Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-03-2008 21:28:46

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

charades: koueurs de p2t 2ème série

Même si la première série n'a pas eu beaucoup de succès, je tente une deuxième...hmm

1. Mon premier est un personnage du Roi Lion
Un empilement forme mon second
On est admiratif devant les démonstrations mathématiques de mon tout!

2. Mon premier s'en va avec ton dernier souffle
Un défaut est mon deuxième
Mon troisième  signifie "baquet" en néerlandais
Mon tout répond souvent aux questions des joueurs.

3.Mon premier est un philosophe allemand
En tête est mon deuxième
Mon troisième peut être de verre
Mon tout se trouve aussi en pharmacie !

4.Pour ce qui est de mon premier, l'homme en possède cinq
Mon second est une lettre de l'alphabet arménien
Mon tout a résolu les 40 énigmes

5. Mon premier est souvent utilisé dans les jeux de société
Mon deuxième doit être affûté
Mon troisième est transparent
Mon quatrième est un titre de Lara Fabian( bonjour les références!lol)
Mon cinquième est inférieur à 100
Mon tout propose, et répond souvent aux énigmes du forum...
_____________________________________________________________
Bonnes réponses
5/5 pour JustineF, papiauche, Bert3 big_smile
4/5 pour scarta et Frizmout smile
3/5 pour Taupine tongue
-2 pour quaramba la jalouse! wink
@viviscrat: sorry, tu auras au moins appris un mot néerlandais, krat!(super utile!smile)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-03-2008 22:11:47

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

charades: joueues de p2t 2ème série

Spoiler : [Afficher le message] Le 1) Scarta
le 3) cantalène
Le 5) dhrm77


Ouf j'en aurais trouvé au moins 3 !

 #3 - 09-03-2008 22:26:50

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Charades: joueurs de P2T 2ème séri

smile

1-
Spoiler : [Afficher le message] Scarta ?
(je ne connais pas vraiment le roi lion, mais le second et le tout collent...


2-
Spoiler : [Afficher le message] vie-vice-crat (?) = Viviscrat

3-
Spoiler : [Afficher le message] Kant-A-laine = Cantalène

4-
Spoiler : [Afficher le message] Sensini, je suppose

5-
Spoiler : [Afficher le message] dé-ache-air-aime-77 = dhrm77

Bon, je note que je ne suis toujours pas dans le tas... wink


Can we show a little discipline?

 #4 - 10-03-2008 00:13:30

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

charades: joueurs de p2t 2ème sétie

Un acharné, le Nipon wink
Ce coup-là je peux répondre.

1. Scar Tas Scarta
2. Vie vice krat(?) Viviscrat
3. Kant A Laine Cantalene
4. sens ini Sensini
5.Dé Air Hache Aime 77 drhm77


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 10-03-2008 14:16:59

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Charades: joueurs de P2 2ème série

1/ C'est moi smile
2/ Viviscrat (je savais bien qu'apprendre le neerlandais pourrait m'être utile un jour ^^)
3/ ???
4/ sensini (pas très sur de moi)
5/ dhrm77

 #6 - 10-03-2008 14:33:16

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

charades: joueurs dz p2t 2ème série

1) scarta
2) viviscrat
3) cantalene
4) sensini
5) dhrm77

 #7 - 10-03-2008 15:18:55

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Charades: joueurss de P2T 2ème série

1) scarta.
2) pierdebzak ? (si c'est ça, j'ai pas tout compris tongue)
3) cantalene.
4) sensini.
5) dhrm77.

 #8 - 10-03-2008 19:11:28

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

charades: joueurs de p2t 2ème sérue

Moi je suis jalouse ya presque eu tous mes collègues dans tes charades mais moi j'y suis pas tongue (comment ça quaramba c'est dur à faire en charade???!!)
Mdr
N'empèche, bien trouvé wink


脱了裤子放屁

 #9 - 10-03-2008 21:35:44

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Charades: joueurs de P2T 2ème ssérie

Mince je l'ai vu trop tard...Bon je vais plancher sur l'ultime série...big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (40) — Enigme pharmacie (24) — Super charade (21) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes (20) — Charade super difficile (18) — Charades (16) — Charade pharmacie (16) — Charade je t aime (15) — Devinette et charades super dur (15) — Devinette pharmacien (14) — Devinette pharmacie (12) — Charade pour dire je t aime (10) — Charade super dur (9) — Charades difficiles (9) — Charades dures (8) — Charade super dure (8) — Super charades (8) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes .... (7) — Pharmacie charade (7) — Charade professionnelle (7) — Je t aime en charade (6) — Enigme pharmacien (5) — Charade 5 sens (5) — Devinette sur le lion (5) — Charade philosophique (5) — Enigmes pharmacie (5) — Charade avec le mot verre (5) — Charades professionelle (5) — Charade en neerlandais (5) — Charade lion (4) — Enigme sur pharmacie (4) — Charade dur (4) — Charades dur (4) — Enigme sur la pharmacie (4) — Charade dure avec la reponse* (4) — Charade professionnel (4) — Charade roi (4) — Mon premier est souvent dans les jeux de societe (4) — Charade dure (4) — Mon premier est un philosophe allemand (3) — Enigme pour trouver le mot pharmacie (3) — Charade pour pro (3) — Devinette sur pharmacie (3) — La charade du roi (3) — Mon deuxieme peut etre supprime par mon tout (3) — Charade difficile avec reponse (3) — Charades difficiles avec reponse (3) — Charade tres difficiles (3) — Une charade pour le roi lion (3) — Charades avec 5 questions (3) — Charade tres difficile (3) — Charade dure reponse (2) — Enigme le pharmacien (2) — Charade du roi (2) — Charade+roi lion (2) — Super charade.com (2) — Charade pour un verre (2) — Charade difficile a repondre (2) — Serie de charades (2) — Question super dur avec reponse (2) — Charade sur le lion (2) — Charade avec je t aime (2) — Devinette lion (2) — Comment faire une charade en neerlandais (2) — Charade super facile (2) — Charade sur la vie (2) — Mon deuxieme est une partie du corps (2) — Des super charades (2) — Charades meilleures super (2) — Devinette mr et mme en neerlandais (2) — Charade du mot verre (2) — Enigmes supers (2) — Charade super (2) — Charade sur les philosophe (2) — Charades pour enfants difficiles (2) — Jeu de societe charade (2) — Le pharmacien enigme (2) — Charade pour professionnel (2) — Trouver pharmacie en charade (2) — Charade dur a trouver (2) — Enigme avec le mot pharmacie (2) — Charades super dur (2) — Charade super difficile avec reponse (2) — Charades super difficiles (2) — Charades le roi lion (2) — Charades dures avec reponses (2) — Charade pour pharmacien (2) — Sites de charades dures (2) — Devinettes et charades pour les eleves de 2nde scientifique (2) — Jeu de societe charades (2) — Question super dure avec reponse (2) — Le roi lion devinette (2) — Charade+philosophe (2) — Charade reponse un nom de philosophe (2) — Philosophe charade (2) — Charades sur les 5 sens (2) — Charade avec les mot verre (2) — Charades+difficiles (2) — Jeux societe enigme charade (2) — Les plus dur charade avec reponse (2) — Pharmacie devinette (2) — Charade pour les niveau professionnel (2) — Charades en neerlandais (2) — Charade dur a trouver avec reponse (2) — Charade difficile question reponse (2) — Devinette charades super dur (2) — Devinette philosophique dur a trouver (2) — Devinettes pharmaciens (2) — Charade roi lion (2) — Charade de professionel (2) — Charade a trois sens (2) — Devinette et charade difficile (2) — Charades avec reponses (2) — Charade se trouve dans les jeux de societe (2) — Charades de proffessionel (1) — (1) — Enigmes le pharmacien (1) — Charade pour les enfants sur les roi (1) — Enigme trouver la pharmacie (1) — Mon premier peut etre de societe (1) — Charades des philosophes (1) — Charade pour trouver lion (1) — Charade pour trouver le mot lion (1) — Site de super charades (1) — Site charade dur (1) — Charade pour trouver pharmacie (1) — Mot tres dur a trouve (1) — Devinette sur le lion enfants (1) — Charade super dur avec reponse (1) — Charade (1) — Question super dur (1) — Mon nom signifie petit livre (1) — Enigme sur roi lion (1) — Question reponse jeux de societe (1) — Enigme sur mot pharmacie (1) — Devinette pour faire dure je t aime (1) — Trouver une enigme en neerlandais (1) — Devinette pour enfant roi (1) — Les charades les plus difficiles (1) — Charade pour pharmacie (1) — Charade promotion professionnelle (1) — Charade neerlandais (1) — Charades sur air (1) — Mon premier est une lettre mon deuxieme est une lettre (1) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere (1) — Comment faire une charade sur un livre (1) — Creer une enigme reponse pharmacie (1) — Enigme plus dure au monde (1) — Trouver la charade du mot lionceau (1) — Super devinette et charad (1) — Pharmacie enigme (1) — Charade avec mot sens (1) — Questions super dur au monde (1) — Charade dur avec cinq indise (1) — Comment trouver le mot lion en faisant une enigme (1) — Enigmes dures (1) — Devinette sur l armenie (1) — Empilement enigme (1) — Suit le roi charade (1) — Enigmes supers durs (1) — Charade( le tout c est moi) (1) — Charades professionelles (1) — Faire une charade autour du jeux de societe (1) — Charade difficiles (1) — Enigmes charades roi lion (1) — Questions et reponses sur les cinq sens (1) — Mon premier peut etre de societer? enigme (1) — Jeux de societe charade (1) — Enigmes dures + reponses (1) — Charade et enigme sur les jeux de societer (1) — Enigme de pharmacien (1) — Enigme sur les lions pour enfants (1) — Charade super difficiles (1) — Charade sur pharmacie (1) — Charade mon premier peut etre de societe (1) — Je ve faire une charade (1) — Charade sur le lion (1) — Charades sur la vie (1) — Enigme pour le mot roi (1) — Charade tres tres dur (1) — Jeux de socieres enigmes charades (1) — Cherche charade ou devinette sur le roi lion (1) — Charade+professionnel (1) — Charades pour pro (1) — Drhm77 (1) — Charades dur avec reponse (1) — Charade su le lion (1) — Devinette pour dire je t aime (1) — Jeu de societe question avec des enigme mathematique (1) — Charade pour difficile tres tres (1) — Enigme pour pharmacie (1) — Jeux de charade difficile (1) — Charade professionel (1) — Enigmes pharma (1) — Difficile charade (1) — Enigme mon premiers est transparent (1) — Jeux devinette de pharmacie (1) — Charade a plus de 5 indices (1) — Devinette pour trouver pharmacie (1) — Charade super (1) — Roi+charades (1) — Charade avec le mot je t aime (1) — Devinette avec le mot verre (1) — Quelques jeux de charade (1) — Enigme en rapport avec la pharmacie* (1) — Devinette de pharmacien (1) — Charade avec noms de philisophes (1) — Mon premier est utilise dans les jeux de societe... (1) — Charde pour professionnel (1) — Jeuxdepharmacie (1) — Charade sur le pharmacien (1) — Mon 1er est souvent utilise dans les jeux de societe (1) — Enigmes de pharmacien (1) — Enigme mot pharmacie (1) — Jeux de super de pharmacien (1) — Charade sur roi (1) — Charade tres dur (1) — Charade rousseau souper (1) — Devinette difficile pharmacie (1) — Enigme pour le mot pharmacie (1) — Charade pour faire trouver jeu de societe (1) — Devinette sur les pharmaciens (1) — Enigme la charade du roi (1) — Charade tres difficile avec reponse (1) — Jeux de charade avec de la question (1) — Mon premier est un jeu mon second est un verre (1) — Devinette de pharmacie (1) — Enigme sur le mot pharmacie (1) — Enigme sur les lion (1) — Indice pour trouver pharmacie (1) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societe (1) — Mon premier est utiles pour quelques jeux de societe (1) — Questions charades enigmes pour jeu (1) — Les devinette pour enfant avec les reponse (1) — Charades sur les cinq sens (1) — Un mot super dur (1) — Etre le roi des devinette pour enfant (1) — Charade sur les rois (1) — Serie question charade (1) — La charade la plus difficile (1) — Charade pour les pros (1) — Jeux dure (1) — Enigme le pharmacien (1) — Charade ve (1) — Charades et devinettes sur les 5 sens (1) — Dur+charade (1) — Charade sur la pharmacie (1) — Charade profersionel (1) — Mon premier est utile pour les jeux de societe (1) — Enigme sur les 5 sens (1) — Mon premier est un point mon seconde est un cercle (1) — D ecrire une devinette d un lion (1) — Recherche une charade les plus dure au monde (1) — Enigmes dur pour enfants avec reponses (1) — Recherche charade question et reponse (1) — Devinnette lion (1) — Charade mon 1er : souvent de societe (1) — Mon 1er est tete de serie. (1) — Jeu de question sur les pharmaciens (1) — Enigmes du pharmacien (1) — Enigme pour trouver un lion (1) — Devinette sur le lion mon premier (1) — Enigme super dur avec la reponse (1) — Charades + pro (1) — Enigme pour un pharmacien (1) — Jeux de charade super facile (1) — Charade hiper difficile (1) — Charade neerlandais (1) — Enigme supre difficile| (1) — La dure de vie moteur charade (1) — Charade avec le mot pharmacie (1) — Charades et devinettes difficiles (1) — Enigmes pour enfants livre (1) — Charade reponse jeu (1) — Charades super faciles (1) — Devinettes de pharmacie (1) — Devinette sur lion (1) — Charade tres dure (1) — Charade philosophe (1) — Enigme pour les pro avec la reponse (1) — Enigmes pour trouver lion (1) — Enigmes durs avec reponses (1) — Charades durs (1) — Charades en serie (1) — Jeux des super charades (1) — Enigme sur les lions (1) — Charades difficile (1) — Charade grands parents (1) — Charade cinq sens (1) — Charades pour enfants dures (1) — Charades neerlandais (1) — Trouver charade sur philosophe (1) — Charade profestionnel (1) — Enigmes pour le mot pharmacie (1) — Charades avec noms de philosophes (1) — Charade dure avec les reposse (1) — Activites 5 sens (1) — Charades et devinettes pour enfants avec le mot bonjour (1) — Cherche charade avec te (1) — Jeu de question 2eme serie (1) — Charade avec suer (1) — Une charade (1) — Pharmacie charade question reponse (1) — Devinette de le pharmacien (1) — Charade 789 (1) — Charade avec air (1) — Devinette dur (1) — Charade pour trouver le mot pharmacie (1) — Charade sur le roi lion (1) — Question 5 sens (1) — Charade jalousie (1) — Jeux de societe devinette charade (1) — Charade tres tres tres tres dure (1) — Enigme pour trouver une pharmacie (1) — Enigme charade pharmacie (1) — Laurent lemire pharmacien (1) — Charade devinette avec lion (1) — Questions hyper dur (1) — Serie de question et reponses jeu (1) — Charade super dure a trouver (1) — Enigme difficile pharmacie (1) — Question pharmacie jeux (1) — Devinette et lion (1) — Serie de questions super dure (1) — Charade sur : tes collegues (1) — Enigme du roi lion (1) — Jeu de charade sur les 5 sens (1) — Les plus dures charades (1) — Site de charades tres complique (1) — Super charade (1) — Question super-difficile a repondre (1) — Charade pour pro (1) — Devinette reponse pharmacie (1) — Charade pro (1) — Charades professionnel (1) — Charade hyper dur (1) — Charade super complique (1) — Enigme vue dans une serie (1) — Charade pour les pro (1) — Devinette mot pharmacie (1) — Devinette du mot je t aime (1) — +charade a propos du lion (1) — Faire trouver le mot verre en charade (1) — Charade sur les grands parents (1) — Les supers charades (1) — Serie de charade (1) — Jeux d? (1) — Charade sur les 5 sens (1) — Enigme et devinettes pour enfants sur le lion (1) — Jeux de pharmacie (1) — Charade de pharmaciens (1) — Charade enigme et devinettes pour jeux de societe (1) — Charade dures (1) — Charrade pharmacien (1) — Charade dure et avec reponse (1) — Enigme avec le mot lion (1) — Jeux de super charade (1) — Devinette sur le mot verre (1) — Les charades pour les pro (1) — Charade sur l armenie (1) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes + mon second est une partie du corps (1) — Enigme avec pharmacie (1) — Jeux de societe enigme (1) — Charades 789 (1) — Jeux questions 5 sens (1) — Liste enigmes charades questions (1) — Charade super durs (1) — (1) — Charade : le roi lion (1) — Devinette sur pharmacien (1) — 1. mon premier est un personnage du roi lion un empilement forme mon second on est admiratif devant les demonstrations mathematiques de mon tout! (1) — Enigme en srie (1) — Charade sur les de (1) — Charades enigmes jeux societe (1) — Charade sur les roi (1) — Charade mon premier est souvent dans les jeux de societe (1) — Jeu enigme pharmacie (1) — Charades deux philosophe (1) — Charade pharmacien (1) — Les charades les plus difficile et les (1) — Egnime charades (1) — Dans les premiers +charade (1) — Enigme devinette (1) — Recherche jeux de societe de reflexion d egnimes de reponse de question (1) — Enigme sujet pharmacie (1) — Devinette charade lettre i (1) — Forum d aide au joueurs (1) — Charade philosophe (1) — ?nigme super difficiles pour pro ?crit. (1) — Le roi lion en charade (1) — Dire je t aime charade (1) — Devinette pour le lion (1) — Des charades en neerlandais (1) — Charades supers durs (1) — Charades pour les pros (1) — Des enigmes tres durs avec les reponses (1) — Mon 1er est petit mon deuxieme est verre mon troisieme jeu objet (1) — Charade pour le mot lion (1) — Charade pour dire un rois (1) — Jeu enigme avec partie du corps (1) — Jeux de societe enigme...charade (1) — Je t aime (1) — Mon premier est une lettre de l alphabet armenien (1) — Charade sur les lions (1) — Charade de lionceau (1) — Mon premier est societe mon second une version mon tout et ce que je te d (1) — Jeux de societe charades (1) — Enigme le roi lion (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete