Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 09-03-2012 12:38:48

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Qui suis-je Je suis plus fort que Dieu...

J'ai mangé de la haine moi une fois... On en meurt pas mais c'est pas bon : c'est filandreux big_smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#0 Pub

 #52 - 09-03-2012 12:44:13

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Qui suis-je ? Je suis plus fort que DDieu...

Oui, c'est pas bon.
D'ailleurs ne dit-on pas "là où il y a de la haine, il n'y a pas de plaisir" ?

lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #53 - 09-03-2012 15:32:30

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Qui sus-je ? Je suis plus fort que Dieu...

Ouais, comme dirait Maxwell, c'est pas la haine d'en rajouter lol

 #54 - 08-05-2012 08:57:00

PAINter
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 14

Qui suis-je ? Je suis puls fort que Dieu...

Marrant de remplir un post pour dire "rien" =D

 #55 - 08-05-2012 12:16:43

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Qui suis-je ? Je suis lpus fort que Dieu...



OH OH OH OH vert pâturage
Nous étions trois p'tits moutons sages
Toute la journée on s'promenait
Bien gentiment dans le grand pré
Sauf quelques fois on s'bousculait
Quand la bergère v'nait nous peloter
Sauf quelques fois on s'bousculait
Quand la bergère v'nait nous peloter...

Mais avec l'informatique
La tonte est automatique
Mais un détail technique
Nous a rendus critiques :
Maintenant sur la tête on nous laisse une crête !
Maintenant sur la tête on nous laisse une crête !

{Refrain :}
Et ça nous fout la haine, la haine, la haine
Et ça nous fout la haine, la haine des moutons
Qu'en ont marre qu'on les prenne, les prenne, les prenne
Qu'en ont marre qu'on les prenne, les prenne pour des cons
On est plus sages!
On est méchants!
On est des punks évidement !

La ninon s'est pointée
La fleur aux dents c'était l'été
On y a killé sa  tête
On n’est pas des braves bêtes
Elle voulait jouer à saute-mouton mais ça vraiment c'est un jeu d'cons
Elle voulait jouer à saute-mouton mais ça vraiment c'est un jeu d'cons

{Refrain}

Depuis qu'on s'est tirés
On zone dans la contrée
On gerbe sur ces bourgeois
Qui dorment sous un toit
Et broutent de l'autre côté des barbelés électrifiés
Et broutent de l'autre côté des barbelés électrifiés

{Refrain}


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #56 - 29-05-2012 00:14:33

Delaunay
Visiteur

Qui suis-je ? Jee suis plus fort que Dieu...

minifat a écrit:

Je suis plus fort que Dieu et plus maléfique que le diable.
Les pauvres l'ont tandis que les riches en ont besoin.
Si on me mange on meurt.
Qui suis-je ?

RIEN

 #57 - 06-05-2015 14:28:27

dydy
Visiteur

qui suis-je ? je suis pluq fort que dieu...

minifat a écrit:

Je suis plus fort que Dieu et plus maléfique que le diable.
Les pauvres l'ont tandis que les riches en ont besoin.
Si on me mange on meurt.
Qui suis-je ?

Rien

 #58 - 06-06-2018 21:18:33

Djs’
Visiteur

qui suiq-je ? je suis plus fort que dieu...

Rien
Rien n’est plus fort que dieu rien est plus maléfique que le diable
Les pauvres n’ont rien et les riches ont besoin de rien
Si on mange rien on meurt

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-11-2010 Devinettes
13-03-2008 Devinettes
13-02-2008 Devinettes
15-03-2013 Devinettes
30-07-2009 Devinettes
P2T
Frère russe ? par dhrm77
07-04-2008 Devinettes
16-03-2009 Devinettes
P2T
Histoire d'heure par fvallee27
30-12-2013 Devinettes
P2T
Rock is back par DOC91
04-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (1446) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable (671) — Enigme rien (508) — Si on en mange on meurt (300) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin (286) — Enigme harvard (280) — Enigme dieu (245) — Devinette rien (200) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis-je (131) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurt. qui suis-je ? (116) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (116) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. (113) — Enigme sur dieu (106) — Je suis le plus fort (95) — Plus fort que le diable (93) — Enigme avec rien (92) — Je suis mieux que dieu pire que le diable et lorsqu on me mange on en meurt (89) — Le pauvre m a le riche a besoin de moi (87) — Enigme les pauvres en ont les riches en ont besoin (87) — Qu est ce qui est plus fort que dieu (86) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt qu?est ce que c?est ? (85) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin c est plus puissant que dieu et si on en mange on meurt (82) — Plus fort que dieu (80) — Les riches en ont besoin les pauvres l ont et si tu le manges tu meurs. qu est ce que c est (76) — Enigme c est plus fort que dieu (74) — Enigme les pauvres en ont les riches en manque (73) — Enigme si on en mange on meurt (73) — Enigme du rien (73) — Devinette harvard (64) — Les riches en ont besoin les pauvres en ont (64) — Enigme pauvre riche (64) — Enigme reponse rien (63) — Enigme je suis plus fort que dieu (63) — Les riches en ont besoin les pauvres en ont trop (62) — Enigme avec reponse rien (60) — Le pauvre m a le riche a besoin de moi si on me mange on meurt (60) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. (59) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (58) — Enigme sur rien (58) — Je suis plus fort que dieu (57) — C est plus puissant que dieu (55) — Devinette reponse rien (54) — Devinette sur rien (53) — Enigme dieu diable (48) — Enigme avec dieu (48) — Enigme de harvard (47) — Plus fort que dieu les pauvres en ont (45) — Plus fort que dieu plus mechant que le diable (45) — Si on me mange on meurt (44) — Enigme riche pauvre (44) — Plus je suis vieux plus je suis fort (43) — Enigme je suis plus puissant que dieu (42) — Je suis plus puissant que dieu (42) — Si on en mange on en meurt (41) — Enigme avec le mot rien (41) — Plus puissant que dieu (40) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt (39) — Enigme de dieu (39) — Enigme werber (38) — Plus grand que dieu pire que le diable (38) — Enigme c est plus puissant que dieu (37) — Devinette avec le mot rien (36) — Les pauvres en ont (35) — Quand on en mange on meurt (34) — Les pauvres en ont les riches en veulent (34) — Qu est ce qui est plus grand que dieu (33) — Les pauvre en ont les riches en ont besoin (32) — Enigme oxford (32) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. (32) — Enigme sur le mot rien (32) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu plus mauvais que le diable les riches en manquent les pauvres en possede quand on en mange on en meurt et c est la pire des choses qu on peut avoir ? (32) — Enigme de rien (31) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (31) — Devinette je suis plus puissant que dieu (30) — Et si on en mange on meurt (30) — Devinette je suis plus fort dieu (30) — Devinette je suis plus fort que dieu (30) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (29) — Devinette avec dieu (29) — Les riches en veulent les pauvres en ont (28) — Enigmes dieu (28) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. (28) — Les pauvres l ont les riches le veulent (28) — Devinette sur le mot rien (27) — Qui est plus fort que dieu (27) — Les pauvres l ont les riches en ont besoin (27) — Enigme du diable (27) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l (26) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. (26) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable (26) — Les pauvres en ont et les riches en ont besoin qui suis je (26) — Enigme diable (25) — Devinette il est plus fort que dieu (25) — Mon premier est plus puissant que dieu (25) — Plus grand que dieu plus fort que le diable (25) — Charade rien (24) — Enigme les riches en ont (24) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurt. (24) — Enigme dieux (24) — Enigme dieu diable pauvre rien (24) — Les riches en ont besoin (24) — Enigme du mot rien (24) — Enigme les pauvres en ont les riches (24) — Ques qui est plus fort que dieu plus mechant que le diable les riches en ont besoins les pauvres l ont et si j en mange je meurt (23) — Enigme plus fort que dieu (23) — Je suis plus grand que dieu et pire que le diable (23) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si (22) — Qui est plus grand que dieu (21) — Le pauvre en a le riche en a besoin (21) — C est plus fort que dieu (21) — Devinette les pauvres en ont (20) — Mon premier est mieux que dieu (20) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis-je? (20) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis je (19) — Enigme les pauvres en ont (19) — Enigme plus fort que le diable (18) — Enigme que mange t on quand il y a une famine (18) — Enigme d oxford (18) — Enigme dieu rien (18) — Enigme des pauvre en ont (18) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt (17) — Plus grand que dieu plus malefique que le diable (17) — Devinette avec rien (17) — 1. mieux que dieu 2. pire que le diable 3. les pauvres en ont 4. les riches en ont besoin 5. si on en mange on meurt (17) — Il est plus fort que dieu (16) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu plus mechant que le diable tout en sachant que les pauvres en ont et que les riches n en n ont pas. le nom de la planete sera la reponse. (16) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurt. qui suis-je ? (16) — Il est mieux que dieuxil est pire que le diableles pauvres en ontles riches n?en ont passi l?on en mange on meurtqu?est ce que c?est ? (16) — Les pauvres en ont plein (16) — Devinette si on en mange on meurt (16) — Devinette les riches en ont besoin (16) — Devinette plus fort que dieu (16) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (16) — Enigme les pauvre en ont les riches en ont besoin (16) — Devinette oxford (16) — Les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. (15) — Enigme les riches (15) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (14) — C est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en ont.les riches en ont besoin.et si on en mange on meurt.qu est ce que c est ? (14) — Plus fort qu un dieu (14) — Enigme sur le rien (14) — C est mieux que dieu c est pire que le diable (14) — Quand on en mange on en meurt (14) — Plus fort que dieu plus malefique que le diable (14) — Je suis plus bon que dieu (14) — Le pauvre l a le riche a besoin de moi (14) — Devinette les pauvres en ont les riches en ont besoin (14) — Je suis plus fort que le diable (13) — Plus puissant que dieu plus mechant que le diable les pauvres l ont (13) — Les pauvres en ont et les riches en ont besoin (13) — Mieux que dieu pire que l enfer (13) — Devinette dieu (13) — Je suis dieu (13) — Plus fort que dieu pire que le diable (13) — Plus je suis courte plus je suis mauvaise (13) — Enigme d harvard (13) — Enigmes rien (13) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable.les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin.si on me mange on meurt.qui suis-je ? (12) — Enigme les riche en ont (12) — Devinette sur le rien (12) — Enigme le pauvre l a le riche a besoin de moi (12) — Enigme de se que a le pauvre mais ce que n a pas un riche (12) — Je suis plus fort que dieu plus mechant que le diable (12) — Charade reponse rien (12) — Enigme pauvre riche rien (12) — Qui est plus fort que dieu et plus mechant que le diable. les pauvres le possede et les riches en ont besoin. si tu en mange tu meurs. (12) — Devinette riche pauvre (12) — Enigme harvard rien (12) — Enigme mieux que dieux (12) — Je suis plus puissant que dieu enigme (12) — Enigme le pauvre m a (12) — Egnime dieu (11) — Enigme riche et pauvre (11) — Enigme sur les dieux (11) — Plus puissant que dieu les pauvres en ont (11) — Je suis meilleur que dieu pire que le diable. s on me mange on meurt les pauvres en ont et les riches en ont besoin. quel est mon nom? (11) — Enigme les riches en ont besoin (11) — Les pauvres en ont et les riches en veulent (11) — Devinette sur dieu (11) — Charade avec rien (11) — Enigme le pauvre en a (11) — Devinettes rien (11) — Qui suis je rien (11) — Enigmes des dieux (11) — Les riches n en ont pas les pauvres en ont (11) — Enigme les pauvres en ont les riches en manquent (10) — Devinette les pauvre en ont (10) — Plus fort que dieu plus fort que le diable (10) — Qu est qui est plus fort que dieu (10) — Enigme pose a harvard (10) — Il est meilleur que dieu et pourtant plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on le mange on meurt (10) — La devinette de rien (10) — L enigme de dieu (10) — Enigme bernard werber (10) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu reponse (10) — Enigme pauvre (10) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (10) — Enigme des dieux (10) — Je suis la plus forte (10) — Devinette plus fort que dieu et pire que le diable (10) — Les riches en ont les pauvres en ont besoin (10) — Enigme pauvres riches (10) — Rien enigme (10) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que le diable que les pauvres ont et que les riches n ont pas (10) — Je suis plus grand que dieu et pire que le diable. les pauvres en ont et les riches en manquent. (9) — Enigme si on en mange on en meurt (9) — Devinette de rien (9) — Je suis plus fort que dieux (9) — Dieu enigme (9) — Les pauvres en ont beaucoup (9) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis-je ? (9) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches en ont besoinet si on en mange on meurt. (9) — Si on mange on meurt (9) — Enigme avec la reponse rien (9) — C est mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin (9) — Charade avec le mot rien (9) — Les pauvres ont les riches ont besoin (9) — Si on en mange on meurt si on en boit on meurt les pauvres en ont les riches en manque (9) — Devinette du mot rien (9) — Enigme reponse dieu (9) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurs. qui suis-je ? (9) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (9) — Je suis mieux que dieu (9) — Les pauvre en ont les riche en on besoin (8) — Mieux que dieu 2. pire que le diable 3. les pauvres en ont 4. les riches en ont besoin 5. si on en mange on meurt (8) — Plus fort que dieu et plus malefique que le diable (8) — Les riche en ont besoin les pauvre en ont (8) — Devinette sur les riches (8) — Le pauvre m?a le riche a besoin de moi si on me mange on meurt. qui suis-je ? (8) — Enigme solution rien (8) — Devinette de harvard (8) — Enigme rien dieu (8) — Devinette du rien (8) — Enigme si on me mange on meurt (8) — Une enigme c est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (8) — Devinette qu est ce qui est plus grand que dieu (8) — Enigme les pauvres en on (8) — Devinette qui suis je (8) — Que mange les dieux (8) — Enigmes harvard (8) — Enigmes avec dieu diable pauvre (8) — Enigme havard (8) — Enigme les riches en ont les pauvres (8) — Qui suis-je rien (8) — Enigme riche pauvre rien (8) — Les pauvres meurent quand ils me mangent les riches ont besoin de moi je suis pire que le diable et meilleur que dieu (8) — Les riches en ont pas besoin (8) — Enigme neant (8) — Dieu des enigmes (8) — Mon premier est plus fort que dieu (8) — Si j en mange je meurs (8) — Enigme les riches pauvres (8) — Devinette les riches en ont besoin les pauvres en ont (8) — Qui est plus fort que dieu et plus mechant que le diable.les pauvres le possede et les riches en ont besoin.si tu en mange tu meurs. (8) — Enigmes sur dieu (8) — Les pauvres en on les riches en on besoin (7) — Plus malefique que le diable (7) — Les riches en ont besoin si on en mange on meurt (7) — Enigme sur les dieu (7) — Plus beau que dieu pire que le diable (7) — Mieux que dieu pire que satan (7) — Enigme le pauvre (7) — Enigme meilleur que dieu (7) — Dieu diable riche pauvre (7) — Enigme le diable (7) — Je suis plus grand que dieu (7) — Enigme le pauvre m a le riche a besoin de moi (7) — Devinette enigme rien (7) — Qu est ce qui est plus grand que dieupire que le diable.les pauvres en ontles riches en manquent.et si on en mange on meurt. (7) — Si on le mange on meurt (7) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. qui suis je? (7) — Enigmes bernard werber (7) — Enigme riche (7) — Celui qui m a mis la n est pas loin de moi et si tu me manges tu seras mange qui suisje (7) — Enigme au dessus de dieu (7) — Enigme de werber (7) — Je suis mieux que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en ont besoin (7) — Le pauvre l a le riche a besoin de moi (7) — Qu est ce que le pauvre a que le riche a besoin (7) — Je suis mieux que dieu pire que le diable le pauvre en a beaucoup le riche en a peu si on me mange on meurt (7) — Les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin (7) — Je suis mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt qui suis-je? (7) — Enigme riches pauvres (7) — Enigmes les pauvres en ont (7) — Enigme les pauvres l ont (7) — Enigme sur dieux (7) — Devinette mot rien (7) — Il est meilleur que dieu et pourtant plus malefique que le diable. (7) — Plus je suis vieux plus je suis fort. qui suis je ? (7) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurt. (7) — Rien est plus fort que dieu (6) — Devinette : qu est ce qui est plus mauvais que le diableque le pauvre aet le riche n a pas (6) — Devinette pauvre (6) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. qu est ce que c est? (6) — Devinette les pauvres en on les riche en veule (6) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches n en ont pas besoin (6) — Plus de 37 devinette avec reponse (6) — C est mieux que dieu (6) — Enigme mot rien (6) — Enigme pauvres riches rien (6) — Le pauvre en a et le riche en a besoin (6) — Devinette les riches me cherchent (6) — Enigme pour entrer a harvard (6) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en manquent si on en mange on meurt (6) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (6) — Si tu me manges ... tu seras egalement mange !! qui sui-je (6) — Je suis plus puissant que dieu je suis plus mechant que le diable les pauvre en a ont les riches en manques quand on on manges on meurent. (6) — Le pauvre ma le riche a besoin de moi (6) — Enigme les pauvres (6) — Qu est-ce qui est plus fort que dieu (6) — Le plus fort des dieux (6) — Devinette : il est au dessus de dieu le diable n a pas peur de lui les pauvres l ont tandis que les riches n en ont pas besoin. si tu le manges tu meurs . qu est ce que c est?? (6) — Il est meilleur que dieu et pourtant plus malefique que le diable. les p (6) — Plus puissant que dieu plus malefique que le diable (6) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu (6) — Plus fort que dieux (6) — Enigme avec les riches (6) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt qu est ce que c est ? (6) — Riche pauvre rien (6) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin si tu en manges tu meurs (6) — Je suis mieux que dieu je suis pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si tu en mange tu meurs. trouver le mot :p (6) — Reponse enigme dieu (6) — Plus fort que le diable enigme (6) — La devinette du mot rien (6) — Enigmes pauvre riche (6) — Qui est plus fort que dieu et plus mechant que le diable (6) — Devinette le pauvre m a (6) — Qui est plus fort que dieu et plus mechant que le diable. les pauvres le possede et les riches en ont besoin. si tu en mange tu meurs. (6) — Enigme plus grand que dieu (6) — Qu est qui est plus puissant que dieu (6) — Les pauvres en ont les riches (6) — Les pauvres l ont les riches ont besoin (6) — Les pauvres me possedent les riches (6) — Les riches n en n ont pas besoin (6) — Devinette: mieux que dieu pire que satan les pauvres en possedent les riches ne n ont pas et c est meilleur au manger (6) — Enigme rien riche pauvre (6) — Dieu le plus puissant (6) — Je suis mieux que dieu pire que le diables les pauvres mont les riches sont en manque de moi et quand on me mange on meurt. qui suis je? (6) — Les riches n en manquent pas (6) — Enigmes sur les dieux (6) — Les pauvres en ont les riches en ont besoin c'est plus puissant que dieu et si on en mange on meurt (6) — Enigme posees aux eleves de science po (5) — C est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (5) — L enigme rien (5) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu? qu est-ce qui est plus mechant que le diable? les pauvres l ont! les riches en ont besoin! si tu le manges tu meurs! (5) — Les pauvres en ont les riches en manquent (5) — Enigme qui suis je (5) — Enigme harward (5) — Les pauvres en ont les riches en ont pas et si tu en manges tu meurs (5) — Qu est ce qui est plus fort que dieupire que le diableque les riches en on besoin et que si on en mange on meurt (5) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas et si on le mange on en meurt (5) — L enigme de rien (5) — Plus je suis vieux plus je suis fort. qui suis-je ? (5) — Devinette quesqui est plus puissant que dieuquesqui est plus mechant que le diable (5) — Je suis mieux que dieu je suis pire que le diable (5) — Es pauvre me possedent les riches n en manque pas il ne peut etre plus fort que dieux qui suis-je (5) — Plus forts que les dieux (5) — Il est plus puissant que dieu (5) — Je suis plus fort que dieu pire que le diableles pauvres en ont les riches en manques et si on en mange on meurt . (5) — Devinette werber (5) — La devinette du rien (5) — Qu est qui est plus grand que dieu (5) — Devinette c est plus fort que dieu (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on en mange on meurt (5) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt qu?est ce que c?est ? (5) — Enigme de diable (5) — C est mieu que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (5) — Rien devinette (5) — Qu est ce qui est mieux que dieu (5) — Devinette plus je suis vieux plus je suis fort qui suis je (5) — Enigme riches (5) — Charade sur rien (5) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu? (5) — Plus je suis vieux plus je suis fort qui suis je ? (5) — Enigme + si tu me manges toi aussi tu seras mange (5) — Enigme rien pauvre (5) — Enigme les riche en on peur les pauvres en on besoin (5) — Je suis la si tu as besoin de moi (5) — Enigme bernard werber dieu (5) — Les pauvres en ont beaucoup les riches en ont besoin (5) — Enigmes les riches (5) — Devinette je suis (5) — Plus bon que dieu plus mauvais que le diable (5) — Devinette rien dieu diable (5) — Le dieu le plus fort (5) — Charade je suis plus puissant que dieu (5) — Enigme sur le diable (5) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que le diable que les pauvres et ce dont les riches ont besoin (5) — Mieux que dieu moin bien que le diable les pauvre en ont les riche en voudrai (5) — Je suis plus grand que dieu plus mechant que le diable (5) — C est mieux que dieu cest pire que le diable les pauvres l ont les riches en ont besoin si tu ne mange tu meure qui suije (5) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l (5) — Le pauvre m a le riche en a besoin (5) — Devinette horreur (5) — 1. qu est ce qui est mieux que dieu. 2. qu est ce qui est pire que le diable. 3. les pauvres en ont. 4. les riches en ont besoin. 5. et si on en mange on meurt. (5) — Enigme logique rien (5) — Il est meilleur que dieu et pourtant plus malefique que le diable (5) — Enigme dieu diable pauvre riche (5) — Qu est-ce qui est plus puissant que dieu (5) — Qui suis je ? rien (5) — Les pauvre l ont les riches en ont besoin (5) — Enigme c est mieux que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (5) — Egnime rien (5) — Qu est ce qui est plus puissant que dieu plus mauvais que le diable les riches en manquent les pauvres en possedent quand on en mange on en meurt et c est la pire des choses qu on peut avoir ? (5) — Qu est ce qui est plus grand que dieux (5) — Les riches en ont besoin et les pauvres en ont (5) — Werber enigme (5) — - c est mieux que dieu. - c est pire que le diable. - les pauvres en ont. - les riches en ont besoin. - et si on en mange on meurt. (5) — Les pauvres en ont les riches en veulent si on en mange on meurt (5) — Enigme il est plus puissant que dieu (5) — Dieu diable pauvre riche rien (5) — Enigmes avec solution (5) — Je suis mieux que le bien pire que le mal les riches n en manque pas et les pauvres en ont plein que suis-je? (5) — Qui est plus fort que dieu et plus mechant que le diable. les pauvres le possede et les riches en ont besoin. si tu en mange tu meurs (5) — Enigme du neant (5) — C est mieu qu un dieux c est pire qu un diable les pauvre l`on les riches on besoin si on le mange on meure (5) — C est plus grand que dieu et pire que le diable (5) — C est plus puissant que dieu plus mechant que le diable les pauvres l ontles riches en ont besoin et si tu le mange tu meurs? (5) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurt. qui suis-je (5) — Devinette pauvre riche (5) — Enigme qui suis je rien (5) — Si on en mange on meurt enigme (5) — Enigme plus puissant que dieu plus mechant que le diable (5) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (5) — Enigme de bernard werber (5) — Enigme sur les pauvres et les riches (4) — Devinette dieux (4) — Qu est ce qui est plus puissant dieu qu est ce qui est plus mechant diable (4) — Pauvres en ont les riches en ont besoin (4) — Enigme riche pauvre dieu (4) — Les pauvres enigme (4) — Si tu en mange tu meurs (4) — Devinette sur des noms de dieu charade (4) — C plus fort que dieu c pire que le diable les povre en n ont les riche en ont besoin (4) — Enigmes avec rien (4) — Les pauvres en ont les riches n en ont pas si on en mange on meurt (4) — Devinette dieu rien (4) — Je suis plus fort que dieu les pauvres en ont (4) — Je suis plus puissant que dieu. (4) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches en ont besoinet si on en mange on meurt (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les riches en on besoin les pauvre en ont et si on en mange on meurt. qui suis je ? (4) — Les pauvres en ont les riches en voudrais et cela ne se mange pas qu est ce (4) — Enigme sur les pauvres (4) — Dieu diable mange meurt (4) — Enigme c est mieux que dieu (4) — Mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont pas besoin si on en mange on meurt (4) — Les riches me cherchent devinette (4) — (mieu que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si t en mange tu meur) (4) — Plus je suis vieux plus je suis fort. (4) — C est mieux que dieuc est pire que le diableles pauvres en ontles riches en ont besoinsi tu en manges tu meurs.qu est-ce? (4) — Egnime neant (4) — Gue diable suis-je (4) — C est mieux que dieu pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si tu en mange tu meurs. qu est ce que c est ? (4) — L enigme du rien (4) — Devinette : je suis plus grand que dieu pire que le diable.le ... (4) — Les riches en manquent les pauvres en ont (4) — C est plus puissant que dieu c est pire que le diable (4) — Enigme qui est plus fort que dieu (4) — Il est mieux que dieux il est pire que le diable les pauvres en ont les riches n?en ont pas si l?on en mange on meurt qu?est ce que c?est (4) — Mieux que dieu pire que le diable (4) — Le pauvre m a.le riche a besoin de moi.si on me mange (4) — Le pauvre m a le riche en a besoin si on me mange on meurt (4) — Enigmes riches pauvres (4) — Qu es ce que les pauvre ont les riches en on peur (4) — C est plus puissant que dieu. c est pire que le diable. les pauvres en ont. les riches en ont besoin. et si on en mange on meurt. (4) — Cest mieux que dieu cest pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt (4) — Reponse rien (4) — Si tu me manges tu meurs (4) — Enigme mieux que dieu (4) — Ten ve une dure? cest mieu que dieu..pire que le diable...les riches en on besoins..les pauvres en ont et si on en mange on meurt.. quesque cest??? (4) — Enigme rien plus fort que dieu (4) — Enigmes riche pauvre (4) — Je suis plus puissant que dieu. je suis plus mechant que le diable. le pauvre en possede. le riche en manque. si on me mange on meurt. qui suis-je ? (4) — Les pauvres le possede (4) — Je suis plus fort que dieu plus mechant que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin si on me mange on meurt... qui suis-je? (4) — Je suis moins fort que dieu (4) — C est plus puissant que dieu pire que le diable (4) — Plus fort que dieu les pauvres en ont beaucoup (4) — Enigme les riches les pauvre (4) — Je suis pire que le diableje suis mieux que dieules pauvres en ontles riches en ont besoinet quand on en mange on en meurt. (4) — Qu est qui es meilleur que dieu et que les riches n ont pas besoin (4) — Les riches le veulent les pauvres l ont (4) — Devinette qu est ce qui est plus fort que dieu (4) — Enigme les riches en on besoin (4) — Enigme plus je suis vieux plus je suis fort (4) — C est mieux que dieu c est pire que le diable les pauvres en ont les riches en ont besoin et si on en mange on meurt. qu est ce que c est ? (4) — Les pauvres en ont les riche en ont besoin c est mieux que dieux c est pire que l enfere et si tu en mange tu meurs kes ke c j?aime (4) — Qu est ce qui est plus grand que dieu pire que le diable. les pauvres en ont les riches en manquent. et si on en mange on meurt. (4) — Devinette qui suis-je? dieux! (4) — Devinette riche pauvre rien (4) — Mieux que dieux (4) — Enigme quand on en mange on meurt (4) — Qu est-ce qui est mieux que dieu pire que diable les pauvres en ont les riches en manquent et si on en mange on meurt... qui suis-je? (4) — Enigme du pauvre (4) — Je suis plus fort que dieu et plus malefique que le diable. les pauvres l ont tandis que les riches en ont besoin. si on me mange on meurs. qui suis-je ? (4) — Dieu et les riches (4) — Je suis plus forte que dieu (4) — Egnime avec rien (4) — Les pauvres en ont les riches en veulentsi on en mange on meurt (4) — Moins que dieu plus que le diable (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete