Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Merci à toi, Enigmaniac !
Merci à toi , ça fait toujours plaisir des remerciements. Ca donne envie de proposer de nouvelles choses
Bravo à l'équipe des 8 pour votre travail et pour nous offrir de nouvelles énigmes de grande qualité. j'ai énormément apprécié les cases oies (j'adore la crypto) et surtout le fait que leurs réponses soient un indice pour chaque étape de la case 63. C'est vraiment du super boulot. Merci à vous.
J'aime bien la réponse de la 54... Non seulement j'ai appris un nouveau mot, mais si ça continue comme ça, je vais finir par me l'appliquer .
Franchement les gars (et les filles ) vous avez assuré grave !
J'avoue que j'ai eu du mal à trouver un lien entre ma grille et un mot, j'ai trouvé ça, un peu tiré par les cheveux, et le manque d'unicité je n'aime pas non plus
Pas de panique, je crois que je me suis un peu mal exprimé... Je ne voulais pas dire qu'il y a plusieurs réponses qui fonctionnent, mais plutôt que c'est un peu le même genre d'énigmes que celles finissant par des anagrammes. Lorsque plusieurs anagrammes existent, il faut tous les essayer (et c'est généralement le dernier essayé qui fonctionne d'ailleurs ).
Tu me rassures Ravachol : j'en suis au même point que toi et je cherche sans trouver...
Comment ça ?! Je n'arrive même pas à en trouver une seule en ce qui me concerne.
Je suis fan de la 44 ! Assez facile à résoudre (peut-être parce que j'ai eu les bonnes inspirations tout de suite), mais très originale. |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |