Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 12-10-2011 23:03:18

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

500, il parait que ca se êfte...

L'annonce de l'apéro a décoincé beaucoup de joueurs smile

Bienvenue autour d'un verre à
Klim : merci pour le porte clefs wink : j'essaierai à l'avenir d'en trouver de plus innovantes mais ce sera dur avec toutes les propositions déjà effectuées wink.

langelot : la foire aux dingues, c'est aussi un lieu dans lequel je me sens bien quand il y a des gens avec autant d'humour que toi big_smile

eglantine : arrêêête de dire que tu es idiote (on dirait moi wink ) : tu es venu, tu as vu, tu as vaincu big_smile

papyricko : Gau on eta Ongi etorri

Flying_pyros : Bai, pagatu inen dut euskualdun xampaina !! lolwink
Spoiler : [Afficher le message] http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.heartsf.com/wp-content/uploads/2010/10/Txacoli.jpg&sa=X&ei=pvyVTtDqPNPY4QSdtdCsCA&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNGTMGHPlzp8M016o2YOePqKWcBVdA

naddj : comment tu ne savais pas ça ?? Rho, mais Asterix, Tintin, Mickey, eux aussi !! coollol

creideiki : Spoiler : [Afficher le message] je suis gasconne aussi mais shhhtttt, avec beaucoup de sang béarnais wink

FRiZouilli : merci Maître !! Venant de vous, très cher, ces compliments me touchent (arf, l'explication du premier indice, je n'y avais pas pensé comme ça, mais si tu le dis !)

Looping : Txin txin et merci smile

Azdod : merci de m'avoir "provoquée" sur ce coup là smile

et nous attendons sous peu :
foldingo (qui m'a déjà fait un super cadeau lol, merciiiiiii)
arrakis (qui préfère regarder tomber les cheveux des joueurs sur son formidable site dont je rappelle l'adresse : http://www.enigmes.ch que de continuer la recherche big_smile)
et sosoy qui arrive à grandes enjambées


(si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fouette avec des orties fraiches ^^)

Edit : sosoy est arrivée : Quand je disais qu'elle courait vite !! à la tienne !! smile

#0 Pub

 #27 - 13-10-2011 08:16:22

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

500, il parait que ca qe fête...

Bonjour, Je prends mon tour smile

Etape 1 :

Merci dcode / César !

> LA REPONSE EST BOSTEHUN QUI VEUT DIRE CINQ CENTS EN BASQUE
> http://www.prise2tete.fr/upload/bidipe-bostehun.png

Etape 2 :

De gauche à droite, en hexadécimal, les codes des couleurs sont :

Kaki # 94 81 2B
Gris # 60 60 60

....

à suivre ! merci ! smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #28 - 13-10-2011 09:41:30

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

500, il parrait que ca se fête...

Salut Bidipe !

1. On commence avec un code César qui me dit que la réponse est :

Bostehun

2. Ensuite, je cherche le code RVB de chaque couleur mais sans résultat pour l'instant...


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #29 - 13-10-2011 09:44:33

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 3453
Lieu: 94110

5000, il parait que ca se fête...

BRAVO ! pour cette petite balade au pays basque.

Après avoir laissé tombé cette énigme pendant quelques jours car je n’arrivais pas à démarrer la première étape, je l'ai reprise ce matin, et là tout est allé très vite : il suffisait d'imaginer que le mot recherché n'appartenait pas à la langue française et essayer les quelques combinaisons qui restaient pour la lettre manquante.
En surfant sur ce premier succès, les deux étapes suivantes ne m'ont pris que quelques minutes, la première idée étant à chaque fois la bonne.

BRAVO big_smile donc encore et merci pour ce petit parcours !

 #30 - 13-10-2011 14:15:14

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

500, il parait que ca se fêtr...

Etape 1
Un classique code César qui donne BOSTEHUN

Etape 2
Une étape pour les geeks !
J’ai ainsi appris à utiliser l’outil pipette. Un suite de nombre hexa qui passé par le moule ascii donne MILESKER

Etape 3
Dans la suite de la 2ème étape :
D=1 les autres lettres 0 cela donne en binaire, BRAVO.

Avec un dernier message anti télé que j’ai apprécié !

Enigme sympa avec une belle deuxième étape !!
Merci pour les MP

 #31 - 13-10-2011 20:44:15

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

500, il parait que xa se fête...

Mieux vaut tard que jamais,


bostehun - 500

6c6520
6d6f74
206573
74206d
696c65
736b65
720000

le mot est milesker - merci

BANDA
DINDE
BLOND
DCDDC
XDDDD

voila un carré 5x5

FROMAGE
DESSERT
pourraient être des clés... je sèche:/

feria, orchestre, ...

Dans tous les cas, bravo Bipide smile


The proof of the pudding is in the eating.

 #32 - 14-10-2011 00:26:32

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

500, il parait que ca se fête....

merci donc à tous ceux qui ont cherché et aux derniers qui ont posté :
NickoGecko
daftpunk
Jackv
phil0156
et franck9525

Il y avait bien des petits codages basiques comme dit dans les posts qui précédaient :
un code scout LCD (L c'est D)
un code ASCII caché soit dans les codes hexa soit dans les codes RVB (ce qui revient effectivement au même en décimal)
et un petit jeu de mot avec "DESSERT = D sert" pour un binaire avec D = 1
(D = 500 en chiffres romains ^^)

RV aux mille posts... ou avant wink

Milesker eta Bestaldi artio (Merci et à la prochaine wink )

Spoiler : [Afficher le message] et ... hum.... je l'avoue ...roll... malheureusement, je ne parle pas basque, à part quelques expressions sad 

 #33 - 14-10-2011 01:06:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

500, il parait que ca se fête....

Ahah, je me disais bien que mon explication pour le César était toute naze big_smile

 #34 - 14-10-2011 01:49:14

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

500, il parait que ca se ête...

l00ping007 a écrit:

Je te trouve bien dure avec toi-même, elle est bien sympathique cette énigme !

+1 ! Superbe énigme !


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #35 - 14-10-2011 13:24:31

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

500, il parait uqe ca se fête...

FRiZMOUT a écrit:

Ahah, je me disais bien que mon explication pour le César était toute naze big_smile

Comme toutes les autres tongue
lol

 #36 - 14-10-2011 15:55:34

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

500, il parait quz ca se fête...

lollol


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #37 - 14-10-2011 18:57:25

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

500, il parait que ca se fêe...

M'en fiche de c'que tu m'dis ash. T'façons j't'aime pas.
lol

 #38 - 14-10-2011 20:03:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

500, il parait que ca se fêtte...

Z'êtes tous les deux aussi moches, tiens.

Je vous hais, les mecs.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #39 - 14-10-2011 20:19:16

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

50, il parait que ca se fête...

http://i28.photobucket.com/albums/c211/borritobandito/2j48txh.gif


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
D-500, ticking! par franck9525
15-03-2011 Enigmes Diverses
P2T
C'est sa fête ! par MthS-MlndN
18-02-2012 Enigmes Diverses
P2T
Ca se fête ! par MthS-MlndN
20-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
18-09-2014 Enigmes Diverses
17-06-2013 Enigmes Diverses
05-03-2024 Enigmes Diverses
P2T
Promenade musicale par maïtou22
28-04-2009 Enigmes Diverses
P2T
07-11-2013 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bravo humour (272) — Bravo (116) — Felicitation humour (42) — Felicitations humour (35) — Felicitations promotion professionnelle humour (17) — Felicitation examen humour (12) — Fete de depart (12) — Verre d apero (11) — Enigme 500 (9) — Muxu (8) — Felicitation promotion humour (8) — Humour bravo (7) — Ca se fete (6) — Felicitation humoristique (6) — Humour basque (6) — Gros bisous gif (6) — Reussite examen humour (6) — Bravo!!! (6) — Texte humoristique pour un depart (5) — Felicitation reussite (5) — Gifs apero (5) — Humour fete basque (5) — Petit mot de depart humoristique (5) — Bravo reussite (5) — Petit mot de depart (5) — Fete depart (5) — Pot de depart humour (4) — Carte felicitations reussite humour (4) — Image drole de reussite (4) — Dessin humoristique reussite (4) — Message de depart humour (4) — Dessert humour gateau bd (4) — Lettre bravo (4) — Humour pelote basque (4) — Carte de felicitation pour reussite au code de la route (4) — Depart professionnel message (4) — Reussite humour (4) — Pays basco landais (4) — Conseil d apero (4) — Texte sur le mot bravo (4) — Reussite examen professionnel (4) — Lendemain de fete mal de tete (3) — Photos humoristique du pays basque (3) — Mot depart (3) — Bon reussite code de la route (3) — Pays basque (3) — Bidipe (3) — Clipart humour apero (3) — Diu cuivre image droles (3) — Pays basque rigolo (3) — Pot de depart humoristique (3) — Felicitations pour le code (3) — Felicitation reussite humour (3) — Phrase humotistique pour un depart (3) — Code cesar (3) — Milesker anitz (3) — Message de depart professionnel (3) — Humour felicitation examen (3) — Humour felicitation (3) — Dinde dessiner humoure (3) — Code de cesar (3) — Gif ca se fete (3) — Gif bisous drole (3) — Felicitation humour examen (3) — Felicitations code de la route (3) — Citation felicitation rigolote reussite examen (3) — Dessin humoristique apero (3) — Texte rigolo pour reussite professionnelle (3) — Marque page code ascii (3) — Carte bonne continuation professionnelle (3) — Gif apero (3) — Texte pour reussite examen (2) — Felicitations reussite professionnelle (2) — Yoda basque (2) — Images drole felicitation (2) — Tchin apero dessin humour (2) — Muxu basque (2) — Felicitation pour avancement texte humoristique (2) — Mot depart joyeux (2) — Dessin humoristique pelote basque (2) — Gif bisous fete (2) — Carte de felicitation pour reussite a un examen humoristique (2) — Photos humoristiques de petits vieux (2) — Texte humour reussite examen (2) — Mots de felicitation pour avancement (2) — Pot de depart petit mot (2) — Enigme drole (2) — Texte gateau felicitation examen (2) — Table binaire rigolote (2) — Image pot de depart humoristique (2) — Mot de depart (2) — Ardi gazta fromage bearn (2) — Bisou drole (2) — Pot de depart dessin humoristique (2) — Dessin humour basques (2) — Carte felicitation promotion humoristique (2) — Avant boulot apres boulot (2) — Code binaire scout (2) — Carte humoristique pour depart (2) — La fete selon lechat (2) — Code cesar cle mot (2) — Texte sympa pour pot de depart (2) — Image examen humoristique (2) — Message d un depart (2) — Bisous humoristiques (2) — Mot de depart pour un autre poste (2) — Humour les vers dans les cerises (2) — Humoristique basque (2) — Dessin humoristiques pour reussite (2) — Image code binaire (2) — Milesker gif (2) — Image humoristique d une reussite (2) — Message humoristique pour reussite examen (2) — Pot de confiture comique (2) — Art basque cortez (2) — Des illustrations de bisou (2) — Carte humoristique reussite examen (2) — Fete landaise dessin humoristique (2) — Clipart humour de lettres (2) — Sujet rigolo depart pour gateaux (2) — Felicitation pour ton nouveau job comique (2) — Image reussite (2) — Le chat depart (2) — Les lettres basques (2) — Bisou des vieux (2) — Feter reussite examen (2) — Bravo examen code humour (2) — Code ascii alphabet (2) — Brebis humoristique pays basque (2) — Enigme traduire code rvb en lettres (2) — Mots pour le depart (2) — Dessin humoristique lendemain de fetes (2) — Mot de depart drole (2) — Bravo en humour (2) — Gros bisou gif (2) — Basque humour (2) — Felicitations humoristiques pour examen (2) — Reussite examen (2) — Image humoristique de bisous (2) — Reussite a un examen professionnel (2) — Basque (2) — Felicitations rigolote (2) — Bravo a nous (2) — Code ascii (2) — Lettre felicitation nouveau poste humour (2) — Images humour felicitations (2) — Dessin d humour reuissite (2) — Bon apero gif (2) — La fete va commencer (2) — Va y viens si tu ose! (2) — Dessin humoristique sur reussite a un examen (2) — Banda soiree basque (2) — Dessin pot de depart humoristique (2) — Humour reussite examen (2) — Enigmes dessin humour (2) — Texte humour depart (2) — Clipart pot de depart (2) — Felicitation professionnelle humour (2) — Carte de felicitation pour un examen (2) — Bisous dans le cou gif (2) — Le chat basque (2) — Lettre de pardonnement (2) — Image humoristique fete le chat (2) — Enigmes + code binaire (2) — Beret landais (2) — Texte pot de depart humour (2) — Texte depart humoristique (2) — Images muxu (2) — Image bravo felicitations humoristique gratuit (2) — Reussite code la route humour (2) — Texte depart professionnel (2) — Bonne reussite humour (2) — Humour accent basque (2) — Felicitation reussite examen humour (2) — Felicitations drole (2) — Images humoristiques reussite (2) — Code du bisou (2) — Images droles felicitations (1) — Et ben bravo! (1) — Examen reussite drole (1) — Image humour felicitation pour ta reussite (1) — Dessin drole pot de depart (1) — Dessin drole fete de depart (1) — Clipart felicitations examens (1) — Pardon a voire etait bete avec toi (1) — Je ne sais plus quoi dire bravo (1) — Traduire code binaire lettres (1) — Dessin humoristique pot de depart (1) — Dessins humour pour depart (1) — Photoshop de les examens (1) — Dessin humoristique pour reussite examen (1) — Lettre dessert (1) — Bonjour en basque humour (1) — Que veut dire etxeko en basque ? (1) — Felicitation pour ton bem (1) — Dessin humoristique felicitation travail (1) — Images humoristiques pots de confitures (1) — Pagole de sage humour (1) — Fete basque dessin (1) — Dessin fete avec des amis pt de depart (1) — Humour reussite examens (1) — Message sympa et rigolo pour examen (1) — Photos humoristique d apero (1) — Texte drole pout changement de tete (1) — Imaga drole pour un examen (1) — Fetes reussite examen* (1) — Dessin humoristique des lendemain de fetes (1) — Blog image cotes basques (1) — Citation felicitation reussite (1) — Une felicitation comique pour un nouveau travail (1) — Felicitation drole (1) — Mot pour felicitation de reussite (1) — Sourire et phrase humoristique (1) — Image humoristique reussite examen (1) — Bonnes fetes humoristiques (1) — Travail reussite humour (1) — Dessins humouristiques reussite examen (1) — Reussite (1) — Pays basque illustration (1) — Mot de depart humoristique (1) — Pays basque dessin humoristique (1) — Un gros bisougif humour (1) — Club photo bisous gif (1) — Images droles fini les examens (1) — Apero drole (1) — Lettres alphabet pour photoshop (1) — Pays basque humoristique (1) — Reussite rigolo (1) — Felicitation du code la route (1) — Bravo pour ton code routier (1) — Lettre de felicitation de reussite (1) — Dessin humoristique felicitation t (1) — Promotion professionnelle humour (1) — La reussite humour (1) — Felicitation de reussite (1) — Felicitation amusante pour la reussite d un examen (1) — Humoristique felicitations reussite code de la route (1) — Texte drole de felicitation avancement (1) — Bravo felicitations drole (1) — Le chat felicitations examen (1) — Reussite humoristique (1) — Lettre pour se pardonner (1) — Dindes rigolotes (1) — Dessins humoristiques reussites examens (1) — Gifs apero humour (1) — Image drole de bravo (1) — Texte humour felicitation examen (1) — Lettre humoristique felicitations pour reussite examen (1) — Texte humoristique pour la reussite d un examen (1) — Image drole sur reussite (1) — Felicitation pour ton code (1) — Mot humour depart (1) — Couleur bipide (1) — Felicitation pour reussite examen (1) — Bravo mot (1) — Lettre felicitations humour (1) — Dessin humoristique sur la reussite (1) — Affiche pour pot reussite examen (1) — Humour reussite d examen (1) — Paquet explose humour (1) — Humour reussite (1) — Bd humoristique pot depart (1) — Faire deviner un voyage a londres (1) — Bravo ! humour (1) — Felicitation poue examen (1) — Image marrante avec texte (1) — Dessin humoristique pour pot de depart (1) — Dessin felicitations humoristiques examen (1) — Reussite de test humour (1) — Message depart entreprise humour (1) — Fete pour un depart (1) — Images humoristiques de bravo (1) — Dessin humpur felicitations (1) — Mefait television clipart gratuit (1) — Pot de departdessin (1) — Modele humoristique pour une promotion travail (1) — Pot de depart enigme (1) — Image drole pour dire mes felicitation (1) — Petit mot de depart rigolo (1) — Code binaire (1) — Bravo ta eu ton bem (1) — Que veut dire milesker en basque (1) — Dessins humoristique sur la reussite (1) — Dessin fete fromage (1) — Confiture marrante (1) — Mot qui commence par m (1) — Felicitations pour un nouveau travail humoristiqur (1) — Merci bisous gif (1) — Humour felicitations code de la route (1) — Humour felicitations (1) — Petit mots de depart (1) — Zero pour cent de reussite (1) — Textes de felicitation pour une promotion humour (1) — Message de reussite et felicitations (1) — Dessin ascii (1) — Fete depart gif (1) — Bravo dessin humoristique (1) — Une couleur qui commence par cy (1) — Texte humoristique pour pot de depart (1) — Lettre rigolotte pour la reussite d 1 examen (1) — Carte humoristique felicitations (1) — Message bonnes fetes professionnel (1) — Felicitation pour reussite examen comic (1) — Codage drole (1) — Y en a des qui se donne donne des bisous dans le cou (1) — Ds jwhgfkw (1) — Felicitation promotion travail humour (1) — Carte humoristique pot de depart (1) — Image felicitations images humour (1) — Bisous gif chat (1) — Bonne fete langage binaire (1) — C est la fete humour (1) — Photos apero humoristique (1) — Cliparts felicitations reussite examen (1) — Carte reussite examen (1) — Citation reussite professionnelle (1) — Pays basque humour (1) — 1 an ca se fete (1) — Felicitaion drole (1) — Clipart humour pays basque (1) — Image drole animaux pour un pot de depart humour (1) — Images le chat pot de depart (1) — A quoi sert le code binaire (1) — Gifs humour basque (1) — Ecrire un petit mot pour un depart (1) — Obtenir une promotion humour (1) — Pot de depart dessin (1) — Felicitation pour ton code de la route (1) — Dessin felicite toi (1) — Carte de felicitation pour code de la route (1) — Lettre de depart humoristique (1) — Carte felicitation humoristique (1) — Felicitations examen drole (1) — Reussite examen bravo (1) — Texte depart humour (1) — Message pour un pot de depart humour (1) — Ca va etre long humour (1) — Message de reussite drole a 1 examen (1) — Felicitation reussite du code de la route (1) — Mots pour un depart (1) — Citations depart professionnel humour (1) — Alphabet basque (1) — Texte sur fini le boulot rigolo (1) — Explication enigme 500 (1) — Felicitations pour ton examen (1) — Felicitations pour tes dessins (1) — Il parait que (devinette) (1) — Fete apero dessin humoristique couleur (1) — Photo humoristique depart professionnel (1) — Felicitation championne de ski (1) — Binaire alphabet (1) — Petite phrase pot de depart (1) — Message humour depart changement de poste (1) — Felicitations reussite examen professionnel image (1) — On va se coucher moins bete humour gif (1) — Carte bravo pour ta reussite (1) — Mot de felicitation pour reussite au code de la route (1) — Devinette pot depart (1) — Reussite examens humour (1) — Pot de depart le chat (1) — Decodage humour (1) — Dessins felicitations reussite examen professionnel (1) — Dessin reussite au code de la route (1) — Imagereussite aux examens (1) — Image marrante pour reussite code de la route (1) — Couleur basque marrante (1) — Felicitation (1) — Tu peu tu tu mieux tu enigme (1) — Citation un peu d humour ca fait du bien (1) — Carte pot de depart rigolote (1) — Dessins humoristiques +basque (1) — Message drole fete depart djibouti (1) — Aller me coucher (1) — Gif+pour+felicitation+reussite+examens (1) — Image humour felicitations (1) — Il parait que (1) — Dessins humoristique sur la reussite professionnel (1) — Mot de felicitations promotion professionnelle humour (1) — Oh ca alors dessin humoristique (1) — Message pour feliciter ta photo (1) — Devinette en langage morse (1) — A quoi font penser les lettre de l alphabet (1) — Texte+felicitations+reussite+examen (1) — Felicitation travail reussite (1) — Cherche sa route humour (1) — Se decrire en quelques lignes (1) — Dessin humoristique depart (1) — Enigme 500 il parait que ca ce fete (1) — Google (1) — Je recherche un dessin humoristique pour que mon titre d examen (1) — Bisou gif (1) — Felicitation pour ta reussite (1) — Clipart humour vieux colere (1) — Message humour depart (1) — Fete de depart dessin (1) — Petit message pour pot de depart (1) — Bd le chat code route (1) — Image comique felicitation (1) — Images et texte humour felicitation code de la route facebook (1) — Images bravo (1) — Des mots pour dire merci (1) — Bonne reussite (1) — Fete pays basque (1) — Lettre de felicitation humour (1) — Milesker (1) — Jamais trop tard pour bien faire humour (1) — Felicitation reussite examen bem (1) — Message drole pot de depart (1) — Felicitation pour ta promotion (1) — Dessins humoristiques pour feliciter une reussite a un examen (1) — Citation depart entreprise (1) — Bravo bravo bravo pour ta place humour (1) — Message pour reussite examen humour (1) — Ideee phrase pot de depart (1) — Bravo humoristique (1) — Exploser la television (1) — Etxeko pastiza (1) — Carte felicitations reussite examen (1) — Bravo photos humour (1) — Felicitations examens humour (1) — Code binaire vert (1) — Texte humoristique sur les gros mots (1) — Bisou vieux (1) — Felicitation promotion travail (1) — Accent basque (1) — Lettre drole pour depart (1) — Image humoristique sur les examens (1) — Affiche pot de depart humoristique (1) — Humour landais (1) — Bravo quand meme humour (1) — Felicitation promotion professionnelle humour (1) — Image felicitations humour (1) — Carte felicitations code de la route (1) — Texte pot de depart humoristique (1) — Carte bonne continuation marrante (1) — Bd pot de depart drole (1) — Petits mots pour depart (1) — Reussite j y tiens (1) — Reussite code de la route humour (1) — Apero de depart le chat (1) — Felicitation promotion (1) — Mille bravos humour (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete