Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Avis aux amateurs de casse-têtes! Le P2T Ricochet d'aujourd'hui me paraît vraiment coton!! Je pense, mais peut-être me trompe-je, qu'on va battre un record!
J'étais à l'hôtel avec un ordi portable qui n'avait pas mémorisé mon pseudo... C'était juste pour dire que je ne faisais pas une infidélité au Ricochet
Désolé, je viens juste de voir ton message. De toutes façons je ne peux rien faire dans ce cas, je n'ai pas accès aux données...
Hier, j'ai oublié de mettre mon pseudo
Salut scrablor
Bonsoir Papy et toujours merci pour les classements jour après jour qui nous motivent.
Merci. J'essaie de me faire pardonner le retard des mises à jour que provoquent les départs au petit matin vers mes lieux de rando. J'habite dans les Hautes Alpes, au paradis des randonneurs, et c'est une façon de partager (un peu) mon plaisir. Dommage que je ne sois pas un vrai photographe, c'est encore plus beau en vrai!
sympa, les photos des balades au milieu du classement
J'ai enfin l'explication! P2T Ricochet est régulièrement "envahi" par le collège Jean Lurçat mais les (jeunes et sympathiques) envahisseurs repartent chaque fois aussi vite qu'ils sont arrivés. L'autre différence c'est que là, le niveau est plutôt costaud.
Coucou, je voulais juste faire remarquer que dans le tableur des scores en cas d'égalité sur le top 10 ça mettait les ex-aequo au même numéro d'ordre (jusque là parfaitement normal), sauf que comme les numéros d'ordre ne sont pas répétés pour le top 20 (ainsi que pour le total du mois) ces numéros peuvent ne pas être pertinents pour les deux autres colonnes ^^'. |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |