Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-05-2010 18:26:18

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enigme ciné 2010 - hors sériee + DEBRIEF 8-)

Mise en abîme ...

Il s'agit de reconnaître tout d'abord un film dans un film ... Une scène culte, que vous n'aurez sans doute pas de mal à trouver avec cette image :

http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-scene1.jpg

.... qui passe dans un autre film avec cette réplique (en V.F.) :

"http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-replique.jpg de vie"

Vous pourrez ensuite mettre en relation ces deux scènes ...


indice : ce n'est pas dans "chat noir chat blanc", ni dans  "Play it again, Sam"

J'ai pensé à cette scène lors de l'énigme 11 de kosmo sur "l'empire des sens". Et ça, c'est un indice wink  ... Jean a trouvé et m'a proposé de la poster ... Faut bien qu'on s'occupe jusqu'à Jeudi ...

Bonne recherche ... smile

La case réponse valide le deuxième film à trouver (en anglais).


Erratum = L'énigme kosmo n° 9 (et pas 11)... il va trop vite ce kosmo wink


 
Réponse :

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-05-2010 19:28:26

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

enigme ciné 2010 - hors séeie + debrief 8-)

Bonsoir
Quand Harry recontre Sally:
Harry : Il y a deux races de femmes : grand train de vie et petit train de vie. [...]
Sally : J'suis quoi, moi ?
Harry : T'es de la pire race ; grand train mais tu crois que tu es petit train.
Sally : En voilà une idée !
Harry : Tu ne te reconnais pas ? Garçon, je prendrais une crudité, mais pas la vinaigrette habituelle, du vinaigre balsamique et de l'huile mais à part. Ensuite, saumon du chef mais vous mettrez la sauce à part. A part, c'est vraiment capital pour toi.
Sally : Tant qu'à faire, que ce soit à mon goût.
Harry : Je sais, ça s'appelle grand train.

Je vais vérifier mais je crois bien qu'on y voit Casablanca...
Yes!!!!
When Harry Met Sally
http://www.krinein.com/img_oc/big/4925.jpg

Mais ma scène culte du film pour moi...:
http://www.dailymotion.com/video/x7rwn3 … shortfilms
Désolé je n'ai pas réussi à insérer la vidéo.

 #3 - 22-05-2010 19:38:16

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

enigme ciné 2010 - horq série + debrief 8-)

Salut,

http://www.markgerber.com/images/when_harry_met_sally.jpg

smile

 #4 - 22-05-2010 20:59:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rnigme ciné 2010 - hors série + debrief 8-)

Complètement au hasard : When Harry met Sally coolcoolcool


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 22-05-2010 21:02:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enigme ciné 2010 - hors série + DEBRIF 8-)

Ouaiiis !!! 100 points pour kosmo ! lollol
oui, je donne les points que je veux tongue


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #6 - 22-05-2010 21:46:07

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

enihme ciné 2010 - hors série + debrief 8-)

m'en fous, j'suis même pas jaloux ! big_smile
Fayotte, mais non j'plaisante wink

 #7 - 22-05-2010 22:09:13

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

enigme ciné 2010 - hord série + debrief 8-)

et -100 points au classement officiel pour ravachol ! tonguelol
(mais non, j'plaisante wink)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #8 - 23-05-2010 10:48:40

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Eigme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8-)

Bonjour,

"Quand Harry rencontre Sally"  = "When Harry met Sally"

Eh oui on a déjà vu Meg Ryan au sommet de l'Empire State Building (Enigme Kosmo #9), pas dans le rôle du gorille, en tous cas quand elle était encore mimi


Le dialogue ci-dessous correspond au rébus :


Harry : Il y a deux races de femmes : grand train de vie et petit train de vie. [...]
Sally : J'suis quoi, moi ?
Harry : T'es de la pire race ; grand train mais tu crois que tu es petit train.
Sally : En voilà une idée !
Harry : Tu ne te reconnais pas ? Garçon, je prendrais une crudité, mais pas la vinaigrette habituelle, du vinaigre balsamique et de l'huile mais à part. Ensuite, saumon du chef mais vous mettrez la sauce à part. A part, c'est vraiment capital pour toi.
Sally : Tant qu'à faire, que ce soit à mon goût.
Harry : Je sais, ça s'appelle grand train.


.....
et :
Goose, bête de sexe, fais moi l'amour ou je ne réponds plus de mon corps ...

Ah non c'est dans un autre film romantique, ça ...


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #9 - 23-05-2010 14:03:55

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Enigme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8)-

Ce n'est pas à cette scène là que tu fais allusion, mais je ne peux m'empêcher de poster cette autre scène culte du film


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #10 - 23-05-2010 15:24:20

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Enigme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8)-

Il faut trouver un film vu dans "train de vie" ?
C'est pas de bol : je n'y connais rien en cinéma.
En tout cas, merci de nous faire patienter à jeudi.
smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #11 - 23-05-2010 23:36:48

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Engme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8-)

Bravo à papyricko smile, ravachol tongue, (kosmo) wink, NickoGecko RRrrrrrr......roll, Hamel Ca c'est bien vrai lol ! Et merci à mcm ...

Allez des petits indices pour ceux qui coincent :

Pour la première image : cette scène culte est la scène finale de ce film autour d'un trio-amoureux .... et c'est "le début d'une merveilleuse amitié" ...

Pour le deuxième film : le rébus donne une partie de réplique, réflexion autour de la scène culte que les acteurs sont en train de regarder. 
Spoiler : [Afficher le message] Tiens, y'a un petit et un grand ! ^^

Bon, c'est vrai qu'il faut connaître un peu les deux films (ou Ggl est là! wink)... Mais personne n'a vraiment fait le rapprochement entre ces deux scènes ... pas grave lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 24-05-2010 08:12:29

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

EEnigme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8-)

J'ai trouvé Casablanca dont on peut voir l'image ici

donc la réponse: When Harry Met Sally mais pourquoi donc lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #13 - 24-05-2010 11:31:35

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

EEnigme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8-)

Pour le premier facile (avec les indices wink ), j'étais partie sur "La Grande Illusion" et je me disais, c'est bizarre, il ressemble à Humphrey Borgart le type au chapeau roll)
"Casablanca"

Pour le deuxième, aucune idée hmm (même avec les indices)


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #14 - 25-05-2010 10:29:26

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enigme ciné 0210 - hors série + DEBRIEF 8-)

Bon, je vous donne les réponses : (Bravo à tous ceux qui ont trouvés)
La scène culte (image 1) est la scène finale de Casablanca, où Rick demande à Ingrid de suivre son mari ... et où à la fin on le voit de dos avec le capitaine en disant cette phrase : "Louis, je crois que ceci est le début d'une merveilleuse amitié"...
La réplique du deuxième film à trouver est (rébus, image 2) : "Il existe deux races de femmes, petit train et grand train de vie ........" que les deux acteurs de "Quand Harry rencontre Sally" s'échangent alors qu'ils sont en train de regarder la scène finale de Casablanca.


Et la question (complète) est : pourquoi ? et quel est la relation entre ces deux extraits ? wink
... je tente vainement de me dépêtrer de cette énigme bancale rolllol
(mais moi, je voulais pas la poster au départ hmmlol)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #15 - 25-05-2010 10:54:18

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

enigme ciné 2010 - hors sétie + debrief 8-)

Harry: He wants her to leave. That's why he puts her on the plane.
Sally: I don't think she wants to stay.
Harry: Of course she wants to stay. Wouldn't you rather be with Humphrey Bogart than the other guy?
Sally: I don't want to spend the rest of my life in Casablanca married to a man who runs a bar. That probably sounds very snobbish to you, but I don't.
Harry: You'd rather be in a passionless marriage -
Sally: - and be the First Lady of Czechoslovakia -
Harry: - than live with the man... you've had the greatest sex of your life with, just because he owns a bar and that is all he does.
Sally: Yes, and so would any woman in her right mind. Women are very practical. Even Ingrid Bergman, which is why she gets on the plane at the end of the movie.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #16 - 25-05-2010 11:02:51

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Eingme ciné 2010 - hors série + DEBRIEF 8-)

Alléluia !!!  Bravo patron ! wink

Et bien oui, c'est bien de cela qu'il s'agit !! Ingrid ne suit pas Bogart, son amour ! Elle repart pour sa petite vie pépère... petit train de vie. Bon, elle n’avait pas trop le choix, mais quand même ! Non? yikes
Mais quelle fin, quelle fin ce Casablanca, à chaque fois ça me fout en rogne.

Cette énigme, loin de vous emballer, vous a laissé coi. Certes, elle était assez… comment dire, elle était, quoi !! ^^ Pas de soucis, je m'emballe ...

Dans le film "Quand Harry rencontre Sally", Billy (Crystal, Harry dans le film) téléphone un soir de déprime à Meg (Ryan, Sally dans le film) qui est en train de regarder Casablanca. Il met la même chaine et là commence leur dialogue (voir le post de MAN) sur ce qu'aurait du ou voulu Ingrid (Bergman, Ilsa dans le film Casablanca), et de là découle la réplique ..."Toi, tu es de la pire race, tu crois que tu es petit train, mais tu es grand train"... Je sens que je commence à vous emmerder, mais j'ai bientôt fini big_smile ... On entend ensuite la réplique de fin de Casablanca "Louis, je crois que ceci est le début d'une merveilleuse amitié" et c'est le moment où débute l’amitié entre Harry et Sally. smile

Ce film est truffé de dialogues savoureux et drôles, et pour ne rien gâcher la BO revisite les classiques américains … Là, vous vous dites, mais elle va pas bien, une comédie romantique américaines ^^ et bien très honnêtement, c’est la seule regardable !!  Les relations hommes femmes sont super bien dépeintes, … Mais arrêtez moi ! Un simple merci et bravo aurait suffit ; mais vous pouvez pas, c’est le problème des posts, je dois gérer seule … Enfin voilà, c’est un film qui m’a marquée, j’ai vécu la mum itoiw, emin gé ba muime ou beu apè on nénéami... (autocensure réussie cool).


Je devrais bientôt reprendre le cours normal de mes énigmes à étapes bien tordues et mieux travaillées, dans les semaines qui suivent normalement car we ois encowe tabaiyé sur.......... tuuuuuuuuuuuuuuut....


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
L empire des sens scene de l oeuf (20) — L empire des sens oeuf extrait (12) — L empire des sens oeuf video (10) — Www.filemsexe.com (10) — Cinicinima (9) — Bete de sexe fais moi l amour ou je ne reponds plus de mon corps en anglais (9) — Scene de l oeuf empire des sens (7) — Video empire des sens oeuf (6) — Louis je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitie (5) — Sexefilem (5) — Louis je pense que c est le debut d une merveilleuse amitie (4) — When harry met sally affiche (4) — Filemsexuel (4) — Scene de l oeuf dans l empire des sens (4) — L empire des sens extrait (3) — Casablanca scene culte (3) — Scene culte de l oeuf empire des sens (3) — Film dans un film (3) — Affiche when harry met sally (3) — Video scene de l oeuf dans l empire des sens (3) — L empire des sens l oeuf (3) — C est le debut d une grande amitie (2) — Empire des sens scene oeuf (2) — Empire des sens oeuf (2) — Film l empire des sens scene oeuf (2) — Filemsexuelles (2) — Ou trouver la video l empire des sens sur internet (2) — Je crois que c est le debut d une grande amitie (2) — Filemsexe (2) — Louis... je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitie (2) — Replique culte de film je crois louis que c est le debut d une merveilleuse amitie. (2) — Louis... je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitie (2) — Filem sexe (2) — L empire des sens scene (2) — Cinicinima film (2) — Femme grand train (2) — Extrait l empire des sens la scene des oeufs (2) — Affiches when harry met sally (2) — L empire des sens scene finale (2) — Louis je crois que c est le debut d une grande amitie (2) — Extrait film empire des sens (2) — Extrait film l empire des sens (2) — Goose bete de sexe fais moi l amour (2) — Filemsexex (2) — L empire des sens extrait de la scene de l oeuf (2) — Empire des sens extrait (2) — La recherche hors serie 2010 (2) — Extrait l empire des sens l oeuf (2) — Extrait l empire des sens (2) — L empire des sens scene de l oeuf video (2) — Cinemaempiredessens (2) — +quand +harry +rencontre +sally +replique (1) — Sex scene oeuf (1) — Sex enimes (1) — L empire des sens scene oeuf video (1) — Replique de film je crois louis que c est le debut d une merveilleuse amitie. (1) — Goose bete de sexe fait moi l amour ou je ne reponds plus de mon corps (1) — Empire des sens extrait hot scene (1) — Louis je pense que c est le debut (1) — Dans le film chat noir chat blanc il y a une replique du film casablanca (1) — Film.sexse1 (1) — Replique culte je crois que c est le debut d une grande amitie (1) — Empire des sens scene culte (1) — Fille grand train petit train (1) — Goose qui dit fais moi l amour bete de sexe (1) — Film type femme petit train et grand train (1) — Recherche de film fais moi l amour (1) — Video oeuf empire des sens (1) — Je crois que cest le debut dune grande amitie (1) — Extrait scene de l oeuf dans l empire des sens (1) — Replique film je pense que c est le debut d une amitie (1) — Video scene oeuf empire des sens (1) — L empire des sens video oeuf (1) — Casablanca scene finale vf (1) — Gose bete de sexe fais moi l amour ou je ne reponds plus de mon corps (1) — Fam sexse (1) — Voir la scene de l oeuf dans l empire des sens (1) — Cini 2010 (1) — Casablanca film louis c est le debut (1) — Extrait sex de l empire des sens (1) — C est le debut d une longue amitie (1) — Extrait casablance quand harry rencontre sally (1) — L empire des sens sex scene video (1) — Video extrait oeuf et empire des sens (1) — Casablanca film scene finale (1) — Replique l empire des sens (1) — Quand harry rencontre sally femme grand train de vie (1) — R?pliques de la grande illusion (1) — L empire des sens scene de l oeuf dans le (1) — Replique finale de la grande illusion (1) — Filemsex maroc (1) — Un filem cini cinima sexe angle (1) — He goose bete de sexe fais moi l amour ou je repond plus de mon corps (1) — Fille grand train (1) — Replique de quand harry rencontre sally au telephone (1) — Quand harry rencontre sally repliques (1) — Video scene hot au cinema empire des sens (1) — Scenes cultes de l empire des sens (1) — L empire des sens sex scene dailymotion (1) — Man masturbation engine (1) — Chat noir chat blanc je crois que c est le debut d une belle amitie (1) — Sexe +telephone (1) — L empire des sens extrait de l oeuf (1) — Empire des sens extraits oeuf (1) — Extrair video scene sexe culte (1) — L empire des sens scenes x (1) — Film casanblaca extrait du final (1) — Chat noir et blanc drol (1) — Scene oeuf empire sens (1) — Extrair secne daliymotion (1) — L empire des sens oeuf dans le sexe (1) — L empire des sens scene oeuf dailymotion (1) — Goose fais moi lamour ou je ne reponds plus de mon corps (1) — Filemseksual (1) — Extrait quand harry rencontre sally petit train (1) — Scene final lempire des sens (1) — L empire des sens scene de l oeufextrait (1) — +quand +harry +rencontre +sally +amitie +replique (1) — L empire des sens scene very hot (1) — L empir des sens extrait de l oeuf (1) — L empire des sens video dailymotion oeuf (1) — Fais moi l amour ou je ne reponds plus de mon corps (1) — Enigme le chat de louis n est pas noir (1) — L empire des sens scene x video (1) — +quand +harry +rencontre +sally +telephone (1) — Bogart louis... je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitie (1) — Scenes sex empire des sens (1) — Extrait culte de l empire des sens (1) — Replique culte de la grande illusion (1) — Scene culte quand harry rencontre sally (1) — Casablanca scene finale vf repliques (1) — Je crois louis que c est le debut d une merveilleuse amitie. (1) — Casablanca scene finale (1) — Replique cinema louis amitie (1) — Www.1filem six.com (1) — Louis je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitiee (1) — Forum quand harry rencontre sally. quel est le film que regarde sally? (1) — Louis je pense que c est le debut d une grande amitie (1) — When harry met sally train (1) — L empire des sens extrait de l oeuf video (1) — Qui suis je devinette sur l sexe (1) — Vie esprit chef (1) — Www.1filem+six.com (1) — Empire des sens video oeuf (1) — Oeuf empire des sens (1) — Scene de l oeuf video (1) — Casablanca quand harry rencontre sally (1) — L empire des sens la scene de l oeuf (1) — Empire des sens scene de l oeuf (1) — Empire des sens video scene oeuf (1) — Goose ma bete de sexe fais moi l amour ou je ne reponds plus de mon corps (1) — Sexe angle (1) — Casablanca le debut d une grande amitie (1) — Romantique (1) — Casablanca film je crois que c est le debut d une amitie (1) — L empire des sens scene de l oeuf en video (1) — Video scene culte sexe (1) — L empire de sens scene (1) — Goose (1) — Film casablanca scene culte (1) — Extrait video l empire des sens (1) — Scene culte de fame (1) — louis... je crois que ceci est le debut d une merveilleuse amitie (1) — Le debut d une grande amitie film casablanca (1) — Gouse bete de sexe fais moi l amour ou je ne repond plus de mon corps (1) — Scene sexe oeuf empire sens (1) — Jeux de logique le petit train (1) — Je crois louis que c est le debut d une merveilleuse amitie (1) — Le debut d une merveilleuse amitie (1) — Dans quel film il y a cette phrase bete de sexe fais moi l amour (1) — Enigme homme train (1) — Photos blanc et noir cinema (1) — L empire des sens extraits chauds (1) — Meg ryan bete de sexe fait moi l amour (1) — L empire des sens scene hot (1) — Fais-moi l amour trouvez-vous ce terme correct ? (1) — Comment gerer une +amitie (1) — Quand harry rencontre sally fille grand train (1) — Video scene de l oeuf l empire des sens (1) — Debrief (1) — Sexe filem (1) — Harry et sally (1) — Repliquecasablanca je crois que c est le debut (1) — L empire des sens extrait oeuf (1) — Video scene finale de casablanca en vf (1) — Replique de fin de casablanca (1) — Scene culte casablanca (1) — Louis amitie casablanca (1) — Devinettes sur le train (1) — L empire des sens l oeuf video (1) — Enigmes ptit louis (1) — Fais moi l amour ou je ne reponds plus (1) — Dailymotion empire des sens oeuf (1) — Www.cinicinima.c (1) — Scene de l oeuf l empire des sens (1) — Je crois louis que c est le debut d une merveilleuse amitie. (1) — Quand harry rencontre sally grand train (1) — L empire des sens scene oeuf (1) — L empire des sens scene de l eouf (1) — Le debut d une amitie+casablanca (1) — Sexe2extrait (1) — Extrait de film grand train quand harry (1) — Harry sally grand train et petit train (1) — Film l empire des sens oeuf video (1) — L empire des sens sex extrait video (1) — Filem sex (1) — Cinimasexe (1) — Extraits sexe empire des sens (1) — Image finale de l empire des sens (1) — Www.filemsex2010 .com (1) — Louis je crois que c est le debut (1) — C est le debut d une merveilleuse amitie (1) — Louis amitie casablanca extrait (1) — Film+d%c3%a9but+d+une+merveilleuse+amiti%c3%a9 (1) — C est le debut d une longue amitie casablanca (1) — Chat avec deux tetes (1) — Casablanca ceci est le debut d une grande amitie (1) — Enigme sur le sex (1) — Video hit empire des sens oeuf (1) — Quand harry rencontre sally scene du bar (1) — Www.filemsex.2010.com (1) — Goose bete de sexe fait moi l amour ou je ne repond plus de mon corps (1) — Quand harry rencontre sally replique amitie homme femme (1) — L empire des sens extraits (1) — Bete de sexe fait moi lamour ou je ne rep plu de mon corp? (1) — L empire des sens scene sex (1) — Louis je crois que c est le debut d une belle amitie (1) — L empire des sens photo oeuf (1) — Lempire des sens scenes sex (1) — Images de la scene de l oeuf dans l empire des sens (1) — Hey goose bete de sexe fait moi l amour ou je ne repond plus de mon corps! (1) — Filemsexuelle (1) — Empire des sens oeuf video (1) — Filemsex (1) — Fait moi l amour ou je ne repond plus de mon corps (1) — L empire des sens scenes hot (1) — Goose bete de sexe fais moi l amour video (1) — L'empire des sens scene oeuf (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete