Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 25-05-2011 10:41:18

The Adventures of Red est un jeu d'aventure emmenant le joueur dans la quête du muffin au chocolat ! Red doit trouver son chemin à travers le château et les défis qu'il lui sont présentés.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Solution : http://armorgames.com/walkthrough/11476

http://armorgames.com/play/11476/the-adventures-of-red

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 25-05-2011 14:05:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

The Adventures of Reed

"C'est dans le chocolat que sont les clés du mystère."

La fin est triste. Mais le jeu très agréable à jouer, et pas trop dur (malgré un petit blocage sur le dernier niveau).

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-perfectblue.png


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 25-05-2011 14:23:34

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

thz adventures of red

Je suis coincé, je dois ouvrir une porte bleue et il n'y pas de clé bleue disponible.

 #4 - 25-05-2011 14:44:54

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

yhe adventures of red

Franchement excellent. J'ai fini avec 18 pierres, il doit m'en manquer 2, mais j'ai un peu la flemme de tout refaire tongue

Désolé racine, je t'aurais bien aidé, mais je ne sais pas du tout où tu es !

 #5 - 25-05-2011 14:56:42

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

The Adventres of Red

En fait, ce n'est pas un problème de puzzle. Ma carte ne m'indique aucune clé bleue accessible et une seule porte bleue pour continuer. Je me demande s'il faut vraiment tout visiter ou bien anticiper les clés utiles.

 #6 - 25-05-2011 15:32:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

The Adentures of Red

Pas besoin d'anticipation, on peut ouvrir toutes les portes avec les clés disponibles, et je ne crois pas qu'il soit possible d'être bloqué... As-tu réussi à trouver un moyen de perdre ce jeu ? Wouoh.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 25-05-2011 15:37:14

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

The Adventuress of Red

J'en ai bien peur.

 #8 - 25-05-2011 16:47:54

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

The Aventures of Red

On peut effectivement être coincé selon les portes qu'on choisi. J'ai deux clés vertes et une porte jaune à ouvrir... Bon, je recommence. big_smile

 #9 - 25-05-2011 17:07:39

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

tge adventures of red

Je me sens moins seul.lol

 #10 - 25-05-2011 17:50:19

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

the zdventures of red

Bon, je l'ai fini cette fois mais j'ai oublié un diamant quelque part. Tant pis.
Très sympas ces petits jeux ,en tout cas. smile

 #11 - 25-05-2011 18:39:21

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

the adventures od red

Il m'en manquait 1 également... il était au tout premier tableau, à gauche du "Welcome".


The proof of the pudding is in the eating.

 #12 - 25-05-2011 18:51:22

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

The Advnetures of Red

Très sympa, le dernier casse-tête m'a bien embeté. Les diamant s il en faut combien ? J'en ai 17.

 #13 - 25-05-2011 18:53:57

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

hTe Adventures of Red

Vingt mais cela n'apporte rien de plus, la fin est la même je crois.


The proof of the pudding is in the eating.

 #14 - 26-05-2011 13:03:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

The Adventuress of Red

Absolument, les 20 diamants et les 7 chapeaux sont juste pour le plaisir de tout défoncer lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Red Carpet par piode
23-01-2010 Point and Click
P2T
Funny Red Carpet par EfCeBa
17-09-2008 Point and Click
P2T
The Red Shoes par EfCeBa
22-11-2008 Point and Click
18-06-2010 Point and Click
P2T
Red Hood par EfCeBa
31-03-2009 Point and Click
22-07-2008 Point and Click
P2T
Satanorium par EfCeBa
03-08-2010 Point and Click
P2T
Obama Crazy Tale par EfCeBa
06-09-2010 Point and Click
P2T
Automaton Part 2 par EfCeBa
06-06-2008 Point and Click

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
The adventures of red solution (72) — The adventures of red (67) — The adventure of red solution (59) — The adventure of red (47) — Les aventures de red solution (46) — Solution the adventures of red (41) — Solution the adventure of red (30) — The adventures of red soluce (23) — The adventure of red soluce (22) — Les aventures de red soluce (22) — Solution les aventures de red (17) — Soluce the adventures of red (16) — Soluce les aventures de red (16) — Adventures of red (12) — Les aventures de red solutions (12) — Solution adventures of red (12) — Adventure of red (11) — Soluce the adventure of red (10) — Les aventure de red solution (8) — The adventures of red astuce (7) — Adventure of red solution (7) — Solution adventure of red (6) — The adventures of red solutions (6) — The-adventures-of-red solution (5) — The-adventures-of-red soluce (5) — Solution de the adventures of red (5) — The adventures of red soluces (4) — The adventure of red aide (4) — The adventure of red soluces (4) — The adventures of red aide (4) — The adventure of red walkthrough (4) — The aventure of red (3) — Solution the aventure of red (3) — The-adventures-of-red (3) — Aventures de red solution (3) — Les aventures de red aide (3) — Les aventure de red soluce (3) — Soluce aventure de red (3) — Solution les aventure de red (3) — Adventures of red solution (3) — Red solutions (3) — The adventures of red walkthrough (3) — The adventures of red+solution (3) — Soluce adventure of red (2) — Adventures of red aide (2) — Solution des aventure de red (2) — Adventure of red aide (2) — Solution the-adventures-of-red (2) — Les aventures de red astuces (2) — Soluce adventures of red (2) — Jeu gratuit the adventure of red 2 (2) — The adventures of red 2 (2) — Soluce adventure red (2) — Astuce adventure of red (2) — Je cherche la solution des aventure of red (2) — Solution the aventures of red (2) — Solutions adventures of red (2) — The-adventures-of-red solution pas a pas (2) — The+adventure+of+red+solution (2) — Jeux the adventures of red 2 (2) — Solus du jeu the adventures of red (2) — Soluces the adventures red (2) — Les aventures de red help forum (2) — Les aventures de red soluces (2) — Adventureofred soluce (2) — Aide adventures of red (2) — Aide adventure of red (2) — Solution the-adventures-of-red/ (2) — Solutions de l enigme les aventures de red (2) — Walkthrough the adventure of red (2) — Les aventures de red room 20 (2) — Solution jeux the adventure of red (2) — Solution the adventure of red diamant (2) — The adventures of red astuces (2) — Adventures of red soluces (2) — Solution les aventure de red francais (2) — Astuces the adventures of red (1) — Solution the adventure of red pc (1) — Les aventures de red walltrought (1) — Soluce the adventure of red fr (1) — The adventures of red jeux flash soluce (1) — La solution a l enigme du diamant dans le jeu the adventures of red (1) — Astuce the adventure of red (1) — Solution du jeu les aventure de red (1) — Solutions aventures de red (1) — The adventures of red diamond (1) — The adventures of the red solution fr (1) — Solution the adventures of red (1) — Soluce:the adventures of red (1) — Jeux the adventures of red (1) — Adventures of red diamonds map (1) — Les aventures de red aide (1) — Aventure of red (1) — The aventures of red map 25 (1) — Reponses du jeux the adventures of red (1) — The adventures of red soluce les diamant (1) — Jeux the adventures of red 1 (1) — Aventures de red astuces (1) — Bloquer a adventure of red (1) — Jeu aventures de red solution (1) — Soluce the aventures of red (1) — The adventure of red bloque (1) — Soluce the adventhre of red (1) — Solution du jeux the adventures of red (1) — Les redsolution de probleme (1) — Les aventure de red+soluce (1) — Solution du jeu play the adventures of red game (1) — Aventures de red soluce (1) — The red adventures (1) — Soluce du jeu the adventure of red (1) — Solution jeu red enigme (1) — Mix adventures of red (1) — The adventure of red reponse (1) — The adventure of red en francais (1) — Solutions des enigmes du jeu the adventures of red (1) — Adventures of red walkthrough (1) — The aventure of the red bloque (1) — Armor game jeux de defonce (1) — The aventure of red solution (1) — Reponse jeu les aventures de red (1) — Solutions the adventure of red (1) — Adventure of red 2 (1) — Les aventures de red : solution (1) — Solution ju jeux les aventures de red (1) — Les solutions de les aventures de red (1) — Soluce les aventure de red (1) — Solution du jeu d enigme du jeu the adventures of red (1) — The adventure of red muffin (1) — Adventure of red solutions (1) — Soluce du jeu les aventures de red en video (1) — Solution de adventure of red (1) — Solution adventure of red francais (1) — Solutions pour the adventures of red (1) — Les aventures de red mix (1) — Solution du jeux de the adventure of red (1) — The aventure of red (1) — Red walkthrough enigme (1) — Astuces les aventures de red (1) — Soluce the adventures of red-armor game (1) — Reponce du jeux les aventure de red (1) — Telecharger le jeux de chercher muffin au chocolat (1) — Solution aventure of red (1) — Jeux monsieur red solution (1) — Astuce the adventures of red flash (1) — Escape red armor games (1) — Astuce les aventures de red (1) — Solution aventure de red (1) — Les aventure de red astuce (1) — The edventure of red solution (1) — Astuce du jeux adventure of red (1) — Solution jeux the adventures of red (1) — Aventure of red soluce (1) — The adventures of red soluce room 20 (1) — Les aventure de red soluces (1) — The aventures of red soluce (1) — The adventure o red (1) — Adventures of red solutions (1) — Les solution de the asventres of red (1) — Les aventures de red solution jeu (1) — Les aventures de red : aide diamant (1) — Les aventures de red solutions chevaux (1) — Astuces the adventure of red (1) — Quel est le code dans le jeu adventure of red sur armor games (1) — Adventure of redsolution (1) — Aide pour le jeu the adventure of red (1) — Solution jeu adventure of red (1) — The adventures of red solution (1) — Solution red laventure (1) — The adventure of red jeu soluce (1) — Solution the adventures of red (1) — The adventure of red astuce (1) — Solution the adventure of red (1) — The aventures of red solution (1) — Solution la quete de la muffin au chocolat (1) — Aventures of red (1) — Jeu les aventures de red solution (1) — Solution aventures de red (1) — Aide pour the adventure of red (1) — Play the adventures of red game (1) — Les aventures de red astuce (1) — Sulce les aventures de red (1) — The adventures of red cheats (1) — Solution /the-adventures-of-red (1) — Soluce les aventures de red jeu flash (1) — Jeux the adventure of red (1) — The red adventures enigmes (1) — Astuce the aventure of red (1) — The adventures of red solution (1) — Solutionles aventures de red (1) — Soluces les aventures de red (1) — Adventure of red walkthrough (1) — The aventure for red solution (1) — Aide les aventures de red (1) — Aventure red soluce (1) — Red adventure (1) — The avanture of red (1) — Game adventure mr. red muffin (1) — Aventures de red solutions (1) — The adventure of red (1) — Soluce the advanture of red (1) — Adventure of red diamond map (1) — Les avetnure de red solution (1) — Solution du jeu the adventures of red (1) — Solution les aventures de red jeux flash (1) — Solution pour the adventure of red (1) — The adventure of red walkthrough (1) — The aventure of red soluce (1) — Reponse du jeu the aventureof red (1) — Aventures de red solution jeu (1) — Solution du jeu les aventures de red (1) — Aide the adventure of red (1) — Solution adventures of rred (1) — Adventure of red solution mix (1) — Adventure of red code (1) — Aventure de red walkthrough (1) — Adventures of the red walkthrought (1) — Adventure of red (1) — Les aventures de red cles (1) — Solution francais the adventure of red (1) — Soluce the aventure of red (1) — Http://armorgames.com/play/11476/the-adventures-of-red (1) — Walkthrough les aventure de red (1) — Advantures of red (1) — Solution the-adventures of (1) — The aventures of red (1) — Soluce pour the adventures of red (1) — The adventure of red coince au diamant (1) — Soluce adventures-of-red (1) — The adventure of red soluce level 5 (1) — Les aventures de red forum (1) — Solution jeu les aventures de red (1) — Forum adventure of red (1) — Walkthrough aventures de red (1) — Reponse jeu the adventure (1) — The adventures of red bloquer (1) — Solution the adventures of red walkthrough (1) — Soluce the adventures ofred (1) — Quel est le code the avanture of red (1) — The adventure of red diamonds (1) — Solutions les aventures de red (1) — Solutions the adventures of red (1) — Solution+the adventures of red (1) — Tricher au scrabble (1) — Enigme solution red district (1) — Aide the adventures of red (1) — Jeux+de+adventures+of+red (1) — The advneture of red (1) — Les aventure de red solutions (1) — The adventures of red 615423 solution (1) — Les aventures de red reponse enigme (1) — Aventure de reponce (1) — Solutions des aventures de red (1) — Play the adventure of red (1) — The adventures of red fin triste (1) — The adventure of red + forum (1) — Solution du jeu : aventure de red (1) — Reponse aventure de red (1) — The aventure of red probleme cle verte (1) — Adventures of red soluce (1) — Solution red jeu enigme (1) — The-adventure-of-red (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete