Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Je vous fait état de mes recherches :
Ca dépend du temps que la machine met pour générer une nouvelle grille (les calculatrices par exemple ne sont pas tjs super rapides) :
Tu peux aussi lancer le programme de génération des mines après que la première case soit cliquer, en considérant que cette case n'existe pas dans la répartition des mines.
En fait, si l'on tombe sur une case qui n'est pas zéro, alors il faut forcément avoir de la chance.
Il me semble bien que quelqu'un l'a expliqué quelque part : si le joueur tombe sur une mine au 1er coup, il suffit que le démineur échange la mine avec une case vide, n'importe laquelle... Ca ne me parait pas compliqué....
Suite à mes recherches sur Internet, je crois maintenant que le démineur de Microsoft fait ça
Programmer un démineur pour qu'il bouge la mine au premier coup si on tombe dessus.
On trouve des sources sur Internet, même pour Excel ! Que veux-tu faire ?
J'ai programmé un démineur l'année dernière, dans le cadre d'un projet à réaliser pour ma licence. Mais rien d'extraordinaire, c'est en java et surement mal codé, vu que j'ai appris le java seulement l'année dernière
Oui, plutôt. |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |