Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-03-2008 20:39:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Quiz suur les éléments chimiques

Pour se refaire en sciences physique, rien de tel qu'un petit quizz, je viens de rajouter deux nouveaux tests sur le site, ils concernent les éléments chimiques. Pour tester la culture de chacun (tests à faire dans l'ordre) :

* Combien d'éléments chimiques pouvez-vous citer en 5 minutes ?

* Retrouvez l'élément associé à chaque numéro et symbole

Je dois bien avouer que mes propres performances m'ont déçues, à vous de faire le test wink

PS : j'ai fait respectivement 25 et 51.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-03-2008 21:13:59

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Quiz sur les élééments chimiques

Bien sympa ce petit test, j'me suis rendu compte qu'on pouvait oublier pas mal de chose en 1an...sad  (à partir de 50,  c'est le néant quasi total pour moi ^^)


Aille want to popaul!

 #3 - 28-03-2008 21:49:49

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Quz sur les éléments chimiques

J'ai fais dans l'ordre 14 et 61.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 28-03-2008 23:23:41

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Quiz sur les élméents chimiques

25 et 53
la honte pour quelqu'un qui a bouffé autant de chimie que moi
excuse : c'était il y a longtemps
wé, mais quand même sad
pas merci EfCéBa ^^

 #5 - 28-03-2008 23:57:31

sauny
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 25

quiz qur les éléments chimiques

40 et 80
Pour un docteur en chimie des materiaux.... c'est juste juste quand même...
Bon pareil, ca fait longtemps (depuis 93..) et que de fautes d'orthographe... (mince c'est vrai que yttrium ca prend 2 T, etc etc... comme beryllium 2L ...
Je vais vérifier ma classification de Mendeleïev ... et évidemment :
H Hé !
Lyse Baisa Bien Chez Notre Oncle François Nestor..... pour LiBeBCNOFNe
NApoleon ManGe ALlègrement SIx Poulets Sans CLaquer d'ARgon
Et c'était quoi après ?

 #6 - 28-03-2008 23:58:05

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Quiz surr les éléments chimiques

28 pour la 1ere
57 pour la 2eme avant d'abandonner (en incluant le 104 !!!)


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 29-03-2008 10:42:09

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Quiz sur les élémennts chimiques

sauny a écrit:

40 et 80
Pour un docteur en chimie des materiaux.... c'est juste juste quand même...
Bon pareil, ca fait longtemps (depuis 93..) et que de fautes d'orthographe... (mince c'est vrai que yttrium ca prend 2 T, etc etc... comme beryllium 2L ...
Je vais vérifier ma classification de Mendeleïev ... et évidemment :
H Hé !
Lyse Baisa Bien Chez Notre Oncle François Nestor..... pour LiBeBCNOFNe
NApoleon ManGe ALlègrement SIx Poulets Sans CLaquer d'ARgon
Et c'était quoi après ?

Eh j'ai les même moyens mémotechniques que toi sauny.
Moi c'est: Lili béchait bien chez notre oncle ferdinand nestor.
Napoleon mangeait allégrement six perdrix sans claquer d'argent.
Sinon je connais les classiques et les gazs parfaits ainsi que tous les UUB UUT et la suite qui subissent une même règle. Il y a aussi les éléments protant le nom d'un grand savant. smile
Du coup ca en fait pas mal. smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #8 - 29-03-2008 17:10:38

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

quiz sur kes éléments chimiques

j'ai même pas essayer la première, mais à la deuxieme j'ai fait que 26 :s ah bah oui désolée je suis en L j'étudie pas les éléments chimiques et ceux que je savais revenaient de trèssss loin ^^


脱了裤子放屁

 #9 - 27-04-2008 12:35:18

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

quiz sur les éléments chimuques

j'ai fait 50 et 96, quand on fait le second on se dit:tien pourquoi j'y ai pas pensé à celui la ?
ça sert d'avoir fait BCPST.

 #10 - 03-04-2011 15:02:28

nat-piece290
Visiteur

Quiz surr les éléments chimiques

Bonjour, en ce qui concerne le 1er j'ai fait 63 (j'ai pas fait plus car je n'écris pas vite avec le clavier) et pour le 2ième 113 (mes seules fautes c'était pour l'orthographe des mots).
C'était une petit test amusant.

 #11 - 03-04-2011 15:16:39

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

quiz sut les éléments chimiques

bien joué nat mais ce topic a soufflé sa 3e bougie il y a peu roll wink


eki eki eki pa tang!!

 #12 - 03-04-2011 22:46:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quiz su rles éléments chimiques

N'empêche un joli score reste un un joli score smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 04-04-2011 03:32:19

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Quiz sur les léments chimiques

Ca ma permis de refaire le test, cette fois ci:

Pour le premier test, ca ne marche plus, ca valide avant que j'ai fini de taper...
Et j'arrive a 60 pour le 2eme (mais j'ai perdu le 104)...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #14 - 04-04-2011 07:52:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quiz sur les éléments cihmiques

j'avoue smile


eki eki eki pa tang!!

 #15 - 25-09-2011 11:49:46

nat-piece290
Visiteur

quiz sur les élémentd chimiques

J'ai refait le test et on se rend bien compte qu'après 5 mois les resultats sont différent : ce coup si j'ai fait 52 et 110, c'est pas énorme comme perte mais malgré tout y'en a quand même. On va dire qu'en même temps n'étant qu'en première j'emploie régulièrement les élément basiques (H,C,N,O, un peu de métaux alcalins, d'halogène et de gaz noble) mais on a jamais parlé des autres, je les ai appris par moi même.
Enfin bon c'est un test vraiment sympa que je referai peut-être dans 6 mois pour voir la différence une fois de plus wink

 #16 - 05-01-2012 19:08:31

metempsychose
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 29
Lieu: Bruxelles

Quiz sur les éléments chimqiues

Moi je suis assez contente de mon résultat étant donné que je n'ai plus fait de chimie depuis 23 ans ;-)
Respectivement 24 et 48!
Sympa comme petit test. Merci!


4in

 #17 - 24-07-2013 01:31:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Quiz sur les élémets chimiques

Pour ce test http://test.prise2tete.fr/qi-culture-de … miques.php c'est quoi la réponse attendue pour l'élément 114?
J'ai tout essayé, surtout que depuis l'élément porte son petit nom : le flérovium de symbole Fl

J'ajouterai que l'élément 116 est nommé de nos jours Livermorium avec son symbole Lv


Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #18 - 24-07-2013 16:22:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qiuz sur les éléments chimiques

Pour le 114, le symbole Uuq se réfère à l'ancienne appellation de l'élément, à savoir "ununquadium".


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 24-07-2013 22:04:03

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

quiz sur les éléments chimisues

A ok j'avais essayé ununquadrium...

Et pour les scores :
Le premier 65 et le deuxième presque parfait, 117 à cause du 114e GRRRrr...

Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #20 - 27-07-2013 01:56:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quiz sur les éléments xhimiques

Du coup, je l'ai fait : 51 (sans l'ununquadium), dans la douleur...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 27-07-2013 02:57:01

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

quiz sur lrs éléments chimiques

Si il y a avait le même genre de quizz avec les maths, tu serais premiers... wink


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #22 - 27-07-2013 10:25:59

SabanSuresh
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 1951
Lieu: Paris

Quiz sur les éléents chimiques

Pour les 2 tests que j'ai faits il y a 4 ou 5 mois sur 118, j'avais eu 112 de bon.
Raison : on avait pour devoir d'appendre le tableau.
Depuis j'en connais plus que 60. lol

 #23 - 27-07-2013 11:00:13

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

quiz sur les éléments chimiqurs

C'est inutile de l'apprendre, surtout dans "les petites classes", personnellement je les connais tous mais pas dans l'ordre déjà et puis c'est à force de s'en servir que je les retiens.

Je ne comprends pas ces profs parfois, c'est comme si un profs de maths t'obligeait à apprendre par coeur les 118 premiers nombres premiers...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #24 - 27-07-2013 11:12:13

SabanSuresh
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 1951
Lieu: Paris

Quiz sur les éléments chimques

Pas faux !

 #25 - 28-07-2013 20:22:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quiz sur les éléemnts chimiques

Pourquoi apprendre les 118 premiers nombres premiers ? Ils se retrouvent très facilement de tête big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Nouveau jeu de quiz par eudoxie
25-06-2014 Jeux en ligne
P2T
Hunjy Memory par EfCeBa
04-08-2010 Jeux en ligne
P2T
Cémantix par elpafio
26-03-2022 Jeux en ligne
P2T
Jeux culturel par Romy007
10-11-2013 Jeux en ligne
13-04-2008 Jeux en ligne
P2T
Enigmatron par Arrakis
25-02-2011 Jeux en ligne
P2T
123enigme.com par 123enigme
09-11-2011 Jeux en ligne
P2T
The Missing Sock par EfCeBa
04-08-2008 Jeux en ligne
P2T
Alors on est où ? par shadock
28-02-2016 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Hhelibebcnof (136) — Libebcnofne (125) — Physique chimie element chimique quizz (36) — He libebcnofne (30) — Enigme chimique (29) — Quiz sur les elements chimiques (23) — Element chimique seconde (22) — Quiz elements chimiques (21) — Les elements chimiques seconde (20) — Physique elements chimiques quizz (19) — Test element chimique (17) — Enigmes chimiques (17) — Physique element chimique quizz (16) — Hhelibebcnof mendeleiev (16) — Hhelibebcnof element (14) — Mendeleiev hhelibebcnof (14) — @chemic.com (14) — Quizz element chimique (12) — Hhelibebcnof chimie (12) — Element chimique 2nd (12) — Quiz sur les elements (12) — Quizz elements chimiques (11) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d argent (11) — Quizz chimie seconde (11) — Napoleon mangea allegrement (10) — Jeu+element+chimique (10) — Test elements chimiques (10) — Element hhelibebcnof (9) — Libebcnofne mendeleiev (9) — Napoleon mangea allegrement six poulets (9) — Tableau periodique des elements quiz 1er 20 (9) — Quiz sur les element chimique (8) — Mendeleiev libebcnofne (8) — Les element chimique 2nd (8) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer (8) — Quiz chimie seconde (8) — Jeu elements chimiques (7) — Les 20 premiers elements chimiques (7) — Hhelibebcnof mendeleive (7) — Physique element chimique quizz (7) — Sudoku elements chimiques (7) — Symboles chimiques quiz (7) — Element chimique quizz (7) — Quizz element chimique seconde (7) — Tableau de mendeleiev moyen memo (7) — Quiz chimie premiere s (6) — Quizz 2 sur les elements (6) — L element chimique seconde (6) — Les elements chimiques (6) — Quizz securite chimie (6) — Quizz sur les elements chimiques (6) — Physiques seconde l element chimique exercices (5) — @chemic.com loc:fr (5) — Quizz jeux chimie (5) — Quizz en chimie (5) — Test reconnaitre les symboles d element chimique (5) — Signification hhelibebcnof (5) — Quiz element (5) — Element chimique jeux (5) — Hhelibebcnof mendeleiv (5) — Quizz sur les 4 elements (5) — Les enigmes des elements chimiques reponses (5) — Devinette chimie (5) — Lili bella ba chez notre uncle ferdinand nestor napoleon mangea (4) — Quiz element chimique tableau (4) — Quizz elements (4) — Libebecnofne (4) — Quizz chimie online (4) — Mandeliev napoleon (4) — Lili becha bien (4) — Les element de savants (4) — Li li becha bien cinq chimie (4) — Exercices sur l element chimique seconde (4) — Chimies quizz ou tests (4) — Hhelibecnof (4) — Libbeknofne (4) — Quizz tableau de mendeleiev (4) — Quizz tables periodiques des elements 2de (4) — Physique-chimie : element chimique quizz (4) — Test sur les elements chimiques 2nd (4) — Element chimique 2nde (4) — Mendeleiev napoleon (4) — Quizz chimie premiere (4) — Quizz securite chimique (4) — Physique chimie element chimque quizz (4) — Quizz bcpst (4) — Elements chimiques seconde (4) — Element de mendeleiev hhelibebcnof (4) — Quel est cet element hhelibebcnof (4) — Napoleon mangea allegrement six (4) — Quiz sur des faits des elements (4) — Quizz chimie 2nde (4) — Jeu des elements chimiques (4) — Enigme chimie (4) — Test memo technique (4) — Les eiement de savans (4) — Quiz orthographe (4) — Napoleon mangea allegrement six perdrix sans claquer d argent ... (3) — Les enigmes des elements chimique (3) — Quiz sur les symboles chimiques (3) — Tests sur l element chimique en seconde (3) — Enigmes chimie (3) — Test sur leselemnts chimiques 2nd (3) — Les elements chimiques 2nd (3) — Soluce iiq test tableau periodique (3) — Enigmes 1eres physique chimie (3) — Test sur element chimique 2nde (3) — Physique quiz elements chimiques (3) — Hhe libebcnofne (3) — Quizz classification des elements (3) — Hhelibebcnof signification (3) — Les enigmes des elements chimiques (3) — Elements chimiques jeu (3) — Elements chimiques citez (3) — Jeux de d argon (3) — Exercices seconde elements chimiques (3) — Napoleon mange (3) — Quizz mendeleiev (3) — Egnimes chimie (3) — Memothecnique (3) — Lili beche bien (3) — Napoleon mangea six poulets (3) — Test physique des elements chimiques (3) — Exercices les elements chimiques seconde (3) — Element chimique hhelibebcnof (3) — Exercice element chimique seconde (3) — Liste elements chimiques+mnemotechnie (3) — Exercice chimie element chimique 2nd (3) — Grands savants elements chimiques (3) — Jeux sur les elements chimique (3) — Revision chimie 2nd (3) — Elements chimiques jeux (3) — Mendeleiev napoleon poulet (3) — Devinettes chimiques (3) — Quiz de chimie 2nd (3) — L element chimique en seconde (3) — Mendeleev mnemotechnie (3) — Devinettes chimie 2nde (3) — Moyen mnemotechnique symbole elements (3) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d argon (3) — Chimie securite quizz (3) — Elements chimiques et noms de grand savant (3) — Reponses du quizz sur les elements (3) — Symbole chimique test (3) — Symbole chimique+mnemotechnie (3) — Enigme elements chimiques (3) — Tableau des elements chimiquestest (3) — Rgles nemotecniques (3) — Quiz element chimique (3) — Mnemotechnique elements chimiques (3) — Quizz physique chimie seconde 2010 (3) — Element+chimique+seconde (3) — Les elements chimique seconde (3) — H he libebcnofne (3) — Elements chimiques nom de savants (3) — Napoleon 6 poulets periodique (3) — Quiz tableau periodique 1 a 20 (3) — Physique chmie seconde les classifications des elements chimiques (3) — Quizz symboles elements chimiques (3) — Physique quiz sur la classification (3) — Quiz chimie elements (3) — Quizz sur mendeleiev (3) — Phyqiue seconde test les elements chmique (3) — Hhelibebcnof nom (3) — Element chimique seconde exercice (3) — Moyens memo napoleon (3) — Quiz seconde physique chimie les elements chimiques (3) — Tests l element chimique physique (3) — Tableau libebcnofne (2) — Regles nemotecniques (2) — Quizz 92 premiers element chimique (2) — Classification mendeleiev moyen memo (2) — Test chimie 2nd (2) — Orthographe elements chimiques (2) — Physique quiz sur les sympole des elements chimiques (2) — Test symbole chimique (2) — Memo technique mendeleiev (2) — Test de chimique sur les elements (2) — Mot avec hhelibebcnof (2) — Element chimique jeu (2) — Element chimique et grands savant (2) — Chimie seconde quiz exercices (2) — Element libebcnofne (2) — Exercice interactif nom element chimique + symbole (2) — Tableau periodique des elements chimiques (2) — Napoleon bouffe allegrement (2) — Noms de savant selon des elements chimiques (2) — Hhlibebcnof (2) — Memo technique napoleon a mange 3 poulet (2) — Le tableau periodique des 20 premiers elements chimiques (2) — Les elements chimioques par le jeu (2) — He he lili beche bien (2) — Quiz phisique element chimique (2) — Elements chimiques quiz (2) — Classification des elements chimiques physique 2nde (2) — Elements chimiques en seconde (2) — 20 premiers elements tableau periodique quiz (2) — Hhelibebcnof elements de mendeleiev (2) — Libebknofni (2) — Jeux chimiques (2) — Ha he lili beta bien chez notre oncle verdinale nestor napoleon mangea algressivement six poulets sans claquer (2) — Quiz securite chimique (2) — Libebcnofne mendeleev (2) — Jeux des elements chimiques (2) — Element chimique noms savants (2) — Moyen mnemotechnique bcpst (2) — Element chimique tableau test (2) — Lili baisa bien chez notre oncle francois nestor (2) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claque (2) — Exercies physiques element chimique 2nd (2) — Moyen memothecnique mendeleiev (2) — Memo tableau elements mendeleiev (2) — Devinette element chimique (2) — Lili beche bien chez notre oncle ferdinand nestor (2) — Napoleon poulets sans (2) — Test element chimiques secondes (2) — Tableau de mendeleiev hhelibebcnof (2) — Quiz sur les 20 premiers elements (2) — Memotechnique mendeleiev (2) — Quiz sur l element chimique (2) — Mendeleiev hhe libebccnof (2) — Moyen mnemotechnique mendeleiev (2) — Helibebcnophn (2) — Symboles chimiques mnemotechnique (2) — Quizz chimique (2) — Napoleon mange allegrement six poulets sans claquer d\ argent (2) — Tableau periodique 20 premiers elements quiz (2) — Libebcnofne ca veut dire quoi (2) — Physique seconde element chimique (2) — Elements chimique jeu quizz (2) — Napoleon mange physique chimie (2) — Element lili napoleon (2) — Test element chimique prefere (2) — Lili beche bien chez notre oncle francoi neon tableau periodique (2) — Napoleon mangeait six poulets (2) — Enigme physique element chimique (2) — Physique elements chimiques 2nd (2) — Qu es ce que hhelibebcnof (2) — Libebcnofne element (2) — Enigme chimie-physique pour 36 ans (2) — Reponses quizz sur les element (2) — Enigme sur le tableau periodique (2) — (2) — Test de chimie sur les elements (2) — Les 25 - elements chimiques (2) — Noms elements chimique jeux (2) — Test chimie 11 tableau periodique (2) — Test sur l element chimique (2) — Quest ce que hhelibebcnof (2) — Elements chimiques grand savant (2) — Lili beche bien chez notre oncle fernand neant (2) — Qu est ce que hhelibebcnof (2) — Test sur les element chimique (2) — Astuce memotechnique classification element chimique (2) — Test element chimoque (2) — Jeux chimiques en ligne (2) — Napoleon 6 poulets (2) — Reconnaitre les symboles chimiques exercices (2) — Exercice des elements chimique en ligne (2) — Jeu elements chimiques (2) — Tableau periodique des elements quiz 1-20 (2) — Physique chimie 2nd element chimique exercice (2) — Jeux element chimique (2) — Physique+les+%c3%a9l%c3%a9ments+chimiques+2nde (2) — Napolen mange six poulet (2) — Quizz element mendeleiev (2) — Les elements chimiqe de poule (2) — Tableau mendeleiev moyen mnemotechnique (2) — Libebknofen (2) — 2nd element chimique (2) — Napoleon mangea six poulets sans claquer d argent (2) — Quizz physique chimie seconde (2) — Quizz et chimie (2) — Napoleon mange allegrement six poulets sans claquer d argent (2) — Quiz de physique en 2nd sur les elements chimiques (2) — Memo tableau periodique (2) — Quizz sur les elements (2) — Classification periodique 2nde s exos (2) — Napoleon mange 6 perdrix (2) — Exercices sur les elements chimiques en seconde (2) — Test sur les elements chimiques (2) — Quizz physiques chimie les elements chimiques seconde (2) — Quiz chimique bcpst (2) — Solution des enigmes des elements chimiques (2) — Quiz de le chimie 20 premier elements (2) — Les elements chimiques en seconde (2) — Exerccie sur element chimique seconde (2) — Jeu elements chimique (2) — Napoleon mendeleiev (2) — Quiz physique seconde sur l element chimique et la classification periodique des elements (2) — Seconde les elements chimique (2) — L element chimique exos seconde (2) — 20 premiere element chimique (2) — Element chimique napoleon mangea (2) — Jeu2physique.fr (2) — Six poulets sans claquer d argent (2) — Hhelibebcnof element chimique (2) — Quizz classification periodique (2) — Elements chimiques 2nd (2) — Quizz elements chimie (2) — Quiz 2 sur les element (2) — Crypte du sept enimge element (2) — Test noms des elements chimiques (2) — Hhelibebcnof mendeilev (2) — 2nde physique elements chimiques (2) — Quizz physique: element chimique en 2nd (2) — Moyen mnemo mendeleiev (2) — Test seconde sur classification des elements chimiques (2) — Tableau periodique des elements chimiques lili (2) — Elements chimiques classification et memotechnique (2) — Exercice seconde element chimique (2) — Tp seconde elements chimiques (2) — Quizzz sur les elements chimisques seconde (2) — Element chimique seconde quiz (2) — Moyen mnemotechnique element chimique (2) — Manger six poulet sans claquer l argent (2) — Physique chimie element chimque quizz (2) — Test surclassification periodique (2) — Ds element chimique en 2de (2) — Physique seconde 2010 quizz (2) — Napoleon mangeat allegrement six poulets (2) — Quizz symboles chimiques (2) — Tableau periodiquee lili napoleon (2) — Quizz sur les elements reponses (2) — Napoleon mangea six poulets sans claquer (2) — Nestor a mange 6 poulets (2) — Moyen mnemotechnique napoleon poulet (2) — Hhelibebcnof.fr (2) — Quiz mendeleiev (2) — Napoleon mangea (2) — Element 2 chimique (2) — Elements (2) — Napoleon mangeat (2) — Test tableau periodique elements (2) — Jeux chimiques (2) — Napoleon poulet mendeleiev (1) — Jeux les elements chimiques (1) — Quiz sur les element (1) — Phrase mnemotechnique hhelibebcnof (1) — Napolion a mange six poule (1) — Les elements chimiques testt (1) — Chimie napoleon mangea (1) — Libebconfen (1) — Quiz elements chimie (1) — Table de mendeleiev napoleon (1) — Questionnaire sur les elements chimiques 02nd (1) — Les noms des 20 premiers elements chimiques (1) — Elements chimiques du nom de savant (1) — Oncle francois nestor (1) — Ds seconde les elements chimiques (1) — Element savant manger (1) — Enigmes physique chimie (1) — Quizz chimie (1) — Tableau de mendeleiev moyen mnemotechnique (1) — Savant element chimique nom (1) — 20 premiere elements du tableau periodique quiz (1) — Hhe libebknfne (1) — Mwmo tableau periodic des elemwnts (1) — Les elements chimiques napoleon (1) — Reponse quizz sur les elements (1) — Napoleon mangea du poulet (1) — Lili beche bien chez notre oncle francois nestor. napoleon mange allegrement six poulets sans claquer d argent. (1) — Lili beche bien chez notre oncle francois napoleon (1) — Quizz 2 sur les element (1) — Enigne+chimique (1) — 20 elements chimique mnemotechnique (1) — Element chimique 2de (1) — Quiz symboles chimiques (1) — Tableau des 20 premiers elements chimiques (1) — Les enigmes des elements chimiques solution (1) — Classification periodiques des elements mnemotechnique medecine (1) — Element chimique orthographe (1) — Savant mendeleive (1) — Regle de classification des elements chimiques (1) — Les elements chimiques seconde exercice (1) — Memo technique chimiques (1) — Les elements chimiques exercices (1) — Noms des elements chimiques lies a des savants (1) — Lili beche bien chez notre oncle francois neant (1) — Mendeleiev m?technique (1) — Periodique tableau quiz 1-20 french (1) — Tableau periodique libebcnofne (1) — Les elements chimique 3e (1) — Quiz physique 2nd (1) — Nom de savants elements chimiques (1) — Element chimique (1) — Quizz symbole chimique (1) — Les savants des elements chimiques (1) — Mendeleiev poulet (1) — Quiz sur les elements chimiques pour seconde (1) — Table des ?l?ments (1) — Chimie napoleon (1) — Quiz physique chimie seconde (1) — Hhelibebcnof french (1) — Lili bechait mendeleiev (1) — Enigme element chimique (1) — Ds elements chimiques medecine (1) — Moyens memo deuxieme et troisieme periode classification lili baisa (1) — Quiz en chimie de 2nd (1) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d?argent (1) — 20 premier element tableau periodique quiz (1) — Libebcnofne mendeleiv (1) — Devinette chimi troisieme (1) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer argent (1) — Hhelibebcnof tableau periodique (1) — Symboles chimiques du savant.... (1) — Test symbole element (1) — Exercices element chmique seconde (1) — Poulets napoleon (1) — Elements chimiques grands savants (1) — Les elements chimiques sert a (1) — Quizz de physique 1ere s (1) — Napoleon a mange six poulets (1) — Napoleon mangea allegrement 6 poulets sans claquer d argent (1) — Element avec hhelibebcnof (1) — Jeu quizz chimie (1) — Les elements chimiques quizz (1) — Tableau periodique des elements moyen memnotechnique (1) — Mendeleev napoleon (1) — Chelibebcnof (1) — Lili baisait bien chez notre oncle fernand (1) — Memo technique symbole chimique (1) — Li bouffe bien chez notre oncle (1) — Napoleon claquer argent (1) — Les elements chimiques qui (1) — Lili beta phrases mnemotechniques (1) — Physique l element chimique 2nd (1) — Napoleon deux poulets (1) — Napoleon mange allegrement six perdrix (1) — Physique seconde les elements chimique (1) — Element de mendeleiev avec lettre hhelibebcnof (1) — Devinette chimique (1) — Quiz elements chimiques 2nde (1) — Quiz chimie 1ere s (1) — Cote memothenique (1) — Controle chimie 2ndelement (1) — Quizelementschimie (1) — Test chimie quiz (1) — Science napoleon mangea 6 poulets (1) — Napoleon mangeait (1) — Element chimique napoleon (1) — Jeux de mots des elements chimiques (1) — Faits sur les elements quiz (1) — Tableau periodique des elements quiz (1) — Element chimique memo napoleon mange (1) — Solutions enigme des element chimiques (1) — Napoleon mangea troi poulet (1) — Tp sur les elements chimiques (1) — Elements chemique (1) — Quiz physique (1) — Libebclafen (1) — Elements chimiques et noms de savants (1) — Memo classification elements (1) — Napoleon mangeait poulets sans claquer (1) — Les elements chimiques en 2nd (1) — Devinette elements chimiques (1) — Libebcnofne napoleon (1) — Escape room elements chimiques (1) — Napoleon mangea allegrement six poulets sans claquer d\ argent (1) — Classification des elements periodique quiz (1) — Seconde element chimique (1) — Moyen memnotechnique tableau mendeleiev (1) — Mendeleyev lilie becha bien (1) — He libebcnofne enigme on (1) — Hhelibbcnof (1) — Napoleon mangea six (1) — Lilie beche bien chez notre (1) — Element chimique 2008 argent (1) — Elements chimiques pour seconde 2010 (1) — Argent element chimique (1) — Combien d elements chimiques (1) — Napoleon a manger 3 poulet (1) — Quizz enigme reflexion pour grand (1) — Napoleon mangea allegrement six poulet sans claquer (1) — Exercice de seconde sur les elements chimiques (1) — Symbole chimique ;pareil (1) — Hhelibebcnof qu est ce que c est (1) — Exercices seconde element chimique (1) — Noms des 20 premiers elements chimiques (1) — Enigmes en physique chimie en seconde (1) — Napoleon a mange six poulets sans claquer (1) — Libebcnofne table (1) — Classification elements chimiques 2nnd (1) — Libebknofne (1) — Quiz element periodique de 1 a 20 (1) — Tableau des 20 premier element de la chimie (1) — Logique quiiz la maman de toto a 3 fils (1) — Mendeleev poulet (1) — Tableau mendeleiev libebcnofne (1) — Mendeleiev h he libebcnofne (1) — Lili bechait bien (1) — Hhelibebccnof (1) — Le tableau de libebcnofne (1) — Exercice elements chimiques secondes (1) — Quizz element chimiques (1) — Mendeleiev lili becha bien (1) — Mnemotechnique des elements chimiques (1) — Quiz sur les elements chimique (1) — Memothenique chimie napoleon claqua (1) — Hhelibebcnof? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete