Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 27-02-2011 13:20:00

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

5 étapes cetet fois-ci

+1 smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#0 Pub

 #27 - 27-02-2011 13:58:33

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

5 étapes cette fois-c

Bon, j'en referai une, d'ailleurs elle est presque prête !. Mais si vous coincez, ma boîte à MP est vraiment ouverte. Mathias, j'ai cru que tu l'aurais en quelques heures, puis j'ai pensé que tu avais abandonné, avec un post ou un MP j'aurais aidé ...   Tu n'as qu'à béta tester la suivante, je te promets que tu l'auras.

 #28 - 27-02-2011 16:18:29

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

5 étzpes cette fois-ci

J'ai lu l'indice "acrostiche", donc j'ai rien vu sad ah le naze !
Je te rassure gwen, je n'ai pas snobé ton énigme smile et puis le temps passe et on fait autre chose...

 #29 - 27-02-2011 17:54:48

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

5 étapes cztte fois-ci

Belle énigme!
Si j'ai trouvé le thème, je n'ai pas réussi à atteindre la Lune...
La prochaine fois, peu-être...

 #30 - 27-02-2011 21:06:09

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 109
Lieu: Besançon

5 étpaes cette fois-ci

j'ai malheureusement bloqué sur la partition... j'avais pressenti le L'Attiraient, mais en voulant absolument l'associer à une blanche pointée ( même s'il n'y en a pas dans ta partiton big_smile ), quant au morse, j'y ai pensé aussi mais de manière trop basique ( BBKB )... néanmoins, bravo, et merci pour cette belle énigme : je viens de lire la suite des étapes, et, fiouuu, ça m'a paru bien chaud aussi !
J'espère avoir un peu plus de temps cette semaine pour me pencher pleinement sur les énigmes du forum ... ( ou, qui sait, sur la 47ème ? )


Schizos Are Never Alone

 #31 - 27-02-2011 21:56:32

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

5 étapes cette foos-ci

Une vraie belle série d'énigme, on la passe...  Le problème avec une énigme comme celle ci c'est de donner l'indice sans la solution .

Donc j'ai raté. 

La prochaine sera plus ludique, pas trop facile quand même mais plus "aiguillée" . On verra bien.

 #32 - 28-02-2011 15:50:36

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

5 éétapes cette fois-ci

J'avais cherché aussi, mais mis à part le thème, je n'avais pas réussi à avancer, donc je ne m'étais pas fendue d'un message...

Quand on lit la solution, ca n'avait pas l'air si compliqué. J'avais bien vu les allusions au morse, mais delà à prendre les blanches et les la...

Ca ira mieux la prochaine fois wink

 #33 - 28-02-2011 18:50:41

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

5 éatpes cette fois-ci

+1 !

Je n'ai rien à rajouter, tout à déjà été dit smile !


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Auguste thin (16) — Sous marin note de musique chiffre 4 (14) — Semagramme (13) — Sous marin 4 note de musique (12) — Enigme avec indice en etapes (12) — Mot musique (10) — Sous marin note de musique 4 (10) — Faire deviner la corse (10) — Devinette amour (9) — De la champagne a l artois (8) — Enigme par etape (8) — Enigme sous marin note de musique 4 (7) — Auguste thin soldat inconnu (6) — Notes de musique faire un mot (6) — Comment faire de la flute avec des chiffres (5) — Enigme en 5 etapes (5) — Enigme par etapes (5) — Toutes les mots parts en feu (5) — Note de musique t au claire de la lune (5) — Flamme du soldat inconnu (4) — Chanson sur la faute sur mer (4) — Au claire de la lune note (4) — La flamme de l amour (4) — Enigme a etapes (4) — Enigme en plusieurs etapes (4) — Enigmes par etapes (3) — Quel mot est faux dans cette phrase (3) — Le mots musique (3) — Semagramme musique (3) — Devinette en 5 etapes (3) — Les note de claire de lune (3) — On voit ta lune (3) — La flamme des soldats inconnu (3) — Sous marin 4 note (2) — Note de musique flute au claire de la lune (2) — Noire pointee croche (2) — Note de musique en code morse (2) — La flamme du soldat inconnu arc de triomphe (2) — Enigme pour le mot amour (2) — Note comment faire au clair de la lune (2) — Semagramme solution (2) — Que veut dire soumarin partition et le chiffre 4 (2) — Monde des enigmes solutions (2) — Enigme en 5 phase (2) — Semagramme note (2) — Indix devinette 5 etapes (2) — Solfege crypto (2) — Reponse etape 2 enigme 5 (2) — Enigme faisant deviner le mot acrostiche (2) — Separateur musique (2) — Exemple de devinette amour (2) — Mot de musique (2) — Enigme quatre note de music (2) — Syllabe terminant pas ou (2) — Rrjr-kkbk- (2) — Les note au clair de la lune (2) — Note de au clair de la lune en chiffre (2) — Note au claire de la lune (2) — Jeux enigme en plusieur etapes (2) — Note de au clair de la lune a la flute (ronde) (2) — Syllabe musique (2) — Devinettes a etape (2) — Enigme sous marin musique 4 (2) — L amour a la chandelle (2) — Flute partition avec les syllabes sol la si (2) — Flamme inconnu (2) — Soldat inconnu wiki (2) — Faire deviner un objet en 5 devinettes (2) — Aide a resolution semagramme (2) — Note de au clair de la lune a la flute (2) — Le mot : musique (2) — Resolutions enigme sous marin note de musique 4 (2) — Devinette a 5 etape (2) — Etapes enigma musique (2) — Un devinette en 5 phases (2) — Note de musique au clair de la lune piano (2) — Musicogramme sur au clair de la lune point (2) — Semagrammes musique (2) — Au claire de la lune flute chiffre (2) — Au clair de la lune flute avec note (2) — Explication semagramme (2) — Partition au clair de la lune chiffre (2) — Partition avec les chiffres au clair de la lune (2) — Exemple d enigme en plusieurs etapes avec la solution (2) — Devinette difficile en plusieur etape (2) — Enigme un sous marin une note de musisue un 4 (1) — Solution enigme sous marin notes 4 (1) — Enigme sous marin note de musique et le chiffre 4 (1) — Choix en amour (1) — Dechiffrer un semagramme (1) — Comment faire deviner corse avec indices (1) — Enigme etape (1) — Notes de musique flute au claire de la lune (1) — Partition avec les noteau claire de la lune (1) — Sous marin note de musique et le chiffre 4 (1) — Devinette sur l amour (1) — Ques que les notes de musiques de au clair de la lune (1) — Sous marin notes de musique le chiffre quatre (1) — Note de flute au clair de la lune (1) — Choix soldat inconnu 7 autres (1) — Differents semagrammes (1) — Devinette avec des chiffres et plusieur etapes (1) — Enigmes en 5etapes de francais (1) — Reponse de l enigme sous marin note de musique chiffre 4 (1) — Separateur note musique (1) — Semagramme wiki (1) — Enigme difficile avec reponse pour campagne bde (1) — Faire deviner le mot fois gras (1) — A cette foi j en et de la musique (1) — Enigme avec un 4 et des note de musique en trois mots (1) — Note de musique en morse (1) — Enigmes soldats (1) — Partition de flute pour au clair de la lune en numeros a la place des notes (1) — Sous-marin partition et chiffre 4 (1) — Devinette a cinq etapes (1) — Enigme pour arc de triomphe (1) — Morse en note de musique (1) — Au clair de la lune notes (1) — Blanche pointe musique (1) — Qu est-ce que l amour (1) — Enigmes sur le theme de la musique (1) — Phrases connes et droles (1) — Il est capital de trouviez cette enigme (1) — Partition de flute note jai demander a la lune (1) — Sous marin note musique 4 (1) — Semagramme + note musique (1) — Musique note blanche pointee (1) — Enigme sous marin 4 partition (1) — Enigme deviner la corse (1) — Enigme a plusieur etape (1) — Partition 4 sous marin (1) — Au clair de la lune a la flute chiffre (1) — Devinette difficile (1) — Semagramme musicale (1) — Enigme +5 etapes (1) — Morse enigme 5 (1) — Enigme avec reponse drole en plusieurs etapes (1) — Partition musicale et semagramme (1) — Sous marin musique 4 enigme (1) — Devinette de chiffres clair (1) — Jeux texte a trou a theme (1) — Devinette en plusieurs etapes (1) — Criteres de choix du soldat inconnu (1) — Semagramme tour de france (1) — Devinette pour faire deviner le mots lune (1) — Image semagramme morse (1) — Morse : sol mi do sol si la (1) — Note de musique par numero+au claire de la lune+piano (1) — Fini (1) — Au clair de la lune flute partition 6eme (1) — Au clair de la lune piano notes anglais (1) — Matelot avec notes de music flutes pour debutant (1) — Devinette par etape (1) — Modifier la partition au clair de la lune avec plusieurs variation (1) — Flamme du soldat inconnu arc de triomphe (1) — Enigme en 10 etapes (1) — Faire deviner le mot musique (1) — Enigme : sous -marin chiffre 4 et notes de musique (1) — Devinette amoureuse (1) — Devinette a 5 etapes (1) — Enigme a 5 etapes (1) — Semagramme notes musique (1) — Enigme sur le theme de l amour (1) — Enigme soldat inconnu pieds (1) — Sous marin notes 4 enigme (1) — Enigme sur larc de triomphe (1) — Chanson avec sous marin et 4 (1) — Enigma etape 5 (1) — L a noire bloque 3eme enigme sous une lune meurtriere (1) — Phonetique g je (1) — Enigme: etape suivante... (1) — Note de au clair de la lune (1) — Enigme etapes (1) — Jeux d enigmes etape (1) — Etape 5 enigme 5 (1) — Etape 3 enigme 5 (1) — Petit enigme par etape (1) — Semmagramme note (1) — Devinette en 5 phrase (1) — Dans le corps z/13z quel est l inverse de 9 ? (1) — Separateur de lignes musique (1) — Enigme facile fr content uploads 2013 etapes (1) — Photos du mot musique (1) — Au clair de la lune le note de flute english and french (1) — Enigme sur le theme de la musique (1) — Partition d au clair de la lune a la flute (1) — Age du soldat inconnu (1) — Note de musique sous marin 4 quel est la reponse (1) — Question pour deviner le mot musique (1) — Devinette dure theme musique (1) — Note au claire de la lune piano debutant (1) — Enigmes sur 5 etapes (1) — Au claire de la lune a la flute (1) — Devinette en 3 etapes (1) — Au claire de la lune a la flute pour debutant en chifre (1) — Comment simenon resoud une enigme (1) — Devinette en etapes (1) — Enigmes a etapes (1) — Le soldat inconnue fut choisi les 7 autre retourna (1) — Enigme d amour (1) — Enigme musique (1) — Chanson ouvre moi la porte (1) — Partition au clair de la lune piano debutant (1) — Le jeu de la lune (1) — Etape 2 enigme 5 (1) — Flute au clair de la lune (1) — Enigmes en etapes (1) — Devinettes a etapes (1) — Partition au clair de la lune avec les notes (1) — Partition au clair de la lune chiffres (1) — Morse note de musique (1) — Repondeur morse enigme (1) — Note de musique en chiffre (1) — Le mot musique (1) — Semagramme notes de musique (1) — Ne cherche pas la lune (1) — Enigme par etape dur (1) — Semagramme notes de musiques (1) — Jeu texte a trou a theme (1) — Les notes et leur nom de au clair de la lune (1) — Semagrammes en notes de musiques (1) — Faire deviner le mot amour (1) — Enigma tout les etape (1) — Enigme mot musique (1) — 6x6 avec case noire (1) — Enigme a trouve avec des themes (1) — Note de musique & syllabes (1) — Devinette dur a 5 phrases (1) — Enigme a plusieurs etapes (1) — Musique majuscules (1) — 4 note de musique sous marin enigme (1) — Enigmes avec reponse lune (1) — Devinette en plusieur etape (1) — Au clair de la lune note (1) — Etape 1 enigme 5 (1) — Semagramme musique notes (1) — Enigme plusieur etape (1) — Enigme avec note de musique (1) — Devinette pour amoureux (1) — Ques que cest larc de triomphe (1) — Enigme en plusiquers etapes (1) — Uniforme dusoldat du 27e regiment d infanterie (1) — Devinette en 5 vers (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete