Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-08-2010 22:27:43

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Charade 2 : Mon premier peut être ssynonyme de sale

Bonsoir

Mon premier peut être synonyme de sale
Mon second se dit pour avancer
Mon troisième n'aime pas
Mon quatrième est un pronom

Mon tout se mange

Encore une charade
vous allez me dire
mais qu'est ce qu'il est bete pour ne pas trouver ca mdr

mais je la trouve aussi dur que l'autre

si vous pouvez m'aider
d'avance merci

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-08-2010 00:26:38

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Charade 2 : MMon premier peut être synonyme de sale

Je les préfère grillées smile
Spoiler : [Afficher le message] caca-hue-hait-te


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #3 - 05-08-2010 02:50:44

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Charade 2 : oMn premier peut être synonyme de sale

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:xeGqng23_EifgM


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #4 - 05-08-2010 02:52:41

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Charade 2 : Mon premier peut êre synonyme de sale

Au fait, la réponse n'est pas arachide...lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #5 - 05-08-2010 11:41:32

joker91
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 2

charade 2 : mob premier peut être synonyme de sale

Cacahuète ( caca - hue - hait - te)

 #6 - 05-08-2010 11:59:30

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Charade 2 : Mon premiier peut être synonyme de sale

oui vous avez tous trouver bvo

 #7 - 06-08-2010 19:41:43

Alinad
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 3

charade 2 : mon prrmier peut être synonyme de sale

cacahuette

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Peut etre synonyme (21) — Mon premier peut etre siffle (6) — Charade mon premier peut etre (5) — Charade sur le caca (4) — Synonyme de sale (4) — Charade pour dire tu me manques (4) — Mon premier peut etre synonyme de sale (4) — Charade synonyme (4) — Enigme sale (3) — Mon premier peut etre (3) — Charade cacahuete (3) — Synonyme premier (3) — Enigme sur la cacahuete (3) — Synonyme peut-etre (3) — Mon premier indice (2) — Jeux d indice mon premier et (2) — Charade 2 (2) — Etre synonyme (2) — Charade caca (2) — Mon premier peut etre synonyme de sale mon second se dit pour avancer mon troisieme n aime pas mon quatrieme est un pronom (2) — Enigme cacahuete (2) — Mon premier peut etre mon second (1) — Synonymes de sale bete (1) — Synonyme de mon (1) — Charade facile et bete (1) — Charade mon premier peut etre siffle (1) — Synonime desale (1) — Mon premier est sale mais sans le 2 (1) — Synonyme sale (1) — Charade cacahuette (1) — Charade sur les arachides (1) — Enigmes sur la cacaouette (1) — Charade sur la peur (1) — Mon premier est sale mon deuxieme est l (1) — Les enigmes sales (1) — Charade mon sieme peut se siffler (1) — Charade des synonyme (1) — Mon premier est une sale bete (1) — Charade concernant la physique (1) — Mon second est un peu sale (1) — Caca sale (1) — Charade homonyme (1) — Charade (1) — Mon premier peut etre synonyme de sale mon second se dit pour avancer mon troisieme n aime pas mon quatrieme est un pronom ...mon tout se mange (1) — Devinette pour dire tu me manques (1) — Synonyme mon etre (1) — Peut etre synonyme (1) — Synonyme peut etre (1) — Mon premier indice peut etre (1) — Mon preuier peut etre synonime de sale (1) — Avancer synonyme (1) — Synonyme homonyme enigmes (1) — Mon premier se mange mon deuxieme se mange mon tout es un sinonime de mange (1) — Mon troisieme aime les sales petits (1) — Enigne caca (1) — Jeu de charade youtude (1) — Mon 1er peut etre (1) — Homonyme de charade (1) — Charade avancer (1) — Charade surle caca (1) — Mon premier mon deuxieme enigme (1) — 1er mon second (1) — Peut-etre synonyme (1) — Peut-etre synonymes (1) — Synonyme etre (1) — Enigme mon premier est un homonyme de jeux (1) — Synonyme une sale bete une bete sale (1) — Trouver une charade sur la cacahuete (1) — Charade peut-etre (1) — Le synonime du mot sale (1) — Charade est sale (1) — Charade synonyme jeux (1) — Synonyme enigme (1) — Enigme avec cacahuette (1) — Mon premier peut etre pour deux (1) — Mon premier se mange mon deuxieme se mange (1) — Premier synonyme (1) — Ne pas trouver les enigme est ce etre bete (1) — Mon premier peut etre chiche enigme (1) — Mon premier mon second caca (1) — Charade ayant homonyme (1) — Mon premier peut etre synonyme de sale mon second se dit pour avancer mon troisieme n aime pas mon quatrieme est un pronom mon tout se mange (1) — Synonyme reponse rapide (1) — Peut etre synonymes (1) — Jeuxvideos.com joker91 -91 (1) — Devinette pour une cacahuete (1) — Sale synonyme (1) — Mon premier est synonyme de sale (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete