Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-03-2008 12:28:03

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 40

Charadde... une de mlus !

Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher très rapidement
Mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain très rapidement
Mon troisième est un cul-de-jatte qui va au travail très rapidement
Mon quatrième est un cul-de-jatte qui descend toujours l'avenue du Pape à très grande vitesse
Mon cinquième est un cul-de jatte qui se rend toujours très vite chez son médecin
Mon sixième est un cul-de-jatte qui prend sa douche en 2 minutes 3 chrono.

Mon tout est une boisson rafraichissante
roll

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-03-2008 12:44:39

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Charade... une de mluus !

Mazette, ils sont Spoiler : [Afficher le message] pressés... Et comme ils sont six, ça fait du citron pressé!  wink

 #3 - 09-03-2008 15:53:07

roumie
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

Charade... uune de mlus !

6 troncs pressés = Citron pressé. Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
28-01-2008 Devinettes
P2T
Charade solaire par aunryz
16-03-2023 Devinettes
P2T
Une petite charade par DOC91
21-03-2009 Devinettes
P2T
Charade 1 par Vi-Claire
28-08-2013 Devinettes
11-09-2023 Devinettes
P2T
20-02-2008 Devinettes
18-03-2009 Devinettes
03-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme de cul (65) — Avenue des charades (35) — Enigme cul (34) — L avenue des charades (33) — Devinette de cul (32) — Charade de cul (16) — Six troncs presses (16) — Devinette cul (15) — Enigmes de cul (12) — Devinette citron (11) — Enigmes cul (9) — Devinette sur le cul (9) — Devinette sur le citron (9) — Charade sur le cul (8) — Devinette cul de jatte (7) — Charade citron (6) — Charades musicales (6) — Mon premier est un cul de jatte (5) — Enigmes pomme de pain (5) — Jeu de mot six tronc (5) — Charades de cul (5) — Enigme cul de jatte (5) — Un tronc deux troncs citron (5) — Enigme sur le cul (5) — Charade sur le travail (4) — 6 troncs presses (4) — Charade citron presse (4) — Six troncs presses charade (4) — 6 troncs pressees (4) — Devinettes de cul (4) — Charade cul (3) — Six tronc presse (3) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher rapidement ... (3) — Jeu de mot 6 troncs (3) — Enigme citron (3) — Jeu de mot citron (3) — Charade de cu (3) — Charade de la press (3) — Cul de jatte (3) — 1cul.com (3) — Devinette de fesse (3) — Charade sur la presse (3) — Charade sur le travail (3) — 1 tronc citron (3) — Charade six troncs presses (3) — Cul-de-jatte citron presse (2) — Www.meilleure cul (2) — Enigme tronc = 6 (2) — Charades et devinettes cul (2) — Avenue de-cul.com (2) — Des charades et des devinettes sur le travail (2) — Enigme sur les citrons (2) — Mlus (2) — Divinette sur le citron (2) — Enigme mon cul (2) — L avenue de charades (2) — Charade boucher (2) — Enigme sur une pomme de pin (2) — Charade de boucher (2) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement (2) — Charade de la presse (2) — Enigme logique de cul (2) — Enigme cul mon 1er (2) — Charade de press (2) — Charades la presse (2) — Deninettes cul (2) — Des charades de la presse (2) — Devinettes citron (2) — Enigme devinette (2) — Six tronc citron (2) — Devinette de cu (2) — Jeux mots sux troncs (2) — Six tronc presse enigme (2) — Enigme tronc (2) — Charade citron presses (2) — Tr?s grande charade (2) — Objets dans le cul (2) — Des charades de cul (2) — Devinette + mot tronc (2) — Charade grenouille (2) — Des charades de mots de la presse (2) — Charade sur le mot bouche (2) — Enigmes et objets cacher du cul (2) — Devinettes.citron (2) — Devinettecul (2) — Jeu de mot avec six troncs (2) — Charades et devinettes sur le travaille (2) — Les charades de press (2) — Jeu du six troncs (1) — Devinettes charades moto (1) — Grenouilles cul-de-jatte (1) — Six tronc presser charade (1) — Lavenue des charades (1) — Devinette mon premier (1) — Charade sur le cu (1) — Six tronc presser (1) — Cul de jatte citron presse (1) — Jeux de cul enigme (1) — Charades de cul (1) — Devinette (1tronc 2 tronc3 tronc 4 tronc 5 (1) — Mon premier est un cul de jatte qui va tres vite. (1) — Charades sur le cul (1) — Devinette pour bouche (1) — Charade citron presse? (1) — Histoire six troncs presses (1) — Jeux de presse charade (1) — Trouver reponse devinette avec le mot cul (1) — Charade sur le citron (1) — Tronc du cul (1) — Six troncs jeux de mots (1) — Devinette sur les citrons (1) — Charade de presse (1) — 1 tronc 2 tronc 3 tronc citron (1) — Mon premier est un six troncs presses charade (1) — Jeux de mots citron presse (1) — Charade pour la presse (1) — Reponse devinette cul de jatte (1) — Cul de jatte qui va vite (1) — Carade cul de jate (1) — Devinettes cul (1) — Enigmes sur le mot tronc (1) — Avenue du cul (1) — Charade : le cul (1) — Jeux des charades de presse (1) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain tres rapidement mon troisieme est un cul-de-jatte qui va au travail tres rapidement mon quatrieme est un cul-de-jatte qui descend toujours l avenue du pape a tres grande vitesse mon cinquieme est ...un cul-de jatte qui se rend toujours tres vite chez son medecin mon sixieme est un cul-de-jatte qui prend sa douche en 2 minutes 3 chrono. mon tout est une boisson rafraichissante (1) — Les charades sur la presse (1) — Enigme+cul (1) — Charade sur les boucher (1) — Citron devinette (1) — Cul de enigma (1) — Charades grenouilles (1) — Demander des charade (1) — Serialisme dodecaphonique mouvement retrograde (1) — Jeux de mots 1 tronc 2 troncs 3 troncs 4 troncs 5 troncs citron (1) — Devinette cul mon premier (1) — Charades sur pomme de pin (1) — Cul jatte enigme (1) — Reponse enigme cul de jatte (1) — Charades de presse (1) — 1tronc citrons (1) — Charade sur boucher (1) — Charade pour le mot fesse (1) — Citron presse charade (1) — Avenue-de-cul (1) — Jeux d enigme cul (1) — Tronc six troncs citron (1) — Devinette pou le boucher (1) — Charade mon pemier pape (1) — Enigme pomme travail (1) — Devinette sur les cul de jattes (1) — Les charade de la presse (1) — Enigme avec des fesse (1) — Charade sur un mot de la presse (1) — Charade pour citron (1) — Mon premier est mon tout est une boisson citron presse (1) — 5 troncs citron (1) — Charade citrons presses (1) — Devinettes sur le cul (1) — Charade six tronc (1) — Enigme six fesses (1) — Mon premier est un cul de jate qui va tres vite. mon deuxieme est un cul de jate qui va encore plus vite. mon troisieme est un cul de jate qui va encore encore plus vite. mon quatrieme est un cul de jate qui va a fond a fond. mon cinquieme est un cul de jate qui va encore encore encore plus vite que tous les autres. mon sixieme est un cul de jate qui va si vite qu?on ne le voit pas passer. (1) — Six tronc presses (1) — 1 tronc 2 troncs 3 troncs 4 troncs 5 troncs citron ! (1) — Un tronc six troncs (1) — Jeux sixe de fesse (1) — Jeux de mot six troncs citron (1) — Six tronc jeux (1) — 6 troncs presser (1) — Charade six tronc presses (1) — M?cin (1) — Jeu de mot six troncs (1) — Enigme reponse cul (1) — Charades et devinettes sur la presse (1) — Eningme de cul (1) — Un tronc deux troncs trois citrons citron (1) — Devinette 6 tronc (1) — Avenues des charades (1) — Cul a boucher (1) — Charade pour trouver le mot cul (1) — Demander des charade: (1) — Des devinettes sur le boucher (1) — Devinette pour trouver le mot cul (1) — Charade a tiroirs citron presse (1) — Petite devinette de cul (1) — Enigme et devinettes de cul (1) — Devinete de cul (1) — Enigmes reponse : tronc (1) — Charade pomme de pin (1) — Je de mot six tronc (1) — Devinette courte cul (1) — Devinette cul de jatte boisson (1) — Mon premier est un tronc. devinette (1) — Jeu charade cul (1) — Egnime decul (1) — Jeu de mots un tronc citron (1) — Jeu de mots citron six troncs (1) — Jeux de mots six troncs (1) — Presse charades (1) — Cul en enige (1) — Mon premier est entre fesse et tronc (1) — Charade avec le mot bouche (1) — Charades presse (1) — Enigme fesse (1) — Le cul de jate (1) — Charade pomme (1) — L avnue des charades (1) — Charades citron presse (1) — Meilleurs devinette de cul (1) — Egnime presse (1) — Devinettes ou enigmes sur le citron (1) — Meilleur charade (1) — Devinette courte de cul (1) — Charade (1) — Devinettes sur les citrons (1) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain tres rapidement mon troisieme est un cul-de-jatte qui va au travail tres rapidement mon quatrieme est un cul-de-jatte qui descend (1) — Enigme chez le boucher (1) — Mon premier estun cul de jatte jeu (1) — Devinette un tronc deux (1) — Devinette citron (1) — Ml.us (1) — Mon premier est un cul de jatte qui va tres vite (1) — Cul-de-jatte (1) — Cul six (1) — Jeux de charades du presse (1) — Enigme mon premier est un cul de jatte (1) — Enigme au citron (1) — Www.avenue de cul (1) — Enigme pour boucher (1) — Meilleur devinette de cul (1) — Devinette cuq (1) — Jeux de mot 1 tronc citron (1) — Six avenues culs (1) — Charades et divinettes jeux (1) — Enigme du cu (1) — Devinette pour le mot cul (1) — Charade sur le pain (1) — 1 tronc citrons enigmes (1) — L?avenue des charades (1) — Charade de citron (1) — Enigme reponse tronc (1) — Mon tous un 6 tronc presse (1) — Charade du cu (1) — Jeux charade presse (1) — Devinette mon cul (1) — Devinette enigme de cul (1) — Charade citon presse (1) — Jeux de mots les citrons presses (1) — Les charades de la presse (1) — Devinette pr trouver le mot citrons (1) — (1) — Du cul a la bouche (1) — Charades de boucher (1) — Charade sur la douche (1) — Enigme du cul de jatte (1) — Meilleurs charades (1) — Charade de fesses (1) — Un tronc deux tronc...citron (1) — Devinette pomme de pin (1) — Charade+six+troncs (1) — Sharade tros cool les chaaarades (1) — Charade sur le tronc (1) — Enigme pour trouver le mot cul (1) — Enigme sur le cu (1) — Sixe cul (1) — Sixe de cul (1) — Cul de jatte charade citron (1) — Papier cul enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete