Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-06-2011 16:11:25

Nul-en-maths
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

Carré parfait à 4 hiffres avec les 2 premiers chiffres identiques

Bonjour , besoin d' aide !!! J'ai un rapport à faire en maths comment trouver un carré parfait à 4 chiffres en sachant que les deux premier chiffres sont indentiques et les deux dernier aussi !?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-06-2011 16:26:21

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Caré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffres identiques

On cherche avec google et on trouve alors que la réponse est 7744 qui est le carré de 88. Après s'il faut trouver un "comment" mathématiques... j'en sais rien ^^


脱了裤子放屁

 #3 - 13-06-2011 16:29:17

Nul-en-maths
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

Carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffres dentiques

Oui, j'ai trouvé la même chose. Mais je me vois mal dire sur mon rapport je suis allée voir sur Google -.-'  big_smileneutral

 #4 - 13-06-2011 16:32:18

Nul-en-maths
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

Carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffres iedntiques

Sur mon rapport je dois explique comment j'ai trouvé cette réponse....

 #5 - 13-06-2011 16:32:21

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers hciffres identiques

T'as qu'à dire que tu as fait tous les carrés compris entre 32 et 99 xD

Mais bon à part ça, tu pourras faire les énigmes du site, parce qu'elles sont sympas, et on n'aime pas trop en général que les gens ne s'inscrivent que pour qu'on les aide à faire des devoirs de maths tongue


脱了裤子放屁

 #6 - 13-06-2011 16:35:58

Nul-en-maths
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 4

carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffres idenyiques

smile Euh ok je vais essayer d'en faire mais comme mon pseudo l'indique je suis nul en maths wink

 #7 - 13-06-2011 16:39:04

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffrzs identiques

Elles ne nécessitent pas d'être bon en maths. Et puis je pense qu'elles sont largement réalisables même pour des gens n'ayant pas de capacités extraordinaires en mathématiques (La preuve, j'en ai réussi plein tongue)

Elles permettent d'apprendre pas mal de choses donc ça les rend d'autant plus intéressantes smile


脱了裤子放屁

 #8 - 13-06-2011 18:30:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Carré parfait à 4 chiffres avvec les 2 premiers chiffres identiques

Le nombre que tu cherches est de la forme aabb (avec a et b deux chiffres non nécessairement distincts, a non nul).

Mathématiquement, on peut l'écrire comme étant [latex]1100 \times a + 11 \times b[/latex] ou encore [latex]11 \times (100 a + b)[/latex].

Pour que ce nombre soit un carré, il faut que [latex]100 a + b[/latex] vale 11 fois un carré.

Ensuite, tu regardes les valeurs possibles de [latex]100a+b[/latex] (avec a et b étant des chiffres, donc tu cherches des multiples de 11 a trois chiffres ayant 0 pour chiffre des dizaines), et tu cherches ceux (en l'occurrence, celui) qui vaut onze fois un carré.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 13-06-2011 19:45:18

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

Carré parfait à 4 chiffres avec les 2 premiers chiffres dentiques

Pousse le raisonnement plus loin, Mathias !

Le carré vaut x^2 = 1000a + 100a + 10b +b = 11(100a+b)
Ce carré est donc multiple de 11. 11 étant premier, x est aussi multiple de 11.
Les multiples de 11 compris entre 33 et 99 sont au nombre de 7, ça va vite.

De plus, tout carré impair possède un chiffre des unités impairs et un chiffre des dizaines pair. Il reste donc 44, 66 et 88 à tester
44² = 1936
66² = 4356
88² = 7744

 #10 - 13-06-2011 20:05:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Carré parfait à 4 chiffres avec less 2 premiers chiffres identiques

Le Trac As a écrit:

De plus, tout carré impair possède un chiffre des unités impairs et un chiffre des dizaines pair.

"Trivial" ?.. roll
A moins de pouvoir le prouver (ce qui ne doit pas être forcément simple, et encore moins court), je pense qu'il vaut encore mieux tout essayer, non ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 13-06-2011 20:32:53

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

Carré parfait à 4 chiffres avec les 2 ppremiers chiffres identiques

En effet, j'ai tendance à considérer ça comme plus ou moins acquis à la longue, mais une petite démo ne fait pas de mal
(10x+y)^2 = 100x^2 + 20xy + y^2
Pour y impair, le chiffre des dizaines de y^2 vaut 0, 2, 4 ou 8; tous pairs.
De plus 2xy est pair; leur somme est donc paire
Mais bon tu as raison, autant tout essayer.

 #12 - 14-06-2011 10:25:51

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Carré parfait à 4 chiffres avec lse 2 premiers chiffres identiques

MthS-MlndN a écrit:

Le Trac As a écrit:

De plus, tout carré impair possède un chiffre des unités impairs et un chiffre des dizaines pair.

"Trivial" ?.. roll
A moins de pouvoir le prouver (ce qui ne doit pas être forcément simple, et encore moins court), je pense qu'il vaut encore mieux tout essayer, non ?

On vient de se servir de cette propriété dans: Carrément impair
smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre (41) — Comment faire un carre parfait (21) — Carre parfait (11) — Carre parfait liste (9) — Combien de carre dans un carre (6) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre.je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres (6) — Mes premier chifre (6) — Carre parfait 4 chiffres (6) — Nombre de carres dans un carre (5) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre (5) — Nombre a 4 chiffres carrement carre (5) — 6 * 6= combien de carres (5) — Liste des carres parfaits (5) — Liste carre parfait (5) — Carre parfait a 4 chiffres (5) — Carre de chiffres (4) — Liste des carre parfait (4) — Chiffre parfait (4) — Carre parfait reponse trivial (3) — Nombre carrement carre (3) — Je suis un nombre a 4 chiffrescarrement carre. je suis un carre et les nobres formespar mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffressont aussi des carres. qui suis je? (3) — Nombre 4chiffres carre (3) — Comment trouver un carre parfait (3) — Combien de carres dans un carre (3) — Je suis un nombre a 4 chiffres. je suis un carre (3) — Nombre a 4 chiffres aabb (3) — Je suis un carre parfait (3) — Carre parfait a 6 chiffres dont les 4 premiers sont consecutifs (3) — Carre parfait de 4 chiffres (3) — Comment obtenir un carre parfait (3) — Jeu combien de carre (3) — Liste de carre parfait (3) — Comment cherchant les carres parfaits (2) — Carre parfait et multiple de 11 (2) — Mon rapport parfait (2) — Listes de tous les carrees parfait liste (2) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres qui suis-je (2) — Carre magique d ordre 4 somme 33 10solutions (2) — Carre de 4 (2) — Comment trouver un chiffre a quatre nombre carrement carre (2) — Un carre plus que parfais comment trouver la solution (2) — Carre 4 chiffres (2) — Comment faire carre parfait (2) — Trouver un nombre a 4 chiffres avec 2 chiffre identique (2) — Nombre avec 4 chiffres identiques (2) — Exercice maths je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre . (2) — En couture comment faire un carre parfait (2) — Carrement carre (2) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre je suisun carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussides carres qui suis je (2) — Cube parfait a 4 chiffres (2) — Comment faire apparaitre un carre parfai (2) — Comment tracer un carre parfait (2) — Racine carree de 7744 jeu de mot (2) — Liste des carree parfait (2) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres (2) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre . je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux dernier chiffres sont aussi des carres. qui suis-je? (2) — Go maths carre parfait (2) — Nombre carre parfait (2) — 1 & 4 comment faire pour que la somme des deux sois un carre parfait ? (2) — Liste des carrees parfait (2) — Faire un carre parfait (2) — Comment faire apparaitre un carre parfait (2) — Je suis un nombre de 4 chiffres multiple de 5 et 9.le nombre forme par mes deux derniers chiffres est multiples de 11 (2) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre (2) — Nonbre 4 chiffres carrement carre (2) — Carre parfait a 4 (2) — Coment faire des carre identique (2) — Nombre de nombre a quatre chiffre dont deux identique (2) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre ! les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes deux derniers sont aussi des carres. qui suis-je ? (2) — Liste carre parfait liste (2) — Carre carrement carre 4 eme (2) — Faire des carres de chiffres (2) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis je ? (2) — Comment faire un carre parfait? (2) — Combien de nombre de 4 chiffres avec uniquement 2 chiffres identiques (2) — Ce nombre de 4 chiffres est un carre parfait (2) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers sont aussi des carres qui suis je (2) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis-je? (2) — Liste carre parfaits (2) — Un carre plus que parfait math (2) — Chiffres carres (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre . je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis-je? (1) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre.je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres.qui suis-je ? (1) — Je suis un nombre a 4 chiffre carrement carre les nombre forme par mes (1) — Methode pour trouver des carres parfaits (1) — Je suis un nombrez a 4 chiffres carrement carre (1) — Comment former un carre parfait en math (1) — Faire chiffre au carre sur google (1) — Tous les carre parfait entre 1 et 1000 (1) — La liste des nombre au carre parfait de 1 a 100 (1) — Carre parfait maths (1) — Un nombre avec 4 meme chiffre ne peut pas etre un carre parfait (1) — Jeux numeros dans les carres de 1 a4 (1) — Enigme 1carre de 4 cases somme des chiffres egal a 100 (1) — Comment repondre a cette devinette je suis parmi quatre dans un quadrilatere (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre.je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres.qui suis-je? (1) — 7744 enigme (1) — Je suis un nombre a quatre chifffes carrement carre ! les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers sont aussi des carres qui suis-je ? (1) — Liste chiffres carrement carre (1) — Liste des nombres carrement carre (1) — 4 chifre identique (1) — Comment fair 4 carre en math (1) — Carre parfais de 4*4 (1) — Trouver un nombre de quatre chiffres qui est un carre.parfait (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. (1) — A entier 4 chiffre carre parfait (1) — Carres parfaits liste (1) — Nombre de carre (1) — Trouver les premiers chiffres (1) — Mathematiques extraordinaires (1) — Gomath+carre parfait (1) — Carre avec 4 chiffres identitques (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres je suis un carre (1) — Un carre parfait mots croises (1) — Comment obtenir le carre parfait (1) — Je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres (1) — Carre parfait de 4 (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres qui sont les memes la somme de mes chiffre est 4 qui suis je (1) — Je suis dans un carre (1) — Combien de carre reponse (1) — Carre d un nombre a 4 chiffres (1) — Je suis un nombre mon double est egal a mon carre (1) — Nombre a 4 chiffres carre (1) — Nombre de carres dans 1 carre de 4 carres (1) — Nombre a 4 chiffres a carre parfait (1) — Carre de chiffre (1) — Suis un nombre de 4 chiffres carre (1) — Un nombre de quatre chiffre qui soit le carre du nombre par ses deux derniers chiffres (1) — Faire 2 carre de meme somme dois je faire 1 carre (1) — A^2+4b carre parfait (1) — Combien de nombre peut- on ecrire avec 4 chiffres (1) — Les chiffre 2 et 0 (1) — 4 chiffres carre (1) — Je suis un nombre carre a 4 chiffre (1) — Liste des premiers carres parfait (1) — Je suis un carre et les nombre (1) — Coment faire un carre avec des formes inpaires et une forme paire (1) — Je suis un nombre qui a 3 chiffres identique (1) — Comment trouver cette devinette je suis un nombre a 4 chiffre (1) — Je suis un nombre a 4chiffres carrement carre les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes deux derniers sont aussi des carres qui suis-je? (1) — Comment expliquer un carre parfait (1) — Trouver un nombre je suis un nombre a quatre chiffres (1) — Jeu 4 chiffres (1) — Jeu carre parfait (1) — Je suis un multiple de 5 et mes quatres chiffres sont identiques (1) — Les carres de 4 chiffres (1) — Nombre de carre dans un carre avec 16 carre (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres je suis un carre le nombre forme par mes 2 premiers chiffre (1) — Multiples de 13 compris entre 1000et 1100 (1) — Sage carre chiffre (1) — Comment coudre des carres (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis-je? (1) — Je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffre et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis-je? (1) — Enigme : je suis un nombre a quatre chiffre carrement carre (1) — Cube parfait comment faut faire (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis 1 carre et les nombres formes pour mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres (1) — Carre parfait 4-1 (1) — Le deux premier messages sont identiques (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes (1) — 4 chiffre parfait (1) — Carre parfait maths a 4 chiffres (1) — Un nombre de quatre chiffre les deux dernier et premier sont un carre parfait (1) — Le carre parfait ? (1) — Je suis un nombre carrement carre (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre . je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres . qui suis-je ? (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre.je suis carre et les nombres formes (1) — Nombre a 4 chiffres carre je suis carre les nombres formes deux derniers chiffres sont des carres (1) — Carre parfait 9 premier chiffres (1) — Nombre de carre dans un carre (1) — Afficher les carres parfait de la forme aabb (1) — Pourquoi les nombres apres 13 sont realisabes avec 5 + 7 et = (1) — Je suis un nombre forme de 4 chiffres je suis un carre (1) — Je me suis reveille avec les chiffres 4 et 14 en reve (1) — Les carres parfaits a parti de 4 chiffre (1) — Un nombre a quatre chiffre identique peut-il etre carre parfait (1) — 1 carre parfait peut avoir 4 chiffre identique ? (1) — Liste des carres des nombres (1) — Carre parfait multiple de onze (1) — Cube parfait a 4chiffre (1) — Les 100 premiers carres parfait (1) — je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffes sont aussi des carres. qui suis-je? (1) — Je suis un nombre paire de quatre chiffres (1) — Un+carr%c3%a9+plus+que+parfait+le+nombre+form%c3%a9+par+mes+deux+premiers+chiffres+est+aussi+un+carr%c3%a9+parfait (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres et je suis le carre d un nombre entierde plus le nombre forme par mes deux premiers chiffres et le nombre forme par mes deux derniers chiffres sont aussi des carres de nombre entiers (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis je? (1) — Carre parfait a 4 chiffres dont les deux premiers et les deux derniers sont identiques (1) — Comment peut on retrouver parmi des sommes un carre parfait (1) — Je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux dernier chiffres sont aussi des carre qui suis-je? (1) — Carre parfait entre 1000 et 1100 (1) — Rendre un carre moins sage (1) — Je suis un nombre a4 chiffres carrement carre (1) — Trouver un nombre entier de quatre chiffre qui a deux chiffre identique math (1) — 3 chiffre identique dans le quatre 21 (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carre . je suis un carre et les nombres formes par mes deux derniers chiffres sont aussi des carreq (1) — Maths comment faire des mots croises chiffres (1) — Jeux combien de carre (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre mes 2 premier chiffre et mes 2 dernier sont carre (1) — Liste carres parfaits (1) — Comment faire quatre carres identiques (1) — Nombre a quatre chiffres dont les deux premiers sont identique et le deux suivants aussi et qui est le carre d unnombre entier (1) — Jeu trouver nombre de carre (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes 2 (1) — Liste des chiffres au carre (1) — Le carre de 4 (1) — Chiffre quatre carree (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre . je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres . qui suis-je ? (1) — Liste des carree parfaits (1) — Un nombre de 4chiffres carre parfait (1) — Comment avec 5 carre on peut en faire 4 identique (1) — Carre parfait somme de deux carres (1) — Comment faire un carre parfait 4x4 (1) — Carres parfaits 6 chiffres (1) — Maths seconde : aide aux devoirs : 4 nombres consecutifs + 1 = carre parfait (1) — Je suis un carre pair (1) — (1) — Je suis un nombre carrement carre (1) — Carre parfait a 4 chiffre (1) — Liste des premiers carre parfait (1) — 4 chiffres sur 16 (1) — Chercher tous les carres parfaits de la forme aabb (dans la base 10) solution (1) — Les avec 2 chiffre (1) — Carre parfait a quatre chiffres (1) — Je suis un nombre a 4 chiffrescarrement carre. je suis un carre. et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis je? (1) — Liste des carres parfait a 4 chiffres (1) — Enigme le nombre carre des deux ages contient 3 chiffres identique (1) — 4 chiffres identique (1) — Carre parfait4 (1) — Comment demontrer et expliquer que 88 est le carre de 7744 (1) — Liste des carres parfait dont les 4 premiers chiffres sont des entiers consecutifs (1) — Trouver un nombre carrement carre (1) — Chiffres identiques (1) — Je suis un nombre de 4 chiffres . je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes 2 derniers chiffres sont des carre (1) — Carre parfait de quatre chiffres (1) — Un nombre qui s ecrit avec 4 chiffres indentiques peut-il etre un carre parfait? (1) — Comment trouver le multiple de nombre a 4chiffre (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre.mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. (1) — Comment faire pour trouver un carre parfait? (1) — Carre parfaitfois 3 (1) — Comment je trouve 2 au carre (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers et mes 2 derniers chiffres sont aussi carre . qui suis je (1) — Nombre de carre dans un carre de 4 par 4 (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis (1) — Combien de nombre de 4 chiffres dont 2 identiques (1) — Nombres de 4 chiffres avec 4 chiffres identiques (1) — 4 chiffre identique (1) — Jeu chiffrevidentique (1) — Je suis un nombre carrement carre mes la somme de mes deux premiers chiffres sont carres (1) — Multiples de 11 compris entre -1000 et 1000 (1) — Carre parfait quatre chiffres (1) — Un carre plus que parfait:je suis un nombre entier de 4chiffres (1) — Jeu des carres nombre (1) — Liste les carres parfait en math (1) — Je suis un nombre de 4 chiffres multiple (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre . je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes derniers chiffres sont aussi des crres . qui suis-je ? (1) — Les nombres formes par mes 2 premiers chiffres et mes deux derniers sont aussi des carres (1) — Tout les multiples de 4 ayant 3 chiffres identiques (1) — Comment faire un carre parfait en math (1) — Je suis un carre (1) — Carre parfait en math (1) — Sudoku 4chiffres (1) — Jeu combien de carre ytouve tu au maximum (1) — Carre parfait et aucun nombre premier (1) — Je suis un nombre carrement carre je suis un carre et les nombre formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis-je (1) — Mots avec des chiffres (1) — Carre parfait liste 4 chiffres (1) — Obtenir un carre parfait avec des numeros (1) — Le carre parfait (1) — Obtenir 4 carres identiques (1) — 4 chiffre carrement carre (1) — Nombre+4+chiffres+identiques+carr%c3%a9+parfait (1) — Comment avoir un carre parfait (1) — Enigme a chiffre courte simple ecrite (1) — Jeux combien de carres (1) — Carree parfait pour les noob (1) — Liste des nombres au carre (1) — Chercher un carre carrement carre a quatre chiffre (1) — Carres identique (1) — 5 carres 4 (1) — Comment trouve la carre parfait (1) — Carre parfait de onze (1) — Carre parfait fois carre parfait (1) — Illusion+carre parfait (1) — Dm de maths je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre ... (1) — Comment trouver les dreniers chiffres (1) — Chiffres identiques mathematiques (1) — Mathematiques avec parfait (1) — Jeu trouver le nombre de carres (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carr? (1) — Nombre avec des chiffres identiques (1) — Je suis un nombre a quatres chiffres carrement carre. mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres. (1) — Carres parfait 4 chiffre (1) — Nombre a 4 chiffres + carre parfait (1) — Enigme :je suis un nombre a 4 chiffres (1) — Faire des carres de chaise (1) — Un carre parfait a 4 chiffre (1) — Comment faire le carre parfait (1) — Comment faire pour le carre parfait (1) — Obtenir 3 chiffres identiques sur 4 (1) — Je suis un nombre en compris entre 3 et 4: qu on peut ecrire avec 4chiffres (1) — Nombre carre liste (1) — Comment obtenir des carres parfaits (1) — Carre impair (1) — Je suis un nombre carrr de 2 chiffres (1) — Liste chiffres carres (1) — Liste des carres parfaits a 6 chiffres (1) — Je suis un nombre de 4 chiffres (1) — Nbre 1e. 4chifffres (1) — Nombre a 4 chiffres dont. 3 identique (1) — .je suis un carrede 4 chiffresle nombre forme par mes 2 premiers chiffre (1) — Je suis un nombre a quatre chiffres carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes (1) — Carres parfaits liste jeu (1) — Faire apparaitre un carre parfait (1) — J ai trouve le chiffrement parfait (1) — 4 chiffres en carre (1) — Mots croises avec des chiffres (1) — Carre parfait avec 66 (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres. je suis un carre. (1) — Former un carre parfait (1) — Je suis un nombre de 4 chiffres carrement carre (1) — 1000 premiers nombres carres (1) — Trouver un nombre entier de 4 chiffres avec deux chiffres identiques (1) — Chiffres du carre parfait (1) — 4 chiffres carrement carre (1) — Nombre entier a quatre chiffres carre d un entier (1) — Liste des carres parfaits avec 82 (1) — Nombre de 4 chiffres carre parfait (1) — Les multiples a 4chiffres (1) — Nombre carre a quatre chiffres (1) — Je suis un nombre a quatre chiffre je suis un carre deux derniers chiffres sont aussi des carres (1) — Trouvez un nombre de quatre chiffres qui est un carre parfait (1) — Liste des carres parfaits a 4 chiffre s (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre les nombres formes par mes 2 premiers chiffreq et mes deux derniers sont aussi des carres qui suis-je ?? (1) — Je suis un nombre a 3 chiffres. mes trois chiffres sont identiques et la somme fait 21 (1) — Carre 4x4 parfait (1) — Je suis un nombre carrement carre je suis un carre et les nombres formes par mes deux premiers chiffres et mes deux derniers chiffres sont aussi des carres - qui suis-je ? (1) — Nombres carres a 4 chiffres (1) — Mots croises avec chiffres (1) — Les+carres+parfaits (1) — Je suis un nombre carrement carre ... (1) — Mots croises avec les ciffres (1) — Enigme carre somme identique (1) — Les premiers carres parfaits (1) — Comment expliquer la regle des carres parfait (1) — Je suis le carre d un nombre entier. mon double est le cube d un nombre entier. qui suis-je (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre et les nombres formes par mes 2 premiers chiffers et mes 2 derniers chiffres sont aussi des carres. qui suis je (1) — Carrement carre exemple a 4 chiffre (1) — Liste carres nombres (1) — Comment on fait un carre (1) — Comment trouver rapidement un carre parfait (1) — Je suis un nombre a 4 chiffres carrement carre. je suis un carre (1) — Je suis un nombre entier a 4 chiffres (1) — Comment identifier un nombres carres (1) — Les multiples de 11 qui sont des carr?s parfait (1) — Les carres parfaits de 0 a 1000 (1) — Chiffre identiques (1) — Carre du chiffre quatre (1) — Nombres carre a 4 chiffres (1) — Un nombre a quatre chiffres les deux premiers (1) — Carre chiffre (1) — Je suis un nombre a 6 chiffres on entend 4 fois la sommes de mes chiffres vaut 18 (1) — 1 quatres chiffres consecutifs mots croises (1) — Comment realiser un carre parfait (1) — Premier nombre carre a 4 chiffre (1) — Mathematiques carre parfait (1) — Un nombre carre parfait est constitue de 4 chiffres dont les deux premiers etant identiques et les deux seconds aussi le sont (1) — Comment on fait un carre parfait (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete