Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-01-2011 22:30:48

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Organiser une fête sous forme d'equête

Bonjour à tous et toutes,
en espérant être sous le bon topic

j'organise prochainement une fête et quelqu'un m'a parlé d'un site sur lequel je pourrai trouver mon bonheur. Je cherche à mettre en place une énigme en temps réel un peu du style Cluedo (le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque !!) que je compte faire résoudre par mes invités en couple. J'imagine démarré par un corps dessiné dans une chambre puis donner au fur et à mesure du repas des indices...pour avoir les conclusions de l'enquête de chacun en fin de journée. Si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche
Merci

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-01-2011 22:34:49

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Organiser une fête ous forme d'enquête

Et benh, rien de plus simple, tu prends un cluedo tu regardes comment c'est fait et tu t'amuses. De plus ceci n'est pas une énigme.

Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #3 - 31-01-2011 22:35:11

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

organiser une fête sous forme d'enquêye

Je te conseille ( ou plutôt je ne ne te conseille pas ) de lire "Poirot joue le jeu", de dame Agatha, dans lequel une écrivaine veut organiser une murder-party comme tu veux le faire, sauf qu'au cours de la soirée la fausse victime est véritablement assassinée  roll
Bonne soirée lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #4 - 31-01-2011 22:36:53

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

organiser une fête souq forme d'enquête

merci pour ces réponses constructives, je vais suivre vos conseils
s'il y a d'autres pistes je suis preneur
merci

 #5 - 31-01-2011 23:14:51

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

irganiser une fête sous forme d'enquête

Je te suggère de voir ce film :
Un cadavre au dessert (Murder by death), film américain réalisé par Robert Moore, d'après un scénario de Neil Simon  (1976).


Hamel, un commentaire ?

 #6 - 31-01-2011 23:15:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Organisser une fête sous forme d'enquête

Le truc en temps réel si ce n'est pas ultra préparé et si les joueurs sont tous très volontaires, ça peut marcher. Sinon, j'ai de grands doutes.


Moi, je ferai différents lieux avec un thème pour chacun.

Un coin cinéma : des images de films, essayez d'en trouvez le plus
Un coin math : regarde le forum pour te donner des idées (il faut que ce ne soit pas trop dur)
Un coin sudoku : à vous de le résoudre
Un coin devinettes.
etc.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 31-01-2011 23:17:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Organiser une fête sous forrme d'enquête

Pour compléter la réponse de Kosmo: un coin chambre aussi, avec un grand lit, mais là ça peut devenir une autre soirée lol
Ca se passe où? lol

@ ash, ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là, avec Peter Falk-Columbo.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 31-01-2011 23:26:29

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Orgganiser une fête sous forme d'enquête

Rien ne vaut une bonne boite de jeu qui te permettra de t'amuser également sans avoir la pression de rater le truc. L'important c'est que chaque joueur ait un rôle avec un minimum de background pour l'aider à se projeter son personnage. Des déguisements pour être le bienvenue.

Voila des renseignements généraux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Une_soir%C3%A9e_de_meurtre
Meurtre à Casablanca - Soirée Enquête n°3

Tu devrais pouvoir trouver quelquechose sur Ebay, tric-trac ou jocade.
Have good fun!


The proof of the pudding is in the eating.

 #9 - 31-01-2011 23:29:06

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Organiser une fête sous forme d'enquêtee

Bien vu Franck, c'est toi qui est dans le juste.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 01-02-2011 00:07:20

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Organisser une fête sous forme d'enquête

C'est la première fois que je viens sur ce site, et vraiment chapeau bas à tous
En effet les réponses pleuvent et je vois qu'il y a de bonnes idées partout
Merci encore, je creuse davantage pour peaufiner mon idée

 #11 - 01-02-2011 00:33:20

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

organiser une fête soud forme d'enquête

C'est normal à cette heure, les vampires et autres démons du forum sortent à défaut de pouvoir le faire en plein jour. La journée, ils hantent ces lieux de leurs cynismes antipathiques.

En tout cas, nombreux sont ceux qui aimeraient diner chez des maîtres de maison d'une telle prévenance. Pas moi, vil convive, je deteste que l'on me dérange quand je suis venu pour manger pour me lancer dans un trip "Un dinner presque parfait" lol

Pour la peine :


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #12 - 16-10-2017 19:14:26

EGK
Visiteur

Orrganiser une fête sous forme d'enquête

Vous pouvez également faire un Escape Game chez vous grace à https://escape-kit.com/

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
16-11-2009 Blabla
22-06-2008 Blabla
08-03-2010 Blabla
04-06-2008 Blabla
08-11-2007 Blabla
P2T
Enigme 50 par mitsuidewi
26-09-2015 Blabla
P2T
Epm par safino
25-07-2011 Blabla
P2T
Boom ou pas boom ? par Seanbateman
31-01-2011 Blabla
P2T
06-12-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme cluedo (40) — Cluedo reel (24) — Organiser un escape game chez soi (11) — Soiree cluedo (10) — Scenario escape game gratuit (8) — Organiser une soiree cluedo (8) — Enigmes cluedo (8) — Organiser une murder party chez soi (8) — Escape game chez soi (7) — Cluedo en reel (6) — Cluedo enigme (6) — Organiser une soiree enquete (6) — Faire un escape game chez soi (6) — Escape game a faire chez soi (5) — Soiree theme cluedo (5) — Enigme du cluedo (5) — Enquete policiere animation adulte (5) — Escape game a la maison (5) — Organiser un cluedo (5) — Organiser murder party chez soi (5) — Cluedo anniversaire (4) — Enigme de cluedo (4) — Repas cluedo (4) — Organiser un jeu d enquete (4) — Jeux enquete style cluedo (4) — Jeux d enquete a faire chez soi (4) — Cluedo humain (4) — Soiree theme enigme (4) — Scenario murder party 3 joueurs (4) — Escape game theme boum enfant gratuit (4) — Organiser soi meme un cluedo chez soi (4) — Idee de plat pour une murder party (4) — Cluedo geant pour anniversaire (4) — Organiser un cluedo geant (4) — Escape game a faire soi meme (3) — Theme soiree cluedo (3) — Jeu cluedo en reel (3) — Cluedo version reelle (3) — Cluedo jeu de role (3) — Scenario enquete enfant (3) — Cluedo geant gratuit (3) — Creer une enigme cluedo pour anniversiare (3) — Enquete cluedo pour enfant (3) — Enquete anniversaire gratuit (3) — Scenario soiree enquete (3) — Organiser un escape game (3) — Anniversaire theme cluedo (3) — Scenario pour une soiree enigme cluedo (2) — Idee de jeu enquete (2) — Comment realiser des enigmespour un cluedo (2) — Idee soiree a theme cluedo (2) — Escape room chez soi (2) — Diner presque parfait cluedo (2) — Creer un cluedo (2) — Cluedo pour anniversaire (2) — Organiser un cluedo geant a la bibliotheque (2) — Organiser fausse enquete meurtre (2) — Cherche enigme pour cluedo (2) — Repas style cluedo (2) — Scenario escape game a imprimer (2) — Jeu enquete enfant fete (2) — Scenario cluedo geant (2) — Soiree enigme a organiser soi-meme (2) — Organiser enquete enfant gratuit (2) — Enigme anniversaire style cluedo (2) — Jeux anniversaire 10 ans enigme policiere gratuite (2) — Animation anniversaire enfant cluedo (2) — Soire jeux de role a paris pour feter anniversaire (2) — Anniversaire enquete a faire soi meme (2) — Fin d une enigme cluedo (2) — Faire un escape game maison (2) — Animer un cluedo (2) — Enquete cluedo anniversaire (2) — Organiser un cluedo geant pour enfants (2) — Escape game a imprimer gratuit pour 4 ans (2) — Enigme cluedo pour enfants (2) — Organiser un escape game pour enfant (2) — Jeu enigme pour soiree (2) — Scenario cluedo (2) — Enigmes pour jdr (2) — Faire une soiree cluedo chez moi (2) — Soiree en famille enigme (2) — Scenario escape game chez soi (2) — Jeu d enquete pour soiree (2) — Enquete pour enfants a faire soi meme (2) — Organiser un cluedo humain (2) — Organiser jeu de un diner presque parfait gratuit (2) — Anniversaire cluedo (2) — Recherche theme d enquete pour anniversaire (2) — Faire escape game chez soi (2) — Creer un jeu d enquete enfant (2) — Diner theme cluedo (2) — Faire des jeux a enigmes dans une soiree (2) — Idees pour scenario escape game (2) — Organiser cluedo (2) — Idee d enigmes pour cluedo geant (2) — Organiser cluedo maison (2) — Organiser une soiree enigme (2) — Creer un escape game chez soi (2) — Comment organiser une soiree cluedo (2) — Cluedo geant anniversaire (2) — Enquetes style cluedo pour anniversaire 10 ans (2) — Les enigmes sur une soiree fete (2) — Indices pour enquete fete enfants (1) — Faire jeu enigmes adulte chez soi (1) — Jeux anniversaire 10 ans fille enquete policiere gratuit (1) — Soiree cluedo chez soi (1) — Organiser un cluedo sans personnages (1) — Creer devinette pour diner (1) — Faire un cluedo pour enfant (1) — Comment organiser une murder party (1) — Soiree enquete scenario enfants (1) — Creer un escape game poir une soiree (1) — Comment trouver des enigme pour un cluedo (1) — Jeu de meurtre a faire chez soi anniversaire (1) — Cluedo party anniversaire (1) — Organiser une murder party simple pour enfants (1) — Jeux d enquete reel (1) — Cluedo geant scenario ado (1) — Anniversaire enquete meurtre (1) — Organiser un cluedo geant pour anniversaire (1) — Cluedo pour anniversaire enfants (1) — Idee soiree style un diner presque parfait (1) — Jeu enquete fete (1) — Jeux d enquete pour une soiree (1) — Enquete policiere gratuite pour anniversaire (1) — Idee d anniversaire style cluedo (1) — Anniversaire de jesus noel sous forme d enquete pour enfants (1) — Idee soiree cluedo (1) — Repas enquete anniversaire (1) — Creer une soiree cluedo (1) — Creation d un cluedo pour enfant (1) — Anniversaire enfant cluedo scenario (1) — Idee anniversaire cluedo (1) — Jeux devinette pour soiree (1) — Deguisement sur theme enquete enigme (1) — Comment faire un escape game chez soi (1) — Jeu d enquete pour enfant gratuit pour un anniversaire (1) — Meurtre (1) — Organiser jeu cluedo enfant (1) — Organiser un reveillon sur le theme du cluedo (1) — Organiser cluedo humain (1) — Scenario cluedo halloween (1) — Idee de jeu d enquete avec egnime (1) — Enigmes cluedo pour anniversaire (1) — Organiser enquete policiere pour anniversaire enfant (1) — Enigmes cluedo enfant (1) — Organiser cluedo geant soiree (1) — Scenario cluedo geant pour 14 (1) — Un diner presque parfait murder party (1) — Plat theme meurtre (1) — Construire une enquete a enigmes (1) — Organiser soiree enigme (1) — Jeu cluedo geant halloween (1) — Les regles du cluedo jeux a faire avec les enfants (1) — Enigmes cluedo soiree (1) — Jeu diner enquete (1) — Enigme policiere pour fete d anniversaire gratuit (1) — Idee de theme cluedo (1) — Aide pour creer une escape game amateur (1) — Organiser une murder party simple (1) — Jeu facile de cluedo a la maison (1) — Jeu cluedo anniversaire enfants (1) — Anniversaire theme cluedo humain (1) — Jeu d enquete theme cinema (1) — Cluedo taille humaine (1) — Idee d enquete a faire a la maison (1) — Organiser soiree enquete 30 personnes (1) — Anniversaire enfant escape game maison (1) — Cluedo jeu de role pour enfants (1) — Jeu d enquete idees (1) — Organisation cluedo pour enfant (1) — Enimge a organiser chez soi (1) — Comment creer une bonne egnime de cluedo (1) — Enquetes enigmes a faire soi meme a la maison (1) — Organiser un cluedo pour fete anniversaire (1) — Soiree enquete paris (1) — Escape game a organiser chez soi (1) — Jeux enquete chez soi (1) — Cluedo geant cherche sc?ario (1) — Idee jeu d enquete et enigme gratuit (1) — Soiree enquete cluedo (1) — Escape room a faire chez soi gratuite (1) — Jeu soiree enquete reelle (1) — Cluedo jeu de role enfant (1) — Enigme jeu reel dans une maison (1) — Cluedo gehant anniversaire adulte (1) — Organiser un escape game pour anniversaire (1) — Murder party enfant de 12 ans (1) — Jeux enquete en reel (1) — Organiser enquete enfants (1) — Theme de soiree chez soi (1) — Murder party gratuit enfant 8 ans (1) — Enigmes enquete gratuit a imprimer anniversaire enfant (1) — Le jeu d enquete pour enfants facile a organiser (1) — Fabriquer un cluedo a partir d une enigme (1) — Enquete anniversaire (1) — Enigme scenario cluedo (1) — Organiser enigme pour soiree (1) — Organiser un cluedo d anniversaire (1) — Cluedo theme soiree (1) — Cluedo en temps reel (1) — Organiser un cluedo vivant chez soi (1) — Soiree anniversaire cluedo (1) — Anniversaire vrai anniversaire 10 ans cluedo (1) — Scenario gratuit et enigme pour escape game (1) — Cluedo rel (1) — Menu theme enigmes (1) — Diner presque parfait idee theme (1) — Enigmes et enquetes soiree (1) — Faire un cluedo humain scenario (1) — Enquete policiere anniversaire (1) — Que faire comme repas theme enquete (1) — Scenario cluedo humain annee 20 (1) — Organiser une fausse enquete (1) — Scenario enfant enquete (1) — Resoudre une enigme lors d un anniversaire (1) — Creer une escape game chez soi (1) — Enigme organisee a paris (1) — Theme enquete policiere objet a faire soi meme (1) — Comment organiser un cluedo geant (1) — Organiser une grande enquete mysterieuse cluedo (1) — Repas et enquete criminelle (1) — Jeux d enquete policiere gratuit en francais fabrication (1) — Cluedo halloween (1) — Organiser son escape room chez soi (1) — Activites facile a faire soit meme escape game enfant (1) — Organiser une escape room (1) — Cluedo a faire soit meme (1) — Organiser jeu soi meme pour soiree (1) — Cluendo ennigme (1) — Scenario enquete anniversaire adulte (1) — Enquete a faire chez soi enfants (1) — Idee d enigme pour un diner (1) — Enquete policiere anniversaire 10 ans avis idee (1) — Organisation soiree cluedo reel (1) — Cluedo escape game idee (1) — Scenario gratuit soiree cluedo (1) — Devinette pour repas cinema (1) — Murder partyn scenatri a faore chez soi facile (1) — Des idees pour organiser une fete (1) — Organiser une soiree enquetes (1) — Escape game enfants a faire soi meme (1) — Escape game anniversaire 10 ans (1) — Organiser soi meme escape game (1) — Organiser un cluedo geant 12 ans (1) — Cluedo geant faire soi meme (1) — Cluedo reel pour entreprise (1) — Murder party scenario simple (1) — Soiree cluedo scenario (1) — Organiser un cluedo a la bibliotheque (1) — Animation anniversaire theme cluedo (1) — Faire cluedo soi meme (1) — Idee pour cluedo geant (1) — Creer escape game adulte (1) — Animation anniversaire enigme (1) — Passer une soiree a creer un cluedo facile (1) — Faire un cluendo humain a paris (1) — Comment organiser une escape game chez soi pour enfants (1) — Cluedo enigmes indices (1) — Enigme a resoudre type cluedo (1) — Ou trouver la reponse soiree d enquete numero 3 meurtre a casablanca (1) — Organiser une soiree jeux de role (1) — Idee d enquete forum (1) — Enigme cluedo anniversaire 11 ans (1) — Soiree enquete halloween (1) — Escape game enfant maison (1) — Cluedo taille reelle (1) — Kit escape game ado a imprimer (1) — Organiszr ine escape room chez soi (1) — Idee murder party (1) — Escape game gratuit a faire chez soi enfant (1) — Soiree enquete enfants (1) — Fabriquer escape game enfants (1) — Organiser escape game (1) — Enigme a faire chez soi (1) — Cluedo enigma (1) — Escape game idee enigme (1) — Organiser un grand jeu cluedo (1) — Comment faire un cluedo versions humaine (1) — Cluedo a faire chez sois (1) — Cluedo durant un reapas (1) — Organise un jeux pour bibliotheque (1) — Enigme pour otaganistion d un repas (1) — Organiser anniversaire enquete policiere (1) — Scenario escape game gratuits (1) — Cluedo halloween humain (1) — Enigme pour jeu cluedo (1) — Nice columbo enquete bar (1) — Enquete pour enfant a organiser gratuite (1) — Jeu de role cluedo (1) — Scenario cluedo bibliotheque (1) — Jeux enigme sous forme de phrase (1) — Faire escape room chez soi (1) — Organiser un escape game chez soi? idee? (1) — Jeu de role cluedo nice (1) — Organiser une soiree enquete cluedo (1) — Jeu pour placer les invites (1) — Idee animation anniversaire garcon 7 ans enquete policiere (1) — Enquete policiere enfant en bibliotheque (1) — Cluedo a faire chez soi (1) — Escape game organiser (1) — Egnimes pour jeu cluedo enfants (1) — Jeux d enquete reelle (1) — Cluedo reel organisation chateau (1) — Organiser une soiree enquete chez soi (1) — Idee enquete anniversaire gratuit (1) — Organiser escape room enfant anniversaire (1) — Poeme sous forme d enquete (1) — Jeu d enigme pour enfant (1) — Cluedo anniv 11 ans organiser (1) — Animation anniversaire enfat cluedo (1) — Jeu d enquete taille reelle (1) — Cluedo version humaine (1) — Cluedo taille humaine 26 personnes (1) — Enigme jeux de role cluedo (1) — Jeux cluedo en reele (1) — Cluedo reel facile (1) — Escape game a fabriquer soi meme (1) — Jeu soiree enigme (1) — Enquete policier a projeter anniversaire (1) — Jeux cluedo hymain en reel (1) — Organiser une soiree d enquete (1) — Anniversaire type cluedo (1) — Soiree a theme idee chandelier (1) — Soiree enigme (1) — Organiser soiree enquete rapide (1) — Scenario gratuit escape game ados (1) — Diner enquete (1) — Organiser une veillee autour de devinettes (1) — Escape game a organiser soi meme pour des 18 ans (1) — Organiser escape game chez soi (1) — Soiree d enquete casablanca (1) — Comment creer un cluedo (1) — Comment faire un cluedo humain (1) — Cluedo a la bibliotheque (1) — Jeu de role soiree organiser (1) — Cluedo geant pour anniversaire 12 ans (1) — Theme soiree enquete (1) — Anniversaire enfant theme enquetes (1) — Anniversaire enquete (1) — Enigmes pour cluedo (1) — Organiser cluedo reel (1) — Partie cluedo anniversaire (1) — Scenario enquete policiere cluedo (1) — Organiser un room escape (1) — Enquete a faire soi-me^me (1) — Cluedo chez soit (1) — Idee jeu role cluedo (1) — Repas theme cluedo (1) — Idee de jeux de role enigme pour animer une soiree (1) — Fete anniversaire cluedo (1) — Organisee une soiree jeu de role (1) — Idees scenario enquete party gratuites (1) — Jeux d enquete a fabriquer (1) — Enigmes cluedo pour enfant (1) — Organiser un cluedo geant pour adultes (1) — Creer des enigmes d enquete (1) — Enigme cluedo soiree (1) — Creer un cluedo reelle (1) — Boite organisant des enigme policiere pour une soiree (1) — Faire une enigme cluedo (1) — Indices cluedo halloween (1) — Organiser un escape game soi mm (1) — Jeux d intrigue a reproduire chez soi (1) — Anniversaire enigmes facon cluedo (1) — Une idee de jeu pour un anniversaire: organiser un escape game solution (1) — Realiser un jeu d enquete policiere garcon 11 ans (1) — Murder party enfant (1) — Cluedo geant enfants (1) — Organiser escape game chez soir (1) — Jeux d enquete pour enfant a faire soi meme (1) — Creer un cluedo geant pour adulte (1) — Idee jeu d enquete (1) — Fabriquer un cluedo (1) — Jeux enigmes soiree (1) — Organisation cluedo anniversaire (1) — Enigme style cluedo enfant (1) — Soiree cluedo reel (1) — Cluedo enigme solution (1) — Jeu enquete reel pour soiree (1) — Jeud e role cluedo pour enfant (1) — Scenario cluedo a faire chez soi (1) — Organisation marche avec enigmes (1) — Organiser un cluedo pour anniversaire enfant de 10 ans (1) — Kit pour un escape game a la maison cluedo (1) — Soiree enquetes pour enfant (1) — Scenario cluedo humain (1) — Idee indice pour enquete (1) — Cluedo humain regles du jeu (1) — Jeu cluedo humain idee (1) — Jeux d enquete scenario (1) — Cluedo gratuit en reel (1) — Jeu a cree chez sois cluedo (1) — Soiree cluedo taille reelle (1) — Organiser un jeux sous forme d enquette (1) — Scenario de cluedo reel (1) — Organiser un cluedo ados (1) — Jeu denquete chez soi (1) — Creer jeu cleudo (1) — Enquete enigmes pour un anniversaire gratuit (1) — Idees jeu d enquete (1) — Soiree theme enquete (1) — Prganiser une mruder party avec desenfants (1) — Soiree cluedo humain (1) — Enigmes pour soiree (1) — Cluedo humain 11 ans (1) — Jeu d enquete enfant 10 ans gratuit (1) — Theme soiree anniversaire enigme (1) — Cluedo enigmes (1) — Examples de murder party simples pour enfants (1) — Jeux de role enigme repas en famille lyon (1) — Organiser une enquete (1) — Organiser anniversaire cluedo (1) — Repas sur theme cluedo (1) — Comment organiser unenenquete pour enfant cher soi anniversaire (1) — Fete theme cluedo (1) — Escape room a faire chez soi (1) — Creer escape room pour enfant (1) — Idee soiree enquete (1) — Enigme pour cluedo (1) — Soiree halloween faire un grand cluedo (1) — Scenario jeu enquete enfants (1) — Jeux d enigme gratuit a faire chez soi (1) — Scenario enquete anniversaire (1) — Idees d enigmes pour enfant cluedo (1) — Soiree d enquete numero 3 (1) — Enigmes style cluedo (1) — Faire un cluedo geant pour un anniversaire d enfant (1) — Idee soiree enquete indice (1) — Soiree theme enigme.parus (1) — Jeu diner enquete policiere (1) — Enigmes cluedo avec repas (1) — Organiser une soiree enquete 9 ans (1) — Escape room pour anniversaire maison (1) — Cluedo creation soi meme (1) — Jeu d enquete sur le theme du temps (1) — Enquete policiere anniversaire10 ans gratuit (1) — Idees d enigmes cluedo (1) — Comment creer un jeu d enquete (1) — Enquete policiere a faire chez soi enfants 11 ans (1) — Enigme policiere pour repas (1) — Scenario cluedo facile et rapide (1) — Jeux d enquete chez soi (1) — Creer escape game chez soi (1) — Enquete policiere a organise pour enfants soi meme (1) — Enigme pour anniversaire gratuit (1) — Scenario escape game enfants (1) — Irganiser soiree enigmes (1) — Organiser enquete avec enfants (1) — Enigmes solutions soirees (1) — Murder party anniversaire enfant (1) — Enigmes taille reelle pour soiree a halloween (1) — Jeux devinettes pour party (1) — Jeux de enquetes reele (1) — Cluedo humain pour adulte (1) — Diner theme enquete meurtre (1) — Annjiversaire cluedo (1) — Scenario de cluedo veillee (1) — Aniversaire theme cluedo (1) — Scenario cluedo geant animation (1) — Grand jeu de role cluedo (1) — Soiree cluedo geant enfant (1) — Cluedo geant scenario adulte (1) — Scenario cluedo murder party (1) — Comment organiser une soiree enquete (1) — Murder party a faire chez soi (1) — Enigme+type+escape+game+pour+anniversaire (1) — Construire enquete pour anniversaire (1) — Fabriquer escape room reel (1) — Enquete gratuite pour enfants (1) — Idee theme diner presque parfait cluedo (1) — Annniversaire cluedo (1) — Cree une enigme cluedo (1) — Cluedo humain scenario (1) — Organiser un cluedo geant lors d une soiree (1) — Faire.un jeu cluedo reel.soiree (1) — Senario gratuit anniversaire enquete (1) — Enquete policiere animation enfant (1) — Enquete policiere a imprimer anniversaire 12 ans (1) — Idee pour une soiree d enquete enfant (1) — Creer un jeu d enigme fete de famille (1) — Enigme fete anniverssaire (1) — Faire une escape room chez soi (1) — Idee de theme pour un cluedo reel (1) — Cluedo reel pour 4 (1) — Idee d enquete policiere gratuite pour enfant (1) — Cluedo fait soi meme (1) — Organiser une murder party chez soi avec enigmes (1) — Anniversaire cluedo animation enfants (1) — Comment faire un cluedo geant pour un anniversaire (1) — Soiree murder party paris a organiser soi meme (1) — Cluedo reelle (1) — Comment organiser cluedo (1) — Enquete a faire a la maison (1) — Comment organiser un jeu d enquete pendant le repas (1) — Jeux cluedo pour repas (1) — Jeu enquete repas (1) — Anniversaire maison type escape game (1) — Organiser un espace game a la maison (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete