre peut repondre a cette question (1) — Pierre peux-tu repondre a ma question (1) — Probabilite de trouver la bonne reponse sur 4 proposition (1) — Probabilite debile (1) — Pierre-repond pierrepeut_tu me repondre (1) — Un sourcier au hasard quelle est la probabilite qu il reponde correctement (1) — Pierre veut tu repndre a ma questions (1) — Le hasard et la chance (1) — Troisieme probabilite (1) — Pierre trouve cette kestion (1) — Question combien de % de chance il y a t il de repondre juste a cette question (1) — Si vous choisissez au hasard une reponse a cette question quelle chance avez-vous qu elle soit la bonne? (1) — Si tu choisis une reponse au hasard a cette question quelle et la probabilite d avoir bon (1) — Enigme mais que fait la police? (1) — Jeux de pierre qui repond moi (1) — Proba questionnaire repond hasard (1) — Reponse a enigme que fait la police (1) — Quelle est la probabilite de tomber sur la bonne reponse a cette question : (1) — Si tu reponds a cette question quelle est la probabilite que tu aies choisis la bonne reponse (1) — Question reponse hasard (1) — Combien de personnes repondront correctement (1) — Enigmes qui suis-je ? au hasard (1) — Si vous choisissez une de ces reponses quel est le pourcentage (1) — Questionnaire probabilite 3eme (1) — Probabilite de repondre oui ou non (1) — Exercices proba repondre au hasard avec qcm (1) — Si vous choisissez une reponse au hasard a cette question quelle chance avez-vous de tomber sur la bonne reponse? (1) — Pierre veut tu repondre a ma question (1) — Pierre peux-tu me repondre (1) — Probabilite de reponse a 1 qcm (1) — Si tu choisie une reponse au hasard quel chance a tu de repondre la bonne? (1) — Pourcentage de chance de choisir une bonne reponse au hasard (1) — Pierre veux-tu repondre a cette question (1) — Peut on en repondant au hasard obtenir 40 pour cent de bonnes reponses (1) — Enigmes et reponsres (1) — Combien de chances avez-vous de trouver la bonne reponse (1) — Enigme pourcentage plus cher (1) — Maths probabilite 1ers reponse qcm hasard (1) — Quelle est la probabilite de choisir au hasard la bonne reponse (1) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (1) — Repondre 20 questions hazard (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete