Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-09-2010 18:40:21

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

charade : mon premier peut faire l'objet d'unz sortie

Mon premier peut faire l'objet d'une sortie
Mon second reste muet
Mon troisième est entré en religion

Mon tout est indispensable

#0 Pub

 #2 - 02-09-2010 19:27:36

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

charade : mon premier prut faire l'objet d'une sortie

Salut,

Ciné-coi-nonne peut-être ?
smile

 

 #3 - 02-09-2010 22:08:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade : Mon premier peut faire l'objet 'dune sortie

avant de répondre à tes questions je vais attendre que tu répondes au moins une fois aux questions des autres.

Voilà qui est fait lol

ma réponse dont je ne suis pas certain, certain :
Mon premier peut faire l'objet d'une sortie : fibre (entrée et sortie d'une fibre optique)
Mon second reste muet : homard (qui ne parle pas plus qu'une carpe)
Mon troisième est entré en religion : sœur (au couvent)

Mon tout est indispensable : (pour ces dames)

lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #4 - 03-09-2010 04:20:28

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Cahrade : Mon premier peut faire l'objet d'une sortie

Bonjour :

Ciné - Coi - Nonne = Sine qua non

mais je cherche des variantes hasardeuses ....roll


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
 

 #5 - 03-09-2010 06:28:05

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Charade : Mon premier peut faire l'obet d'une sortie

Sine qua non


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

 #6 - 03-09-2010 12:08:51

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Charade : Mon premier peut faire ll'objet d'une sortie

bvo c t bien sinequanon

 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Faire une charade (146) — Charade a faire (77) — Charade barbecue (37) — Faire charade (22) — Fabriquer une charade (17) — Charade objet (14) — Comment faire une charade (13) — Charade pour barbecue (10) — Enigme barbecue (7) — Charade d objet (6) — Charade pour le mot barbecue (6) — Enigme pour trouver le mot barbecue (5) — Faire des charades (4) — Creer charade (4) — Mon premier peut faire l objet d une sortie mon second reste muet mon troisieme est entre en religion mon tout est indispensable. (4) — Creer une charade (4) — Charade homard (4) — Charade sur un oblet religieux (4) — Fabriquer des charades (3) — Charades a faire (3) — Creer sa charade (3) — Charade sur les objets (3) — Enigme charade mot barbecue (3) — Je cherche une charade sur un objet (3) — Une charade (3) — Faire une charrade (3) — Creer des charades (3) — Charade faire (3) — Devinette d objet (3) — Devinette barbecue (3) — Barbecue charade (3) — Comment construire une charade (2) — Faire une charade sur chamonix (2) — Comment ecrire une charade avec des objets (2) — Charades objets (2) — Charades d objets (2) — Charade avec barbecue (2) — Jeux cherche et trouve des objets (2) — Comment ecrire une charade avec des objets (2) — Charade d un objet de religion (2) — Site pour faire des charades (2) — Charade avec objet (2) — Realiser une charade (2) — Creer ses charades (2) — Comment fabriquer une charade (2) — Mon premier peut en faire (2) — Enigme sur le barbecue (2) — Enigme pour trouver un objet (2) — Charade sur un objet (2) — Comment ecrire une charade (2) — Comment faire objet en charade (2) — Devinette pour trouver le mot barbecue (2) — Charade a fair (2) — Rediger une charade (2) — Faire un charade (2) — Comment inventer une charade (2) — Charade objets (2) — Charade bbq (2) — Faire sa charade (2) — Fabrique a charade (2) — Realiser charade (2) — Charades objet (2) — Une charade pour le mot barbecue (1) — Charade 69 (1) — Charade mon premier eleve (1) — Ecrire une charade comment faire (1) — Charade de religion (1) — Charades sur les patisseries (1) — Comment faire faire une charade (1) — Comment construire une charades enigmes (1) — Faire de charade (1) — Charade - reponse barbecue (1) — Enigme avec le barbecue (1) — Fabriquer charade (1) — Charade pour le mot mercredis (1) — Comment creer un objet enigme (1) — L objet (1) — Objets en charade (1) — Enigme charade objet (1) — Mon premier peut faire l?objet d?une sortie mon deuxieme reste muet mon troisieme est entre en religion mon tout est indispensable (1) — Charade et enigme a faire (1) — Charade de barbecue (1) — Charade a faire avec un mot (1) — Fabriquer jeux enigme objet (1) — Ce peut etre l objet d une sortie (1) — Charade cles (1) — Des charades a faires (1) — Charade : reste muet (1) — Une cherade de objet (1) — Devinette objet (1) — Fair eune charade (1) — Une charrade (1) — Charade barbecue s (1) — Charade-barbecue (1) — Charade facile a moin 40 charade (1) — Faire une charade avec le mot barbecue (1) — Charade comment faire (1) — Recherche des charades avec la reponse (1) — Charade objet a trouver (1) — Fair une charade (1) — Charade avec le mot barbecue (1) — Fabriquer un charade (1) — Comment faire des charades (1) — Inventer une charade (1) — Mon premier peut faire l objet d une sortie mon second reste muet mon troisieme (1) — Charade pour objet (1) — Jeu de l objet devinette (1) — Charade sur objet (1) — Charade sur des objets (1) — Charade pour un objets (1) — Faire fabriquer des charades (1) — Confectionner une charade (1) — Faire 1 charade avec bourrasque (1) — Charades difficilles avec repondes (1) — Concevoir une charade (1) — Charade eleve (1) — Charade pour trouver des objets (1) — Creer une devinette avec barbecue (1) — Charade pour designer un lieu (1) — Charades avec barbecue (1) — Fabriquer des objet en fibre optique (1) — Devinettes sur les objet (1) — Enigme ortie (1) — Charade sur l oie (1) — Mon premier peut faire l objet d une sortiemon secnd reste (1) — Exemple comment faire une chararde (1) — Cinecoi.com (1) — Cree une charade (1) — Charade barbecue facile (1) — Charades avec objets (1) — Barbecue en charade (1) — Charade : barbecue (1) — Jeux charade avec objet (1) — Faie d une phrase une charade (1) — Charades difficilles (1) — Comment construire sa charade (1) — Charade relifieuse (1) — Mon premier peut etre une sortie (1) — Charrade a faire (1) — Charade pour designer des objets (1) — Charade pour decouvrir un objet (1) — 20 charades a faire (1) — Comment fabrier une charade (1) — Charrade d object (1) — Charade barbecue (1) — Jeux de recherche d objet (1) — Charade construire (1) — Charade d un objet (1) — Enigme pour trouver barbecue (1) — Charrade sur chamonix (1) — Charade a confectionner (1) — Creer une devinette mon premier (1) — Comment creer une charade avec des objets (1) — Comment ecrire une charade d avec des objets (1) — Recherche d une charade (1) — Jeux charades objet (1) — Mon premier a une entree et deux sorties (1) — Composer une charade (1) — Charade devinette sur des objet (1) — Rebus pour le mot de barbecue (1) — Charade pour un objet (1) — Charade patisserie (1) — Construire des charades (1) — Site pour creer charade (1) — Devinette avec barbecue (1) — Jeu objet charade (1) — Charade sine (1) — Charade a faire (1) — Charade mon premier (1) — Jeux de coi sine (1) — Devinette pour trouver un barbecue (1) — Devinette nonne (1) — Fait un charade (1) — Charades sur la clef (1) — Enigme sur les ortie (1) — Jeux de coi sine (1) — Charrade cle (1) — Comment inventer une enigme avec objet (1) — Comment faire une enigme sur un objet (1) — Comment faire des charade (1) — Charade pour trouver des obje (1) — Charade a realiser (1) — Mon tout est un objet (1) — Devinette charade objet (1) — Charade sur des objet (1) — Rebus sur fibre optique (1) — Charade de l homard (1) — Enigme sur un objet (1) — Charade pour trouver le mots barbecue (1) — Charade sur un objet religieux (1) — Devinette d un objet (1) — Site ou on peut faire des charade (1) — Les charades a faire (1) — Comment creer une charade (1) — Faire 1 charade (1) — Charade de objet (1) — Charade religieuse (1) — Charade pour trouver des objet (1) — Charades d objet (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete