Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-06-2011 23:14:53

spookiie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 7

faut szvoir lire sur les lèvres...

Alors, ...


Touche, ça touche pas ... mais ... touche pas, ça touche.



Quelques exemples ...
Prise de tete ça touche
ordinateur ça touche pas
enigme ça touche
clavier ça touche pas

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-06-2011 23:25:57

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

faut savoir lire sue les lèvres...

Et spookiie ça touche smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 24-06-2011 23:29:25

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Faut savoir lire ur les lèvres...

L'allemand dans la maison verte, il fume des Prince et boit du café, c'est LUI qui a le poisson !!! (des fois ça touche, des fois ça touche pas)


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #4 - 24-06-2011 23:31:33

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

faut savoir lire qur les lèvres...

Bravo pour ta première énigme spookiie

Bravo : ça touche
kiss : ça touche pas... et pourtant big_smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #5 - 24-06-2011 23:34:02

spookiie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 7

faut savoir lire qur les lèvres...

Oui Spookiie ça touche mais pas autant que biberon ou parapluie qui, eux, touche pas mal ! smile

Je me doutais bien que j'étais dans la cour des grands !
Il vaut mieux que je me contente de lire les enigmes, les miennes sont bien trop simples, tant pis... :s

Edit : Merci moicestmoi  big_smile au moins j'aurai essayé ! (ah tiens! Cette phrase touche 5 fois!)

 #6 - 24-06-2011 23:39:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Faut savoir lire sur les lèvre...

Bienvenue ici Spookiie !
Ce n'est pas que ton énigme soit trop simple, c'est surtout qu'elle n'est pas très récente... Tu peux déjà la trouver ici.

 #7 - 24-06-2011 23:51:41

spookiie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 7

Faut savoir lre sur les lèvres...

Ah bah oui ! Mince je vais en faire une autre peut-être que vous ne la connaîtriez pas

mais je ne serais pas surprise que si!

 #8 - 24-06-2011 23:52:14

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Faut savoir liire sur les lèvres...

D'une l'énigme est connue, c'est vrai. Maiiiiiiis tu n'est pas le premier, et tu ne seras pas le dernier, c'est ce qui justifie ma réponse précédente (une référence récurrente à la fameuse énigme d'Einstein que de nombreux visiteurs viennent faire remonter dans le forum, ça en devient loufoque par moments...)

De deux, le titre de ton énigme, à mon sens, en dit beaucoup trop sur la solution... Comme tu dis, ici c'est la cour des grands.

Mais personne ne désespère ou te jette la pierre. Pour ma part, je suis persuadé qu'un nouveau membre du site, ayant déjà résolu 14 énigmes officielles, et qui vient prendre la température du forum ainsi que l'initiative de soumettre une énigme, est forcément bon. Bienvenue à toi spookiie smile


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #9 - 25-06-2011 11:11:13

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Faut savoir lire sur les lèvres....

spookiie a écrit:

mais je ne serais pas surprise que si!

OoOOoops... roll

Il faudra accorder mes phrases/remarques au féminin du coup... Je te laisse le soin de le faire toi-même mentalement, certains adjectifs risquent le double sens équivoque... lol


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #10 - 25-06-2011 11:23:20

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Faut savoir lrie sur les lèvres...

Pour la prochaine crée la toi même, tu verras ce n'est pas si difficile et on y prend goût. Bienvenue big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-10-2008 Devinettes
P2T
03-10-2008 Devinettes
P2T
Il faut le faire par Vasimolo
20-10-2016 Devinettes
08-10-2008 Devinettes
27-09-2007 Devinettes
26-01-2009 Devinettes
P2T
09-03-2009 Devinettes
P2T
Poème par gabrielduflot
21-06-2009 Devinettes
P2T
04-02-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ca touche ca touche pas (33) — Ca touche ca touche pas solution (32) — Enigme touche touche pas (12) — Pour me montrer il faut bien me connaitre (11) — Enigme ca touche ca touche pas (9) — Ca touche ca touche pas explication (8) — Enigme touche touche pas reponse (7) — Devinette ca touche ca touche pas (6) — Touche ca touche pas mais touche pas ca touche (5) — Touche pas ca touche (5) — Jeux ca touche ca touche pas (5) — Lire sur les levres (4) — Touche touche pas solution (4) — Jeu ca touche ca touche pas (4) — Enigme touche touche pas solution (4) — Enigme sa touche sa touche pas (4) — Enigme levres (4) — Pour me montrer il faut bien me connaitre qui suis je (4) — Jeu ca touche ca touche pas solution (3) — Ca touche ca touche pas jeu (3) — Jeu enigme touche (3) — Ca touche ca touche pas enigme @ (3) — Ca touche ca touche pas enigme (3) — Pour me montrer il faut bien me connaitre enigme (3) — Jeux ca touche ca touche pas solution (2) — Reponse enigme touche touche pas (2) — Ca touche ca touche pas reponse (2) — Touche pas ca touche et touche ne touche pas. qu est ce qui touche ? (2) — Devinette avec les levres (2) — Apprendre lire sur les levre (2) — Reponse a l enigme touche touche (2) — Sa touche sa touche pas reponse (2) — Touche touche pas enigme (2) — Egnime touche sa ne touche pas mes touche pas sa touche qui je suis (2) — Touche pas touche enigme (2) — Touche pas sa touche et touche ne touche pas. qu est ce qui touche (2) — Solution de jeux touche (2) — Enigme ca touche ca touche pas solution (2) — Solution ca touche ca touche pas (2) — Enigme touche ca touche pas et touche pas ca touche (2) — Touche pas ca touche et touche ne touche pas (2) — Solution enigme touche touche (2) — Enigme logique ca touche ca touche pas (2) — Enigme touche touche (2) — Touche ca touche pas devinette (2) — Devinette touche touche pas (2) — Enigme a propos des levres (2) — Solution a la devinette ca touche (1) — Jeu du sa touche sa touche pas (1) — Touche touche pas devinette (1) — Enigmes lire sur les levres (1) — Enigme dans le genre du touche pas ca touche (1) — Reponse enigme ca touche pas (1) — Quel est la reponse de touche pas ca touche et touche ne touche pas (1) — Ce qui touche ne touche pas et ce qui ne touche pas touche (1) — Jeu de logique ca touche ca touche pas (1) — Devinette ce qui ce touche (1) — Ca touche une fois reponse (1) — La phrase de l enigme ca touche (1) — Touche ca ne touche pas et touche pas ca touche (1) — Enigme de mots ca touche (1) — Apprendre lire sur levres (1) — Sa touche pas solution (1) — Charade qu est ce qui touche et qui touche pas? (1) — Touche touche enigme (1) — Lire sur les levre (1) — Enigme sa touche sa touche pas reponse (1) — Jeux enigme touche touche pas (1) — Enigme les levres (1) — Inigme touche touche pas (1) — Ca touche ou ca touche pas explication (1) — Jeux du sa touche sa touche pas (1) — Enigme ca touche ca ne touche pas (1) — Les levres de mathimatique (1) — Regle enigme ca touche ca touche pas (1) — Enigme de sa touche ou pas (1) — Pour me montrer faut bien me connaitre (1) — Solution touche touche pas (1) — Devinette sa touche (1) — Devinettte 2 levre (1) — Touche pas ca touche mais touche ne touche pas (1) — Sa touche sa touche pas sa touche pas sa touche reponse (1) — Enigme des levres (1) — Touche ne touche pas enigme (1) — Pour me respecter il fautme donber (1) — Les levres math (1) — Apprendre a lire sur les levres a paris (1) — Enigmes sur le savoir (1) — Enigme ca touche ca ca touche pas (1) — Touche touche pas logique (1) — Devinette ca touche levres (1) — Enigme sa touche (1) — Jeux touche touche pas (1) — Enigme enigme : touche pas ca touche et touche ne touche pas. qu est ce qui touche ? (1) — Apprendre a lire sur les levres (1) — Devinette touche pas ca touche (1) — Jeux de pif pif pif (1) — Reponse enigme touche ca ne touche pas et touche pas ca touche (1) — Enigme avec les levres (1) — Anigme levres (1) — Enigme ca touche ca touche pas reponse (1) — Solution enigme tout ce qui ne touche pas touche et tout ce qui touche ne touche pas (1) — Touche pas ca touche et touche ne touche pas. qu est ce qui touche (1) — Touche touche pas enigme solution (1) — Enigme touche ca touche pas et touche pas ca touche 1 fois (1) — Enigme quand ca touche ca touche pas (1) — Enigme levre (1) — Essayer de lire sur les levres jeux (1) — Solution enigme ca touche ca touche pas (1) — Sa touche sa touche pas solution (1) — Enigme: touche ca touche touche pas touche pas ca te touche une fois (1) — Devinette touche sa touche pas... (1) — Ca touche ca touche pas reponse de lenigme (1) — Enigme quand je touche (1) — Touche pas ca touche touche ca touche pas solution (1) — Touche touche pas reponse (1) — Enigme si sa touche pa sa touche (1) — On peut lire sur ses levres (1) — Enigme -quand ca touche ca touche pas quand ca touche pas ca touche (1) — Devinette sa touche sa touche pas (1) — Enigme avec comme reponse les levres (1) — Devinette ca touche (1) — Enigme tout ce qui ne touche pas touche et tout ce qui touche ne touche pas (1) — Enigme 20 levre (1) — Touche pas je te touche enigme (1) — Lire sur les levres c est difficile (1) — Touche ca touche pas mais touche pas catouche (1) — Ques qui touche et touche pas (1) — Devinette similaire pas ca touche touche ca touche pas (1) — Enigme touche pas ca touche (1) — Enigme si je touche je ne touche pas (1) — Enigme ca touche ca touche pas ca touche pas ca touche (1) — Enigme touche ou touche pas (1) — Solution blague ca touche ca touche pas (1) — Reponse ca touche ca touche pas reponde enigme (1) — Touche touche pas (1) — Prise tete . fr ca touche ca touche pas (1) — Ca touche ca ne touche pas (1) — Ca touche pas (1) — Reponse enigme touche touche (1) — Reponse touche pas ca touche mais touche ca touche pas (1) — Enigme ca touche ca touche pas ??? (1) — Tout ce qui touche ne touche pas (1) — Reponse devinette ca touche (1) — Quand sa touche sa touche pas mais quand ca touche pas sa touche (1) — Pour me montrer il faut bien me connaitre que suis je (1) — Touche/touche pas (1) — Enigme touche ca touche pas et touche ca touche (1) — Touche pas ?a touche (1) — Devinette qui suis je les levres (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete