|
Résumé de la discussion
- kosmogol
- 13-07-2011 23:09:55
Très bien ton lien, il pourra servir à plus d'un d'entre nous, merci 
- shadock
- 13-07-2011 19:21:05
Hello, i'm a very interesting and intelligent man The Teacher 
Thank'u very much !
- Seanbateman
- 12-07-2011 23:03:31
quaramba a écrit:Durant mes 5 mois en chine je me regardais des épisodes de séries américaines en anglais, tous les soirs et sans sous titres. Ça aide vachement à progresser, car ça te forge l'oreille.
Pareil quand j'étais aux UK, films et séries en anglais sans sous-titre (c'est rare en Angleterre donc...)
Sans oublier le "Des Chiffres et des Lettres" local. (Ils font des tours de magie pour détendre les parties...)
- kosmogol
- 12-07-2011 22:19:43
- shadock
- 12-07-2011 19:22:06
Accent Cockney Sacré londoniens ^^
Bon je ne sais pas si il y en a qui on encore plein d'idée mais moi je vous dit juste merci et dans quelques années un peu grâce à vous et à moi je vous le dirait en anglais 
Shadock
- MthS-MlndN
- 12-07-2011 17:00:36
Ouais, perso j'ai beaucoup appris l'anglais avec South Park, you fags 
Big Bang Theory est très bien aussi, et dans les deux cas, l'accent est relativement neutre.
Je me bouffe du Monty Python a la chaîne en ce moment, et c'est beaucoup plus difficile a suivre : ça parle vite, avec un accent anglais pas mal marqué, et ils imitent des accents londoniens, français, hollandais, allemands... Dur 
- SHTF47
- 12-07-2011 16:55:16
naddj a écrit:Pour les séries en anglais, je recommande SOUTH PARK, avec sous-titres anglais. C'est court, ils parlent correctement et c'est de l'humour DE TRES BONNE QUALITE 
Je suis entièrement d'accord ! 
- mitsuidewi
- 12-07-2011 16:53:07
J'ai le meilleur site pour apprendre l'anglais tout en s'instruisant. Tu vas sur google et tu tapes TED, tu tomberas sur le site : "TED:ideas worth spreading"
Ce site est juste magique, tu as des conférences de toutes les durées possibles, sur tout les thèmes. Et avec tout les accents existants. TU peux mettre les sous titres en anglais. Tu progresseras très vite avec ca.
- franck9525
- 12-07-2011 15:38:17
Le site de la BBC propose de nombreuses ressources pour apprendre/perfectionner l'anglais et en particulier des dialogues modernes avec le script et la piste son.
- shadock
- 12-07-2011 15:28:56
Je vais avoir de vacances chargées ^^ Et tant qu'on y est, sur les site de streaming quand j'ai regardé 72min de film je n'arrive jamais à voir la fin même en attendant plusieurs heures Il me faut donc des choses courtes à regarder mais naturellement tout vos conseils me sont précieux et je vous en remercie 
|
 |
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|