Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-10-2010 17:00:32

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

les cgarades!! sont de retour

bonjour et bonnes vacances,

rien de meiux qu'une petite charade pour ce dimanche

Mon premier peut appartenir à un ennemi
Mon second est une lettre
Mon troisième sert à se diriger
Mon quatrième est une lettre
Mon cinquième se mange

Mon tout se trouve en général sur une table

proposez

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-10-2010 19:16:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les charades!! sont de retoyr

"Bonnes vacances" ? Parle pour toi big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 24-10-2010 19:18:57

pwcocoon
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 17

Les charades! sont de retour

je vois que ca n'amène pas foule:lol:

des indices:

Mon premier peut appartenir à un ennemi (dans un film)
Mon second est une lettre (avant F)
Mon troisième sert à se diriger
Mon quatrième est une lettre (avant F)
Mon cinquième se mange (tous les jours en général)

 #4 - 25-10-2010 13:00:22

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

les charades!! sont dr retour

Salut,

Corps - B - yeux - A - pain ?
http://www.photos-culinaires.com/corbeille-de-pain-au-lait-tranche-zKP88.jpg
smile

 #5 - 25-10-2010 13:34:51

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Les charades!!! sont de retour

CORPS
B
YEUX
A
PAIN
http://www.abrlocation.com/zoom/corbeille_pain_osier.jpg
corbeille à pain

 #6 - 25-10-2010 17:20:10

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

kes charades!! sont de retour

Corbeille à pain smile

Vasimolo

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Quel pays ? (le retour) par SaintPierre
14-06-2011 Devinettes
P2T
12-01-2011 Devinettes
13-06-2009 Devinettes
P2T
4 charades par racine
14-01-2011 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
P2T
Retour à la con par sosoy
11-06-2015 Devinettes
P2T
17-12-2008 Devinettes
P2T
21-08-2013 Devinettes
05-03-2008 Devinettes
14-12-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Corbeille a pain (144) — Corbeille osier (117) — Corbeille en osier (81) — Corbeille (71) — Paniere a pain (68) — Panier a pain (61) — Corbeille pain (25) — Petite corbeille en osier (17) — Corbeilles (14) — Petites corbeilles en osier (12) — Paniere pain (11) — Corbeille a pain en osier (10) — Corbeil a pain (9) — Corbeille a pain osier (9) — Panier pain (8) — Corbeille de pain (7) — Paniers en osier (6) — Petite corbeille a pain (6) — Charade panier (6) — Corbeilles a pain (6) — Corbeilles en osier (6) — Corbeille a pains (5) — Panier a pain osier (5) — Panier en osier (5) — Panier a pains (4) — Paniers a pain (4) — Petite corbeille osier (4) — Image panier a pain (4) — Paniere a pain osier (4) — Petites corbeilles (4) — Corbeilles en osier pour les professionnel (4) — Corbeille pain osier (4) — Panier osier (3) — Corbeilles osier (3) — Corbeilles pain (3) — Panier a pain en osier (3) — Petite paniere a pain (3) — Mon premier sert a se diriger (3) — Charades sur les vacances (2) — Corbeille pain en osier (2) — Panier osier pain (2) — Petite corbeill a pain (2) — Mon premier peut appartenir a un ennemi mon second est une lettre mon troisieme sert a se diriger mon quatrieme est une lettre mon cinquieme se mange (2) — Corbeil en osier (2) — Une corbeille a pain (2) — Panieres a pain osier (2) — Panier corbeille osier (2) — Panier de pain (2) — Petite corbeille a pain en osier (2) — Enigme et charades (2) — Corbeille en image (2) — Paniere osier a pain (2) — Panier corbeil pain (2) — Corbeille du pain (2) — Corbeille de photo (2) — Image corbeille osier (2) — Corbeille a fruit (2) — Ou trouver des corbeilles en osier (2) — Charade vacance (2) — Acheter des corbeilles a pain en osier (2) — Paniers osier pain (2) — Charade culinaire (1) — Petit panier osier (1) — Carafe d eau (1) — Panier osier jeux 4image (1) — Charade pour bonnes vacances (1) — Charade mon premier sert a diriger (1) — Corbeille a pain* (1) — Charade. mon premier est a la tete d une foule. (1) — Toutes les charades (1) — Petite paniere en osier (1) — Petites charades niveau ce1 (1) — Photos de corbeille (1) — Petites corbeilles osier (1) — Charade bonne vacance (1) — Charade bonnes vacances (1) — Charade bonnes vacances (1) — Panier pain osier (1) — Mon troisieme est un monceau. mon quatrieme un panier d osier (1) — Petites corbeilles a pains (1) — Charde sur les vacances (1) — Charade de bonnes vacances (1) — Charades (1) — Charade: on en mange a tous les jours (1) — Enigmemon premier est a la tete d une foule (1) — Panier en charade? (1) — Les charades et les devinettes (1) — Paniere a pain en osier (1) — Panier a pein en osier (1) — Corbeille a pain -inox (1) — Enigme ou charade (1) — Les enigme et les charades (1) — Charade sur les vacances (1) — Charade panier d osier (1) — Image corbeille (1) — Osier (1) — Charades pour les vacances (1) — Charade pour des vacance (1) — Devinettes sur le pain (1) — Corbeilles 0 pain (1) — Corbeille osier pain (1) — Charades vacances (1) — Image corbeille a pain (1) — Charade: sert a se diriger (1) — Charades du dimanche (1) — Des bonnes charades (1) — Charade retour de vacances (1) — Charade bonne vacances (1) — Charade pour expert (1) — Panier en charade (1) — Charade+de+vacances (1) — Charade de vacances (1) — Corbeilles de pain (1) — Corbeil osier (1) — Devinette mon 1er sert a se diriger (1) — Gadjo (1) — Des charades et des devinettes niveau ce1 (1) — Pain (1) — Mon premier peut appartenir a un ennemi mon second est une lettre mon troisieme sert a se diriger mon quatriemeest une lettre mon cinquieme se mange mon tout se trouve en generalsur une table . (1) — Petite paniere (1) — Panier en osier pain (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete