Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-11-2010 22:32:54

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne li'nspiration.

Pour le vent, je ne suis que de l'agitation,
Pour le génie, j'incarne l'inspiration.
Pour la vie, je suis donné
jusqu'à ce que je m'en aille à votre dernier.

Qui suis-je ?

(Enigme transposée d'un autre site dont je citerais la source plus tard)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-11-2010 22:35:24

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne l'inspirration.

http://blogneko.chriscb.org/images/fanzines/couv-soupir-2.jpg

ou

http://ericlenouvel.files.wordpress.com/2010/01/souffle1.jpg

 #3 - 01-11-2010 22:36:26

lecanardmasqué
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 599

qui suis-je ? pour le génie, h'incarne l'inspiration.

Le souffle.

 #4 - 01-11-2010 22:36:50

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Qui suis-je ? Pour l génie, j'incarne l'inspiration.

le souffle :
-souffle du vent
-souffle de la vie
-souffle de l'inspiration

non !! et pourquoi il n'y a pas de case réponse ? yikes


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 01-11-2010 22:48:38

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Qui suis-je ? Pour le géie, j'incarne l'inspiration.

Le souffle smile


www.enigmes.ch

 #6 - 01-11-2010 22:48:51

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Qui suis-je ? Pour le génie, j'inncarne l'inspiration.

Le souffle?


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #7 - 01-11-2010 22:49:18

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Qui suis-je ?? Pour le génie, j'incarne l'inspiration.

http://circeo59.files.wordpress.com/2009/07/a-bout-de-souffle.jpg


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #8 - 01-11-2010 22:54:41

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

Qui suis-je ? oPur le génie, j'incarne l'inspiration.

Le souffle

 #9 - 01-11-2010 22:56:49

docbabar
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 75

Qui suis-je ? Pour le génie j'incarne l'inspiration.

l'air ?

 #10 - 01-11-2010 23:07:04

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne l'inspiratino.

le souffle

 #11 - 01-11-2010 23:17:26

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Qui suis-je ? Pour le géie, j'incarne l'inspiration.

Une feuille ?


plouf

 #12 - 01-11-2010 23:25:20

Barbabulle
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 237

Qui suis-je ?Pour le génie, j'incarne l'inspiration.

On m'a soufflé la réponse, mais je ne vois pas.


La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

 #13 - 02-11-2010 01:07:56

amékerb
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 1

Qui suis-je ? Pour le gnéie, j'incarne l'inspiration.

le souffle

 #14 - 02-11-2010 06:48:24

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui sui-je ? Pour le génie, j'incarne l'inspiration.

le souffle


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #15 - 02-11-2010 07:38:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

qui suos-je ? pour le génie, j'incarne l'inspiration.

http://www.aniii.com/blog/img/souffle.jpg


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #16 - 02-11-2010 08:59:36

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne l'isnpiration.

EfCeBa a écrit:

Pour le génie, j'incarne l'inspiration...

Pour le génie civil, je définis le jeu. wink

Le souffle cool


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #17 - 02-11-2010 09:00:53

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne l'insspiration.

http://www.relations-humaines.org/lesouffle/logo%20Le%20Souffle%20soleil%20jpeg.jpg

 #18 - 02-11-2010 09:19:45

akiro
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 8

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incarne l'inpsiration.

un coup

 #19 - 02-11-2010 09:53:48

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

qui suis-je ? pour le génie, j'uncarne l'inspiration.

http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq44/souffle.jpg


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #20 - 02-11-2010 09:53:54

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

qui syis-je ? pour le génie, j'incarne l'inspiration.

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ?
    [Arthur Schnitzler]


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #21 - 02-11-2010 10:37:53

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

qui suis-je ? pour le génie, j'incarne l'inspirztion.

Le souffle.

 #22 - 02-11-2010 10:57:03

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Qui suis-je ? Pour le génie, j'incanre l'inspiration.

Le souffle smile

 #23 - 02-11-2010 11:22:46

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

qui suis-je ? pour le génie, j'incarnr l'inspiration.

euh ... le souffle ?


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #24 - 02-11-2010 13:00:48

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Qui uis-je ? Pour le génie, j'incarne l'inspiration.

http://www.relations-humaines.org/lesouffle/logo%20Le%20Souffle%20soleil%20jpeg.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #25 - 02-11-2010 13:54:54

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Qui ssuis-je ? Pour le génie, j'incarne l'inspiration.

Salut,
http://www.cinemotions.com/data/films/0008/55/1/affiche-A-bout-de-souffle-1959-1.jpg
smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
3 doigts de génie par Gadjo
01-06-2008 Devinettes
P2T
06-03-2009 Devinettes
P2T
Un lieu incertain par fix33
17-11-2013 Devinettes
12-04-2010 Devinettes
P2T
Qui Suis-je par thierryc
23-12-2009 Devinettes
P2T
Cqcb 4 par Papy04
18-06-2011 Devinettes
P2T
15-05-2008 Devinettes
07-02-2008 Devinettes
P2T
24-05-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeux de devinette avec un genie (112) — Pour le vent je ne suis que de l agitation (13) — Soleil qui souffle (12) — Jeu de devinette avec un genie (9) — Enigmes pour geni (8) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? (6) — Devinette sur le vent (6) — Devinette de genie (6) — Qui suis je (6) — Enigme mots (5) — Enigme sur le vent (5) — Jeux de devinette avec un genie gratuit (5) — Enigme genie (5) — Suis je un genie (5) — Jeux de devinette genie (5) — Devinette pour genie (4) — Devinette vent (4) — Vieille affiche film (4) — Jeux devinettes genie (4) — Enigme de genie (3) — Jeux devinette avec genie (3) — Qui suis-je (3) — Devinette consacres pour les genies (3) — Pour le vent je ne suis que l agitationpour le genie j incarne l inspirationpour la vie je suis donneejusqu a ce que je m en aille a votre dernier. (3) — Jeux devinette genie (3) — Www.aniii.com (3) — Enigme pour genie (3) — Devinettes pour genies (3) — Devinette genie (3) — Qui suis je genie (3) — Des divinettes pour genie (2) — Qui suis je devinette genni (2) — Genie qui suis je (2) — Image qui suis je (2) — Pour le genie j incarne l inspiration (2) — Souffle (2) — Affiche vieille filme (2) — Devinette pour les genies (2) — Qui suis-je pour vous? (2) — Publicite a enigme (2) — L affichiste de a bout de souffle (2) — Qui suis je genis (2) — Charade genie civil (2) — Genie soleil (2) — Devinette du genie (2) — Module image d ici image d ailleur (2) — Qui suis-je enigme (2) — Enigme 3 j ai de l inspiration (2) — Suis-je un genie (2) — Le genie qui suis-je? (2) — Devinette difficile pour les genie (2) — Devinettes des genies (2) — Pour le vent je ne suis que l agitation pour le genie j incarne l inspiration pour la vie je suis donnee jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. (2) — Enigme genie civil (2) — Genie devinette (2) — Jeu de qui suis je de un geni (2) — Jeux de devinette a un genie (2) — Le genie de la devinette (2) — Jeux de devinette pour genie (2) — Tu es moon inspiration (2) — Enigme :je suis un medecin (1) — Enigme de genie et solution (1) — Devinettes on m a mise ici mais je ne suis pas d ici (1) — Jeu de devinette genie (1) — Vizir qui repond aux devinette (1) — Pour le vent je suis que l agitation pour le genie incarne l inspiraion (1) — Enigme le vent (1) — Suis je genie (1) — Qui suis je devinette genie (1) — Enigme des genie (1) — Qui sui je (1) — Enigme en genie civil (1) — Jeu devinette avec genie (1) — Genie qui repond aux enigme (1) — Devinet pour les genie (1) — Le genie incarne (1) — Qui suis je avec le genie (1) — Gadjo (1) — Jeu de devinett e de genni (1) — (1) — Devnetteavec vent (1) — Enigme pour les geni (1) — Jeu de devinette d un genie (1) — Des devinettes le jenie le jeux (1) — Les devinette genis (1) — Egnime pour genie (1) — Devinette pour les g?nies r?ponse (1) — Souffle -cuisine (1) — Genie qui suije (1) — Genie qui souffle (1) — Enigme devinette sur le vent (1) — Vieille affiche de film (1) — Logotype inspiration (1) — Le genie des devinnette (1) — Enigme qui suis je le souffle (1) — Donne une devinette au genie (1) — Le genie qui suis-je (1) — Ki suis-je(genie) (1) — Charade par le vent je ne suis que de l agitation (1) — Enigmes pour genies (1) — Sage dans la mer (1) — Genies qui suis-je? (1) — Je veux ecrire mon nom sur un maiau (1) — Les devinettes du genie civil (1) — Enigme devinette (1) — Qui suis je geine (1) — Des enigmes pour genies (1) — Monde de genies devinettes (1) — Enigme = inspiration (1) — Un logo qui suit l image (1) — Devinette pour trouver le mot vent (1) — Charade pour les genie (1) — Le genie et l inspiration (1) — Devinet sur le genie civil (1) — Le geni quis suis je (1) — Genie reponse qui suis je (1) — Genie de qui suis je (1) — Devinette pour le genie (1) — Repond devinettes genie (1) — Jeu de genie devinette (1) — Genie devinettes (1) — Genie jeu de devinnette (1) — Enigme et genie qui repond (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation. pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? qui est ce qui m trouve ca??? (1) — Enygme sur le genie civil (1) — Qui suis je enigme genie (1) — Pour le vent j incarne l inspiration (1) — Http://www.aniii.com/blog/img/souffle.jpg (1) — Des devinettes pour genie (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je (1) — Pour le vent je ne suis que l agitation pour le genie j incarne l inspiration pour la vie je suis donnee jusqu a ce que je m en aille a votre dernier (1) — Jeux le genie du web devinete (1) — Devinettes de genie (1) — Devinette des g?nies (1) — Le genie des devinettes (1) — Enigme avec un genie (1) — Inspiration (1) — Oie qui souffle (1) — Genie de devinette (a qui tu pense?) (1) — Soupir (1) — Devinnette genie (1) — Jeux d enigme genie (1) — Enigme pour genis (1) — Devinettes pour les genies (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne (1) — Charade avec genie (1) — Devinettes des genie (1) — Akiro le genie du web (1) — Devinettes genie (1) — Le gene j (1) — Enigme avec genie (1) — Enigmes qui suis je vie (1) — Genie de l inspiration jeux (1) — 3) pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? (1) — Les enigmes du genie civil (1) — Affiche (1) — Genie enigmes (1) — Suis-je un genie ? (1) — Qui sui-je jeux (1) — Devinette avec le genie (1) — Un genie de devinette (1) — (1) — Genie repond aux enigmes (1) — Boutinspiration mode (1) — Jeu devinette de genie (1) — Jeux de devinette avec un genie image (1) — Devinette dans le genie civil (1) — Qui suis-je geni (1) — Jeux de devinettes avec un genie (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? (1) — Charade du genie civil (1) — Jeux de devinette avec le genie (1) — Qui sui je genis (1) — Qui suis je le genie (1) — Site de devinette genie (1) — Jeux de devinnette avec un genie (1) — L insperation de gene (1) — Jeu de societe de logique (1) — Vent devinette (1) — Le genie au devinette (1) — Jeu de devinette le genie (1) — Le geni des devinettes (1) — Enigme j incarne l inspiration (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier (1) — Jeux qui suis je genie (1) — Jeux enigme incarnation* (1) — Enigme qui suis je la vie (1) — Pour le vent je ne sui (1) — Jeux gratuit de devinette avec un geni (1) — Qui suis je geni (1) — Qui suije genie (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. (1) — Geniej (1) — Devinette au geni (1) — Qui suis je le geni (1) — Amateur le genie (1) — Jeu de devinette avec un genie gratuit (1) — Devinette en genie civil (1) — Devinette le vent (1) — Souffler sur le soleil (1) — Qui suis je jeu avec le genie (1) — Devinette de g?nies (1) — Pour le vent je ne suis que de (1) — Enigme geni oui ou non (1) — Genie a devinette (1) — Soleil souffle vent (1) — Genie qui suis (1) — Qui suis je ? jeu du genie (1) — Enigme pour geni (1) — Qui suis je devinette geni (1) — Devinette pour genie specialement (1) — Petite fugue (1) — Enigme pour reconnaitre un genie (1) — Les genies devinettes (1) — Une devinette pour les genies (1) — Enigme pour genies (1) — Pour le vent je ne suis que de l agitation. pour le genie j incarne l inspiration. pour la vie je suis donne jusqu a ce que je m en aille a votre dernier. qui suis-je ? (1) — L inspiration et sa relation avec le geni (1) — Ki sui je avec le geni (1) — Souffle de genie (1) — Devinnette de genie (1) — Le geni qui sui je (1) — Enigmes de genie (1) — Le geni que suis je (1) — Le geni qui suije (1) — Jeux+de+devinette+avec+un+genie+ (1) — Enigme du vent (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete