Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Moi c'est dès que l'objet demandé est noir
Comme je le dit plus haut, il y a plusieurs facons de faire:
Salut à tous !
En fait je l'avais vu jouer dans un club d'enfants, mais je ne connaissais pas la solution. Je viens de me renseigner et le code qu'ils utilisent est exactement ca. A un moment il montrera un objet d'une couleur particuliere. Par exemple, "est-ce que c'est ce tableau NOIR?" et la question suivante est l'objet a deviner.
je plussoie HAMEL, ce jeu est effectivement très drôle quand le joueur qui cherche a de l'imagination et de l'humour, mais il n'y a pas de solution autre que celle du code à trouver (qui peut aussi être OUI après une voyelle et NON après une consonne... bonjour l'orthographe des verbes : participe passé ou infinitif ^^? Cela vaut bien des bataillages entre joueurs s'il y a des dysorthographiques dans l'assistance XD)
Ah oui, je l'avais compris dans l'autre sens. C'est encore plus facile dans ce sens là. Un seul code suffit, par exemple : la réponse sera après la proposition d'un animal domestique, d'une spécialité culinaire...
Il existe un jeu où on doit soit-disant deviner un mot et où à chaque question pour trouver ce mot on répond OUI à chaque question qui se termine par "E" et NON à toutes les autres.
Reformulons:
Il s'agit certainement d'un code convenu entre A et B.
Salut |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |