Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-03-2008 21:00:16

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

charades: joueurs de prise2tetz

Peut-être es-tu l'un des trois? wink

1. Mon premier est une ancienne unité de mesure
Mon deuxième est un nombre
Mon troisième se situe dans la région Midi-Pyrénées
Mon tout est un membre actif de ce site !

2. Mon premier n'est pas vieux
Mon deuxième est un fleuve
Mon troisième est une ville d'Allemagne
Mon quatrième est une partie du corps
Mon tout joue  aussi sur ce site.

3. Mon premier porte malheur dans un certain milieu
Mon deuxième accompagne l'esprit pour les religieux
Mon troisième est dans l'alphabet
Mon quatrième arrive en avance
Ma cinquième est parfois dangereuse
Mon tout participe souvent au forum.
_________________________________________________________________
   vendredi à 12h 30   Bravo viviscrat!  3/3  smile
__________________________________________________________________

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-03-2008 00:07:19

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Charades: joueurs de pise2tete

A l'heure actuelle j'ai :
Spoiler : [Afficher le message] 1/
2/bb_ronaldo (bébé rhone (Aal?) dos)
3/vercingétorix (vert saint G tôt rixe)

Zut je sèche sur le 1/ (lieue, pouce, point???....)....mince alors 

 #3 - 06-03-2008 23:37:45

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Charades: jjoueurs de prise2tete

Bravo à viviscrat! wink Pour 2 et 3, c'était bien ça:
Spoiler : [Afficher le message] Réponses:
2.bébé-Rhône-Halle- dos: bbronaldo
(Halle est une ville d'Allemagne, située dans le land de Saxe-Anhalt sur la Saale)
3.vert- saint- G -tôt- rixe: Vercingétorix

Pour la première charade, des précisions pour ceux qui voudraient encore chercher:
Mon deuxième n'est pas un nombre entier
Mon troisième est une préfecture!   roll

 #4 - 07-03-2008 11:12:16

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Charades: joueurs de prise2tette

nipon a écrit:

Pour la première charade, des précisions pour ceux qui voudraient encore chercher:
Mon deuxième n'est pas un nombre entier

Donc pour la 1/...
Spoiler : [Afficher le message] ppffff....pourquoi j'y ai pas pensé plutôt à PI..... donc je dirais Papiauche....!!!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-12-2012 Devinettes
P2T
Charades par gabrielduflot
06-07-2009 Devinettes
P2T
20-01-2011 Devinettes
14-12-2010 Devinettes
P2T
Charades louches par Gadjo
17-09-2010 Devinettes
09-03-2008 Devinettes
10-03-2008 Devinettes
P2T
4 charades par racine
14-01-2011 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
P2T
12-01-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades religieuses (24) — Charade religieuse (21) — Charade vercingetorix (17) — Charade religion (9) — Charade religieux (7) — Les charades (6) — Enigme je peux etre religieuse (6) — Charade sur les villes (5) — Enigme vercingetorix (4) — Charades religieux (4) — Charades (4) — Charade sur vercingetorix (4) — Charade sur l allemagne (4) — Charade villes (3) — Charade de ville (3) — Charades ville (3) — Charade sur la religion (3) — Charades enfant (3) — 1er indice (3) — Charade ville (3) — Charade enfant (3) — Toutes les charades (2) — Charade pour trouver ville (2) — Rebut charade enfant (2) — Charades villes (2) — Religion charades (2) — Je suis passionnee pour les charades (2) — Charade si mon premier qui a un enfant (2) — Charades sur allemagne (2) — Charades relifion (2) — Charade sur des villes d allemagne pour les enfants (2) — Jeu de charade religieux (2) — Enigme pour trouver une ville (2) — Charade religieuses (2) — Religion charade (2) — Enigme religieuse (2) — Charades religion (2) — Charades sur la religion (2) — Carade des parties du corps (2) — Charades avec vercingetorix (2) — Charades sur les villes (2) — Charade fleuves (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Charade je peux etre religieuse (1) — Indice je peux etre religieuse (1) — Devinettes religieuse pour enfant (1) — Charades villes du (1) — Charade si mon premier qui a un enfant (1) — Mon_premier_est_une_ancienne unite de longueur (1) — Enigme enfants 1er indice mon tout (1) — Charade sur des villes (1) — Charades mon tout est passionnee (1) — Ville en charade (1) — Rebus charade religion (1) — Viviscrat (1) — Enigmes charade sur la religion (1) — Carades et devinettes (1) — Rebus pour enfants et charades (1) — Devinette theme religieux (1) — Les charades sur la religion (1) — Devinettes charades religieuses (1) — Charade: mon premier est une unite de mesure (1) — Devinette enfant religion (1) — Charade religieux pour enfnats (1) — Si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Enigme religieuses pour jeu de l oie (1) — Charade+religieuse (1) — Devinettes a indices pour enfants (1) — Charades+religion (1) — Charade avec le mot vercingetorix (1) — Devinette je peux etre religieuse (1) — Pries2tete (1) — Charade enfant religion (1) — Charrade ville (1) — Je peux etre religieuse (1) — Devinette charade enigme religion (1) — Fleuve le rhone deevinette (1) — Charade et rebus enfants (1) — Charades dur la religion (1) — Charade pour trouver des indices enfants (1) — Charades theme religion (1) — Charades mon premier qui a un enfant (1) — Religion jeux devinettes (1) — Villes charades (1) — Charade + vercingetorix (1) — Charade : mon premier est plutot mince (1) — Enigme je peut etre religieuse (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant (1) — G charade (1) — Enigme: si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Charades vercingetorix (1) — Charade religieu (1) — Charades et devinettes (1) — Enigme je peu etre religieuse (1) — Charade sur les fleuves (1) — Mon premier n est pas vieux (1) — Devinette de religion pour enfant (1) — Charade enfants (1) — Devinettes sur le fleuve le rhone (1) — Devinettes villes (1) — Charade difficile religieuse (1) — Charades des fleuves (1) — Enigme enfant pour indice (1) — Charade avec ville d allemagne (1) — Charades et devinettes sur la religion (1) — Charade que seul les enfant arrivent a repondre (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant (1) — Charades sur la religion+enfants (1) — Enigme mon premier enfantine (1) — Chercher une charade (1) — Enigmes charades enfants (1) — Religion jeu charades devinettes enigmes (1) — Je peux etre religieuse enigme (1) — Mon premier est un g (1) — Enigme enfantine (1) — Les charades des villes (1) — Site de charade religieuse (1) — Charade de nombre entier (1) — Charade des ville (1) — Tous les joueurs d allemagne (1) — Rebus enfants (1) — Villes-charades (1) — Charades sur des villes (1) — Charade mon tout est une ville d allemagne (1) — Rebus enfant (1) — Charade sur l allemagne devinette (1) — Devinette religieuse (1) — Mon 1er indice (1) — Charade sur ville allemande (1) — Devinette sur le fleuve (1) — Devinettes sur l allemagne (1) — Enigmes religieuses (1) — Charade sur villes (1) — Charade sur les religions (1) — Charade avec religion (1) — Enigme charades (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete