Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

godisdead
08-06-2012 12:55:48

Dans tous les cas, même si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez venir faire un tour à L'ENS rue ulm (RER B : luxembourg) pour dire bonjour et voir l'ambiance !

nodgim
26-05-2012 08:15:26

Sur ce coup là, j'ai eu l'esprit mal tourné, j'avais vu en Godisdead une transformation de Godnichet....

godisdead
25-05-2012 21:39:37

Après la remarque de shadock, j'ai pu me rendre compte que je ne connaissais absolument pas Nietzsche sad

Bref, dernier rappel : pour des causes budgetaires, nous n'avons pas eu le choix de la date, ce sera le 9 juin !
Si certains sont sur Paris et veulent passer une journée sympa, rendez vous à l'ENS dans le quartier du luxembourg.

shadock
15-05-2012 23:27:11

Arga lollol

Klimrod
15-05-2012 19:11:10

Et tous en choeur de répondre :
"Booooonjooooour Shaaaaadooooock"
lol

MthS-MlndN
15-05-2012 18:10:02

"Bonjour, je m'appelle Shadock et il était temps que je me rende compte." lol

Seanbateman
15-05-2012 01:58:58

Dieu est mort signé Nietzsche.

Nietzsche est mort, signé Dieu.

shadock
14-05-2012 23:10:57

Cela n'a aucun rapport mais je viens de remarquer que ton pseudo est totalement Nietzschien.

God is dead

traduisons "Dieu est mort" §2 du prologue de Ainsi parlait Zrathoustra


Shadock smile

godisdead
14-05-2012 20:25:02

Bonjour

Je suis l'un des organisateurs des prochaines qualifications pour les championnats du monde de sudoku et de jeux de logique.

Ce sont deux compétitions séparées, mais comme les deux qualifications devraient se dérouler le même jour, ça vaut le coup de jouer les deux qualifs !

Pour ceux que ça interresse, veuillez m'envoyer votre adresse mail par MP, je vous ferais suivre les dates (dès que je les aurais) et le lieu exact (paris ?)

Je suis à votre disposition si vous avez des questions !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete