|
Résumé de la discussion
- MthS-MlndN
- 04-04-2010 20:55:08
Si on veut... T'es gentil, toi, mais tu t'es inscrit à P2T uniquement pour y faire de la pub, alors t'as fière allure, maintenant, à nous demander de nous inscrire 
- Conamidos
- 04-04-2010 18:08:10
Up ! Et inscrivez vous svp 
- piode
- 28-03-2010 18:57:53
Et pour les noms, on est encore plus nul pour les trouver ! lol
je ne te le fais pas dire !!  
- Conamidos
- 28-03-2010 18:52:51
Merci !Oui le chuck vient de labrute,je vais plutot refaire un logo si je suis motivé ! Je t'invite a t'inscrire et a participer au forum !aucun e-mail de confirmation requis !
- foldingo83
- 28-03-2010 18:51:47
C'est très joli, mais ton chuck norris viens de chez "la brute" non ? C'est peut être quelque chose à revoir (je dis çà, je dis rien !) Et pour les noms, on est encore plus nul pour les trouver ! 
- Conamidos
- 28-03-2010 18:42:32
Salut à tous, je viens de créer mon propre forum et c'est pourquoi je viens vous le présenter! Ce forum traite de jeux en tous genres : vous parlez des jeux que vous connaissez et ainsi, les faites découvrir aux autres membres de la communauté! Vous pourrez y trouver des discussions autour des jeux, des news, des vidéos, des liens, des astuces et bien d'autres choses encore! Pour ceux qui s'y connaissent(ou pas) vos conseils seront les bienvenus !C'est mon premier forum et je ne demande qu'à apprendre ^^ Le voici: http://la-machine-a-jeux.purforum.com (pour le nom j'ai pas trouvé mieux )
|
 |
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|