Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 08-11-2011 10:28:14

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Je zappe et je mate !!

C'est tout bon pour Phil0156 et Creideiki: félicitations smile

Bidipe a éteint la télé à la 4ème étape lol et un très joli parcours (sans MP) d'une nouvelle venue : Zindy smile

Nicko a pris, quant à lui, un sacré raccourci en tapant "daftpunk" en réponse ce qui l'amène à la fin d'une précédente énigme...désolé... big_smile : ---> MP envoyé !

Je rajoute quelques heures pour les retardataires smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#0 Pub

 #27 - 08-11-2011 10:38:40

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

je zappe et je mzte !

J'étais sur que j'avais pris un raccourci ! big_smile
Merci pour le MP ! smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #28 - 09-11-2011 18:57:25

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

je zappe zt je mate !

Bravo à Naddj et Fly qui terminent sur le fil !

Je vous invite à consulter les nombreuses et superbes réponses détaillées et je ne résiste pas au plaisir de poster le morceau qui m'a inspiré le titre de cette énigme ! lol



Encore merci pour votre participation et vos messages smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Logique à la C..(2) par nobodydy
09-12-2016 Enigmes Diverses
P2T
Avec 16 allumettes par nipon
02-03-2008 Enigmes Diverses
P2T
Poor lonesome par perceval
14-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
30-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image II par perceval
02-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
02-12-2013 Enigmes Diverses
01-09-2011 Enigmes Diverses
12-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 43 par Jackv
14-01-2020 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Diplopode (113) — Mil pattes (27) — Diplopodes (16) — Jezapp.com (15) — Mille pattes coloriage (7) — Jeu 1000 codes (6) — Www.jezapp.com (5) — Coloriage carte du mille borne (5) — Je zappe et je mate (5) — Je zapp.com (5) — Photo et definition du mots un mille _ pattes (4) — 1000ieme poste (4) — Iule commun (4) — Logo tete de dinosaure rouge (4) — Imagem de diplopode (4) — Iule (3) — Crocodile a mille pattes (3) — Capitaine haddock mille millions de mille sabords (3) — Dinosaure acrostiche (3) — Je mate (3) — Faux numero de carte bancaire valide (3) — Avis jezapp (3) — Double face palu (2) — Les marques evian anagramme (2) — Combien de patte a un mille pattes (2) — Contact@mcm.pf (2) — Mille pattes coloriage enfant (2) — Mille et une nuits (2) — Mil millions de mille sabord capitaine haddock (2) — Orangina the bear (2) — Borne evian (2) — Mille pattes iule (2) — Code pour jezapp (2) — Voir des milpattes (2) — Jezapp.comm (2) — 1001 nuits (2) — Mille patte de maison (2) — Millepatte diplopode (2) — Omo 44 (2) — 1001 nuits logo (2) — Cartes feu rouge mille bornes (2) — Jezapp avis (2) — 1001nuits logo (2) — Logo 1001 nuit (2) — Palm face meme (2) — Pathe marconi (2) — Coloriage d un mille patte (2) — Renault shtf 24 (1) — Petite image de diplopode (1) — Je zappe et je matte la (1) — Capitaine haddock mille millions de mille milliards de mille sabords (1) — Mille pattes de maison wikipedia (1) — (1) — Enigme coloriage 3 a completer (1) — Affiche (1) — Jezapp .com (1) — Parties mille pattes (1) — Les mille pattes l iule (1) — Iules (1) — Double face palm (1) — Premiere pub lacoste (1) — Face palm bear (1) — Site comme jezapp (1) — Je cherche un autre site comme jezapp.com (1) — He zappe et je mate (1) — Iule mille pattes (1) — Coloriage orangina (1) — Image iule insecte (1) — Mille-pattes type iule (1) — Photo d un l iule (1) — Grille de decodage pour code baudot (1) — L image des iules (1) — Enigmes mille et une nuit (1) — Enigme theme mille et une nuit (1) — Iule image (1) — 1000 pattes iule (1) — Identifier diplopodes (1) — Comment trouvez vous le site jezapp (1) — Enigme image (1) — Decrypter code baudot (1) — La promenade (1) — Jezapp.com bien ou pas bien (1) — Evian devient naive (1) — Blog jezapp.com (1) — Mille et une nuit devinette (1) — Tete de lit mille et une nuit (1) — ...jezapp.com (1) — Les marques comme evian anagramme (1) — Fond d ecran 1001 nuits (1) — Mannequin fille elite (1) — Mille patte coloriage (1) — Logo dinosaure rouge (1) — Je zappe je mate (1) — Fond d ecran smiley puma (1) — Face knocker (1) — Numero de carte de credit valide (1) — Je cherche un autre site que jezapp.com (1) — Croissanterie (1) — Palmito pub (1) — Logo tete de dinosaure rouge marque (1) — Acrostiche double sport (1) — Devinette theme mille et une nuit (1) — Photo et definition du mots mille _ pattes (1) — Jeux de mot comme griller les etape (1) — Milles pattes iules (1) — Enigme faut pas manquer l ours (1) — Cherche code pour jezapp.com (1) — Zapper depuis enigma (1) — Tete de lecture hmv 2041 (1) — Imagem de um diplopode (1) — Coloriageorangina (1) — Type moteur shtf24 (1) — Chien pathe marconi (1) — Mannequin elite 2011 (1) — J ai bon dos enigme (1) — Evian naive (1) — Coloriage mille pattes (1) — Palmbear (1) — Jezapp.com avis (1) — Jr zappe et je matte (1) — Mille pattes peinture (1) — Enigme oie et je suis vieille quelle ville du loiret (1) — Mots commence par la lettre j (1) — Logo tete de dinosaure (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete