Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

kosmogol
17-04-2008 22:28:33

En voilà, une nouvelle qu'elle est bonne.
Merci EfCeBa

ppgg25
17-04-2008 17:45:51

voila une nouvelle qu'elle est bonne, merci pour toutes ces belles enigmes:D

demain en découvrant la 42éme, je risque d'avoir moins de reconnaissance pour Prise 2 Tête:lol:

viviscrat
17-04-2008 15:57:45

chouette pour ceux qui vont pouvoir de nouveau se creuser les méninges (moi j'ai déjà assez à faire..lol)... Mais dites? Ca veut dire que vous allez tous être pris dans la frénésie de la résolution... Z'oubliez pas nos questions hein dites?

Ca veut également dire que mon pourcentage de résolution va baisser... Faut vraiment que la lumière se fasse pour moi... ca devient urgent. wink

cindycestmoi
17-04-2008 15:35:50

snifff, je ne saurai pas la faire demain apres-midi, je devrai attendre dimanche! sad sad sad sad sad
Le point positif, c'est que plus tard je commence, plus tard je finirai!
Et quand les autres se diront "flûte, j'ai déjà fini", moi je pourrai me dire "chouette, encore une énigme à faire!" tongue

ash00
17-04-2008 13:42:15

Ah! Voici venu le temps de reprendre son flambeau et d'aller se creuser les méninges! Youpie! big_smile
On ne se rend pas compte quand on commence à résoudre les énigmes que le filon s'épuise au fur et à mesure et qu'une fois toutes les énigmes résolues, c'est un travail de patience qu'il faut effectuer! Le manque se fait sentir très rapidement... mais heureusement EfCeBa a toujours plus d'un tour dans ses manches, ou devrais-je dire plus d'une énigme dans sa tête!
Pas de vacances pour vous, Monsieur EfCeBa, et ceci dans l'intérêt de la Communauté lol

J'attends ma prochaine nuit (de travail lol) pour m'y mettre!

JustineF
17-04-2008 13:16:48

ha ben je ne trouverai cette 42è énigme qu'à mon retour de week end dimanche soir alors !
En tout cas, 1000è sujet ?! Ca s'arrose ! wink

vercingetorix
17-04-2008 12:29:11

Salut Guûump!
Moi je laisse un message juste pour dire que j'ai participé au 1000ème sujet cool
Vivement demain aprem big_smile

Guûump
17-04-2008 11:58:46

snif moi qui viens juste de finir la 41 va falloir que je me refasse des cheveux blancs sad sad ....au faite bonjour à tous c'est mon premier post sur le forum...et j'espère pas le dernier...

minifat
17-04-2008 11:53:35

Yeah good idea.
Préparez vos cerveaux les gens... big_smile

Taupine
17-04-2008 11:29:15

La prochaine énigme, bientôt, chouette !! !! big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete