Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-04-2010 15:49:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

résoudte un labyrinthe avec photoshop

Une petite astuce bien pratique, supposons que vous soyez confronté à un labyrinthe très simple du genre : (copiez-collez)

Code:

http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg

Vous n'avez certainement pas envie de chercher une heure la solution en testant tous les chemins possibles. L'idée est d'utiliser une propriété des labyrinthes parfaits, c'est à dire sans ilots, qui revient à dire que ce genre de labyrinthe est composé de 2 blocs solides dont il faut trouver la ligne qui les sépare.

Lancer Photoshop (ou tout autre logiciel de retouche d'images, Gimp, Paint Shop Pro fonctionnent aussi) :

1 améliorer le contraste (idéalement transformez en 2 couleurs)
2 cliquer sur le mur de gauche (ou le mur de droite) avec la baguette magique (celle qui sélectionne tous les pixels voisins de même couleur)
3 modifier la sélection en l'élargissant de plusieurs pixels (le nombre de pixel idéal correspond à la taille d'un couloir du labyrinthe, ici 4 pixels)
4 créer une nouvelle couche, de la couleur de votre choix (rouge, vert ou bleu par exemple)
5 contracter la sélection de quelques pixels (idéalement la moitié de ce que vous aviez choisi précédemment, ici 2 pixels)
6 Supprimer la sélection.

Normalement vous obtenez :

Code:

http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png

Voilà donc comment sortir d'un labyrinthe en un minimum d'effort !

Une autre astuce est de peindre le mur de gauche en rouge et le mur de droite en bleu, ce n'est plus très difficile de trouver le chemin entre les deux...

Source : http://taint.org/2007/06/19/121541a.html

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-04-2010 18:03:55

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Résoudre un labyrrinthe avec Photoshop

le texte est clair; merci pour l'astuce smile
en revanche, les images ne sont pas affiché et il est marqué 'please don't hotlink...etc'hmm


eki eki eki pa tang!!

 #3 - 22-04-2010 22:39:12

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Réosudre un labyrinthe avec Photoshop

Je viens de tester sur photoshop ! c'est génial smile
finalement c'est logique ^^ si on peut passer c'est que les bords ne se touchent pas roll
vas-y, tu peux envoyer le plus compliqué des labyrinthes pour tes prochaines énigmes ! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 23-04-2010 11:58:14

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Résoudre un laybrinthe avec Photoshop

http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png
http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 23-04-2010 16:25:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Résoudre un labyrinthe avce Photoshop

@Piode le hotlink ne fonctionne pas comme l'a fait remarquer clementmarmet. Fait CTRL+F5 pour t'en persuader.

 #6 - 23-04-2010 16:29:30

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Résoudre un labyrintthe avec Photoshop

d'accord ... je cherchais juste a comprendre ^^!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 23-04-2010 16:36:33

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

résoudre un lzbyrinthe avec photoshop

juste une petite remarque ... en 4. il faut créé un nouveau calque (layer) et remplir la sélection d'une couleur... et pas une couche qui correspond plutôt aux différentes couleurs de l'image (RVB ou CYMK)

Par contre, ça ne marche que si l'entrée et la sortie se font sur les côtés ... Pour un labyrinthe ayant son début et sa fin à l'intérieur, c'est foutu ... faut trouvé un autre truc.


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #8 - 23-04-2010 18:41:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Résoudre un labyrinth eavec Photoshop

à vrai dire ça marche aussi sur paint smile on peut colorer tout pixels en contact avec un pixels de même couleurs; la ruse est de faire les murs avec des dégradés et des rayures par exemple; comme ça tout n'est pas coloré :d


eki eki eki pa tang!!

 #9 - 04-06-2010 01:16:36

jcm
Visiteur

Résoudre un labyrinthe avec Photoshp

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ?

Personnellement, je fais les labyrinthes à la main.
Voici ma méthode:
1) colorier le labyrinthe en commençant par les impasses, et propager le coloriage jusqu'à ce qu'on atteigne un endroit qui n'est plus une impasse
2) refaire en 1)
3) quand on n'a plus d'impasse à colorier, la solution est visible, c'est toute la zone non coloriée (on trouve parfois plusieurs solutions).

Pour moi, les labyrinthes, c'est un jeu de coloriage !

 #10 - 04-06-2010 19:47:12

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

résoudre un lavyrinthe avec photoshop

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ?

Félicitations, excellente entrée en matière pour te faire des amis ici

Pour moi, les labyrinthes, c'est un jeu de coloriage !

Va donc colorier quelques énigmes de cet étrange personnage qui propose des méthodes bidons et on en reparle wink


www.enigmes.ch

 #11 - 04-06-2010 19:58:07

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

Résoudre un labyrinthe avec Photosho

big_smilebig_smile
Pas touche au ch'Ef sinon on mord lol


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #12 - 04-06-2010 21:20:53

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Résoudre un labyyrinthe avec Photoshop

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ?

si on comparait le temps nécessaire pour chaque techniques ... je doute qu'avec un coloriage cela soit très rapide tongue


eki eki eki pa tang!!

 #13 - 04-06-2010 23:11:45

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Résoudre un labyrinthe avec Phootshop

jcm a écrit:

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ?

Personnellement, je fais les labyrinthes à la main.
Voici ma méthode:

[...]

Pour moi, les labyrinthes, c'est un jeu de coloriage !

Je serais tentée de dire "Tant mieux pour toi", si tu avais dit les choses autrement, ta méthode aurait pu être intéressant, bien qu'un peu longue...


脱了裤子放屁

 #14 - 08-06-2010 12:08:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

résoudre un labyrinthe zvec photoshop

jcm a écrit:

Voici ma méthode:
1) colorier le labyrinthe en commençant par les impasses, et propager le coloriage jusqu'à ce qu'on atteigne un endroit qui n'est plus une impasse
2) refaire en 1)
3) quand on n'a plus d'impasse à colorier, la solution est visible, c'est toute la zone non coloriée (on trouve parfois plusieurs solutions).

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ? (et pan lol)

J'utilisais cette méthode au primaire, et elle ne marche pas pour tous les labyrinthes (car dans certains, on peut trouver des impasses qui sont sous forme de boucles, donc qu'on n'aura pas coloriées).

En tout cas, ton message est un tel chef-d'oeuvre d'humilité, d'intelligence et d'ouverture d'esprit que j'ose espérer te relire très souvent sur ce forum.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 06-01-2016 19:04:04

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

résoudre un labyrinthe acec photoshop

Bonjour,

Il me faut résoudre un labyrinthe et je n'y arrive pas.

Est-ce qu'une personne peut m'aider? Ce serait grandement apprécié.

Le lien est le suivant :  http://schtroumpf-caches.e-monsite.com/ … the-1.html

Merci à l'avance de votre collaboration.

 #16 - 06-01-2016 19:20:04

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Résoudre un labbyrinthe avec Photoshop

Salut,

Tu as trouvé le bon topic ! smile

Reste plus qu'à le lire à partir du début, tout est expliqué... wink

 #17 - 07-01-2016 00:58:11

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

résoudre un labyrinthe avec photosgop

Rebonjour,

Merci d'avoir répondu golgot59. Il va sans dire que j'ai lu et relu la procédure ci-haut avant même d'envoyer ma demande mais encore faut-il se servir adéquatement d'un logiciel de retouche de photos, ce qui n'est pas mon cas.

Salutations!

 #18 - 07-01-2016 07:10:28

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Résoudre un labyrinthe avec Pohtoshop

Mais comme dit plus haut, paint fonctionne aussi :

Enregistre la photo en 16 couleur (dans autre format), et colories les murs à gauche de l'entrée en rouge à l'aide de l'outil remplissage (les chiffres dans le passage créent quelques interruptions mais il suffit de colorier aussi la suite un point de rupture après l'autre), et celui de droite en bleu.

Le chemin sera celui qui se trouve toujours coincé entre un mur rouge et un mur bleu !

Bon amusement, je l'ai fait, ça m'a bien pris 10mn quand même.

 #19 - 07-01-2016 07:38:32

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Résoudre un labyrinthe avec Photosho

L'image de ton labyrinthe a resoudre contient des chiffres en bleu qui rend la technique d'EfCeBa difficile a implementer. Il faut d'abord enlever tous les chiffres, et corriger les murs abimés par les chiffres avant de faire grossir les traits sinon ca ne marche pas.
Et c'est vrai qu'un bon debut serait d'apprendre a se servir d'un logiciel de traitement d'images. MS Paint est vraiment tres facile a utiliser. Gimp l'est un peu moins, a mon avis...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #20 - 07-01-2016 15:52:23

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

Résoudre un labyrinthe aevc Photoshop

Merci de vos conseils. Je vais m'essayer avec Paint. Le hic est que je dois noter tous les chiffres que je trouve sur mon passage car ces chiffres serviront à décoder une autre énigme.

Je vais m'armer de patience...

Bonne fin de journée à tous!

 #21 - 07-01-2016 16:28:52

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

Résoudre u labyrinthe avec Photoshop

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-labyrinthemini.jpg

Ca marche plutôt pas mal.
Je ne connaissais pas, je trouve cela génialement astucieux

C'est un labyrinthe de malade lol

 #22 - 07-01-2016 20:12:11

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

résoidre un labyrinthe avec photoshop

Mais ça ne marche correctement qu'avec des labyrinthes dits "parfaits", c'est-à-dire sans "îlots", sauf si ces îlots ne sont pas très grands pour finir manuellement.

 #23 - 08-01-2016 01:59:11

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

résoudre un labyrinthe avev photoshop

Ouffffff

Beau travail nobodydy. Beaucoup de patience.

Message envoyé en privé.

Merci beaucoup.

 #24 - 08-01-2016 10:47:38

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Résoudre un labyrinhte avec Photoshop

Pour enlever les chiffres, tu peux sélectionner tout d'abord un mur noir avec la pipette, et ensuite Sélection -> Similaire. Tu aura une sélection de tous les murs noirs. Tu étends de 1 pixel cette sélection (Sélection -> Expansion), pour avoir des murs plus épais. Puis un nouveau calque que tu peins en noir dans cette sélection. Tu te retrouves alors avec un labyrinthe sans chiffre.

Garde les 2 calques. Ensuite tu fais la méthode citée en haut de ce topic (ici 4 pixels d'extension et 2 de réduction), en utilisant le labyrinthe sans chiffres. Tu obtiens au final 3 calques : 1 avec la solution, 1 avec le laby noir sans chiffres, et 1 avec le labyrinthe du départ (avec chiffre). Tu vires le laby sans chiffres et tu obtiens ... la solution !

Voici le début
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-labyrinthedebut.jpg   

A toi de jouer pour la suite. Mais comme le dit Dhrm, il faut un minimum de connaissances en logiciel de retouches d'images... N'hésite pas à poser des questions.
Bonne chance wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Labyrinthe (1089) — Maze (206) — Labyrinthe difficile (204) — Labyrinthe tres difficile (76) — Labyrinthe expert (60) — Resoudre labyrinthe (28) — Labyrinthe dur (25) — Labyrinthe jeu (24) — Labyrinthe niveau expert (23) — Labyrinthe dure (23) — Labyrinthe photoshop (22) — Labyrinthe hard (22) — Resoudre un labyrinthe (22) — Coloriage labyrinthe difficile (22) — Labyrinthe jeux (18) — Labyrinthe ps (17) — Labyrinthe complique (17) — Labyrinthe pixel (17) — Labyrinthe avec solution (14) — Labyrinthe tres dure (13) — Labyrinthes (13) — Labyrinthe tres dur (10) — Astuce labyrinthe prizee (10) — Photoshop labyrinthe (9) — Coloriage magique difficile 5eme (9) — Comment resoudre un labyrinthe (9) — Coloriage labyrinthe tres complique (9) — Labyrinthe 3d (9) — Un labyrinthe (9) — Labyrinthe a resoudre (9) — Prizee labyrinthe (8) — Cool mazes (7) — Labyrinthe tres complique (7) — Labyrinth jeu (6) — Comment dessiner un labyrinthe (6) — Cake maze.jpg (6) — Labirinte (6) — Labyrinthe math 5eme (5) — Jeux labyrinthe (5) — Labyrinthe pour expert (5) — Labyrinthe resoudre (5) — Resoudre des labyrinthes (5) — Creer labyrinthe photoshop (5) — Coloriage magique 5eme (5) — Jeux de labyrinthe (4) — Maze a pix (4) — Maze image (4) — Labyrinthe difficile a resoudre (4) — De resoudre le labyrinthe (4) — Image labyrinthe (4) — Coloriage tres complique labyrinthe (4) — Labyrinthe prizee (4) — Labyrinthe simple (3) — Labyrinth difficile (3) — Labyrinthe papier 3d (3) — Resoudre des labirente (3) — Coloriages magiques de 5eme difficiles (3) — Jeu labyrinthe (3) — Labyrinthe extremement dure (3) — Enigme difficile (3) — Cool maze (3) — Comment faire un labyrinthe photoshop (3) — Labyrinthe difficile pixel (3) — Labyrinthe difficile resoudre (3) — Labyrinthe le plus dur (3) — Labyrinth (3) — Labyrinthe le plus complique (3) — Complex maze (3) — Labyrinthe les plus dures a resoudre (3) — Le labyrinthe le plus dur (3) — Technique resoudre labyrinthe (3) — Labyrinthe dure a resoudre (3) — Labyrinthe dur sans impasses (3) — Labyrinthe difficil (3) — Labyrinthe a plusieurs solutions (3) — Modele labyrinthe avec solution (2) — Resoudre labyrinthe paint (2) — Gimp labyrinth (2) — Le labyrinthe des pixel (2) — Labyrinthe avec photoshop (2) — Lbyrinthe dans labyrinthe (2) — Labyrinthe colorer (2) — Labyrinthe difficile en ligne (2) — Jeu labyrinthe comment le supprimer (2) — Resoudre linbyrinte (2) — Solution labyrinthe prizee (2) — Enigme photoshop (2) — Maze pixel (2) — Exemple labyrinthe dur (2) — Cake maze (2) — Rubik s cube labyrinthe (2) — Enigmes papier calque rouge (2) — Easy labyrinth with photoshop (2) — Coloriage labyrinthe lego (2) — Prizee labyrinthe elite 10 (2) — Dessin de labyrinthe avec une forme a l interieur (2) — Resoudre labyrinthe avec paint (2) — Photoshop repeindre un mur (2) — Http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg (2) — Labyrinth dur (2) — Labyrinthe image dur (2) — Technique labyrinthe main droite (2) — Resoudre labyrinthe photoshop (2) — Maze cool (2) — Logiciel labyrinthe 3d (2) — Coloriage magique de 5eme (2) — Creer un labyrinthe (2) — Solution au labyrinthe 5eme math (2) — Jeu de labyrinthe 6 eme avec des chiffres (2) — Labyrinthe paint (2) — Solution prizee labyrinthe (2) — Prizee jeu labyrinthe dur (2) — Faire un labyrinthe photoshop (2) — Somution pour passez niveau 10 de labyrinthe a prizee (2) — Resoudre labyrinthe c (2) — Coloriage magique labyrinthe point (2) — Labyrinthe tres colorer (2) — Labyrinthe elite prizee (2) — Labyrinthe avec des ps (2) — Labyrinthe jeux difficile (2) — Labyrinthe prizee astuce (2) — Faire labyrinthe photoshop (2) — Labyrinthes a resoudre (2) — Labyrinthe difficiles (2) — Creer un labyrinthe avec paint (2) — Sortie labyrinthe main droite (2) — Modele de labyrinthe dur (2) — Labyrinthe peinture (2) — Resolve labyrinthe photoshop (2) — Labyrinthe+photoshop (2) — Hard maze (2) — Gimp labyrinthe (2) — Remplacer selection avec pixels voisins photoshop (2) — Labyrinthe 3 impasses (2) — Labyrinte (2) — Astuces prizee labyrinthe (2) — Labyrinthe d expert (2) — Labyrinthe avec reponse (2) — Labyrinth photoshop (2) — Coloriage labyrinthe le plus dur du web (2) — Labyrinthe pour photoshop (2) — Astuce dessin labyrinthe (2) — Comment resoudre les labyrinthes (1) — Coloriages en enigmes avec chiffres (1) — Creer un labyrinthe gimp (1) — Labyrinth 1 pixel (1) — Labyrinthe prizee astuces (1) — Photoshop labyrinth (1) — Labyrinthe avec les reponses (1) — Astuces pour labyrinthe de prizee (1) — Comment resoudre un labyrinthe avec son image (1) — Labyrinte a plusieurs sortie (1) — Labyrinth complique (1) — Prizee reponse jeu labyrinthe (1) — Easylabyrinth (1) — Astuces mathematiques photoshop (1) — Coloriages magique 5eme maths (1) — Image de coloriage magique niveau 5eme (1) — Labyrinthedure (1) — Labyrinthe les plus compliqu?s (1) — Comment resoudre un labyrinthe photoshop (1) — Resoudre labyrinthe prizee (1) — Prizee jeu labyrinthe lvl 6 (1) — Comment faire un labyrinthe difficile (1) — Labyrinthe difficile a faire (1) — Coloriage et noyer (1) — Coloriser des mur photoshop (1) — Comment faire un labyrinthe sous paint (1) — Resoudre labyrinthe automate (1) — Coloriage de labyrinthe tres complique (1) — Solutionner labyrynthe (1) — Labyrinthe dessin (1) — Resoudre un labyrinth (1) — Labyrinthe des sons a colorier (1) — Solution jeux prizee labyrinthe (1) — Dessin d un labyrinthe en 3d (1) — Resoudre des enigmes labyrinthe (1) — Comment resoudre labirinthe 23 points (1) — Photoshop repeindre murs (1) — Labyrinthe extremement difficile (1) — Photoshop impasses (1) — Coloriage de labyrinthe (1) — Ps labyrinthe (1) — Jeu du labyrinthe en math niveau 5eme (1) — Dessin labyrinthe une tete (1) — Labyrinthe papier (1) — Le plus complex des labyrinthe (1) — Astuce jeu^prizee labyrinthe (1) — Coloriage de labyrinthe complique (1) — Creation labyrinthe a trajet unique (1) — Hotlink (1) — Www.jeu-labyrinthe.com (1) — Maths trouve ton chemin en suivant les regles suivantes (1) — Methode de la main droite (1) — Enigme jeux utiliser photoshop (1) — Maze php (1) — Hardmaze (1) — Labyrinthes le plus complique (1) — Tricher au scrabble (1) — Enigmes avec des labyrinthes (1) — Comment reussir le niveau 9 elite de labyrinthe dans prizee (1) — Solution labyrinthe math 5eme (1) — Technique jeu labyrinth (1) — Labyrinthe rond 3d photoshop (1) — Labyrinthe en pixels (1) — Coloriage de labyrinthe avec reponse (1) — Resoudre labyrinthe parfait (1) — Labyrinthes difficiles (1) — Modele labyrinthe ps (1) — Impasse coloriage (1) — Http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png (1) — Inbirinte (1) — Coloriage de labyrinthe tres complique niveau 7 (1) — Exemples de labyrinthe simple (1) — Ps maths labyrinthe (1) — Technique du jeu labyrinthe prizee (1) — Techniques labyrinthe (1) — Logiciel qui resoud les labyrinthes (1) — Prizze labyrinte soluce (1) — Prizee objet jeu labyrinthe (1) — Creer son labyrinthe avec 2 sorties (1) — Abec@arrakis.es (1) — Labyrinthes dures (1) — Un linbirinte dure (1) — Labyrinthe en c methode de la main droite (1) — Dessin de labyrinthe tres difficile (1) — Dessine moi un labyrinthe avec 3 entrees et une seul sortie (1) — Labyrinthe mathematique resoudre (1) — Truc pour resoudre le labyrinthe scratch (1) — Resoudre un labyrinthe photoshop (1) — Prizee labyrinthe 10 (1) — Lybirinthe etra difficile (1) — Labyrinthe tres difficile 3d (1) — Logiciel pour resoudre un labyrinthe (1) — Resoudre un labyrinthe en c (1) — Math sortir d un labyrinthe de fraction (1) — Soluce prizee labyrinth (1) — Astuce labyrinthe sur prizee (1) — Labyrinthe images (1) — Math 5eme le labyrinthe tracer les deux chemins (1) — Labyrinthe resoudre envers (1) — Astuce labyrinthe (1) — Labyrinthetres dur (1) — Coloriage labyrinthe difficile niveau 6 (1) — Coloriage labyrinthe expert (1) — Jeuxdelabirinte (1) — Solve labyrinth with photoshop (1) — Jeux de labyrinthe avec une entree et une sortie (1) — Jeux labyrinthe dur (1) — Labyrinthe difficile 3d (1) — Prizee trucs et astuces labyrinthe (1) — Prizee astuce labyrinthe (1) — Comment resoudre labyrinthe en math (1) — Modele de jeu labyrinte (1) — Coloriage labirinte le plus dur du web (1) — Labyrinthe tres difficil (1) — Resoudre un labyrinthe avec photoshop (1) — Mazae.com (1) — Labyrinth solve photoshop (1) — Labyrinthe tres tres difficile (1) — Logiciel pour resoudre labyrinthe (1) — Colorier un pixel photoshop (1) — Creer un labyrinthe photoshop (1) — Labyrinthe maths 5eme (1) — Jeu labyrinthe tres difficle (1) — Chemin niveau 9 le jeu labirinthe prizee (1) — Modele labyrinthe (1) — Enigme a resoudre pour labyrinthe (1) — Labyrinthe cake maze (1) — Dessiner labyrinthe photoshop (1) — Labyrinthes codes enigmes (1) — Colorer les pixel avec photoshop (1) — Solution labyrinthe avec des nombres (1) — Maths labyrinthe 5eme (1) — Photoshop labyrinthe* (1) — Jeux labyrinthe en rond avec reponse (1) — Prizee labyrinthe niveau 3 elite (1) — Faire un labyrinthe avec gimp (1) — Technique labyrinthe prizee (1) — Php resoudre labirynthe (1) — Solve labyrinth gimp (1) — Labyrinthes tres dur a resoudre (1) — Creer un labyrinthe avec photoshop (1) — Faire labyrihnte photoshop (1) — Faire un labyrinthe plusieurs sorties (1) — Labyrinthe pixels (1) — Lbyrinthe (1) — Generer labyrinthe main droite (1) — Labyrinthe a creer facile (1) — Generer labyrinthe avec paint (1) — Comment passer par 23 portes d un labyrinthe exercice de maths 5eme (1) — Dessin de labyrinthe expert (1) — Maths fraction trouve le chemin pour sortir du labyrinthe (1) — Prize de tete labyrinthe (1) — Labyrinthe niveau 10 prizee (1) — Coloriage durs (1) — Technique pour resoudre des labyrinthe (1) — Labyrinthe plusieurs solutions (1) — Photo du labyrinthe autruche (1) — Enigme a resoudre avec plusieurs reponses possibles (1) — Prizee labyrinthe 10 elite (1) — Les modeles des labyrinthes tres difficiles (1) — Creer un labyrinthe en cercle avec des impasses (1) — Solution labyrinthe prize (1) — Creer un labyrinthe en photshop (1) — Jeux du labyrinthe rpizee reponse lvl 9 elite (1) — Maze labyrinth (1) — Prizee comment reussir le labyrinthe (1) — Labyrinthe tres difficile avec reponse (1) — Photoshop et labyrinthe (1) — Coloriage de labyrinthe tres dure (1) — Photoshop solve labyrinths (1) — Labyrinthe+ps (1) — Pas maze (1) — Comment faire un labyrinthe avec paint shop pro (1) — Creer un labyrinthe dur (1) — Labyrinthe de gauche a droite 5eme (1) — Jeux video labyrinthe pour expert (1) — Labyrinthes tres difficiles (1) — Resoudre labyrinthe sur scratch (1) — Content (1) — Labyrinthe le plus dur de 2011 (1) — Labyrinthe gimp (1) — Astuce pour labyrinthe de prizee (1) — Prizee labyrinthe elite 5 (1) — Resoudre labyrinthe scratch (1) — Maths cinquieme trajet sur un labyrinthe (1) — Logiciel photoshop de peinture murale (1) — Pixel labyrinthe (1) — Enigme dure a resoudre (1) — Photoshop creer labyrinthe (1) — Comment realiser un labyrinthe (1) — Coloriage labyrinthe dur (1) — Labyrinthe tres difficiles (1) — Comment faire un labyrinthe dur (1) — Maths labyrinthe 5eme trouve ton chemin en suivant les regles suivantes (1) — Reponse prizee labyrinthe (1) — Resoudre un labyinthe (1) — Resoudre le labyrinthe (1) — Photoshop peindre mur (1) — Sortie labyrinthe photoshop (1) — Labyrinthe dure exemple (1) — Labyrinthe avec plusieurs solutions (1) — Coloration d un jeu labyrinthe (1) — Jeu de logique labyrinthe (1) — Labirynthes ps (1) — Methode des lignes droites labyrinthe (1) — Comment faire au jeux de labyrinthe sur prizee elite 10 (1) — Labyrinthe fait un quoi ? (1) — Prize jeu labyrinthe (1) — Comment reussir un labyrinthe (1) — Coloriage labyrinthe tres difficil (1) — Labyrinthe avec reponses (1) — Labyrinthe difficile reponse (1) — Comment avoir les niveau de 10 a 14 elite dans l inbirinte dans prizee (1) — Labyrinthe le plus complique au monde (1) — Modele de labyrinthe complique (1) — Labyrintes les plus dure (1) — Reponse prizze labyrinthe (1) — Le labyrinthe (1) — Labirinthe tres tres durs (1) — Un labyrinthe dure (1) — Comment faire pour selectionner et colorier un mur avec photoshop? (1) — Un labyrinthe vraiment difficile (1) — Dessin labyrinthe dure (1) — 1er labyrinthe avec mur (1) — Labyrinthe jeu expert (1) — Lhabirainte a resoudre (1) — Maze photoshop (1) — Technique de labyrinthe (1) — Pub avec labyrinthe (1) — Gagner au labyrinhte prizee (1) — Claire bidon maze (1) — Enigmes exemple (1) — Images de labyrinthe tres difficile (1) — Coloriage du labyrinthe dure (1) — Jeu labyrinthe prizee (1) — Cooriage magique gs tres tres tres dure (1) — Coloriage de labyrinthe tres tres tres tres dure non jeux (1) — Murs labyrinthe (1) — Crer facilement un labyrinthe avec photoshop (1) — Scratch resout labyrinthe par sans aide (1) — Labirnthe les plus dur (1) — Coloriage de labyrinthe dur (1) — Colorier pixel photoshop (1) — Astuce pour prizee jeu labyrinthe (1) — Astuce paint labyrinthe (1) — Solutions labyrinthe prizee (1) — Labyrinthe 3d photoshop (1) — Labyrinthe sortir le plus rapidement possible math (1) — Labyrinthe tre tre dur (1) — Technique solution labyrinthe (1) — Modeles de labyrinthe difficile (1) — Sortir d un mur+photoshop (1) — Peindre mur photoshop (1) — Solution du labyrinthe avec des chiffres (1) — Labyrinthe ps (1) — Lafbyrinthe niveau 19 solution (1) — Labyrinthedifficile (1) — Le labyrinth (1) — Labyrinthe avec enigmes (1) — Photoshop (1) — Resoudre un labyrinthe de mots (1) — Comment faire un labyrinthe en peinture (1) — Resoudre rapidement labirynthe (1) — Rersoudre tout les labirentes (1) — Recherche dessin d un labyrinthe avec plusieurs entrees et une sortie (1) — Repeindre un mur photoshop (1) — Long labyrinthe dessin (1) — Jeux de math 5eme labyrinthe (1) — Exercice math 5eme labyrinthe (1) — Labyrinthe tres difficile (1) — Comment creer des labyrinthe compliquer (1) — Labyrinthe avec des couleurs (1) — Comment resoudre un labyrinthe mathematiques (1) — Technique chiffree pour sortir d un labyrinthe (1) — Repeindre mur photoshop (1) — Labyrinthe vraiment tres difficile (1) — Labyrinthe dure <a faire (1) — Objet du jeu labyrinthe prizee (1) — Labyrintheles plus dure jeux (1) — Creer un labyrinthe sur photoshop (1) — Modele de labirinte lego (1) — Labyrinthe maths 5eme (1) — Besoin id bidon pour photoshop (1) — Jeux de labirinte (1) — Matiere photoshop (1) — Creation d un labyrinthe avec photoshop (1) — Http ://taint.org/x/2007/ cake -maze.jpg (1) — Labyrinthe pour eleve de 5eme math (1) — Solution jeux elite labirinte prizee (1) — Labyrintheavec les reponses (1) — Modele coloriage labyrinthe (1) — Photoshop selectionner tous les pixel de meme couleur (1) — Labyrinthe jeu sur papier (1) — Labyrinthes expert (1) — Resoudre un labyrinthe scratch seul (1) — Labyrinthes ps (1) — Serrure labyrinthe (1) — Tracer le chemin le plus court pour sortir du labyrinthe math 5eme (1) — Maths 6ieme labyrinthe de 12.5 a 1 (1) — Resoudre un labyrinthe facilement (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete