Bonjour Guillaume, je cmiqie sur "mode invité" alors une animation (jolie) affiche "Braindly présente". puis plus rien, la page reste noire.
Testé sur smartphone, sur firefox mobile et samsung internet.
Du coup, j'essaye à nouveau de créer un compte. Ca semble fonctionner puisque j'arrive à une page d'accueil avec 4 éléments en bas (Qg, inventaire, etc.) néanmoins quand je clique sur l'un de ceux-ci, ca me dit "vous n'avez pas accès à la fonctionnalité".
Je pense que je suis connecté mais je n'en sais rien en fait car tres vite, je remarqie que le bouton de login en haut affiche toujours "s'identifier" (alors quoi???) ppurtant, je n'ai recu aucun message d'erreur au login.
En conclusion
Le site présente bien mais il n'a pas été testé correctement par tes soins.
Mon conseil.
Il faut tester a minima le mode desktop et et le mode mobile. Et tu dois tester chaque scénario d'identification.
Attention, d'expérience, certains boutons/javascript peuvent ne pas se comporter pareil sur safari/ios que sur android. La morale est qu'on peut tester une bonne partie du dev sur son environnement favori, mais il faut néanmoins vérifier sur l'autre OS avant de mettre en production...
Tu dois tester les deux modes : invité et identifié.
Ton interface ne donne pas de feedback à son utilisateur. Mets-toi à la place d'un u5ilisateur qui ne connait pas ton site :
- je cree mon compte mais je ne sais pas si je dois aller lire mes mails ou si c'est bon.
- je me logue mais je ne sais pas si ca a marché.
Tu as mis beaucoup de méthodes d'identification (mode anonyme, via google, via login mdp) Mais du coup ca multillie les cas de test. si c'est trop pour un premier jet, tu peux supprimer la méthode avec google (perso j'utilise le moins possible cette méthode après ca n'est que mon choix).