Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

racine
12-10-2012 07:46:58

Ma chorée sur la danse de la 49, il y a des années de boulot et des milliers de messages sur les forums pour être au point. lol

Franky1103
12-10-2012 00:52:33

MD veut dire magical dance lol Et c'est le forum où racine a appris à danser lol

racine
11-10-2012 22:58:31

En gros, il y a des pseudos, des mails et des mots de passe. Autrement dit, ce cryptage est-il cohérent avec ce type de données? Le temps nécessaire pour récupérer les données se justifie-t-il?
C'est à ce genre de question que Wikipédia ne répond pas car justement elles sont subjectives.

ash00
11-10-2012 22:29:17

Notre avis ne sera jamais aussi précis que ce qu'en dit wiki.

Tu vas avoir des gens qui te diront que tu as plus de risques de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d'avion, et qu'il est dès lors préférable de prendre l'avion.
Mais les gens qui sont dans l'avion qui s'est crashé, ils n'en ont plus rien à faire des statistiques.

Tu comprends ce que je veux dire ?..

Le tout est de savoir si les données qui ont pu être volées seront utiles au voleur et si il sait en faire quelque chose, au détriment des gens volés.

racine
11-10-2012 22:19:08

Justement, je ne trouve pas. Une voiture peut être fiable et néanmoins tomber en panne. J'attendais plus un éventuel avis personnel circonstancié.

PS : je sais faire une recherche Wikipédia

ash00
11-10-2012 20:04:28

La page de wikipédia répond rapidement à ta question.

racine
11-10-2012 15:11:35

Un forum que je fréquente a été hacké, les données sont cryptées avec le cryptage MD5. Quelqu'un sait si c'est fiable?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete